Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48730150
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-02-2017 à 17:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Je m'en tape du service au McDo, mais comme partout ailleurs je paye pour des produits, je m'attends donc à les avoir.
C'est une fausse excuse de dire qu'ils sont payés au lance pierre ou autre, s'ils sont pas capable de faire ce métier, qu'ils aillent faire de l'usine.

+1. C'est pas compliqué de faire une commande correcte, faut juste être un peu concentré sur ce qu'on fait.

Tout le monde est mal payé aujourd'hui et bosse dans des conditions merdiques, ca n'empêche pas de faire son boulot un minimum consciencieusement.

Et je crois pas que McDo & co soit si horrible que ca. Tout est codé, codifié, calibré et mesuré. Pas comme dans des milliers d'entreprises où tu dois faire avec du matériel hors d'usage, des pratiques et consignes orales vacillant selon l'humeur du jour du patron, et des horaires pas vraiment mesurés, en tout cas pas dans un sens, et sans aucun espoir d'une quelconque gratification/progression de quelque sorte que ce soit.

Mais c'est certain que les fragiles bac+5 trouvent le McDo "inhumain" et viennent après pleurer qu'ils sont au chômage alors qu'ils sont des messies de la Nation en puissance.

En attendant ils sont pas foutus de faire le même sandwich qu'ils ont fait 5000 fois en enlevant simplement une putain de tranche de fromage, et ils voudraient un poste à responsabilité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 18-02-2017 à 17:15:13
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 17:14:32  profilanswer

n°48730335
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 18-02-2017 à 17:50:07  profilanswer

Orthopedux a écrit :

+1. C'est pas compliqué de faire une commande correcte, faut juste être un peu concentré sur ce qu'on fait.
Comme pour tout le monde oui.

Tout le monde est mal payé aujourd'hui et bosse dans des conditions merdiques, ca n'empêche pas de faire son boulot un minimum consciencieusement.
Clairement si dans bien des tafs où en plus d'être payé au minimum ou moins, tu as conscience que la boîte où tu bosses marche sur la tête et que son éthique est merdique. Ça aide pas à se donner dans toutes les situations.

Et je crois pas que McDo & co soit si horrible que ca. Tout est codé, codifié, calibré et mesuré. Pas comme dans des milliers d'entreprises où tu dois faire avec du matériel hors d'usage, des pratiques et consignes orales vacillant selon l'humeur du jour du patron, et des horaires pas vraiment mesurés, en tout cas pas dans un sens, et sans aucun espoir d'une quelconque gratification/progression de quelque sorte que ce soit.

Tout ça c'est aussi le cas dans mon Mcdal. J'en aurai de bonne là dessus mais c'est pas l'endroit.

Mais c'est certain que les fragiles bac+5 trouvent le McDo "inhumain" et viennent après pleurer qu'ils sont au chômage alors qu'ils sont des messies de la Nation en puissance.
Ceux qui galèrent le plus c'est pas les étudiants mais ceux dont c'est le premier taf. Accessoirement en quittant McDo t'as pas le droit au chômage car telle est la politique pour "encourager" les gens à garder leurs taf de merde.
En attendant ils sont pas foutus de faire le même sandwich qu'ils ont fait 5000 fois en enlevant simplement une putain de tranche de fromage, et ils voudraient un poste à responsabilité ?
Ça sort d'où ça?

Bref encore une fois le topic glisse au HS parce que j'ai parlé McDo... Et que des vieux, au moins dans leur tête, débarquent pour lancer à mot couvert des idées du genre "travailler c'est aussi une valeur morale" "Si on respecte pas son travail on respecte pas les gens" et autres "Le vrai travail les jeunes connaissent pas." Autant d'idée qu'on trouve en général dans la bouche des patrons vieux et chiants qui adaptent à des tafs merdiques des valeurs de métiers d'importance, quelle qu'elle soit. Qu'on me parle pas de conscience pro quand mes supérieurs n'en ont pas et que les clients...
...Ici vous avez des pages et des pages pour vous rendre compte que ce qui rend le travail pénible dans bien des cas, c'est vous les clients capables de vous énerver pour de vrai, contre le premier employé qui passe pour une tranche de "fromage" dans un burger, un retard de train ou de pressing ou l'inconfort d'une salle d'urgence où vous êtes restés 5 heures. Y'a même des chances que vous soyez "pris en otages" à chaque grève qui vous touche.

Vous qui trouvez "anormal" les erreur des autres et invoquez la conscience professionnelle alors que vous braillez comme un gamin qui n'a pas eu son cookie.

Vous rendez pas que le travail chiant, vous rendez la vie chiante pour les autres autour de vous aussi à ce moment là.
J'étais dans un magasin de fringue pas plus tard que ce midi et devant les cabines d'essayage y'avait 3 vendeuses et 1 vigile accaparés par une cliente qui gueulait fort, sans interruption, et parlait de "vous trouvez ça normal?" alors que tout le monde autour la prenait visiblement pour une fille ayant trop de temps à perdre.

T/;DR: ici c'est le topic des gens qui chouinent sur les clients chiants, pas le topic des clients chiants qui chouinent au service après vente.
Y'a sûrement un topic pour ça d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 18-02-2017 à 17:51:52
n°48730370
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 17:56:29  answer

Bon, quand on fait le chiant et demande un truc spécial (par exemple pas de fromage dans son sandwich) dans des chaines de restauration rapide, où, apparemment il faut le rappeler, tout est calculé et standardisé pour que ça aille au plus vite pour le moins cher possible, il ne faut pas s'étonner que quelque chose quelque part ne va pas se passer comme prévu.  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 18:00:09
n°48730654
Poly
Posté le 18-02-2017 à 18:42:00  profilanswer

clemlegrand a écrit :

TL;DR: ici c'est le topic des gens qui chouinent sur les clients chiants, pas le topic des clients chiants qui chouinent au service après vente.

+1, allez vous créer un autre topic.

n°48730800
kukron
Posté le 18-02-2017 à 19:02:16  profilanswer

Vous allez dans des Mcdo cotorep ? J'ai jamais eu de problème de commande, alors qu'à vous lire c'est récurent.

Message cité 3 fois
Message édité par kukron le 18-02-2017 à 19:02:40
n°48730824
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-02-2017 à 19:06:37  profilanswer

Je suis dans le commerce aussi, je me tape les memes clients chiants que les autres, les memes conditions de travail merdiques que d'autres (et pour lesquelles ma demission prendra effet lundi après 10 ans de boite, sans que je n'ai d'autre taf derrière), j'ai donné ma participation à ce topic.

Simplement, j'excuse l'erreur, pas le menfoutisme. Tu peux être mal payé et mal traité, ca n'est pas une excuse pour mal s'occuper de ses clients.

n°48731670
Sebastien
Posté le 18-02-2017 à 21:08:03  profilanswer

kukron a écrit :

Vous allez dans des Mcdo cotorep ? J'ai jamais eu de problème de commande, alors qu'à vous lire c'est récurent.

C'est surtout au Drive, et des fois c'est presque à croire que c'est une volontaire. Sinon en caisse, ca se passe plutôt bien généralement.

n°48733369
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 18-02-2017 à 23:14:26  profilanswer

Comme j'ai dit plus haut, si vos commandes ont systématiquement des erreurs alors que les employés / commandes sont différents c'est que vous ne savez pas vous exprimer convenablement. C'est vexant et vous ne le reconnaîtrez probablement pas ici mais c'est comme ca. En espérant vous servir pour votre vie future. :o

Le HS peut se terminer si tout ces joyeux rageux vont râler sur le topic des hfriens qui bossent au Mcdo.  :hello:

n°48733668
fafarex
Posté le 18-02-2017 à 23:39:32  profilanswer

Yobi a écrit :

Comme j'ai dit plus haut, si vos commandes ont systématiquement des erreurs alors que les employés / commandes sont différents c'est que vous ne savez pas vous exprimer convenablement. C'est vexant et vous ne le reconnaîtrez probablement pas ici mais c'est comme ca. En espérant vous servir pour votre vie future. :o

Le HS peut se terminer si tout ces joyeux rageux vont râler sur le topic des hfriens qui bossent au Mcdo.  :hello:

t'a raison c'est un probleme de prononciation pour les commande internet et bornes  :o

n°48733740
Sebastien
Posté le 18-02-2017 à 23:52:49  profilanswer

fafarex a écrit :

t'a raison c'est un probleme de prononciation pour les commande internet et bornes  :o

Ou quand le ticket indique bien 2 sprites et tu retrouves avec du coca et zéro sauce pour les nuggets.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 23:52:49  profilanswer

n°48733907
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2017 à 00:27:04  profilanswer

everfrost a écrit :

Faut vraiment pas être doué pour galérer sur les sites de Drive :D Sinon les seuls trucs importants à choisir c'est les fruits et légumes et ils te les font vérifier avant de te les donner. Et pour les produits remplacés parce qu'il n'y avait pas ce que tu avais demandé en général ils te demandent si tu en veux (souvent en plus grande quantité pour compenser) ou si tu veux un remboursement, et ça reste quand même rare.
En tout cas ça fait des années que je pratique Auchan / Leclerc / Match et je suis pas près d'en revenir aux courses traditionnelles blindées de débiles :o

Bah de 2 choses l'une, soit sur le site y'a tous les produits vendus en magasin, et ça en fait un paquet donc chiant de fouiller le site (va checher un pc portable sur le site RDC pour voir....), soit y'a peu de choix.

Après ça dépend de sa façon de consommer en effet, si tu prends toujours les mêmes trucs, doit y avoir moyen de sauvegarder un panier type :jap: Mais dans ce cas là tu loupes les trucs en promo. Je consomme plus ou moins les mêmes trucs toute l'année, mais si y'a une promo sur tel yaourt je vais prendre ceux là et ne pas prendre mes habituels.

Carbon'R a écrit :

Perso j'aime bien le drive pour m'éviter de :
- prendre le temps de tourner dans le magasin pendant ma pause midi (ça décale ce temps perdu au soir où je fais ma commande)  
- me trimballer dans le magasin avec des trucs lourds (boissons, promo,  etc)  
- me battre avec les x personnes qui s'arrêtent pour discuter en plein milieu,  qui oublient qu'elles sont pas sur la place du village
- attendre aux caisses (moins long au drive en général, et pas de trajet caisse / voiture ensuite)
Par contre j'évite souvent les fruits et légumes,  toujours des trucs mûrs à consommer très rapidement :/

Bien sûr que les courses en magasin c'est chiant, mais quitte à faire ses courses via un site internet, pourquoi ne pas se les faire livrer aussi?

Perso je fais l'inverse, je vais au magasin faire mes courses, avec les mongols dans les rayons mais au moins je choisis tout moi même, le frais, les bouts de viande, les promos, si pénurie d'un truc je choisis moi même le remplaçant, et pour limiter le stress une fois le caddie rempli je le file au service livraison, j'évite l'enfer des caisses, et je fais mes courses sans bagnole, et je me fais pas suer à les porter.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48734577
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2017 à 09:45:55  profilanswer

kukron a écrit :

Je vais genre 3 fois par an au macdo et ça va bien mieux depuis qu'on peut commander sur borne automatique :o

Je l'ai peut-être déjà raconté ici, mais j'ai souvent plus de mal à communiquer avec les caissiers des fast-foods que la plupart des commerçants et restaurateurs lambdas. Je sais pas si c'est parce qu'ils n'ont pas "l'oreille" ou quelque chose comme ça du fait que ce sont surtout des étudiants qui n'en feront pas leur métier, mais c'est frappant.

n°48734766
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-02-2017 à 10:33:01  profilanswer

kukron a écrit :

FYI

HFR, l'élite.  

[:capitalist haha]

n°48734799
stefaninho
Posté le 19-02-2017 à 10:40:14  profilanswer

Moi je respecte les employés macdo,  ne serait-ce que par ce qu'ils se tapent régulièrement des clients comme ma belle mère qui attends d'être à la caisse pour étudier la carte et sort des questions comme :
-Et votre café il est fait comment ?
-C'est de l'expresso.
-Ha donc c'est pas avec un filtre ?

Ou :
-Attendez je vais demander à tout le monde si ils veulent un cookie.
-Non,  non, non, non, non
Ok et un brownie ?
Non, non, non, non
-Ha,  qu'est ce que vous avez d'autres ?
-Tout est la madame.
-Qu'est ce que c'est ça ?
- un muffins
-Ho,  quelqu'un veut un muffin ?
-Non, non, non, non, non
-Ha et vous êtes sur de pas vouloir de cookie ?

Je la connaissais pas encore bien à l'époque,  je me suis rarement senti aussi gené dans ma vie.
Maintenant peu importe l'endroit où l'on mange,  je prends systématiquement toutes les commandes avant que le serveur arrive et je lui annonce tout sans la laisser parler.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48734840
Poly
Posté le 19-02-2017 à 10:50:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi je respecte les employés macdo

Mais pas l'enseigne. [:mike hoksbiger:3]

n°48734967
Emzy
Kaiju
Posté le 19-02-2017 à 11:16:07  profilanswer

Nan mais faut que t'arrêtes en fait, Poly.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°48735039
Poly
Posté le 19-02-2017 à 11:27:28  profilanswer

Ça ne pourra rentrer qu'en martelant, comme les messages publicitaires.

Ils devraient noter leur marque verbale dans leurs pubs d'ailleurs. [:transparency]

Message édité par Poly le 19-02-2017 à 11:29:56
n°48735976
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-02-2017 à 13:34:49  profilanswer

C'est l'annexe du topic macdo en fait ?  [:tristou:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48736187
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-02-2017 à 13:57:44  profilanswer

Clair.

n°48737204
babylone83
Corse :o
Posté le 19-02-2017 à 16:11:24  profilanswer

Poly c'est le multi de obsy pour les marques ?

n°48737553
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-02-2017 à 16:51:16  profilanswer

Vini a écrit :

C'est l'annexe du topic macdo en fait ?  [:tristou:4]

Je l'ai déjà dit mais :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo

Allez vous plaindre là bas :o

Spoiler :

A noter le MacDo dans le titre  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 19-02-2017 à 16:51:58
n°48737565
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-02-2017 à 16:53:59  profilanswer

Poly en PLS :D

[:alain haque-barre:3]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°48737610
Poly
Posté le 19-02-2017 à 16:58:28  profilanswer

Yobi a écrit :

A noter le MacDo dans le titre  :lol:

Ils n'ont pas fini au McDo par hasard. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

popopo wasted PLS etc

n°48738127
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-02-2017 à 17:57:28  profilanswer

Macdo macdo macdo macdo macdo macdo macdo

n°48738170
efyliae
Posté le 19-02-2017 à 18:03:00  profilanswer

Venant d'un mec qui écrit "onions"  :O

n°48738834
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-02-2017 à 19:12:31  profilanswer

Ils n'ont pas des apprentis en tant que caissiers au McDo?
 [:nekromanttik:5]  

Car si j'ai bien jaugé le manège au proxi U ou à la boulangerie usine, à présent, il y a des caissières en apprentissage?  
Genre c'est pas comme si avant c'est le taf que t'apprenais rapidos vu que tu pouvais même l'occuper en job d'été ou étudiant....

Car là deux ans d'apprentissage..... de caissière [:eh_bien_bonsoir:3]  

Je vois comment d'aucuns le justifieraient : mieux qu'à zoner en bas des cages d'escalier à se faire traiter, et puis du coup ça baisse le coût du travail.... vertueux tout ça!
Vu que c'est rarement des postes temps plein caissière, du coup les pauvres jeunos ils n'ont pas une indemnité d'apprentissage réduite au moins?

J'en sais rien mais il doit même y avoir CAP caissière, BEP caissière, BAC pro Caissière , du coup tu dois pouvoir faire d'abord "apprenti caissière junior" en CAP, puis "apprenti caissière" en BEP, puis "apprenti caissière senior" en BAC pro.  :o  
Six ans d'apprenti caissière le rêve  
 [:hynex:5]

Message édité par ricko29 le 19-02-2017 à 20:47:22

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°48739034
Poly
Posté le 19-02-2017 à 19:27:50  profilanswer

Le stage pour les postes à temps plein, le contrat apprentissage pour les postes à temps partiel, le service civique pour ceux qui ne sont plus scolarisés du tout. :/

Topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0.

Message édité par Poly le 19-02-2017 à 19:28:42
n°48758172
pharmancie​n
Posté le 21-02-2017 à 14:38:29  profilanswer

Orthopedux a écrit :

[Macho:ON]Il y a bien une autre activité qui ne requiert absolument aucune compétence et très rémunératrice mais c'est assez bouché pour les mâles :o [Macho:OFF]

n°48758189
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 14:39:22  profilanswer

pharmancien a écrit :

[Macho:ON]Il y a bien une autre activité qui ne requiert absolument aucune compétence et très rémunératrice mais c'est assez bouché pour les mâles :o [Macho:OFF]

Assistant parlementaire? :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48760794
pharmancie​n
Posté le 21-02-2017 à 17:33:42  profilanswer

J'ai parlé d'une activité, pas de vacances :o

n°48858396
Shenna
Viva la Vida
Posté le 02-03-2017 à 07:28:32  profilanswer

Drap

n°48933486
lailaire
Posté le 08-03-2017 à 13:32:09  profilanswer

Rhaa putain ils m'ont saoulé je vais être obligé de la poster celle-là.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°48933492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-03-2017 à 13:32:37  profilanswer

Chouette  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48933518
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-03-2017 à 13:34:15  profilanswer

lailaire a écrit :

Rhaa putain ils m'ont saoulé je vais être obligé de la poster celle-là.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Le retour  [:flagadadim]  

Spoiler :

va t'on échapper aux 12 pages de HS cette fois-ci ? Le suspens est à son comble  [:didier frogba:5]

n°48933579
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-03-2017 à 13:37:58  profilanswer

lailaire a écrit :

Rhaa putain ils m'ont saoulé je vais être obligé de la poster celle-là. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

[:shimay:1]

n°48933685
lailaire
Posté le 08-03-2017 à 13:44:26  profilanswer

La semaine dernière un vieux vient me voir pour que je lui fasse une petite formule à 12€ pour sept personnes. On convient d'un sauté de veau Marengo / linguine, pas de souci. Il ajoute qu'ils viendront tôt car devront être impérativement repartis à 13h30. Finger in the nose.

Hier soir, coup de fil, ils seront 11 en fait.

Ok pas de problème. Sauf que j'ai pas assez de veau, mais on complétera avec le plat du jour (poulet Gaston Gerard).

Aujourd'hui, arrive une table, puis une autre, puis une autre, etc...
12h35 ils arrivent. Ils sont que 8. Mise de pression immédiate, "on doit partir à 13h20 !".
Il y a trois tables à faire avant, mais bon comme ils sont que 8 finalement je leur envoie leur sauté de veau et c'est réglé.

Mais non.

Bien sûr que non.

Ils veulent TOUS du poulet, et mon veau je me le met dans le cul ?

Baste, on fait ça...

A 13h20 tout le monde se lève et le gars qui devait payer sort à Madame qu'il n'a pas de quoi payer.
"Pas grave, vous repasserez ce soir !"
"Non, vendredi. Je pense."
"Ah. Bonne journée"

J'emmerde à l'avance ceux qui les "comprennent tout à fait parce que...", parce que mes couilles, ouais.

Message cité 8 fois
Message édité par lailaire le 08-03-2017 à 13:44:49
n°48933728
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-03-2017 à 13:47:01  profilanswer

lailaire a écrit :

La semaine dernière un vieux vient me voir pour que je lui fasse une petite formule à 12€ pour sept personnes. On convient d'un sauté de veau Marengo / linguine, pas de souci. Il ajoute qu'ils viendront tôt car devront être impérativement repartis à 13h30. Finger in the nose.

Hier soir, coup de fil, ils seront 11 en fait.

Ok pas de problème. Sauf que j'ai pas assez de veau, mais on complétera avec le plat du jour (poulet Gaston Gerard).

Aujourd'hui, arrive une table, puis une autre, puis une autre, etc...
12h35 ils arrivent. Ils sont que 8. Mise de pression immédiate, "on doit partir à 13h20 !".
Il y a trois tables à faire avant, mais bon comme ils sont que 8 finalement je leur envoie leur sauté de veau et c'est réglé.

Mais non.

Bien sûr que non.

Ils veulent TOUS du poulet, et mon veau je me le met dans le cul ?

Baste, on fait ça...

A 13h20 tout le monde se lève et le gars qui devait payer sort à Madame qu'il n'a pas de quoi payer.
"Pas grave, vous repasserez ce soir !"
"Non, vendredi. Je pense."
"Ah. Bonne journée"

J'emmerde à l'avance ceux qui les "comprennent tout à fait parce que...", parce que mes couilles, ouais.

Je pensais pas que c'était possible de faire ça sans que le restaurateur appelle les flics. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°48933762
unknown_pe​rson
Posté le 08-03-2017 à 13:49:10  profilanswer

lailaire a écrit :

Là, j'ai du mal à voir comment on peut les comprendre :D
Enfin on comprend que c'est des gros cons :D

Lemminkainen a écrit :

Je pensais pas que c'était possible de faire ça sans que le restaurateur appelle les flics. :o

+1, enfin après c'est ptetre un mec qu'il connait :D
Mais perso, je serais tellement gênée, je m'excuserais 50 fois, et je reviendrais le plus vite possible. (Et franchement sur 8 personnes, y'en a pas une qui a un moyen de payer ? :o )

n°48933797
lailaire
Posté le 08-03-2017 à 13:50:56  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Quand t'es restaurateur, surtout dans une petite commune, pour ta réputation tu écartes les miches et tu la fermes. Sinon on va raconter que t'es pas commerçant, voire asocial. Y'a les mêmes ici.

n°48933811
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-03-2017 à 13:51:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1, enfin après c'est ptetre un mec qu'il connait :D
Mais perso, je serais tellement gênée, je m'excuserais 50 fois, et je reviendrais le plus vite possible. (Et franchement sur 8 personnes, y'en a pas une qui a un moyen de payer ? :o )

"Ah ben non alors, Dédé il a dit qu'y payait"  [:jpcheck]

n°48933813
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 08-03-2017 à 13:51:41  profilanswer

Dans les dessins animés, ça finit à la plonge, ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)