|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 11:00:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 11:00:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mercius In Frog we trust. |
|
meta67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 11:28:21 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mercius In Frog we trust. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
efyliae | |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
moi aussi. pour mes viandes (artisan local), mes alcools, mes ptits cadeaux..... les caddies ras la gueule de trucs chiants mais nécessaires, c'est drive et coffre rempli en 4 minutes chrono. je comprend même pas comment on peut savoir que ce truc existe et continuer a fréquenter les hordes de vieux dans les grandes surfaces. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-07-2017 à 11:47:09 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
djbennyj Ivre au chai |
|
dragages |
|
brosswood |
Grave, à part pour les produits frais, viande/légume et fruits, ou quelques trucs vraiment spécifiques, la plupart des choses peuvent être achetées sur le drive sans se prendre la tête et en gagnant pas mal de temps !
C'est légèrement raciste comême Message édité par brosswood le 05-07-2017 à 11:59:34 |
Mitch2Pain |
|
StefSamy VC FTW |
Les drives, le truc où on te refile tous les produits à l'approche de la DLC, tous les morceaux de viande moisis, tous les légumes pourris, où rien n'est jamais parfait, où faut se faire chier à aller dans une zone industrielle moisie à attendre avachi dans sa BAR comme un ricain de base avant de passer au KFC pour fêter le remplissage de son coffre Alors qu'un bon monop de centre ville, tu laisses ton caddie au service livraison, tu rentres chez toi à pied, t'attends, le livreur te monte tout chez toi, tu payes tranquille chez toi, et t'as même des sacs en plastique pour servir de sac poubelle comme au bon vieux temps Message cité 6 fois Message édité par StefSamy le 05-07-2017 à 12:09:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
djbennyj Ivre au chai |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Spider Dijon Marine biologist. |
Dans mon quartier le Monoprix est moins cher que le G20, j'ai trouvé ça surprenant à mon arrivée... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
bahamut49 |
Le drive est à 2 minutes de mon boulot, sur la route pour rentrer chez moi. Je passe, jamais d'attente au leclerc, en 10 minutes chrono c'est plié. Ma liste de course est souvent calquée sur celle de la dernière fois Drive FTW Mais bien sur ce n'est pas parfait : Manque certains produits d'une semaine à l'autre, le choix est moindre par rapport au magasin (même si ça s'améliore continuellement) mais pour les avantages que ça procure, c'est vite vu. Je déteste les supermarchés, et faire les courses. Message édité par bahamut49 le 05-07-2017 à 13:44:52 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
grant_lee |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
djbennyj Ivre au chai |
|
brosswood |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |