| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 18-02-2017 à 17:15:13 |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 17:14:32 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Bref encore une fois le topic glisse au HS parce que j'ai parlé McDo... Et que des vieux, au moins dans leur tête, débarquent pour lancer à mot couvert des idées du genre "travailler c'est aussi une valeur morale" "Si on respecte pas son travail on respecte pas les gens" et autres "Le vrai travail les jeunes connaissent pas." Autant d'idée qu'on trouve en général dans la bouche des patrons vieux et chiants qui adaptent à des tafs merdiques des valeurs de métiers d'importance, quelle qu'elle soit. Qu'on me parle pas de conscience pro quand mes supérieurs n'en ont pas et que les clients... Vous qui trouvez "anormal" les erreur des autres et invoquez la conscience professionnelle alors que vous braillez comme un gamin qui n'a pas eu son cookie. Vous rendez pas que le travail chiant, vous rendez la vie chiante pour les autres autour de vous aussi à ce moment là.
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 18-02-2017 à 17:51:52 |
Poly |
+1, allez vous créer un autre topic. |
kukron | Vous allez dans des Mcdo cotorep ? J'ai jamais eu de problème de commande, alors qu'à vous lire c'est récurent. Message cité 3 fois Message édité par kukron le 18-02-2017 à 19:02:40 |
Sebastien |
|
fafarex |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 23:52:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! |
|
lsage Le sage des forums |
|
Poly |
Emzy Kaiju |
Poly | Ça ne pourra rentrer qu'en martelant, comme les messages publicitaires. Ils devraient noter leur marque verbale dans leurs pubs d'ailleurs. Message édité par Poly le 19-02-2017 à 11:29:56 |
Vini Vini - Le vrai | C'est l'annexe du topic macdo en fait ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sicqo unleash the dragon... | Clair. |
babylone83 Corse :o | Poly c'est le multi de obsy pour les marques ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 19-02-2017 à 16:51:58 |
Poly |
Ils n'ont pas fini au McDo par hasard.
|
Grubnatz me name is potato | Macdo macdo macdo macdo macdo macdo macdo |
efyliae | Venant d'un mec qui écrit "onions" |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ils n'ont pas des apprentis en tant que caissiers au McDo?
Message édité par ricko29 le 19-02-2017 à 20:47:22 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | Le stage pour les postes à temps plein, le contrat apprentissage pour les postes à temps partiel, le service civique pour ceux qui ne sont plus scolarisés du tout. Topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0. Message édité par Poly le 19-02-2017 à 19:28:42 |
pharmancien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pharmancien | J'ai parlé d'une activité, pas de vacances |
Shenna Viva la Vida | Drap |
lailaire |
Theomede De gauche radicale | Chouette --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
trashfrann Maître Poireau |
|
sicqo unleash the dragon... |
lailaire | La semaine dernière un vieux vient me voir pour que je lui fasse une petite formule à 12€ pour sept personnes. On convient d'un sauté de veau Marengo / linguine, pas de souci. Il ajoute qu'ils viendront tôt car devront être impérativement repartis à 13h30. Finger in the nose.
Message cité 8 fois Message édité par lailaire le 08-03-2017 à 13:44:49 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
unknown_person |
|
lailaire |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Dans les dessins animés, ça finit à la plonge, ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |