Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48946039
toupouri
Posté le 09-03-2017 à 10:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lailaire a écrit :

La semaine dernière un vieux vient me voir pour que je lui fasse une petite formule à 12€ pour sept personnes.

Cette clientèle que tu veux pas... :/

Ils négocient un plat pas cher. Ils changent de plat au dernier moment. Celui qui invite oublie son argent. Aucun dans le groupe ne peut le dépanner. Sérieusement ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 10:36:07  profilanswer

n°48946267
gsi spirit
Posté le 09-03-2017 à 10:49:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Euh le droit de rétention du garagiste je crois que ç prévu dans la loi

L'utiliser dans certaines petites villes c'est clairement s'exposer à un risque de perte de clientèle...

Ici, ville d'environ 10k habitants, mon ex chef a fait appel a une boite de recouvrement quand les clients faisaient traîner les factures plus de 3 mois. La première fois, on a été payé sans effet, la seconde ça a commencé à râler dans tous les sens, perso je pouvais plus faire mes courses sans me faire arrêter par des clients qui avaient des doléances a formuler. La troisième fois, ça a finit par vraiment se savoir, on a perdu une énorme partie de la clientèle qui était fidèle depuis au moins 10 ans

n°48946398
lailaire
Posté le 09-03-2017 à 10:57:26  profilanswer

toupouri a écrit :

Cette clientèle que tu veux pas... :/

Ils négocient un plat pas cher. Ils changent de plat au dernier moment. Celui qui invite oublie son argent. Aucun dans le groupe ne peut le dépanner. Sérieusement ?

C'est quasi systématique dans ces cas de figure. Il y a pas un mois de ça, groupe de 27. Le gars que j'ai au tel quelques jours avant me dit ok pour choucroute pour tout le monde.

Résultat des courses : le jour j 12 choucroutes / 27.

n°48948516
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-03-2017 à 13:38:02  profilanswer

gsi spirit a écrit :

L'utiliser dans certaines petites villes c'est clairement s'exposer à un risque de perte de clientèle...

Ici, ville d'environ 10k habitants, mon ex chef a fait appel a une boite de recouvrement quand les clients faisaient traîner les factures plus de 3 mois. La première fois, on a été payé sans effet, la seconde ça a commencé à râler dans tous les sens, perso je pouvais plus faire mes courses sans me faire arrêter par des clients qui avaient des doléances a formuler. La troisième fois, ça a finit par vraiment se savoir, on a perdu une énorme partie de la clientèle qui était fidèle depuis au moins 10 ans

Et du coup ?
Le type pense ne rien payer ? Je comprend pas la logique de venir chialer après 3 mois sans avoir verser le moindre centime pour réparer sa poubelle  [:transparency]

n°48949364
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 14:29:25  profilanswer

Quand vous commandez un produit "vendu au mètre", vous vous attendez à recevoir quoi si vous en commandez 2 unités (je précise, quantité 2 dans le panier) ?

Une petite récente...

Message d'une cliente sur Am*zon

Spoiler :

Bonjour,  J'ai reçu le colis mais malheureusement incomplet. J'ai commandé deux  bâches et j'en ai reçu qu' une.

Ma réponse

Spoiler :

Bonjour,

La bâche est vendu au mètre.
La découpe s'effectue sur la quantité. Vous n'en avez qu'une, mais de deux mètres de longueur.

Cordialement,

Evidemment, un article vendu au mètre ne semble pas être une notion facile à appréhender... Sa réponse :

Spoiler :

Je viens de lire votre réponse. Je crois qu'il y a un sérieux problème de compréhension j'ai payé deux bâches donc il me semble normal que j'en reçoivent deux et non une comme il s'est passé. Les solutions sont simples où vous me rembourser l'article soit vous l'envoyer.  Merci !

[:michelnet1]

Ma réponse sera sensiblement la même que précédemment, un peu plus longue pour tenter d'expliquer un peu plus, vu l'incompréhension...

Ce qui m'a valu une note de 1/5 avec un commentaire tout aussi idiot ("gnagna, j'ai commandé deux articles, j'ai ai reçu qu'un et il répond pas à mes mails" ).

Tentative de contact par téléphone, rien, envoie de mail pour noter la prise en compte de son commentaire et expliquer une énième fois le truc, aucune réponse...
J'ai fini par répondre au commentaire, pour éviter que l'entreprise passe pour des cons en public et renverser la vapeur... [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 14:30:11
n°48949373
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-03-2017 à 14:29:56  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C'est con moi j'aime bien les boites de redressement.

Ils t'appellent pour dire que t'as pas payé, tu files ton num de CB et c'est fini.
C'est bien plus simple que de se déplacer / envoyer courrier / tout autre chose.

Ca m'était arrivé pour une carte AMEX que j'avais résilié alors qu'il y avait des paiements dans les tuyaux.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°48949514
Fouge
Posté le 09-03-2017 à 14:36:44  profilanswer

RiderCrazy> Envoie lui les instructions pour transformer sa bâche de 2m en 2 bâches d'1 mètre :D

n°48949674
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-03-2017 à 14:44:30  profilanswer

Fais lui payer les frais de retour en renvoie lui les deux d'un mètre :o

n°48949704
kley
Miaou !
Posté le 09-03-2017 à 14:46:19  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Quand vous commandez un produit "vendu au mètre", vous vous attendez à recevoir quoi si vous en commandez 2 unités (je précise, quantité 2 dans le panier) ?

Je m'attends à recevoir 2 mètres d'un seul tenant, mais la plupart des boutiques de tissus précisent que si une quantité supérieure à 1 est saisie, le tissu sera envoyé en un seul morceau. Est-ce qu'il y avait ce genre de précision sur la page pour la bâche ?

n°48949736
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 14:47:47  profilanswer

Fouge a écrit :

RiderCrazy> Envoie lui les instructions pour transformer sa bâche de 2m en 2 bâches d'1 mètre :D

J'y ai pensé ! Mais j'avoue que je suis trop gentil pour troller les clients...  [:vizera]  

trashfrann a écrit :

Fais lui payer les frais de retour en renvoie lui les deux d'un mètre :o

Ce serait beau ça !

Bon, vu la politique de la marketplace en question concernant les retours par contre... :/

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 14:47:47  profilanswer

n°48949845
Sebastien
Posté le 09-03-2017 à 14:53:13  profilanswer

Tu fais comment si tu en veux 2 de 1 mètre ?

n°48949866
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 14:54:02  profilanswer

kley a écrit :

Je m'attends à recevoir 2 mètres d'un seul tenant, mais la plupart des boutiques de tissus précisent que si une quantité supérieure à 1 est saisie, le tissu sera envoyé en un seul morceau. Est-ce qu'il y avait ce genre de précision sur la page pour la bâche ?

Non, pas de précision de ce type... mais c'est tellement logique, c'est de la bâche horticole ! La seule info qui n'est pas présente et qui pourrait effectivement faire défaut, ce serait la longueur maximum (longueur du rouleau dans lequel on coupe). Mais jamais eu le problème vu que le rouleau complet est dispo à un tarif nettement plus intéressant (logique aussi).  

Bref, comme d'habitude, il faut tout faire pour que le client n'ait pas à réfléchir... société d'assistés :/

n°48949888
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-03-2017 à 14:55:52  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Une petite récente...

Message d'une cliente sur Am*zon

Spoiler :

Bonjour,  J'ai reçu le colis mais malheureusement incomplet. J'ai commandé deux  bâches et j'en ai reçu qu' une.

ptain la conne :D

Ta bâche ne comprend pas d'oeillets, d'ourlet, de renforts sur les côtés? J'imagine que non (tu l'aurais précisé), mais je comprendrais qu'elle gueule de devoir refaire ces bords elle-même :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48949909
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2017 à 14:57:04  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

J'y ai pensé ! Mais j'avoue que je suis trop gentil pour troller les clients...  [:vizera]

bah c'est pas du troll si le client ne comprend réellement pas qu'il y a la même quantité dans 2x1m que dans 1x2m :o

Message édité par antp le 09-03-2017 à 14:57:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48949940
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 14:58:48  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu fais comment si tu en veux 2 de 1 mètre ?

Si impératif de ce type, un simple message à la commande suffit... mais ça voudrait dire qu'elle a au moins pris le temps de réfléchir lors du passage de la commande.

Coq a écrit :

ptain la conne :D

Ta bâche ne comprend pas d'oeillets, d'ourlet, de renforts sur les côtés? J'imagine que non (tu l'aurais précisé), mais je comprendrais qu'elle gueule de devoir refaire ces bords elle-même :jap:

Rien de tout ça... et pour 2m, généralement on coupe à 2.2m. Donc même pour un 1m y'aurait pas eu la taille exact.

n°48949970
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-03-2017 à 15:00:43  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Si impératif de ce type, un simple message à la commande suffit... mais ça voudrait dire qu'elle a au moins pris le temps de réfléchir lors du passage de la commande.

Mais en fait elle voulait quoi réellement ?  [:zedlefou:1]  

2*1 M ou 2*2 M ?????

n°48949976
kley
Miaou !
Posté le 09-03-2017 à 15:00:52  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Non, pas de précision de ce type... mais c'est tellement logique, c'est de la bâche horticole ! La seule info qui n'est pas présente et qui pourrait effectivement faire défaut, ce serait la longueur maximum (longueur du rouleau dans lequel on coupe). Mais jamais eu le problème vu que le rouleau complet est dispo à un tarif nettement plus intéressant (logique aussi).

Bref, comme d'habitude, il faut tout faire pour que le client n'ait pas à réfléchir... société d'assistés :/

Bah, si la plupart des boutiques en ligne mettent cette précision pour du tissu au mètre, c'est bien parce qu'elles ont dû se taper des clients avec la même "logique" que ta cliente... Surtout s'il n'y a aucune option qui permet au client de dire qu'il veut deux morceaux de 1 mètre plutôt qu'un seul morceau de 2 mètres... et ne pars pas du principe que le client va se dire qu'il n'a qu'à le couper en 2 chez lui... tu en as la preuve.

Tu ferais mieux de rajouter rapidement cette précision sur la page de la bâche, comme ça le prochain client pas fut-fut, tu pourras lui dire qu'il n'avait qu'à mieux lire.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 09-03-2017 à 15:02:09
n°48950058
Sebastien
Posté le 09-03-2017 à 15:04:25  profilanswer

Je suppose que tu ne peux pas remplacer le mot quantité par longueur ?

n°48950190
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 15:11:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Mais en fait elle voulait quoi réellement ?  [:zedlefou:1]  

2*1 M ou 2*2 M ?????

D'après ses messages, deux articles, donc 2 fois un 1 mètre.

kley a écrit :

Bah, si la plupart des boutiques en ligne mettent cette précision pour du tissu au mètre, c'est bien parce qu'elles ont dû se taper des clients avec la même "logique" que ta cliente... Surtout s'il n'y a aucune option qui permet au client de dire qu'il veut deux morceaux de 1 mètre plutôt qu'un seul morceau de 2 mètres... et ne pars pas du principe que le client va se dire qu'il n'a qu'à le couper en 2 chez lui... tu en as la preuve.  

Tu ferais mieux de rajouter rapidement cette précision sur la page de la bâche, comme ça le prochain client pas fut-fut, tu pourras lui dire qu'il n'avait qu'à mieux lire.

Coupe à l'arrache, on en aura tout de même qui se plaindront que les 2 fois 1m font 1.1m.

Sebastien a écrit :

Je suppose que tu ne peux pas remplacer le mot quantité par longueur ?

Sur Amazon, peu de chance....

n°48950219
Sebastien
Posté le 09-03-2017 à 15:12:27  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Donc ma question est tjs d'actualitée, tu veux 2 produits de 1 m, tu dois passer 2 commandes ?

n°48950272
Zaldarf
Posté le 09-03-2017 à 15:15:54  profilanswer

Ton problème RiderCrazy c'est que tu sous-estimes grandement la débilité des gens.

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 09-03-2017 à 15:15:59
n°48950462
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-03-2017 à 15:26:13  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Oki, donc elle pourrait couper son truc en 2, sauf si c'est finition sur les 4 côtés bien évidemment. Les gens sont bizarres parfois :d

n°48950577
kley
Miaou !
Posté le 09-03-2017 à 15:32:54  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Coupe à l'arrache, on en aura tout de même qui se plaindront que les 2 fois 1m font 1.1m.

C'est rare d'avoir pile 1 mètre sur du tissu à la découpe, tu vois bien en magasin que les vendeurs coupent légèrement au delà du mètre pour pas que les gens viennent se plaindre qu'ils n'ont eu que 0,99 mètre :o L'inverse, c'est plus rare, les gens sont souvent content d'avoir un peu de "bonus".  

De toute façon c'est pas le sujet, il me semble que tu peux facilement rajouter sur Amazon la précision dont je te parle pour la vente de plusieurs mètres en un seul tenant.

n°48950682
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 15:39:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

Donc ma question est tjs d'actualitée, tu veux 2 produits de 1 m, tu dois passer 2 commandes ?

Ou préciser par message suite à la commande éventuellement... mais comme je le disais, la découpe étant ce qu'elle est, y'aura de toute façon pas exactement 1m.
J'ai commandé 5m de tissu en Allemagne le mois dernier, j'ai reçu 5.3m, la pratique est courante.

Zaldarf a écrit :

Ton problème RiderCrazy c'est que tu sous-estimes grandement la débilité des gens.

C'est fort probable...  [:vizera]

Gnarfou a écrit :

Oki, donc elle pourrait couper son truc en 2, sauf si c'est finition sur les 4 côtés bien évidemment. Les gens sont bizarres parfois :d

Aucune finition. C'est d'ailleurs pour ça qu'on le propose à la coupe.

Je comprend les remarques de certains concernant la précision a apporter à la description de l'article.
Mais il n'empêche que ses réponses comme son commentaire tendent clairement à prouver qu'elle n'a rien compris malgré l'explication fournie... Elle aurait répondu dès le début "ah mais je voulais 2 fois 1m", je ne serais même pas venu poster ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 15:40:11
n°48950721
efyliae
Posté le 09-03-2017 à 15:41:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est ça  :D

n°48950725
Adiht
Posté le 09-03-2017 à 15:41:38  profilanswer

File le lien de ton article, on va aller la troller ta cliente :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°48950792
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-03-2017 à 15:45:39  profilanswer

j'ai cherché sur Amazon.fr, G po trouV :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48950819
gsi spirit
Posté le 09-03-2017 à 15:47:01  profilanswer

trashfrann a écrit :

Et du coup ?
Le type pense ne rien payer ? Je comprend pas la logique de venir chialer après 3 mois sans avoir verser le moindre centime pour réparer sa poubelle  [:transparency]

Dans les campagnes les gens fonctionnent par la confiance. Si t'engage une boite pour recouvrer ce qu'on te doit, la clientèle estime que tu n'as pas confiance en elle et que donc tu vaut pas grand chose. Le pire c'est que généralement, quand t'attends, les gens finissent vraiment par payer. Certains mettrons 15 jours, d'autres 6 mois mais tu seras payé.  
Je sais, c'est méga débile mais c'est comme ça ....

n°48950840
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 09-03-2017 à 15:48:37  profilanswer

kley a écrit :

C'est rare d'avoir pile 1 mètre sur du tissu à la découpe, tu vois bien en magasin que les vendeurs coupent légèrement au delà du mètre pour pas que les gens viennent se plaindre qu'ils n'ont eu que 0,99 mètre :o L'inverse, c'est plus rare, les gens sont souvent content d'avoir un peu de "bonus".  

De toute façon c'est pas le sujet, il me semble que tu peux facilement rajouter sur Amazon la précision dont je te parle pour la vente de plusieurs mètres en un seul tenant.

Pour du tissu c'est légèrement différent. Si les vendeurs coupent à plus c'est parce que, à cause du tissage, les bords ne sont pas perpendiculaire au fil de chaine. En reéquerrant le tissus tu perds de la longueur.
C'est pour çà que souvent au lieu de découper on déchire le tissu, la déchirure suit alors le fil de chaine, et le tissu est bien équerré. (ou le fil de trame je sais plus lequel est dans quel sens)

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°48950928
unknown_pe​rson
Posté le 09-03-2017 à 15:52:26  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Dans les campagnes les gens fonctionnent par la confiance. Si t'engage une boite pour recouvrer ce qu'on te doit, la clientèle estime que tu n'as pas confiance en elle et que donc tu vaut pas grand chose. Le pire c'est que généralement, quand t'attends, les gens finissent vraiment par payer. Certains mettrons 15 jours, d'autres 6 mois mais tu seras payé.  
Je sais, c'est méga débile mais c'est comme ça ....

Je crois que c'est le genre de truc qui me rendrait malade si j'étais commerçante moi :D

n°48950935
kley
Miaou !
Posté le 09-03-2017 à 15:52:42  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Je comprend les remarques de certains concernant la précision a apporter à la description de l'article.
Mais il n'empêche que ses réponses comme son commentaire tendent clairement à prouver qu'elle n'a rien compris malgré l'explication fournie... Elle aurait répondu dès le début "ah mais je voulais 2 fois 1m", je ne serais même pas venu poster ici :o

Justement, on te remercie de venir nous raconter cette anecdote de cliente débile, c'est toujours amusant de voir des gens comme ça qui n'en démordent pas malgré les explications [:am72:5]

Tu fais comme tu veux pour la précision hein, je t'ai juste dit que c'était comme ça sur d'autres boutiques en ligne, on devine très facilement pourquoi grâce à ton expérience, mais si tu préfères revenir nous raconter qu'un autre client débile t'a encore fait le coup, ça nous va aussi :D

n°48951004
kley
Miaou !
Posté le 09-03-2017 à 15:57:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je crois que c'est le genre de truc qui me rendrait malade si j'étais commerçante moi :D

Et encore, lallaire est dans une petite ville, tout le monde se connaît, il a plus de chances de récupérer ses sous que dans d'autres situations pour d'autres commerçants... genre les fournisseurs ou les prestataires de services qui attendent des mois voire des années que leurs gros clients les paient enfin... ça doit être bien stressant, ouais.

n°48951041
kley
Miaou !
Posté le 09-03-2017 à 15:59:43  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Pour du tissu c'est légèrement différent. Si les vendeurs coupent à plus c'est parce que, à cause du tissage, les bords ne sont pas perpendiculaire au fil de chaine. En reéquerrant le tissus tu perds de la longueur.
C'est pour çà que souvent au lieu de découper on déchire le tissu, la déchirure suit alors le fil de chaine, et le tissu est bien équerré. (ou le fil de trame je sais plus lequel est dans quel sens)

Oui et puis y a des tissus qui s'effilochent pas mal donc tu perds facilement 3 ou 4 cm comme ça quand tu veux reprendre les bords.  
Mais j'ai vu ça aussi pour de la toile plastique (que tu es donc obligé de découper d'un bout à l'autre avec des ciseaux), pour moi le commerçant qui couperait pile 1m et pas 1 mm de plus, je le trouverais un peu radin :o

Message édité par kley le 09-03-2017 à 16:00:31
n°48951183
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 16:10:07  profilanswer

kley a écrit :

Justement, on te remercie de venir nous raconter cette anecdote de cliente débile, c'est toujours amusant de voir des gens comme ça qui n'en démordent pas malgré les explications [:am72:5]

Tu fais comme tu veux pour la précision hein, je t'ai juste dit que c'était comme ça sur d'autres boutiques en ligne, on devine très facilement pourquoi grâce à ton expérience, mais si tu préfères revenir nous raconter qu'un autre client débile t'a encore fait le coup, ça nous va aussi :D

Bah j'en ai des pas mal assez souvent, qui me font soit bien marrer, soit carrément rager (j'ai tendance à prendre mon taff à cœur).
Le soucis, c'est que je peux pas trop communiquer dessus, trop orienté.

Tiens, une qui m'a bien fait rager. Un commentaire sur un système de notation, 1/5, cause : "Pas de facture !'.
Donc d'une, c'est très rare d'avoir une facture dans un colis. Perso, tout ce que je commande, j'ai un bon de livraison ou un préparation dedans, pas une facture.
Secondo, celle-ci est disponible dans l'espace client sur le site ou encore je me fais une joie d'envoyer cela par mail sur demande, ça me prend genre 30sec.

Mais non, c'est tellement mieux de gueuler sur un système de notation après avoir reçu un mail invitant à cela 10 jours après la commande (donc 8 ou 9 après la réception) plutôt que de nous contacter.
Evidemment, commentaire jugé légitime par la société qui gère les notations, c'est DMC pour le faire sauter et donc je me tape un joli 1/5 pour une raison complètement con.

Message cité 1 fois
Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 16:10:47
n°48951587
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2017 à 16:39:56  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Mais il n'empêche que ses réponses comme son commentaire tendent clairement à prouver qu'elle n'a rien compris malgré l'explication fournie...

elle n'a pas compris... ou même pas essayé de comprendre
pour elle il n'y avait sans doute que trois possibilités :
- tu envoies la bâche manquante
- tu rembourses
- tu es un escroc
mais imaginer qu'elle ait pu se tromper / mal comprendre, ah ça non, elle a mis quantité 2 et a reçu 1, elle est sûre d'avoir raison [:tinostar]
du coup ta réponse trop complexe n'a pas pu être traitée :o

Message édité par antp le 09-03-2017 à 16:40:57

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48952502
lailaire
Posté le 09-03-2017 à 17:40:22  profilanswer

kley a écrit :

Et encore, lallaire est dans une petite ville, tout le monde se connaît, il a plus de chances de récupérer ses sous que dans d'autres situations pour d'autres commerçants... genre les fournisseurs ou les prestataires de services qui attendent des mois voire des années que leurs gros clients les paient enfin... ça doit être bien stressant, ouais.

En fait, je m'inquiète pas pour les sous, il paiera, c'est effectivement arrivé que cela se produise 15 jours après ou plus mais ils payent. Non, ce qui horripile, c'est qu'ils ne le disent jamais avant, ne serait-ce qu'en arrivant. Déjà ils te mettent les nerfs à ne rien respecter de ce qui était convenu pour le repas, ni horaire, ni nombre de personnes, ni repas, mais il faut encore qu'ils te crachent à la gueule au moment de régler, avec un air comme si c'était on ne peut plus normal. Le type en question a même ajouté "ça ira, vous arriverez à survivre d'ici là?"

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 09-03-2017 à 17:41:35
n°48952596
unknown_pe​rson
Posté le 09-03-2017 à 17:49:20  profilanswer

lailaire a écrit :

En fait, je m'inquiète pas pour les sous, il paiera, c'est effectivement arrivé que cela se produise 15 jours après ou plus mais ils payent. Non, ce qui horripile, c'est qu'ils ne le disent jamais avant, ne serait-ce qu'en arrivant. Déjà ils te mettent les nerfs à ne rien respecter de ce qui était convenu pour le repas, ni horaire, ni nombre de personnes, ni repas, mais il faut encore qu'ils te crachent à la gueule au moment de régler, avec un air comme si c'était on ne peut plus normal. Le type en question a même ajouté "ça ira, vous arriverez à survivre d'ici là?"

[:neernitt]

n°48952698
lailaire
Posté le 09-03-2017 à 17:58:00  profilanswer

Véridique.  

n°48953057
gamma way
Posté le 09-03-2017 à 18:37:28  profilanswer

En fait c'est juste une question de mentalité, du coup ? On peut laisser une ardoise dans un commerce, comme au début du siècle dernier  [:transparency]

n°48953109
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-03-2017 à 18:44:38  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Mais non, c'est tellement mieux de gueuler sur un système de notation après avoir reçu un mail invitant à cela 10 jours après la commande (donc 8 ou 9 après la réception) plutôt que de nous contacter.
Evidemment, commentaire jugé légitime par la société qui gère les notations, c'est DMC pour le faire sauter et donc je me tape un joli 1/5 pour une raison complètement con.

C'est pour ça que perso je regarde presque toujours la teneur des commentaires négatifs sur mamazon. Entre les problèmes de livraison dus à la poste (qu'est ce que ça vient faire dans la notation de l'objet ?), les clients qui se plaignent de caractéristiques pourtant annoncées dans la descriptions, ou connues... Genre un commentaire qui m'avait bien fait rire : J'ai très vite arrêté la lecture et supprimé l'ouvrage de ma tablette tellement il est abjecte et immoral

Spoiler :

Non mais réfléchis, c'est pas Tchoupi que t'as acheté, c'est les 120 journées de Sodome [:zedlefou:1]

---------------
A new power is rising
n°48953780
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 20:01:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est pour ça que perso je regarde presque toujours la teneur des commentaires négatifs sur mamazon. Entre les problèmes de livraison dus à la poste (qu'est ce que ça vient faire dans la notation de l'objet ?), les clients qui se plaignent de caractéristiques pourtant annoncées dans la descriptions, ou connues... Genre un commentaire qui m'avait bien fait rire : J'ai très vite arrêté la lecture et supprimé l'ouvrage de ma tablette tellement il est abjecte et immoral

Spoiler :

Non mais réfléchis, c'est pas Tchoupi que t'as acheté, c'est les 120 journées de Sodome [:zedlefou:1]

[:rofl]

Nan mais les gens confondent tout...
Entre ceux qui laissent un commentaire sur l'article en parlant du vendeur/prestataire de livraison, ceux qui laisse une note au vendeur en parlant de l'article ou encore ceux qui prennent l'un comme l'autre système comme un moyen de contacter le SAV... Ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont tendance à me tendre le plus.

Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 20:02:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)