Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°325726
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:31:22  answer
 

Apres avoir quitte le foyer de popa-moman vient le premier appart'... C'est la que certaines betises arrivent...
 
- Comme quand j'ai achete un plat au four Tefal et, comme un con, je coupe le poulet avec un couteau dans le plat... Belles griffes dans du tefal!  [:xp1700]
 
- La decouverte de la date de peremption des aliments...  [:necris]  
 
- Ou tout simplement constater qu'on a plus que 3 spaghettis alors que l'hypermarche vient de fermer  :pt1cable:  
 
 
Et vous, vous avez fait quoi comme connerie dans votre premier appart'/commenciez a vivre seul?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 20:31:22  profilanswer
 

n°325732
botman
Cubeur
Posté le 04-04-2003 à 20:33:06  profilanswer
 

congeler d/ decongeler des aliments a volonté  :sol:

n°325736
FRACTAL
Posté le 04-04-2003 à 20:33:49  profilanswer
 

moi je pensais plutot a des trucs genre manger 1 fois par jour, prendre un rythme different par exemple
 
 

n°325737
matlpbg
!
Posté le 04-04-2003 à 20:33:51  profilanswer
 

avoir que de l alcool dans son frigo..  :o  
 
 
 
 
 :whistle:

n°325744
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2003 à 20:35:34  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

avoir que de l alcool dans son frigo..  :o  
 
 
 
 
 :whistle:  


pariel!! mais ça reste jamais lgtps...  :whistle:

n°325746
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:35:59  answer
 

BotMan a écrit :

congeler d/ decongeler des aliments a volonté  :sol:  


 
Tu les recongeles pas j'espere?  [:ktulu]

n°325766
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-04-2003 à 20:40:36  profilanswer
 

Se rendre compte qu'on a oublié d'acquérir un lave-linge.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°325768
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:41:44  answer
 

Clarinette a écrit :

Se rendre compte qu'on a oublié d'acquérir un lave-linge.


 
Moi je pencherais de plus en plus pour un lave-vaisselle: il est pas rare que la vaisselle sale traine 3 jours  [:ktulu]

n°325779
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2003 à 20:46:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi je pencherais de plus en plus pour un lave-vaisselle: il est pas rare que la vaisselle sale traine 3 jours  [:ktulu]  


ben que tes truc pocher en fait!!!
... heuuu tiens moi je me suis tjs demandé pkoi j'avais penser a prendre un jacuzzi pis une tite piece sauna pour me detrendre avant d'aller m'allonger sur mon lit electrique massant et puis passer par la salle de fitness toute equipée...

n°325804
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-04-2003 à 20:50:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi je pencherais de plus en plus pour un lave-vaisselle: il est pas rare que la vaisselle sale traine 3 jours  [:ktulu]  


La vaisselle sale, spagrave, si t'as besoin d'une assiette, tu la laves et cébon, mais une chemise propre et repassée (avec amour :fou: ) ou une culotte, là, maintenat, tout de suite... :whistle:


Message édité par Clarinette le 04-04-2003 à 20:51:21

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 20:50:58  profilanswer
 

n°325823
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:54:26  answer
 

Clarinette a écrit :


mais une chemise propre et repassée (avec amour :fou: ) ou une culotte, là, maintenat, tout de suite... :whistle:


 
http://www.impawards.com/1999/posters/fight_club_ver1.jpg
 
Putain, j'aurais pas pu trouver mieux pour citation/image reponse!  [:rofl]

n°329038
matlpbg
!
Posté le 05-04-2003 à 20:57:30  profilanswer
 

freewind a écrit :


pariel!! mais ça reste jamais lgtps...  :whistle:  


 
c est le probleme... [:ddr555]

n°329064
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 05-04-2003 à 21:08:01  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


une culotte, là, maintenat, tout de suite... :whistle:


 
Bah c'est pas grave, pas de culotte c'est bien aussi  :whistle:

n°329085
Clovis1er
je suis le guide
Posté le 05-04-2003 à 21:20:16  profilanswer
 

drap

n°329089
Obanon
Posté le 05-04-2003 à 21:24:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Apres avoir quitte le foyer de popa-moman vient le premier appart'... C'est la que certaines betises arrivent...
 
- Comme quand j'ai achete un plat au four Tefal et, comme un con, je coupe le poulet avec un couteau dans le plat... Belles griffes dans du tefal!  [:xp1700]
 
- La decouverte de la date de peremption des aliments...  [:necris]  
 
- Ou tout simplement constater qu'on a plus que 3 spaghettis alors que l'hypermarche vient de fermer  :pt1cable:  
 
 
Et vous, vous avez fait quoi comme connerie dans votre premier appart'/commenciez a vivre seul?


Au passage j'espère que tu l'as jetée car ce type de revêtement serait cancérigène d'où l'intérêt de n'utiliser que des ustensiles en bois pour éviter de détacher des particules. Ce qui est grave en soi n'est pas d'abîmer la poële mais de continuer à l'utiliser.


Message édité par Obanon le 05-04-2003 à 21:30:27

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°329111
TBone
Pouet.
Posté le 05-04-2003 à 21:32:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


Moi je pencherais de plus en plus pour un lave-vaisselle: il est pas rare que la vaisselle sale traine 3 jours  [:ktulu]  


record personnel: 2 semaines et demi. j'en suis pas fier car il m'a fallu 2 jours de préparation psycho. pour la faire.
 
-> maintenant, je la fais d'office le soir au pire le lendemain.

n°329122
tonton son​ic
RTFM
Posté le 05-04-2003 à 21:38:38  profilanswer
 

mmm vaisselle tout les jeudis soir de la semaine pour l'instant :D
sinon les conneries... bof, allumer mes clopes avec la plaque de cuisson cos j'avais plus de briquet qu'il était + de 7h :D
a part ca rien de catastrophique :)
ah si les kiwis que g pas mangé et qu'on coulé partout dans la cuisine qd g voulu les jeter  :sweat:  
mais le pire restera le meuble de la cuisine qui se pète la gueule avec les cocottes casseroles ... et la bouteille de vinaigre (pleine  :sweat: ) qui a littéralement explosée dans tout ce bazar
3h de nettoyage  :sol:   :cry:

n°329191
roulianito
Posté le 05-04-2003 à 21:55:32  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

mmm vaisselle tout les jeudis soir de la semaine pour l'instant :D
sinon les conneries... bof, allumer mes clopes avec la plaque de cuisson cos j'avais plus de briquet qu'il était + de 7h :D
a part ca rien de catastrophique :)
ah si les kiwis que g pas mangé et qu'on coulé partout dans la cuisine qd g voulu les jeter  :sweat:  
mais le pire restera le meuble de la cuisine qui se pète la gueule avec les cocottes casseroles ... et la bouteille de vinaigre (pleine  :sweat: ) qui a littéralement explosée dans tout ce bazar
3h de nettoyage  :sol:   :cry:  


:hello:  
En voila de la belle anecdote :) :sol:


Message édité par roulianito le 05-04-2003 à 21:56:15
n°329202
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 05-04-2003 à 21:58:28  profilanswer
 

se faire des saloperies en boite de conserve se cuisant en 2'10 au micro-ondes. Bouffer des frittes deux fois par jour.
 
Le pire c'est que j'ai pas pris un kilo [:mlc2]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°329205
tonton son​ic
RTFM
Posté le 05-04-2003 à 21:58:40  profilanswer
 

Roulianito a écrit :


:hello:  
En voila de la belle anecdote :) :sol:  


 
bah y'en a certainement qui vont me revenir :D
c fou ce qu'on peut faire tout seul dans un apart
mais ma plus grosse connerie... c la clope
et oui, qd on est tout seul chez soi, c dur de resister  [:ruisseau de larmes]  [:psychokwak]


---------------
Et?
n°329228
space droi​d
Posté le 05-04-2003 à 22:03:17  profilanswer
 

j'ai des plaques electriques et pas bcp de place ds ma cuisine pour poser tous les ustensiles, sur une des plaques j'avais une casserole pour me faire des pates et sur l'autre l'egouttoire en plastique, je branche la plaque et part 5mn jeté un coup d'oeil au pc et d'un coup une odeur immonde de cramé.
jm'etais planté de plaque a allumer et l'egouttoire avait fondu  :cry: 2 heures pour arriver a virer tout le plastique  :sol:

n°329246
botman
Cubeur
Posté le 05-04-2003 à 22:07:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu les recongeles pas j'espere?  [:ktulu]  

ben si justement, d'ou la betise  :whistle:

n°329257
javinian
30 years of fail
Posté le 05-04-2003 à 22:10:32  profilanswer
 

Moi depuis que jvis seul, j'essuie plus le sperme sur la table et les murs...

n°329266
botman
Cubeur
Posté le 05-04-2003 à 22:12:42  profilanswer
 

javinian a écrit :

Moi depuis que jvis seul, j'essuie plus le sperme sur la table et les murs...

:sarcastic:

n°329282
javinian
30 years of fail
Posté le 05-04-2003 à 22:18:09  profilanswer
 


 
au fait j'ai un clavier à vendre stu veux :)

n°329416
RVF
id PSN : airvai
Posté le 05-04-2003 à 22:51:54  profilanswer
 

oublier le sac de pommes de terre qui est en bas de l'armoire et s'apercevoir qu'elles ont germées ! Ensuite, téléphoner à moman savoir si c'est encore comestibles :D

n°329429
RVF
id PSN : airvai
Posté le 05-04-2003 à 22:54:03  profilanswer
 

se lever dans le coltard la nuit en ne sachant plus où l'on est et se le rappeler soudainement en même temps que la table basse rencontre le tibia

n°329482
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 05-04-2003 à 23:06:18  profilanswer
 

sortir de la salle de bain ... se ballader a poils chez soi ... et se rendre compte que les rideaux ne sont pas tirés et que la baie vitrée est grande ouverte ...
 
 
 

n°329502
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-04-2003 à 23:11:42  profilanswer
 

la meme chose mais avec ma copine  :cry:

n°329511
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 05-04-2003 à 23:13:13  profilanswer
 

dans le genre :  
 
bosser avec une bougie allumée sur le bureau, et au bout de 30 minutes, se rendre compte que la cire a completement envahi le bureau et cramé les gants et des papiers de ma nana  :whistle:  
 
 
 
une autre :
mon premier appart j'habitais au 3eme etage, bien haut, avec aux fenetres , des volets en vieux bois. Un soir, je vais pour fermer les volets, et je vois un bout du volet qui commence à quitter ses petits copains  :D  
[silence du volet qui chute].....
BLAM sur le pare brise de la caisse posée juste en bas dans la rue. D'oh !  
1er reflexe (crétin et lache, je vous l'accorde), eteindre tout, fermer les fenetres, ne plus toucher aux volets, et voir discrètement si le proprio de la caisse apparait dans les minutes suivantes  :whistle:  [:yaisse2]

n°329545
ethanol
Posté le 05-04-2003 à 23:24:00  profilanswer
 

la chemise est sale ? np, tu laccroches a la fenetre respirer pendant la nuit et elle devient comme neuve !  :sarcastic:

n°329553
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 05-04-2003 à 23:25:14  profilanswer
 

* Prendre une boîte de raviolis et la verser dans une assiette. Mettre l'assiette avec la cloche en plastique dans le four micro ondre. Sortir l'assiette du four, mais d'UNE main, en saisissant ET l'assiette ET la cloche.
 
Evidemment c'est trés con, puisque l'assiette va vite se barrer pour s'écraser avec TOUS les raviolis SUR la moquette  :sweat:
 
 
* Quand j'ai eu mon 1er petit appart', je faisais la vaisselle environ une fois par semaine. Berk ! Quand j'y repense. Surtout qu'on se fait encore plus chier à essayer d'enlever la sauce complètement séchée au fond du plat.
 
* Sinon, les conneries de djeunz habituelles : bouffer n'importe quoi (pizza décongelée + bière, ou cassoulet en boîte + coca  :lol: ), passer l'aspiro une fois par mois, laver ses chiottes une fois tous les ... euh ... très rarement. :D
 
Heureusement, depuis mon nouvel appart' je fais la vaisselle à chaque fin de repas, et c'est bien plus simple comme ça.
Je ne mange plus que de bonnes choses cuisinées, et je n'attend plus l'arrivée des araignées pour faire le ménage.
 
 :)


Message édité par Nawhak le 05-04-2003 à 23:26:57

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°329555
Bleuarff
pouet
Posté le 05-04-2003 à 23:25:29  profilanswer
 

Rha le joli topic qu'on s'y reconnait :D
 
dans les trucs pas intelligents, ya la bouffe: je me nourris presque exclusivement de crepes surgelées. Et encore, quand g la flemme je prefere crever la dalle alors que la cuisine est à 2m...Bouffer de la salade sans sauce parceque la vinaigrette est trop loin...Ne manger qu'un repas par jour durant des semaines, c juste une question de volonté :D
Ne pas faire le ménage pendant trop longtemps: je suis sûr que si je voulais vraiment bouffer, ya l'équivalent de plusieurs baguettes de pain emiettées dans ma moquette :sol:
Niveau vaisselle j'ai pas trop le choix, j'ai plus que 3 assiettes, je suis obligé de la faire régulièrement :/
 
et of course les chiottes: ya des periodes on oserait meme pas y rentrer, c encore plus crade que des toilettes de gare...:o
 
Jvous laisse, g du ménage à faire :D


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°329568
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 05-04-2003 à 23:27:03  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

dans le genre :  
 
bosser avec une bougie allumée sur le bureau, et au bout de 30 minutes, se rendre compte que la cire a completement envahi le bureau et cramé les gants et des papiers de ma nana  :whistle:  
 


 
on se la joue flamme bien moyen-ageuse !!!
on s'amuse comme on peu !!!

n°329573
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-04-2003 à 23:28:06  profilanswer
 

Ethanol a écrit :

la chemise est sale ? np, tu laccroches a la fenetre respirer pendant la nuit et elle devient comme neuve !  :sarcastic:  


[:rofl]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°329582
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 05-04-2003 à 23:29:06  profilanswer
 

jinstall un mini four dans ma poile etudiant ke ma mere me refile ..
jme dit commencons par une bonne pyrolise :p
yavais la doc dedans ..
moi g t a l'ordi, et dun coup g sentit une odeur de cramé, c t un veritable mur de fumé noir juste derriere moi ( yavais aucun mvt d'air) ...
memorable g tout de suite ouvert ma porte et la fenetre : du coté dla porte ca a declanché l'alarme a incendie et coté fenetre yavais pleins de djeun ki pensais ke l'appart brulait ...

n°329587
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-04-2003 à 23:30:24  profilanswer
 

ben je viens  d'aménager dans mon nouveau appart parisien (OUI J'AI TROUVAI UN APPART A PARIS.enfin on m'a bien aidé. j'ai réappris la vraie vie,l'eau des pates qui débordent, l'aspi a passer sur la moquette, tout ces trucs que j'avais oublié durant 6 mois à l'hotel et chez des potes....
 


Message édité par meriadeck le 05-04-2003 à 23:31:16

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°329590
tonton son​ic
RTFM
Posté le 05-04-2003 à 23:31:28  profilanswer
 

bleuarff a écrit :

Rha le joli topic qu'on s'y reconnait :D
 
Ne pas faire le ménage pendant trop longtemps: je suis sûr que si je voulais vraiment bouffer, ya l'équivalent de plusieurs baguettes de pain emiettées dans ma moquette :sol:


 
carrelage powa!  [:reas0n]  
heureusement que ma mère passe de temps en temps pour éviter que ca soit le carnage chez moi :D
et la je suis en période d'évals, c encore pire...  [:psychokwak]  
 
 
et aussi en retournant mon clavier je suis sur que je peux me remplir un paquet de tabac à rouler  [:yems93]


---------------
Et?
n°329591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-04-2003 à 23:31:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Moi les chiottes j'ai la soluce : une fois par mois, je laisse toute la journée tremper, un coup avec de la soude/ammoniac (pour virer tout le caca collé partout), un coup avec de l'acide chlorhydrique (pour virer tout le calcaire marron qui sédimente au fond). Ensuite on frotte deux trois coups et c comme neuf jusqu'au mois suivant :D
 
Bon faudra que je pense à tirer la chasse plus d'une fois tous les deux jours sinon y a des dépôts organiques entre les couches de calcaire (pétrole ?)


[:jeebus] horrible  :non:  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°329595
Bleuarff
pouet
Posté le 05-04-2003 à 23:32:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Moi les chiottes j'ai la soluce : une fois par mois, je laisse toute la journée tremper, un coup avec de la soude/ammoniac (pour virer tout le caca collé partout), un coup avec de l'acide chlorhydrique (pour virer tout le calcaire marron qui sédimente au fond). Ensuite on frotte deux trois coups et c comme neuf jusqu'au mois suivant :D
 
Bon faudra que je pense à tirer la chasse plus d'une fois tous les deux jours sinon y a des dépôts organiques entre les couches de calcaire (pétrole ?)


 
Javel & co sont le meilleurs amis de mes chiottes...


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

 

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR