|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:59:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.sudinfo.be/id113296/art [...] fi-ca-peut
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | On retiendra surtout qu'il semble être belge
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 16:19:41 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:15:15
|
Poly |
|
Kukron | Voilà donc c'est pas la compagnie aérienne qui répercute l'utilisation de leur wifi sur le forfait des clients. |
babylone83 Corse :o |
Heuu c'est un peu le principe d'Internet ca |
Grubnatz me name is potato |
newbie_argent | Ca sent l'option qui permet d'utiliser sa 4g pour booster son wifi et il a du chopper de la 4g quand ils etaient pas trop en altitude. |
dacasine3 |
|
brosswood | Il faut surtout arrêter de prendre l'avion. |
StefSamy VC FTW |
Fouge |
Il a activé le WiFi pour éviter de consommer son forfait data. Malheureusement son téléphone utilisait sa connexion data (le WiFi ne devait sans doute pas proposer de connexion internet, juste d accéder à du contenu local) sans qu'il ne s'en aperçoive. Or Proxymus permet d'accéder à la 4G via satellite à 15€/Mo et c'est ce qui lui est arrivé. Comble de malchance, les messages d'avertissement envoyés par l'opérateur ne passaient pas (car connexion data uniquement) et il n'a donc reçu les SMS qu'en arrivant au sol. Une idée de génie de la part de Proxymus edit:
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-04-2019 à 22:48:32 |
StefSamy VC FTW |
360no2 I am a free man! |
Le mec aurait installé par inadvertance une antenne satellite sur son malinphone ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fafarex |
elle fait quoi ton antenne 4G en ville ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-04-2019 à 23:19:20 |
StefSamy VC FTW |
Fouge |
Effectivement, rien n'indique qu'il a le téléphone qui va bien pour ce genre de choses.
Ce serait vraiment piégeur edit: il y aurait 2 possibilités pour accéder à internet pendant un vol Message édité par Fouge le 15-04-2019 à 23:43:35 |
fafarex |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mais là encore, ce sont des données mobiles, pas du WiFi. Tout le problème décrit dans l'article vient qu'il était connecté à un réseau WiFi et non en données mobiles. D'où mon : "soit on ne nous dit pas tout (ou pas correctement), soit c'est effectivement un scandale". Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2019 à 08:00:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Soyons sérieux. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pour forcer les gens à rester en mode avion dans les avions C'est contre la compagnie aérienne qu'il devrait gueuler, pas Proximus Message édité par Poogz le 16-04-2019 à 18:29:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fafarex |
Si t'a pas désactivé ta data tu est probablement connecté au deux avec utilisation en priorité du wifi pour le web ( si il y à effectivement une connexion web derrière ) quand au scandale c'est tout relatif Message édité par fafarex le 16-04-2019 à 19:08:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Légalement au delà de 50€ ça doit couper sauf si l'utilisateur le demande donc il y a quand même une c*** --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fafarex |
|
flash_gordon | On a eu le cas chez nous (pas aussi cher), et je peux vous garantir que le gars est de bonne foi. L'opérateur aussi pour le coup (même si celui du belge est un peu violent dans ses réponses.)
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-04-2019 à 20:07:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |