|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Bah je lui avais donné les clés pour qu'ils puissent changer de chambre. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:25:14 |
360no2 I am a free man! |
Sa réaction est normale alors ; si ça te choque c'est parce que tu n'es pas bricoleur... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Emzy Rōnin | Putain j'ai jamais allumé la télé dans le moindre hôtel, même pour voir si elle fonctionne --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
AKAJET89 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'allume souvent la télé dans un hotel, j'ai pas de télé chez moi, ça fait partie des vacances de voir la regarder --------------- Roll out ! |
Grubnatz me name is potato |
|
garath_ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba justement si, je regarde la télé c'est la toute l'astuce --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 00:10:13 |
flash_gordon | C'est paceque vous manquez beaucoup d'imagination
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-05-2019 à 00:26:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
Grubnatz me name is potato | La télé c'est trop intellectuel je préfère poster sur hfr moi |
babylone83 Corse :o |
J'ai retrouvé une chromecast en fin de saison dernière un client l'avait oublié. |
meta67 |
|
sicqo unleash the dragon... | perso j'essaie d’écouter la radio et un peu de TV, histoire de savoir ce qui se dit ici et se joue dans le pays.
|
silkr | Moi je me pose plutôt la question qu elle est le mec qui a avec lui un tournevis en vacance |
v-christophe | regarder la tv en vacances vous êtes des malades... --------------- Arcade Rules |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
v-christophe | hum ok --------------- Arcade Rules |
Carbon'R Fahren macht frei | Et surtout, le mec était avec sa nana. Ils auraient des activités plus --------------- Dunkelheit |
n0m1s in TT we trust | Sinon on peut peut-être laisser les gens regarder ce qu'ils veulent quand ils sont à l'hôtel, et en profiter pour arrêter le HS ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
Poly |
Est-il vrai que les adaptateur secteur pour charger les mobiles sont l'oubli le plus fréquent ? |
babylone83 Corse :o |
Y'en a mais c'est pas ultra fréquent. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Tu lui donnes n'importe lequel et là : Ah mais vous avez pas jus de goyave ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Poly |
Pascalo974 Pentax error | Un autre, un habitué. Il vient souvent.
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Poly | > demande ambigüe
|
trashfrann Maître Poireau |
|
dragages |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça m'a rappelle les demandes de rendez-vous : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
mantel |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le |