|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-04-2019 à 20:07:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 19:44:19 |
wade Tester c'est douter |
|
Kukron | Et le titre de l'article original est bien putaclic et à côté de la plaque :
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-04-2019 à 21:59:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bahamut49 |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 23:35:59 |
fafarex |
Ben non pas forcément, déjà tu part du principe qu'on lui a vendu, ensuite certain abrite un portail avec des média à disposition ( films, musique, series, ...) qui sont stocké en local dans l'avion. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-04-2019 à 23:40:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babylone83 Corse :o | bon, on peut passer à autre chose là ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 17:34:02 La reformulation |
Poly | Le déni est la première étape du deuil. |
viniw geek repenti | y a t'il un lecteur blu ray dans vos chambres ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 21:54:28 Chui peinte tu me pales po tounevis beuuuahhh |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Mais fermez laaaaaa |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 24-04-2019 à 06:48:13 |
brosswood |
|
Fouge | Oui, les vis et il n'en avait plus |
Yonel Monde de merde ! |
|
brosswood | Ni une cathédrale cruciforme |
babylone83 Corse :o |
|
Yonel Monde de merde ! | Oui mais là tu parles dans un contexte où t'es dans ton bricolage avec quelqu'un qui bricole avec toi. Dans ce contexte même un abus de langage genre "passe-moi le plat" on comprend que c'est pour le "tournevis plat". Si tu téléphones, en disant d'un seul coup "un cruciforme", tu fais un abus de langage que la personne en face de toi n'est pas prête à entendre là tout de suite (encore plus si elle ne connaît pas le mot ) Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 24-04-2019 à 09:45:19 |
Poly | Ce n'est pas un abus de langage mais une ellipse. |
babylone83 Corse :o |
T'es un multi du Canard ? Avoues ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PicouzeMan | topic roaming & cruciformes |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Yonel Monde de merde ! |
Publicité | Posté le |