| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:11:18 ![]() ![]() |
onina |
|
Kaii |
Moi aussi, je leur tire mon chapeau. Je m'aimerais pas etre à leur place. Le sens du contact n'est pas fait pour moi. Message édité par Kaii le 21-08-2014 à 12:39:41 |
Anonymouse |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jcay | Un chien d'aveugle en formation vient de débarquer à l'agence, j'ai éclaté de rire --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
FreDMouL Teamless |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:15:59 ![]() ![]() |
Jcay | Non on l'a laissé tranquille pour cette fois. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
babylone83 Corse :o | Est ce qu'il a chier partout ? Edit : le chien,pas le maitre Edit 2 : même question mais pour le maître du coup n Message édité par babylone83 le 21-08-2014 à 16:53:05 |
Jcay | Non tout s'est très bien passé --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
WILDLIKE | Ca m'est déjà arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 21-08-2014 à 19:23:22 |
angellus2 |
Ou alors, il en avait juste marre de ce petit merdeux qui bloquait la caisse Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 21-08-2014 à 19:44:48 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stefaninho |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stefaninho |
kukron |
Je prends sur moi, ensuite je viens raler ici ça me déstresse |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kukron |
|
tchou@happy | y a une différence entre exiger une réduction et hurler/beugler pour avoir un truc .
Message cité 4 fois Message édité par tchou@happy le 21-08-2014 à 23:12:25 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 21-08-2014 à 23:18:45 |
tQku1 |
|
dany15 |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 21-08-2014 à 23:16:52 |
misato Clavicula Nox | accessoirement, la lessive bonux ça fait des dizaines d'années que ça se vend pour le petit accessoire bonux fourni avec --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |