| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 02:57:55 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Idem ici. Bon, en plus je teletravaille là, donc pour le moment ça fait pas une différence vraiment violente dans l'absolu sur la semaine. Assis toute la journée au bureau ou chez moi, limite je suis mieux installé chez moi. On verra le weekend mais bon. Je suppose que le fait d'habiter a la campagne dans une maison doit jouer. Les parisiens dans leurs 10m2 ça doit être une autre histoire, a la fois sur le sentiment d'enfermement et sur le changement d'habitudes... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Mercius In Frog we trust. | Déjà en temps normal je voudrais bien 3 ou 4 vies pour faire tout ce que j'ai à faire.
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kurchak Bourrin inside |
T'aurais pas le même discours si tu avais deux jeunes enfants à la maison et que les deux parents doivent faire leur travail de la maison, sans aucune baisse d'activité. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:49:43 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bienvenue au club ! 2 nains ici. 4 mois et 2 ans !
Oui très clairement. Sauf si tous le monde se ruent pour venir après le confinement. Je n'y crois pas du tout. Y'aura plein de taff en retard partout !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
360no2 I am a free man! |
Tu t'ennuies + quand tu as + de choses à faire, toi ? Message édité par 360no2 le 19-03-2020 à 14:48:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pwarlk |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je trouve ça honteux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
L'"Etat", c'est nous --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si ça permet à certaines boîtes de survivre, c'est au contraire vertueux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Et l'indemnisation du chômage partiel paiera les salaires, certes mais pas le bénéfice perdu. Alors que si tu obliges les gens à prendre des congés, tu pourras facturer la prestation en juillet et août donc conserver ta marge/bénéfice sur l'année. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-03-2020 à 15:46:55 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bouffe tous les animaux que tu veux, mais fais les cuire ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
T'as une grosse bite et t'es pété de thunes ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ou au moins met une capote ! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pwarlk |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 16:37:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore | Les gens attendent l'annulation des vols aussi probablement avant d'annuler le reste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pwarlk |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pwarlk |
|
DarkHorse | Au pire si ça convient pas aux employés, ils auront juste à changer de job --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Poly | Il n'est pas trop tard pour se reconvertir dans les pompes funèbres. :redface?: Message édité par Poly le 19-03-2020 à 17:20:29 |
babylone83 Corse :o | Par contre niveau buisness y'aura surement des rachats à faire en sortie de crise pour ceux qui ont une belle tresorerie. |
fafarex |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |