| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 20:00:04 ![]() ![]() |
Adiht | Putain j'en ai marre des clients qui font des réflexions limite insultantes sur le munimum de la carte bancaire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kukron |
|
Adiht |
sicqo unleash the dragon... | Ce ne sera pas voter avant longtemps, rien à craindre. |
kukron | Cela dit je préfère un mec qui paie avec sa CB sans contact plutôt qu'un cherchant sa monnaie pendant deux plombes. |
Adiht | Hier soir j'ai eu le client qui traîne 15 minutes après la fermeture, ce matin la cliente qui cogne sur la porte 20 minutes avant l'ouverture "mais y a de la lumière " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
WRC80 | demande lui si à 4h du matin elle toque à la porte de la boulangerie parce qu'il y a de la lumière |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-06-2015 à 20:00:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 20:00:29 ![]() ![]() |
kukron | Pour ceux qui toquent tôt le matin avant l'ouverture on pourrait penser que c'est principalement des gens qui ont un petit créneau avant d'aller bosser, mais non c'est à 90% des retraités. |
Adiht |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et puis je suis un bon client, je suis venu une fois l'année dernière. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sicqo unleash the dragon... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Comme a chaque fois, alors qu'il y a une putain d'étiquette avec " SOLDE " sur chaque produit soldé, j'ai droit aux connards qui demandent " les produits en soldes, c'est ceux où il y a une étiquette? ".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dj smelz | drap |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Adiht |
sicqo unleash the dragon... | pareil on ne solde pas mais des remises toute l'année b |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:14:44 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Au moins une demi douzaine de clients de clients hier qui ont pété un plomb parce que " Quoi? C'est pas climatisé ici?! ".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est surtout que ça illustre la mentalité d'assisté non responsable du client lambda.
sicqo unleash the dragon... | en même temps un investissement en clim ne sera pas perdu, on est parti pour avoir un épisode canicule chaque année. |
Corran Horn lol |
|
ujina |
|
Corran Horn lol |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nop t'inquiete, on me la fait souvent et j'applique systematiquement la politique de l'emmerdement maximum --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flash_gordon | J'ai été gentil, j'ai attendu son vigile.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 03-07-2015 à 16:56:13 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais ils n'emmerdent jamais les femmes avec leurs sac a main jumbo XXXL --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |