| |||||
| Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
+1 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:53:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 23-04-2003 à 16:55:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fraye Je vole haut ! |
le topic fait 9 pages! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
e_esprit |
|
minusplus |
je comprend pas sa phrase comme ça mais bon, on va attendre qu'il ai le temps de s'exprimer avant de s'enflammer ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Va te faire secouer ailleurs la grosse tanche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:58:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dima | Ca s'enguele bien --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
minusplus |
ho ! tu te calme espèce d'ex modal de mes deux o|o ou je te décapsule tellement fort qu'il te faudra un régiment de sonias et des hectolitre de crème hydratante avant que tu puisse t'asseoir ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | leg, non seulement t'es agressif et malpoli mais en plus t'es lourd et tu sais pas lire : je ne dis pas que SI on ne veut pas d'enfant c'est FORCEMENT parce qu'on ne se sent pas pret, je parle juste de ce cas là parce que ça a été le mien...
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
e_esprit |
|
Fraye Je vole haut ! |
ton petit jugement personnel ne vaut rien ! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par Caleb2000 le 23-04-2003 à 17:07:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalipok Gniii ? |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
je vois tellement (ou j'ai l'impression de voir tellement) de gamin qui ne sont justement pas éduqué passke "j'ai pakssa à foutre" ou passke "petit cai mignon, grand cai chiant" que pour moi, "bien" élever un gamin est quelque chose que je trouve méritant. même si c'est (ou devrait être) la norme |
Leg9 Fire walk with me |
Kalipok Gniii ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 23-04-2003 à 17:17:40 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ? | Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ? |
| Choix d'un piano numérique portable... | Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE] |
| La maison des enfants sur TF1 | "citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde ! |
| Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
| Choix assurance moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! | |