| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:36:07 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
lailaire |
|
trashfrann Maître Poireau |
Et du coup ? |
RiderCrazy | Quand vous commandez un produit "vendu au mètre", vous vous attendez à recevoir quoi si vous en commandez 2 unités (je précise, quantité 2 dans le panier) ? Une petite récente... Message d'une cliente sur Am*zon
Ma réponse
Evidemment, un article vendu au mètre ne semble pas être une notion facile à appréhender... Sa réponse :
Ma réponse sera sensiblement la même que précédemment, un peu plus longue pour tenter d'expliquer un peu plus, vu l'incompréhension... Ce qui m'a valu une note de 1/5 avec un commentaire tout aussi idiot ("gnagna, j'ai commandé deux articles, j'ai ai reçu qu'un et il répond pas à mes mails" ). Tentative de contact par téléphone, rien, envoie de mail pour noter la prise en compte de son commentaire et expliquer une énième fois le truc, aucune réponse... Message cité 2 fois Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 14:30:11 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fouge | RiderCrazy> Envoie lui les instructions pour transformer sa bâche de 2m en 2 bâches d'1 mètre |
trashfrann Maître Poireau |
kley Miaou ! |
|
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:47:47 ![]() ![]() |
Sebastien |
RiderCrazy |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
antp Champion des excuses bidons |
bah c'est pas du troll si le client ne comprend réellement pas qu'il y a la même quantité dans 2x1m que dans 1x2m Message édité par antp le 09-03-2017 à 14:57:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
kley Miaou ! |
Tu ferais mieux de rajouter rapidement cette précision sur la page de la bâche, comme ça le prochain client pas fut-fut, tu pourras lui dire qu'il n'avait qu'à mieux lire. Message cité 1 fois Message édité par kley le 09-03-2017 à 15:02:09 |
Sebastien |
RiderCrazy |
|
Sebastien |
|
Zaldarf | Ton problème RiderCrazy c'est que tu sous-estimes grandement la débilité des gens. Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 09-03-2017 à 15:15:59 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
kley Miaou ! |
|
RiderCrazy |
Aucune finition. C'est d'ailleurs pour ça qu'on le propose à la coupe.
Message cité 2 fois Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 15:40:11 |
efyliae |
C'est ça |
Adiht | File le lien de ton article, on va aller la troller ta cliente --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai cherché sur Amazon.fr, G po trouV --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
unknown_person |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 09-03-2017 à 16:00:31 |
RiderCrazy |
Mais non, c'est tellement mieux de gueuler sur un système de notation après avoir reçu un mail invitant à cela 10 jours après la commande (donc 8 ou 9 après la réception) plutôt que de nous contacter. Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 16:10:47 |
antp Champion des excuses bidons |
elle n'a pas compris... ou même pas essayé de comprendre Message édité par antp le 09-03-2017 à 16:40:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 09-03-2017 à 17:41:35 |
unknown_person |
|
lailaire |
gamma way | En fait c'est juste une question de mentalité, du coup ? On peut laisser une ardoise dans un commerce, comme au début du siècle dernier |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
RiderCrazy |
Nan mais les gens confondent tout... Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 20:02:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |