| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent :
Nan mais les gens confondent tout... Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 20:02:26 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:01:58 ![]() ![]() |
efyliae | Et ceux qui mettent 5 étoiles en commentant "je n'ai pas encore reçu le produit mais il correspond à mes attentes" |
Emzy Kaiju |
DarkHorse | Ça me rappelle une affiche de film avec des critiques issues de Twitter de gens qui n'ont même pas vu le film "Il a l'air génial ce film" --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est comme le schéma standard des notes de jeux/applis sur le store google... toutes les notes à 1 étoile à base de "sa marche pa c nul" Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-03-2017 à 08:41:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 1/5
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les gens sont cons --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 10-03-2017 à 09:16:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:16:04 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Description foireuse, pas étonnant que les gens soient perdus. |
Vini Vini - Le vrai | Les gens et les contrats d'entretien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 10-03-2017 à 19:35:10 |
babylone83 Corse :o |
lailaire |
|
boubagump ii |
Message cité 4 fois Message édité par boubagump ii le 10-03-2017 à 23:00:07 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Re calin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 23:50:24 ![]()
|
Poly |
Un câlin supplémentaire pour avoir répondu à la cliente ce qu'elle méritait. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adiht | L'image de l'entreprise? Bordel ça prouve que tu bosses, pas que tu es planqué dans un bureau! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sicqo unleash the dragon... | tu utilises ta machine personnelle? elle doit être crado. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
brosswood |
|
misato Clavicula Nox | que ton bleu ne devienne pas noir ou vert --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gamma way | Bah au lieu d'un bleu il n'a qu'à porter un noir alors |
garath_ | Moi j'aime pas avoir un bleu propre, t'as tous les vieux briscards de chantier qui te prennent pour un noob en reniflant bruyamment et en crachant par terre Bref dans mon bleu tout crade qui pue j'ai plus de street cred' --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brosswood |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Raconte |
Andorria | |
brosswood |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pharmancien | Dans le cas improbable où un lecteur du topic ne serait pas un conoisseur, développe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |