Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°400748
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2003 à 17:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Et qui après viendront te donner des leçons de vie -en miaulant des "un gosse c'est génial"- tout en essayant de masquer leurs traits tirés mar le manque de sommeil :D

Et pourtant c'est vrai.

L'éducation d'un enfant est quelque chose de grisant, de motivant. Il est évident qu'il y a des moments où tu as envie de leur tordre le cou mais d'un autre côté que de moment de bonheur.

J'ai remarqué que ceux que je connaissais qui ne voulaient pas d'enfants étaient ( à peu de choses près) des gens qui avaient profité de leurs parents et de leur statuts d'enfants. Donc pour certains je les associe fortement à des égoïstes qui ont reçu toute leur vie mais qui refusent de donner. Pourriez-vous confirmer ou infirmer (honnêtement) cette constatation ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 17:40:51  profilanswer

n°400749
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:40:58  profilanswer

dworkin a écrit :

'tain çà vole haut là ...  :heink:  

:sol:

n°400753
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 17:42:13  profilanswer

Pparotte a écrit :

J'ai remarqué que ceux que je connaissais qui ne voulaient pas d'enfants étaient ( à peu de choses près) des gens qui avaient profité de leurs parents et de leur statuts d'enfants. Donc pour certains je les associe fortement à des égoïstes qui ont reçu toute leur vie mais qui refusent de donner. Pourriez-vous confirmer ou infirmer (honnêtement) cette constatation ?

Ca veut dire quoi ça? [:w3c compliant]

Ah na pa kompryte. [:jofission]

Message édité par Leg9 le 23-04-2003 à 17:42:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°400754
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2003 à 17:42:18  profilanswer

Trop excellent les gens qui se battent pour çà!!! :lol:

Non sérieux, c'est hallucinant d'intolérance ce qu'on peut lire ici! :D

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Il n'y a pas de mauvais choix en ce domaine, mais juste des choix personnels point barre.

Le reste n'est que bavardage.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°400758
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-04-2003 à 17:42:44  profilanswer

philou_a7 a écrit :

leg, non seulement t'es agressif et malpoli mais en plus t'es lourd et tu sais pas lire : je ne dis pas que SI on ne veut pas d'enfant c'est FORCEMENT parce qu'on ne se sent pas pret, je parle juste de ce cas là parce que ça a été le mien...

Bien lire avant de hurler, bien lire..... :whistle:  

il a raison cela dit.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°400759
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-04-2003 à 17:42:45  profilanswer

leg9 a écrit :

Huhuhu... parce que faire un enfant "pour laisser quelque chose derrière soi" c'est pas un bel "argument" de daube peut être?

justement t'as compris mon post comme ça alors qu'en fait c'est pas du tout ce que je disais.
ct pour dire:
"Mais...à quoi tu sers? [:meganne]

n°400760
LaMouet
Lost.
Posté le 23-04-2003 à 17:43:01  profilanswer

Enzan a écrit :

"Plus argumenté" ? On a fait quoi pendant 10 pages, du macramé ? :lol:

Pardon mais c'était plus du cassage en règle qu'autre chose. Surtout que le sujet ne se prête quasiment pas à l'argumentation.

n°400761
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-04-2003 à 17:43:09  profilanswer

putain , y a quand même ici des gens qui sont bien braqués et butés :sweat:  

sous pretexte que j'ai un enfant, je suis catalogué dans les intolerants ? bon, d'accord.... manicheisme powa :pfff:  

enfin sinon, pour parler avec des gens plus ouverts d'esprit :D, j'ai toujours pas de reponses a mes questions :

- d'ou vient cette certitude du "jamais" ?
- "jeune" c'est jusque quand ?

n°400762
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:43:12  profilanswer

Pparotte a écrit :

J'infirme avec véhémence (c'est encore un cliché qu'on nous ressort souvent : tu veux pas d'enfants parce que tu es une sale égoïste immature), je suis tout à fait capable de donner plus que de recevoir, mais pas à un enfant. La voilà la différence...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°400763
riwan
Posté le 23-04-2003 à 17:43:43  profilanswer

Freekill a écrit :

Ils vont être beaux les tiens, avec une telle mentalité?

:lol: j'utilise le mot chiard et après j'ai une mentalité exécrable...reviens me voir qd t'auras grandi

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 17:43:43  profilanswer

n°400765
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2003 à 17:44:05  profilanswer

Pparotte a écrit :

Et pourtant c'est vrai.

L'éducation d'un enfant est quelque chose de grisant, de motivant. Il est évident qu'il y a des moments où tu as envie de leur tordre le cou mais d'un autre côté que de moment de bonheur.

Ben si c'est çà, je comprends encore moins alors  :pt1cable:  J'ai toujours reçu beaucoup de mes grands-parents et de mes parents, et çà m'a toujours donné envie de donner à mon tour.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°400767
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-04-2003 à 17:44:19  profilanswer

Meganne a écrit :

il a raison cela dit.

ouui, le manque d'envie est une bonne raison, mais c'est pas mon propos, donc il n'a pas a m'insulter de cette maniere

n°400769
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-04-2003 à 17:44:44  profilanswer

Pparotte a écrit :

Et pourtant c'est vrai.

C'est sûr que les nombrilistes qui veulent créer une sorte de "copie" d'eux-même parce qu'ils n'admettent pas l'idée de mourir sont nettement plus évolués?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°400772
riwan
Posté le 23-04-2003 à 17:45:08  profilanswer

Enzan a écrit :

"Plus argumenté" ? On a fait quoi pendant 10 pages, du macramé ? :lol:

Pour la dernière fois : laisser des enfants derrière soi, c'est pas forcément le but recherché. Les histoires de perpétuation de la lignée, en 2003, tu m'excuseras un peu mais  [:yamusha]  

oui, mais j'aurais pas appelé ça du macramé. En attendant g jamais dit que la perpétuation de la race était obligatoire...et non je t'excuserai pas un peu.

n°400773
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2003 à 17:45:14  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca veut dire quoi ça? [:w3c compliant]

Ah na pa kompryte. [:jofission]

en caricaturant, on va dire enfant gâté.

n°400774
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:45:14  profilanswer

je suis content de m'être exprimé avant que ce tomik ne parte définitivement en couille. Je remercie enzan pour ce tomik qui a eu le bon gout de m'interresser, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps ainsi que les premiers participants :jap:

n°400777
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:45:40  profilanswer

LaMouet a écrit :

Pardon mais c'était plus du cassage en règle qu'autre chose. Surtout que le sujet ne se prête quasiment pas à l'argumentation.

La preuve que si, il s'est dit des choses très intéressantes [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°400778
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-04-2003 à 17:45:51  profilanswer

Pparotte a écrit :

Et pourtant c'est vrai.

Allez prenons ça pour notre grade [:mlc]

Et si je te dis qu'en plus de ne pas avoir envie d'enfant, je suis fille unique, alors là je pense que j'ai le pompom !  :sol:  :lol:

n°400779
ZuL
Posté le 23-04-2003 à 17:46:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah OK, en fait le vrai nom du topic c'est [Child Free] Le choix de vivre sans enfants En Region Parisienne!

Nan, parce que tes histoires de creches et de patron pas sympa ca tiens pas ici !

tu dois pas sortir souvent de chez toi....a gujan-mestras (oui oui c'est une grande métropole comme paris de 30.000 habitants), faut inscrire ton enfant a la crèche durant ton 1er mois de grossesse si tu veux avoir une place et les nounous, c'est simple, y'en a une pour 10 gosses.

n°400781
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:46:56  profilanswer

minusplus a écrit :

je suis content de m'être exprimé avant que ce tomik ne parte définitivement en couille. Je remercie enzan pour ce tomik qui a eu le bon gout de m'interresser, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps ainsi que les premiers participants :jap:

Reviens plus tard, ils se seront lassés d'ici peu :jap:

---------------
n°400782
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2003 à 17:47:11  profilanswer

minusplus a écrit :

Zut je suis dans les derniers :cry:

n°400790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2003 à 17:48:29  profilanswer

Pparotte a écrit :

Zut je suis dans les derniers :cry:  

Et en plus tu te sens visé ce qui est un signe! :)

---------------
n°400791
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2003 à 17:48:39  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est sûr que les nombrilistes qui veulent créer une sorte de "copie" d'eux-même parce qu'ils n'admettent pas l'idée de mourir sont nettement plus évolués?

J'ai jamais affirmé que le status de parents était égale à être parfait, altruiste, ...

n°400792
ZuL
Posté le 23-04-2003 à 17:48:44  profilanswer

Riwan a écrit :

justement t'as compris mon post comme ça alors qu'en fait c'est pas du tout ce que je disais.
ct pour dire:
"Mais...à quoi tu sers? [:meganne]

et toi a quoi tu sers a part a pondre un gosse parmis tant d'autres ?  :??:

n°400793
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:49:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Reviens plus tard, ils se seront lassés d'ici peu :jap:

boah j'ai plus grand chose à ajouter... je vais sortir le pop-corn et admirer le feu d'artifice en sortant une connerie de temps en temps ! :o :D

n°400796
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-04-2003 à 17:50:00  profilanswer

Pparotte a écrit :

Traduction : ce n'est pas mon choix donc ce n'est pas bien.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°400797
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2003 à 17:50:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et en plus tu te sens visé ce qui est un signe! :)

Quand on intervient après 10 pages on sent bien qu'on est pas dans les premiers :sarcastic:   :kaola:  :D

n°400799
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:50:34  profilanswer

minusplus a écrit :

boah j'ai plus grand chose à ajouter... je vais sortir le pop-corn et admirer le feu d'artifice en sortant une connerie de temps en temps ! :o :D

tu veux pas taper 'Théorie du chaos' dans google, pour t'occuper ?  :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°400801
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2003 à 17:50:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Traduction : ce n'est pas mon choix donc ce n'est pas bien.

Tout faux.

n°400802
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:51:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

Si on continue avec les insultes, on va pas s'en sortir.

Exact ! Je demanderai donc aux participants de calmer leurs ardeurs; si c'est pour nous traiter de gros égoïstes immatures bornés et débiles, on entend déjà ça 15 fois par jour, vous connaissez le chemin  :sarcastic:

---------------
n°400805
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2003 à 17:52:06  profilanswer

Pparotte a écrit :

J'ai jamais affirmé que le status de parents était égale à être parfait, altruiste, ...

J'ai un ami qui est instit... et le pire c'est que c'est par vocation, il était ingénieur, et son salaire a été divisé par 3 quand il est devenu instit :D . Il adore çà, pour le plaisir de les voir apprendre, se cultiver, s'éveiller.

Ah oui, j'oubliais un détail : il ne veut pas avoir d'enfant. :D

---------------
n°400806
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:52:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Exact ! Je demanderai donc aux participants de calmer leurs ardeurs; si c'est pour nous traiter de gros égoïstes immatures bornés et débiles, on entend déjà ça 15 fois par jour, vous connaissez le chemin  :sarcastic:  

Ben... A la limite j'aimerais bien qu'ils s'expliquent sur l'égoïsme, je vois pas bien ce que ça vient faire dans le débat...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°400808
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2003 à 17:52:47  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est mieux que de laisser une trace de pneu dans un caleçon... [:spamafote]

classe

n°400810
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:53:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

tu veux pas taper 'Théorie du chaos' dans google, pour t'occuper ?  :D  

à 18 heures ?? ptain t'es dur là ! :D

n°400812
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2003 à 17:53:37  profilanswer

j'en veux pas....(pour ça, faudrait deja trouver une femme cf. Botman)
+ jeune je me disais : je veux des enfants...2-3
la je commence a bosser et je me rend compte de qq trucs
jai dans ma famille qq exemple aussi :/
et puis je suis pas patient
je veux pas etre egoiste au point de vouloir un gosse pask'il faut en avoir 1
jai pas envi de faire un chieur paske je me serai jamais occupé de lui
d'ecouter ses histoires sans interets pour moi
de perdre ma liberté
ça peut paraitre egoiste (ça l'est surement) mais bon :sweat:
j'oserai preske dire ke ça me filerait des cauchemards rien ke d'y penser...

n°400813
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:53:42  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben... A la limite j'aimerais bien qu'ils s'expliquent sur l'égoïsme, je vois pas bien ce que ça vient faire dans le débat...

Simple : "tu ne veux pas donner tout ton amour à un gamin qui t'en renvoie 100 fois plus" > tu es un égoïste qui ne pense qu'à sa couane [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)