|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Yonel Monde de merde ! |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:06:21 |
milkyway58 Dessert lacté | --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bravado | Ce que certains peuvent être cruciformes sur ce topic.... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Un catholique intégriste a-t'il forcément l'esprit cruciforme ? vous avez trois heures. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Quand un ébéniste taille un Christ dans le bois, peut-on dire qu'il cruciforme le Christ ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tout dépend du tournevis qu'il utilise pour tailler |
misato Clavicula Nox | on peut dire que vous etes tous en très grande (cruci) forme ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKAJET89 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Monsieur bonjour qu'est-ce qu'il vous fallait ? |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 16:41:34 |
jamere | J'ai vu un type éternuer dans les légumes, se moucher avec sa main et ensuite saisir un légume (bon, il est parti avec) mais quand même. |
milkyway58 Dessert lacté | Bon app' ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jamere |
jcqs épais comme une brique |
DTC --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jamere |
jcqs épais comme une brique |
Ah, elle me l'a pas dit. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DarkHorse |
GAS Wifi filaire© | Ah non, c'est l'inverse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Et vice et versaaaaa |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 29-04-2019 à 16:09:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o | un variation de ce topoc : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7898_1.htm |
Spider Dijon Marine biologist. |
C'est ce que j'ai répondu, désespéré. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
gamma way | V'la le niveau |
exhera Trop bien(g) |
WATT1000 Gringatcho Demento | le culot serait de demander une réduction pour avoir dû déplacer lui-même la TV chambre côté calme vs rue passante ? Message édité par WATT1000 le 09-05-2019 à 18:57:34 |
babylone83 Corse :o | Franchement les 2 chbs sont kif kifs. Ils passent par une agence, donc il a rien à me payer. A non mais il l'a fait en pensant être sympa en plus. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C'est quoi cet établissement avec des télés en panne ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Carbon'R Fahren macht frei | Et surtout avec un hostelier qui ne daigne même pas changer les meubles de place pour le client --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 22:11:51
|
nadine taiwan | la deuxième chambre n'était pas fermée? --------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
babylone83 Corse :o |
Bah je lui avais donné les clés pour qu'ils puissent changer de chambre. |
Publicité | Posté le |