Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°400521
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 16:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 16:53:07  profilanswer

n°400526
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-04-2003 à 16:54:22  profilanswer

Citation :

je jette quelques idées en vrac comme ca (beaucoup de boulot, peu de temps)

1°) l'extinction de l'espèce humaine serait la meilleure chose qui pourrait arriver à cette planète.

2°) y'a trop (et de plus en plus) de monde sur notre gros caillou, moitié moins serait beaucoup plus vivable.

3°) faire un enfant parce qu'on en a envie est effroyablement egoïste.

4°) l'éducation que vous lui donnerez ne sera pas meilleure que celle du voisin parce que l'enfant sera désiré.

5°) si pour certains, profiter de la vie c'est faire des enfants, admettez que pour d'autres, c'est ne pas en faire.

6°) il n'y a aucun mérite à bien élever un enfant, encore moins a en faire.

la suite plus tard...

Ca par exemple c'est le genre de pessimisme et de fatalisme que je n'arrive pas a comprendre... Parce que ton monde parait bien noir, celui des autres doit l'etre aussi ?
Reveillez vous les gens, il a des personnes heureuses d'etre en vie sur cette planete, dans votre ville, même ! Incroyable, non ?

n°400527
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2003 à 16:54:46  profilanswer

ZuL a écrit :

que d'la gueule, et pis on voit bien que c'est pas toi qui accouche :lol:

n°400528
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-04-2003 à 16:54:48  profilanswer

On est pas plus méritant pask'on a fait un enfant ou pask'on en élève un... -> Pour les gens qui semblent croire que c'est un aboutissement.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°400529
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 16:55:04  profilanswer

ZuL a écrit :

1°) l'extinction de l'espèce humaine serait la meilleure chose qui pourrait arriver à cette planète.

2°) y'a trop (et de plus en plus) de monde sur notre gros caillou, moitié moins serait beaucoup plus vivable.

4°) l'éducation que vous lui donnerez ne sera pas meilleure que celle du voisin parce que l'enfant sera désiré.

5°) si pour certains, profiter de la vie c'est faire des enfants, admettez que pour d'autres, c'est ne pas en faire.

la suite plus tard...

Tout cela est un ramassis de conneries.
Il y a suffisamment de place sur la Terre pour encore bcp de monde.
Quand au mérite à bien éléver un enfant, il est au contraire evident.  :sarcastic:

Message édité par Caleb2000 le 23-04-2003 à 16:55:30

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°400532
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-04-2003 à 16:55:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, en voilà une qui n'a pas lu le topic...pourquoi tu as posté ça sur le sujet "le bon âge pour avoir des enfants", alors ?

Faut pas recommencer à poster n'importe comment, hein :D

le topic fait 9 pages! [:ogmios]  
mes posts sont aussi intelligents que les tiens..(c'est pas parce que tu ne peux pas comprendre..) :o  

pis faut poser toutes sortes de questions pour parfois avoir une bonne reponse ! :kaola:

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°400533
e_esprit
Posté le 23-04-2003 à 16:56:36  profilanswer

ZuL a écrit :

Bah vas-y, appuis sur la detente, te gene pas pour nous...

Alors un enfant par couple amenera a la moitie de la population actuelle, c'est mathématique :D

Euh... si tu veux :pt1cable:

Oui mais je vois pas le rapport :??:

Enfin un truc pas faux, il etait temps :D , chacun son style de vie !!!

J'pense pas que ce soit une question de merite... mais je suis pas d'accord...

la suite plus tard...

Tu m'as l'air quand meme bien negatif...

n°400538
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 16:57:58  profilanswer

leFab a écrit :

On est pas plus méritant pask'on a fait un enfant ou pask'on en élève un... -> Pour les gens qui semblent croire que c'est un aboutissement.

je comprend pas sa phrase comme ça mais bon, on va attendre qu'il ai le temps de s'exprimer avant de s'enflammer ! :o

n°400539
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 16:58:11  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Je comprend parfaitement qu'il y ait des gens qui ne se sentent pas prêts / capables d'assumer un enfant et qui, du coup, n'en désirent pas.

AH MERDE!!

Ca suffit!!!

Et simplement ne pas en avoir envie, ça vous effleure l'occiput?

Non, évidemment. Il faut toujours pour vous que ceux qui ne veulent pas d'enfants n'aient pas ce désir parce qu'ils ne sont pas "prêts" ou ne se sentent pas "capables".

On peut être parfaitement mature, se sentir capable d'élever 3 gosses, avoir son horloge biologique qui crie "GO GO GO!!", mais ne pas en avoir ENVIE!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°400542
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 16:58:32  profilanswer

Fraye a écrit :

je n'admets pas que l'on puisse décidé de ne pas avoir d'enfant! :non: quand on est a deux et qu'on s'aime, les enfants c'est une suite logique !  [:ogmios]  

comment expliquer que l'on ne veuille pas d'enfants ?  [:w3c compliant]  

Va te faire secouer ailleurs la grosse tanche.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 16:58:32  profilanswer

n°400543
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 16:58:40  profilanswer

Fraye a écrit :

le topic fait 9 pages! [:ogmios]  
mes posts sont aussi intelligents que les tiens..(c'est pas parce que tu ne peux pas comprendre..) :o  

pis faut poser toutes sortes de questions pour parfois avoir une bonne reponse ! :kaola:  

Il faut que tu postes plus pour nous permettre de juger : ton post était tout simplement absurde, donnes nous plus de matière  :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°400544
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 16:59:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Une femme qui ne veut pas avoir d'enfant, c'est pas vraiment une femme :sarcastic:  

Un troll qui ne sait pas se camoufler ce n'est pas vraiment un troll.

---------------
n°400547
Dima
Posté le 23-04-2003 à 16:59:42  profilanswer

Ca s'enguele bien  :lol: .
Bon, je vais voir comment va le topic "Irak"  :o .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°400548
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:00:24  profilanswer

leg9 a écrit :

AH MERDE!!

Ca suffit!!!

Et simplement ne pas en avoir envie, ça vous effleure l'occiput?

Non, évidemment. Il faut toujours pour vous que ceux qui ne veulent pas d'enfants n'aient pas ce désir parce qu'ils ne sont pas "prêts" ou ne se sentent pas "capables".

On peut être parfaitement mature, se sentir capable d'élever 3 gosses, avoir son horloge biologique qui crie "GO GO GO!!", mais ne pas en avoir ENVIE!

ho ! tu te calme espèce d'ex modal de mes deux o|o ou je te décapsule tellement fort qu'il te faudra un régiment de sonias et des hectolitre de crème hydratante avant que tu puisse t'asseoir ! :fou:

:whistle:

n°400552
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-04-2003 à 17:02:25  profilanswer

leg, non seulement t'es agressif et malpoli mais en plus t'es lourd et tu sais pas lire : je ne dis pas que SI on ne veut pas d'enfant c'est FORCEMENT parce qu'on ne se sent pas pret, je parle juste de ce cas là parce que ça a été le mien...

Bien lire avant de hurler, bien lire..... :whistle:

n°400554
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-04-2003 à 17:02:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tout cela est un ramassis de conneries.
Il y a suffisamment de place sur la Terre pour encore bcp de monde.
Quand au mérite à bien éléver un enfant, il est au contraire evident.  :sarcastic:

T'as raison ouais, enfin tant que 90% de la population de ladite Terre vivra dans la pauvreté  :sarcastic:  

Vu de France ton argument peut tenir la route, mais vas donc faire un tour en chine ou en inde ...

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°400556
e_esprit
Posté le 23-04-2003 à 17:03:32  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah si ton horloge biologique te dit ca, c'est que d'un point de vue physiologique t'en a envie !
Apres, tes choix de vie font que tu preferes t'en passer...

n°400559
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-04-2003 à 17:04:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il faut que tu postes plus pour nous permettre de juger : ton post était tout simplement absurde, donnes nous plus de matière  :o  

ton petit jugement personnel ne vaut rien ! :o  
tout simplement absurde..

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°400562
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 17:05:08  profilanswer

six_dfx a écrit :

T'as raison ouais, enfin tant que 90% de la population de ladite Terre vivra dans la pauvreté  :sarcastic:  

Vu de France ton argument peut tenir la route, mais vas donc faire un tour en chine ou en inde ...

Excuse moi , mais ce n'est pas a des chinois que je parle. :o

---------------
n°400566
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:05:42  profilanswer

six_dfx a écrit :

Donc quand on parle de population deux fois moins nombreuse, tu penses à éliminer de l'indien et du chinois...  :sweat:

---------------
n°400569
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 17:07:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Donc quand on parle de population deux fois moins nombreuse, tu penses à éliminer de l'indien et du chinois...  :sweat:  

[MODE TROLL ON]
Mais tu sais bien que ces gens la ne sont pas humains! :non:  
[MODE TROLL OFF]

Message édité par Caleb2000 le 23-04-2003 à 17:07:26

---------------
n°400571
six_dfx
Posté le 23-04-2003 à 17:07:07  profilanswer

Kalipok a écrit :

Y'en a qui y ont bien pensé avant nous .. Tu connais le principe du controle des naissances en chine ??  :heink:

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°400573
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:07:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

Si faire des enfatns c'est l'étape ultime de notre existence, je veux bien partager la corde avec quelques uns ici.

J'ai un rouleau de 50mètres, je veux bien te dépanner [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°400580
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:08:23  profilanswer

Fraye a écrit :

je n'admets pas que l'on puisse décidé de ne pas avoir d'enfant! :non: quand on est a deux et qu'on s'aime, les enfants c'est une suite logique !  [:ogmios]  

comment expliquer que l'on ne veuille pas d'enfants ?  [:w3c compliant]  

Tu m'excuseras mais des arguments du genre... [:tilleul]  
M'enfin je ne suis pas sûr que tu sois outillé pour la compréhension et la tolérance [:spamafote]

---------------
n°400587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 17:09:51  profilanswer

philou_a7 a écrit :

leg, non seulement t'es agressif et malpoli mais en plus t'es lourd et tu sais pas lire : je ne dis pas que SI on ne veut pas d'enfant c'est FORCEMENT parce qu'on ne se sent pas pret, je parle juste de ce cas là parce que ça a été le mien...

Bien lire avant de hurler, bien lire..... :whistle:  

Négatif!
Ou alors tu ne sais pas écrire.

Relis donc tous les posts de ce topic, et c'est l'argument qui revient toujours.

Et ça tu va nier l'avoir écrit? :

Citation :

Je comprend parfaitement qu'il y ait des gens qui ne se sentent pas prêts / capables d'assumer un enfant et qui, du coup, n'en désirent pas.

Mais ça devient grave si vous ne vous rendez même plus compte de la portée des anneries que vous écrivez... [:leg9]

---------------
n°400589
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:10:09  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est quoi le mérite d'appliquer le même schéma que tout le monde ? que de rentrer le soir après avoir laissé son gosse a la nounou abruti par 4 heures de tévé ? sérieux arretez d'halucine, y'a aucun mérite a faire quelque chose normalement. bien élever un gosse c'est normal et c'est pas parce que de moins en moins de gens le font que y'a du mérite la dedans.

je vois tellement (ou j'ai l'impression de voir tellement) de gamin qui ne sont justement pas éduqué passke "j'ai pakssa à foutre" ou passke "petit cai mignon, grand cai chiant" que pour moi, "bien" élever un gamin est quelque chose que je trouve méritant. même si c'est (ou devrait être) la norme [:spamafote]

n°400591
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 17:10:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah si ton horloge biologique te dit ca, c'est que d'un point de vue physiologique t'en a envie !
Apres, tes choix de vie font que tu preferes t'en passer...

Pas envie... "prêt"... nuance?

---------------
n°400593
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:10:51  profilanswer

six_dfx a écrit :

Y'en a qui y ont bien pensé avant nous .. Tu connais le principe du controle des naissances en chine ??  :heink:  

Et pour toi le contrôle des naissances à la chinoise est un modèle ?  :??: [:totoz]

---------------
n°400605
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-04-2003 à 17:14:50  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est quoi le mérite d'appliquer le même schéma que tout le monde ? que de rentrer le soir après avoir laissé son gosse a la nounou abruti par 4 heures de tévé ? sérieux arretez d'halucine, y'a aucun mérite a faire quelque chose normalement. bien élever un gosse c'est normal et c'est pas parce que de moins en moins de gens le font que y'a du mérite la dedans.

Mais qui te dit que c'est comme ça pour tout le monde ?
Beaucoup de femmes (oui c'est malheureusement pas accessible aux peres) prennent un congé parental pour garder les enfants, il y en a aussi qui peuvent les faire garder la journée par les grands-parents, tout le monde ne vit pas dans un schema metro-deprime + travail-chiant + horaires de fou !

n°400611
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 17:15:44  profilanswer

ZuL a écrit :

:lol:  

y'a qu'a voir a quoi ca ressemble pour comprendre que tu réfléchis pas beaucoup.

et gardes tes  :sarcastic: pour toi va

Suicide is your solution  :o

---------------
n°400612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 17:15:58  profilanswer

minusplus a écrit :

je vois tellement (ou j'ai l'impression de voir tellement) de gamin qui ne sont justement pas éduqué passke "j'ai pakssa à foutre" ou passke "petit cai mignon, grand cai chiant" que pour moi, "bien" élever un gamin est quelque chose que je trouve méritant. même si c'est (ou devrait être) la norme [:spamafote]

:jap: :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°400616
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-04-2003 à 17:17:13  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai un rouleau de 50mètres, je veux bien te dépanner [:ddr555]

pareil, j'en ai dans le coffre. Officiellement c'est pour tirer une caisse en cas de pb, officieusement c'est en cas d'urgence pour moi  :sol:

Message édité par jaguargorgone le 23-04-2003 à 17:17:40

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°400618
six_dfx
Posté le 23-04-2003 à 17:17:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et pour toi le contrôle des naissances à la chinoise est un modèle ?  :??: [:totoz]

J'ai pas donné d'avis dessus, et les chinois non plus puisqu'on leur impose de toute façon, ta question est donc hors sujet ...

Le vrai problème, c'est est-ce qu'il vaut mieux, avant d'en arriver là, se mettre devant ses responsabilités avant de décider de faire des momes, ou rester aveuglement dans le creneau "c'est comme ca depuis la nuit des temps, ca doit pas changer" ?

---------------
n°400627
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-04-2003 à 17:18:51  profilanswer

leg9 a écrit :

Négatif!
Ou alors tu ne sais pas écrire.

Relis donc tous les posts de ce topic, et c'est l'argument qui revient toujours.

Et ça tu va nier l'avoir écrit? :

Citation :

Mais ça devient grave si vous ne vous rendez même plus compte de la portée des anneries que vous écrivez... [:leg9]  

Alors petite explication de texte :
La phrase "Il y a des gens qui font une chose C pour la raison R" n'est pas semantiquement identique à "Tous les gens qui font C, c'est obligatoirement pour la raison R"

merci de nous avoir permis de reviser un peu de grammaire française :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)