|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 07:56:32 |
360no2 I am a free man! |
En même temps (si la transcription est fidèle), je ne comprends pas non plus le projet à demander un RIB pour envoyer un chèque ?
Message édité par 360no2 le 11-06-2019 à 08:33:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
Heu non. |
RaKaCHa |
360no2 I am a free man! |
J'ai foutu le pied dans le cendrier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mantel |
|
RaKaCHa | La carte de banque ? |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:04:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
neko ga | C'est pour ranger dans un dossier papiers qu'on rangera au fond d'un placard à dossiers papiers sans plus le toucher pendant des années... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mag84 |
Message édité par mag84 le 12-06-2019 à 14:37:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est tellement peu fiable que pour les marchés d'état, au 1er janvier prochain, les factures papier ne seront plus acceptées quelle que soit la taille de son entreprise (y compris pour l'artisan donc). Seules seront acceptées les factures électroniques déposées sur le site en ligne du gouvernement.
Mes factures, je les envoies à mes clients et ils les impriment si ça leur chante. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2019 à 18:45:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mercius In Frog we trust. |
sicqo unleash the dragon... | la facture papier pour les clients reste la norme.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 12-06-2019 à 17:29:09 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cend Meuh ! |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sicqo unleash the dragon... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dacasine3 |
Ca depend de son domaine d'activité ca. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-06-2019 à 08:19:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Pouvoir | Le topic Medef/CGPME c'est à côté |
Publicité | Posté le |