Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48953780
RiderCrazy
Posté le 09-03-2017 à 20:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

C'est pour ça que perso je regarde presque toujours la teneur des commentaires négatifs sur mamazon. Entre les problèmes de livraison dus à la poste (qu'est ce que ça vient faire dans la notation de l'objet ?), les clients qui se plaignent de caractéristiques pourtant annoncées dans la descriptions, ou connues... Genre un commentaire qui m'avait bien fait rire : J'ai très vite arrêté la lecture et supprimé l'ouvrage de ma tablette tellement il est abjecte et immoral

Spoiler :

Non mais réfléchis, c'est pas Tchoupi que t'as acheté, c'est les 120 journées de Sodome [:zedlefou:1]

[:rofl]

Nan mais les gens confondent tout...
Entre ceux qui laissent un commentaire sur l'article en parlant du vendeur/prestataire de livraison, ceux qui laisse une note au vendeur en parlant de l'article ou encore ceux qui prennent l'un comme l'autre système comme un moyen de contacter le SAV... Ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont tendance à me tendre le plus.

Message édité par RiderCrazy le 09-03-2017 à 20:02:26
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 20:01:58  profilanswer

n°48953896
efyliae
Posté le 09-03-2017 à 20:13:31  profilanswer

Et ceux qui mettent 5 étoiles en commentant "je n'ai pas encore reçu le produit mais il correspond à mes attentes"

n°48954191
Emzy
Kaiju
Posté le 09-03-2017 à 20:44:06  profilanswer

1/5  
c pa l'objet que je cherché en fait

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°48954481
DarkHorse
Posté le 09-03-2017 à 21:08:57  profilanswer

Ça me rappelle une affiche de film avec des critiques issues de Twitter de gens qui n'ont même pas vu le film "Il a l'air génial ce film"

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48954506
Perfector
Memento mori
Posté le 09-03-2017 à 21:11:33  profilanswer

J'ai commandé une carte IGN de l'écosse sur Amazon.
2 avis à 1/5 : "c'est de l'arnaque, il n'y a que la moitié sud de l'écosse, remboursez  :fou:"

C'est une carte recto-verso (petite échelle), les mecs ont même pas pensé à la retourner [:zeprince:2]

n°48957200
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-03-2017 à 08:39:05  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Spoiler :

Non mais réfléchis, c'est pas Tchoupi que t'as acheté, c'est les 120 journées de Sodome [:zedlefou:1]

Putain  [:power600]  

Même moi je l'ai trouvé hard ! En plus c'est con de l'acheter, il est dans le domaine public, et facilement téléchargeable légalement.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°48957218
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-03-2017 à 08:40:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est pour ça que perso je regarde presque toujours la teneur des commentaires négatifs sur mamazon. Entre les problèmes de livraison dus à la poste (qu'est ce que ça vient faire dans la notation de l'objet ?), les clients qui se plaignent de caractéristiques pourtant annoncées dans la descriptions, ou connues... Genre un commentaire qui m'avait bien fait rire : J'ai très vite arrêté la lecture et supprimé l'ouvrage de ma tablette tellement il est abjecte et immoral

Spoiler :

c'est comme le schéma standard des notes de jeux/applis sur le store google...

toutes les notes à 1 étoile à base de "sa marche pa c nul" [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-03-2017 à 08:41:05

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48957268
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 10-03-2017 à 08:48:14  profilanswer

1/5
La caméra n'est pas  livrée avec le drone à 15€ comme annoncée.
C'est marrant la page était déjà ouverte sur mon PC.

https://www.amazon.fr/Carrera-37050 [...] ewpoints=1

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°48957355
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-03-2017 à 08:58:22  profilanswer

Les gens sont cons

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48957521
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 10-03-2017 à 09:16:04  profilanswer

brittanywow a écrit :

1/5
La caméra n'est pas  livrée avec le drone à 15€ comme annoncée.
C'est marrant la page était déjà ouverte sur mon PC.

https://www.amazon.fr/Carrera-37050 [...] ewpoints=1

Euh je suis surement con,  mais je trouve la description du drone assez tendancieuse, si pas de camera intégrée d'origine :

Citation :

Pour enregistrer des vidéos sur la micro carte SD 1GB du Quadrocopter par pression d'un bouton et les visionner sur PC, adapter micro SD USB pour PC inclus. Fonction photo par pression d'un bouton

;)

Message édité par the-monk le 10-03-2017 à 09:16:23
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 09:16:04  profilanswer

n°48957793
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2017 à 09:42:58  profilanswer

+1. Description foireuse, pas étonnant que les gens soient perdus.

n°48964705
boubagump ​ii
Posté le 10-03-2017 à 19:22:43  profilanswer

Je fais de l'entretien d'adoucisseur.
Aujourd'hui j'arrive pour ma visite annuelle chez une cliente. Je me fais engueler car il ne marche pas depuis 6 mois, il fuit.
"oui, c'est inadmissible, au prix que ca coute, je vais arrêter le contrat d'entretien, vous êtes incompétent", etc...
J'ai jamais réussi a lui faire comprendre que si elle n'appelle pas pour dire que l'appareil a un probleme, je ne peux pas le deviner, pour elle c'est ma faute.
Drôle de situation, mais je ne sais pas si j'ai bien expliqué le truc...

Une autre pour la route:
Lundi matin, 8h, 1er client en urgence, une fuite. Le lundi matin, j'aime bien car je mets des fringues toutes propres, "le bleu" de travail logoté qui sent bon la soupline, je me sens classe comparé au vendredi soir... Je trouve la fuite, il faut couper l'eau au général. Je demande a la cliente ou est le robinet d'arret. "Y'en a pas, il faut couper au compteur dehors." Une putain de fosse, de la boue, de la laine de verre mouillée déguelasse, des araignées, une fosse a compteur au fond d'un jardin quoi... Le robinet est tout au fond bien sur, il faut descendre dedans. Devant le truc, résigné a finir ma journée dans des fringues sales, je dis a la cliente un truc du genre "Et dire que c'est une tenue toute propre de ce matin..." Elle me réponds mot pour mot: "Oh ca va hein, vous êtes pas en costard non plus!". Fin mot de l'histoire, je ne suis pas descendu dans la fosse, j'ai pas obligation a couper l'eau moi même, j'étais payé a réparer la fuite seulement. Je me suis fait démonté par mon supérieur car la cliente a menacé d'arrêter le contrat. J'ai du y retourner l'apres midi même et descendre dans la fosse comme un gros fragile  :o  

n°48964720
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-03-2017 à 19:24:50  profilanswer

Les gens et les contrats d'entretien  [:zho:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48964801
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-03-2017 à 19:34:44  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Fin mot de l'histoire, je ne suis pas descendu dans la fosse, j'ai pas obligation a couper l'eau moi même, j'étais payé a réparer la fuite seulement. Je me suis fait démonté par mon supérieur car la cliente a menacé d'arrêter le contrat. J'ai du y retourner l'apres midi même et descendre dans la fosse comme un gros fragile  :o  

Tu mérites un calin, c'est dur ces humiliations [:nazztazz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 10-03-2017 à 19:35:10
n°48967290
babylone83
Corse :o
Posté le 10-03-2017 à 22:07:03  profilanswer

Alors il est passé payer le vieux con ?

n°48967628
lailaire
Posté le 10-03-2017 à 22:24:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

Alors il est passé payer le vieux con ?

Nope.

J'en ai eu dans le même genre encore ce midi, en plus. Le pire de tout : les politiques (locaux, hein, pas le conseil des ministres non plus). Je vous raconte pas, disons que le scenario est quasi-identique à celui de mercredi. La seule différence, c'est qu'avec eux on sait à l'avance qu'on sera payé dans quelques semaines.

n°48968174
boubagump ​ii
Posté le 10-03-2017 à 22:51:50  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tu mérites un calin, c'est dur ces humiliations [:nazztazz:1]

Je prends! Merci pour ce reste d'humanité [:zedlefou:3]

/calimero on/ (genre, je connais le code... A part la tortue sur mo5 du plan informatique pour tous!) (MT (Montre Tortue) pour les ignares.)
Le plus marrant la dedans, c'est la cliente avec son air supérieur quand je suis finalement descendu dans cette putain de fosse. Pour moi, une belle vue sur les pieds de la daronne. Le smiley de Vini au dessus est finalement dans le ton, ou alors il suffit d'aller sur le topic "conflit intergénérationnel" pour encore plus de ressemblance.  
Et n'oublions pas mon supérieur qui finit 2 jours plus tard par me démonter à cause de ma tenue de travail, dans le genre "comment vous pouvez vous osez aller chez les clients dans cette tenue la?". Image de l'entreprise, tout ca quoi...
\calimero off\

Message cité 4 fois
Message édité par boubagump ii le 10-03-2017 à 23:00:07
n°48968864
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 10-03-2017 à 23:29:08  profilanswer

Re calin  [:frogaski62:1]

n°48969241
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 23:50:24  answer

boubagump ii a écrit :

/calimero on/ (genre, je connais le code... A part la tortue sur mo5 du plan informatique pour tous!) (MT (Montre Tortue) pour les ignares.)
Le plus marrant la dedans, c'est la cliente avec son air supérieur quand je suis finalement descendu dans cette putain de fosse. Pour moi, une belle vue sur les pieds de la daronne. Le smiley de Vini au dessus est finalement dans le ton, ou alors il suffit d'aller sur le topic "conflit intergénérationnel" pour encore plus de ressemblance.  
Et n'oublions pas mon supérieur qui finit 2 jours plus tard par me démonter à cause de ma tenue de travail, dans le genre "comment vous pouvez vous osez aller chez les clients dans cette tenue la?". Image de l'entreprise, tout ca quoi...
\calimero off\

Et après, y'en a encore qui demandent pourquoi on ne veut plus faire d'installation et de maintenance chez les particuliers.

Allez hop, un autre calin gratuit. [:cortessz:3]  

n°48969443
Poly
Posté le 11-03-2017 à 00:51:48  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Une autre pour la route:
Lundi matin, 8h, 1er client en urgence, une fuite. Le lundi matin, j'aime bien car je mets des fringues toutes propres, "le bleu" de travail logoté qui sent bon la soupline, je me sens classe comparé au vendredi soir... Je trouve la fuite, il faut couper l'eau au général. Je demande a la cliente ou est le robinet d'arret. "Y'en a pas, il faut couper au compteur dehors." Une putain de fosse, de la boue, de la laine de verre mouillée déguelasse, des araignées, une fosse a compteur au fond d'un jardin quoi... Le robinet est tout au fond bien sur, il faut descendre dedans. Devant le truc, résigné a finir ma journée dans des fringues sales, je dis a la cliente un truc du genre "Et dire que c'est une tenue toute propre de ce matin..." Elle me réponds mot pour mot: "Oh ca va hein, vous êtes pas en costard non plus!". Fin mot de l'histoire, je ne suis pas descendu dans la fosse, j'ai pas obligation a couper l'eau moi même, j'étais payé a réparer la fuite seulement. Je me suis fait démontéer par mon supérieur car la cliente a menacé d'arrêter le contrat.

Un câlin supplémentaire pour avoir répondu à la cliente ce qu'elle méritait.  [:alea31]

n°48969876
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-03-2017 à 07:36:34  profilanswer

boubagump ii a écrit :

\calimero off\

Tu a gardé ta tenue crade le reste de la semaine?  [:cerveau heink]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°48969895
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-03-2017 à 07:55:38  profilanswer

boubagump ii a écrit :

\calimero off\

Ta boîte ne te lave ton bleu qu'une fois par semaine ??

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48970177
Adiht
Posté le 11-03-2017 à 09:32:52  profilanswer

L'image de l'entreprise? Bordel ça prouve que tu bosses, pas que tu es planqué dans un bureau! [:alea31]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°48970238
boubagump ​ii
Posté le 11-03-2017 à 09:48:59  profilanswer

La boite ne lave pas mes tenues, je dois le faire moi même, j'ai même un peu d'argent en plus sur ma paye pour ça.
J'ai droit a 3 pantalons et 5 tshirt par an. Avec mon boulot, quand on approche du renouvèlement, ils sont sacrement foutus, troués, impossibles a rendre propre. Je fais juste une lessive le dimanche, c'est déjà bien. J'essaie de garder un pantalon plus propre que les autres, on aime bien des fois être présentable, c'est agréable.
C'est un poil hs tout ça, ce serait mieux sur les secret inavouables de votre metier.

n°48970244
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-03-2017 à 09:51:12  profilanswer

tu utilises ta machine personnelle? elle doit être crado.

n°48970745
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2017 à 11:31:02  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Aujourd'hui j'arrive pour ma visite annuelle chez une cliente. Je me fais engueler car il ne marche pas depuis 6 mois, il fuit.
"oui, c'est inadmissible, au prix que ca coute, je vais arrêter le contrat d'entretien, vous êtes incompétent", etc...
J'ai jamais réussi a lui faire comprendre que si elle n'appelle pas pour dire que l'appareil a un probleme, je ne peux pas le deviner, pour elle c'est ma faute.
Drôle de situation, mais je ne sais pas si j'ai bien expliqué le truc...

Une autre pour la route:
Lundi matin, 8h, 1er client en urgence, une fuite. Le lundi matin, j'aime bien car je mets des fringues toutes propres, "le bleu" de travail logoté qui sent bon la soupline, je me sens classe comparé au vendredi soir... Je trouve la fuite, il faut couper l'eau au général. Je demande a la cliente ou est le robinet d'arret. "Y'en a pas, il faut couper au compteur dehors." Une putain de fosse, de la boue, de la laine de verre mouillée déguelasse, des araignées, une fosse a compteur au fond d'un jardin quoi... Le robinet est tout au fond bien sur, il faut descendre dedans. Devant le truc, résigné a finir ma journée dans des fringues sales, je dis a la cliente un truc du genre "Et dire que c'est une tenue toute propre de ce matin..." Elle me réponds mot pour mot: "Oh ca va hein, vous êtes pas en costard non plus!". Fin mot de l'histoire, je ne suis pas descendu dans la fosse, j'ai pas obligation a couper l'eau moi même, j'étais payé a réparer la fuite seulement. Je me suis fait démonté par mon supérieur car la cliente a menacé d'arrêter le contrat. J'ai du y retourner l'apres midi même et descendre dans la fosse comme un gros fragile  :o  

boubagump ii a écrit :

\calimero off\

Avec ton avatar on peut imaginer un tout autre scénario  [:pantalaimon:1]  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48970968
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 11-03-2017 à 12:10:50  profilanswer

boubagump ii a écrit :

La boite ne lave pas mes tenues, je dois le faire moi même, j'ai même un peu d'argent en plus sur ma paye pour ça.
J'ai droit a 3 pantalons et 5 tshirt par an. Avec mon boulot, quand on approche du renouvèlement, ils sont sacrement foutus, troués, impossibles a rendre propre. Je fais juste une lessive le dimanche, c'est déjà bien. J'essaie de garder un pantalon plus propre que les autres, on aime bien des fois être présentable, c'est agréable.
C'est un poil hs tout ça, ce serait mieux sur les secret inavouables de votre metier.

Tu peux pas demander des sur-combinaisons que tu peux emmener et garder dans le camion pour ce genre de situation où tu sais que tu vas sortir degueulasse ?

n°48973899
brosswood
Posté le 11-03-2017 à 20:34:30  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tu peux pas demander des sur-combinaisons que tu peux emmener et garder dans le camion pour ce genre de situation où tu sais que tu vas sortir degueulasse ?

Quelle utilité de porter un bleu si tu peux même pas le salir :o

n°48974390
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2017 à 21:28:23  profilanswer

que ton bleu ne devienne pas noir ou vert :D (désolé :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48976628
gamma way
Posté le 12-03-2017 à 09:51:30  profilanswer

Bah au lieu d'un bleu il n'a qu'à porter un noir alors  [:kintaro-senpai:1]

n°48978509
garath_
Posté le 12-03-2017 à 15:13:45  profilanswer

Moi j'aime pas avoir un bleu propre, t'as tous les vieux briscards de chantier qui te prennent pour un noob en reniflant bruyamment et en crachant par terre :o

Bref dans mon bleu tout crade qui pue j'ai plus de street cred' :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°49003389
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 14-03-2017 à 18:00:26  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Bon tout ca c'est très intéressant :o

Mais as tu déjà eu des rencontres comme dans les films d'auteur pour adulte ?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49003736
brosswood
Posté le 14-03-2017 à 18:30:00  profilanswer

brittanywow a écrit :

Bon tout ca c'est très intéressant :o

Mais as tu déjà eu des rencontres comme dans les films d'auteur pour adulte ?

Un ami y a eu droit... [:rofl]

n°49007868
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-03-2017 à 00:10:57  profilanswer

Raconte  [:yagmoth]

n°49016512
brosswood
Posté le 15-03-2017 à 19:33:36  profilanswer

Ouais le truc c'est que la mari de la femme en question pourrait potentiellement passer par ici :D
En gros il faisait des travaux dans le salon pour du SAV, la femme et lui était seuls dans la maison, elle lui a demandé s'il pouvait venir dans la chambre ensuite, quand il y est allé elle était en mode "open" sur le lit à pwal.  
La fin n'est pas croustillante puisque il n'a rien fait, elle était pas à son gout, et je le comprends :o
Voilà rien de transcendant même si pour lui les minutes qui ont suivi ont été très longues :D

n°49016853
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-03-2017 à 20:02:16  profilanswer

Euh, je suis pas certifié en vibromasseurs  [:eric le-looser]  

Bon, je retourne changer le filtre ADSL  [:eric le-looser]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49017215
Andorria
Posté le 15-03-2017 à 20:38:06  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°49017589
brosswood
Posté le 15-03-2017 à 21:01:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pense que sa tête était plutôt proche du smiley en effet.  
Le pire c'est que ta deuxième phrase est plutôt proche de ce qu'il lui a dit à ce moment là. [:rofl]

n°49018313
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 15-03-2017 à 21:35:05  profilanswer

Il aurai du rester zen, s'accroupir devant le lit en plissant les yeux et dire "Oulala mais qui vous a fait une telle installation ça va pas du tout là" avant de cracher dans ses mains et d'empoigner une pince monseigneur :o

n°49022352
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-03-2017 à 09:58:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

"I follow the cat" [:eric le-looser] pour les connoisseurs :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49026994
pharmancie​n
Posté le 16-03-2017 à 15:26:26  profilanswer

Dans le cas improbable où un lecteur du topic ne serait pas un conoisseur, développe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)