Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°404326
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 13:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

pour répondre a un post plus haut je trouve pas tous les bébés beaux, loin de la, et je le dis quand un bébé est moche.
personnellement les grosses je trouve ca sympasentre 0 et deux ans. Après, ca parle, ca hurle, ca fait chier, c'est turbulent, ca te tue toutes tes grass' mat' etc...
quand je vois un mome "papa papa papa regarde" et la le gamin qui saute sur place pour montrer comment il saute haut et ca 15 fois par jour...et que j'ai envie de lui dire "ta gueule, m'en fou" a la première interpellation...

ceci dit je n'ai que 23 ans et je me dis que peut etre un jour j'serai super heureux de faire sauter ZuL Jr sur mes genoux [:xx_xx]

povre de nous  :D

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:55:19  profilanswer

n°404355
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-04-2003 à 13:59:17  profilanswer

ZuL a écrit :

pour répondre a un post plus haut je trouve pas tous les bébés beaux, loin de la, et je le dis quand un bébé est moche.
personnellement les grosses je trouve ca sympasentre 0 et deux ans. Après, ca parle, ca hurle, ca fait chier, c'est turbulent, ca te tue toutes tes grass' mat' etc...
quand je vois un mome "papa papa papa regarde" et la le gamin qui saute sur place pour montrer comment il saute haut et ca 15 fois par jour...et que j'ai envie de lui dire "ta gueule, m'en fou" a la première interpellation...

ceci dit je n'ai que 23 ans et je me dis que peut etre un jour j'serai super heureux de faire sauter ZuL Jr sur mes genoux [:xx_xx]

Faites une fille, elle manquera pas de poupées? :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°404363
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 14:00:54  profilanswer

aozora a écrit :

sinon mon copain change d'avis ?
contrairement a enzan je suis ( devenue) moins vindicative car un couple c 2 personnes et po soi meme donc prendre en compte les besoins de l'autres.
donc en gros si mon copain en veut on en parlera mais bon si c le cas ça se passera po avant bien des annees

Prendre les besoins des autres en compte oui, mais faire un enfant alors qu'on n'en a pas envie juste pour faire plaisir à son conjoint, là je dis non. C'est pas comme si on se disputait pour le film à la télé, on parle d'un enfant là. Mon copain et moi partageons le même non-désir d'enfants, et si quelqu'un doit changer d'avis, à la limite ce sera moi et pas lui [:ddr555]

Donc "si ton copain en veut", serait-il prêt à pallier à toutes tes carences ? Si tu découvres que tu n'as pas la fibre maternelle après la naissance, tu crois que ça va l'amuser de tout s'enquiller ?  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°404368
Dima
Posté le 24-04-2003 à 14:01:20  profilanswer

kopikol a écrit :

Coucou je débarque :  
Carla mère de famille nombreuse ;)

Alors ça c'est un peu légèrement faux vois tu :
J'ai eu 5 enfants et je suis certaine de ne plus en vouloir, malgré ça on m'a refusé la ligature à cause de mon age (33 ans)
Les médecins sont très réticents avant que la femme ai atteint l'age de 40 ans :/

:ouch:  5 enfants !!
J'ai une collegue qui en a 5 elle aussi et j'ai pensé qu'elle etait un "espece rare" sur terre.  :)

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404407
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 14:07:23  profilanswer

Grimlins a écrit :

povre de nous  :D  

pov's chiens et chats...s'cruel les gamins...

ceci dit, croyez vous qu'un mome élevé avec des chats peut apprendre a faire dans la litière ? ca f'rait une sacrée économie [:xx_xx]

:D

n°404411
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 14:07:54  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:rofl]  
Heu... Sinon... il te reste des amis?

Je vois pas en quoi le fait de ne pas supporter les mômes me rendrait antisocial.
Je connais pas mal de personne qui ont des enfants ou qui veulent en avoir. Il savent très bien qu'ils ne doivent pas faire rentrer leurs enfants dans un périmètre autour de moi sinon je me casse.

ca je comprend parfaitement, je me tape complètement qu'il y ai un papillon sur l'arbre. Ou alors il me le fait remarqué de manière moins bruyante et répétitive.  

Sinon pour répondre à sprite

Ta notion de résumé me laisse assez perplexe et rigolard mais soit.

J'ai dit cela pour faire comprendre que je ne veux pas d'enfant parce c'est crade ou que ca implique des sacrifices énormes, loin de la. Ca me dérange pas de nettoyer après l'aisance d'un de mes chiens car mes chiens, je les aimes contrairement aux enfants, qui a part m'insupporter aux plus aux point, ne me font rien d'autre.  

Si j'ai le malheur (cela ne m'est jamais arrivé) de me retrouver avec un gosse sans que je puisse faire autrement et ben j'ai peur pour lui. Ce serait assis sur une chaise et en fermant sa gueule ou sinon => CAVE
Je suis d'un naturel calme aimant sont coin ou je vais envie qu'on me foute la paix. Pas question qu'un mioche vienne foutre sa merde.

---------------
Lurk moar !
n°404413
eraser17
Posté le 24-04-2003 à 14:08:12  profilanswer

Dima a écrit :

J'ai une collegue qui en a 5 elle aussi et j'ai pensé qu'elle etait un "espece rare" sur terre.  :)  

ouai mais elle elle a commencer tot, elle les pond pas a la chaine non plus  :whistle:

n°404414
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 14:08:15  profilanswer

Dima a écrit :

sur terre non mais en France oui.

---------------
Retraité de discussions
n°404421
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 14:09:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais elle elle a commencer tot, elle les pond pas a la chaine non plus  :whistle:  

mais mais 'tention quand même, la descente d'organes est proche  :whistle:

n°404463
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 14:17:08  profilanswer

ZuL a écrit :

ceci dit, croyez vous qu'un mome élevé avec des chats peut apprendre a faire dans la litière ? ca f'rait une sacrée économie [:xx_xx]:D

je me marre toute seule en voyant la scene du mome dans le bac a chat en train de gratter  :lol:  

Message édité par grimlins le 24-04-2003 à 14:27:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:17:08  profilanswer

n°404467
Maraude
Posté le 24-04-2003 à 14:17:40  profilanswer

ZuL a écrit :

ceci dit, croyez vous qu'un mome élevé avec des chats peut apprendre a faire dans la litière ? ca f'rait une sacrée économie [:xx_xx]

nan ca marche pate [:spamafote]

n°404574
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 14:31:52  profilanswer

god_kane a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de ne pas supporter les mômes me rendrait antisocial.
Je connais pas mal de personne qui ont des enfants ou qui veulent en avoir. Il savent très bien qu'ils ne doivent pas faire rentrer leurs enfants dans un périmètre autour de moi sinon je me casse.

ca je comprend parfaitement, je me tape complètement qu'il y ai un papillon sur l'arbre. Ou alors il me le fait remarqué de manière moins bruyante et répétitive.  

Sinon pour répondre à sprite

Ta notion de résumé me laisse assez perplexe et rigolard mais soit.

J'ai dit cela pour faire comprendre que je ne veux pas d'enfant parce c'est crade ou que ca implique des sacrifices énormes, loin de la. Ca me dérange pas de nettoyer après l'aisance d'un de mes chiens car mes chiens, je les aimes contrairement aux enfants, qui a part m'insupporter aux plus aux point, ne me font rien d'autre.  

Si j'ai le malheur (cela ne m'est jamais arrivé) de me retrouver avec un gosse sans que je puisse faire autrement et ben j'ai peur pour lui. Ce serait assis sur une chaise et en fermant sa gueule ou sinon => CAVE
Je suis d'un naturel calme aimant sont coin ou je vais envie qu'on me foute la paix. Pas question qu'un mioche vienne foutre sa merde.

Juste pour info, t'as quel âge? c'est pas pour un jugement de valeur à deux balles, c'est pour essayer de comprendre certains de tes propos.

n°404603
houckaye
Wouff
Posté le 24-04-2003 à 14:36:46  profilanswer

god_kane a écrit :

On va dire que c'est TES chiens mais ce n'est pas TES enfants ;)

n°404641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 14:43:55  profilanswer

ZuL a écrit :

Quand c'est TON gamin, tu supportes bcoup mieux, mais çà tu peux pas encore comprendre [:toine]

n°404694
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 14:52:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand c'est TON gamin, tu supportes bcoup mieux, mais çà tu peux pas encore comprendre [:toine]

Tu déconne, je laisserai jamais un de mes gosses (si j'en ai un jour mais bon moi penser à un futur lointain ca me fait chier, je préfere concentrer mon énergie a améliorer mon présents) être un emmerdeur pareil. J'aurai pas envie d'emmerder le monde avec un gosse chiant, je trouverai ca un manque de respect.

Citation :

On va dire que c'est TES chiens mais ce n'est pas TES enfants ;)

Forcément, un chien ca reste un chien même si j'ai beaucoup d'affection pour eux. Et les considérer comme MES enfants c'est vraiment un truc que j'ai jamais fait.

Ah oui pour Riwan j'ai 22 ans.

---------------
Lurk moar !
n°404706
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 14:54:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors explique-moi ce miracle...tu trouves les gosses des autres chiants, moches, insupportables, et il suffit d'en faire un à toi pour qu'il soit merveilleux, beau et adorable ? Je n'ai jamais compris ce qui pouvait amener à de tels changements  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°404718
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 14:56:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors explique-moi ce miracle...tu trouves les gosses des autres chiants, moches, insupportables, et il suffit d'en faire un à toi pour qu'il soit merveilleux, beau et adorable ? Je n'ai jamais compris ce qui pouvait amener à de tels changements  :??:  

tu comprendras cela quand tu auras la fibre ;)

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°404720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 14:56:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Justement, c'est un miracle, çà ne s'explique pas! :D

Enfin perso, j'aime bien tous les gosses :) .

n°404725
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 14:56:51  profilanswer

Citation :

Tu déconne, je laisserai jamais un de mes gosses (si j'en ai un jour mais bon moi penser à un futur lointain ca me fait chier, je préfere concentrer mon énergie a améliorer mon présents) être un emmerdeur pareil. J'aurai pas envie d'emmerder le monde avec un gosse chiant, je trouverai ca un manque de respect.

Tu as raison, ne fais pas d'enfant :jap: .

n°404727
e_esprit
Posté le 24-04-2003 à 14:56:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah c'est comme ta copine (ou ton copain).
Les autres la (le) trouve pas forcement belle(beau)/gentil(le)/agreable, mais toi oui... c'est tres subjectif, c'est tout.

n°404761
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:06:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah c'est comme ta copine (ou ton copain).
Les autres la (le) trouve pas forcement belle(beau)/gentil(le)/agreable, mais toi oui... c'est tres subjectif, c'est tout.

Pour bébé je ne remarque pas du tout cette subjectivité dans les gens que je cotoie ou que j'entend ds la rue quand y a un berceau. On se sent obligé de dire avec un accent débile "ohh comme il est trognon.", si tu dit pas ca tu passes pour un monstre et un sans-coeur (je l'ai vécu).

Par contre la subjectivité pour le caractère de qqun ca je suis pas d'accord. Qqun de chiant/qui cause tout le temps et qui emmerde tout le monde sera chiant pour tout son entourage et la seule différence c'est que certaine personne seront à même de la supporter ou non.

---------------
Lurk moar !
n°404769
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:08:07  profilanswer

god_kane a écrit :

Pour bébé je ne remarque pas du tout cette subjectivité dans les gens que je cotoie ou que j'entend ds la rue quand y a un berceau. On se sent obligé de dire avec un accent débile "ohh comme il est trognon.", si tu dit pas ca tu passes pour un monstre et un sans-coeur (je l'ai vécu).

Par contre la subjectivité pour le caractère de qqun ca je suis pas d'accord. Qqun de chiant/qui cause tout le temps et qui emmerde tout le monde sera chiant pour tout son entourage et la seule différence c'est que certaine personne seront à même de la supporter ou non.

perso moi non et bcp de mes potes non plus, ça nous empêchera pas d'avoir des gosses...ya des cons partout

Message édité par riwan le 24-04-2003 à 15:08:42
n°404780
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:10:05  profilanswer

Moi ce qui m'agace ce sont les gens qui restent émerveillés devant un chien, et qui...parlent à leur chien...qui lui font des bisous  [:fast]

Edit: les concours de clébards...steu honte aussi

Message édité par riwan le 24-04-2003 à 15:10:48
n°404791
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 15:11:49  profilanswer

Riwan a écrit :

Moi ce qui m'agace ce sont les gens qui restent émerveillés devant un chien, et qui...parlent à leur chien...qui lui font des bisous  [:fast]

J'ai entendu dire que certaines personnes allaient même jusqu'à leur p'lotter les koukouyes... [:meganne]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°404811
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:14:05  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai entendu dire que certaines personnes allaient même jusqu'à leur p'lotter les koukouyes... [:meganne]

Clair sam troulku, j'ai vu qqu'un qui disait pareil! :eek2:

n°404812
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 15:14:16  profilanswer

god_kane a écrit :

la difference c'est que si c'est une personne on lui dis.. si c'est le gosse (surtout des mal eleves avec les parents qui laisse tout faire on peut rien dire)
combien de fois dans le tram un sale gosse prennais des formulaires et les dechirais en petit morceaux partout dans le tram avec la §"é&x§ de mere qui regarde d'un regard angelique  :heink:... ca ou l'autre fois un gosse de 2 an qui criais des injure a d'autres qui lui dissais rien (mais je te dis pas les injures,  [:nroh blitzz] ) quand je vois ce que ca fait tout ces gosses non  :pfff:

---------------
n°404813
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:14:22  profilanswer

parappa a écrit :

je suis resté soft, et dans le cadre des pratiques courantes...on pourrait aller encore plus loin dans l'affection si on voulait...
A quand les couples interraciaux?

n°404816
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-04-2003 à 15:14:42  profilanswer

parappa a écrit :

sa donne des idées [:meganne]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°404817
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 15:15:01  profilanswer

parappa a écrit :

ou leur masser le trou du cul
y a des dégénérées de partout

---------------
n°404820
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:15:05  profilanswer

Grimlins a écrit :

la difference c'est que si c'est une personne on lui dis.. si c'est le gosse (surtout des mal eleves avec les parents qui laisse tout faire on peut rien dire)
combien de fois dans le tram un sale gosse prennais des formulaires et les dechirais en petit morceaux partout dans le tram avec la §"é&x§ de mere qui regarde d'un regard angelique  :heink:... ca ou l'autre fois un gosse de 2 an qui criais des injure a d'autres qui lui dissais rien (mais je te dis pas les injures,  [:nroh blitzz] ) quand je vois ce que ca fait tout ces gosses non  :pfff:  

Faudrait ptete voir à pas généraliser hein [:dodo]

Message édité par [Toine] le 24-04-2003 à 15:15:18
n°404829
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:16:36  profilanswer

Bardass a écrit :

ou leur masser le trou du cul
y a des dégénérées de partout

Misère humaine :'(

n°404830
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-04-2003 à 15:16:43  profilanswer

Grimlins a écrit :

L'education est la part la plus importante. J'aurais ete toi , j'aurai di 2 mot a la mere , quitte a la baffer.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°404831
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 15:16:43  profilanswer

Grimlins a écrit :

ça c'est de la faute des parents
si le gamin ne connait pas les limites, faut pas lui reprocher de faire des conneries, il ne sait pas que c'en est
être parent, c'est aimer ses enfants mais aussi poser des limites, même si ça te fait chier la plupart du temps

---------------
n°404835
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-04-2003 à 15:17:33  profilanswer

Une seule raison valable pour faire des enfants : éviter que l'espèce ne s'éteigne, pour que nos retraites soient payées.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°404836
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:17:37  profilanswer

Riwan a écrit :

perso moi non et bcp de mes potes non plus, ça nous empêchera pas d'avoir des gosses...ya des cons partout

Et voila indirectement tu me traites de con, je pensais parler avec qqun de poli et sachant tenir une conversation et je me suis trompé lourdement. Je suis prêt à entendre des expériences de ta part ou ceux de tes copains.

Citation :

Moi aussi figure toi, je ne suis pas émerveillés devant mes chiens, j'apprécie leur compagnie. Les concours de clébard comme tu dis je trouve ca stupide aussi. Ces gens qui font des concours, qui habille leur chien qui en font des potiches je trouve ca vraiment honteux. Ces gens là n'aime pas leur chiens et voit uniquement en lui un outil de promotion pour la grandes gueules de leur "maîtres".

---------------
Lurk moar !
n°404852
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:20:31  profilanswer

god_kane a écrit :

Et voila indirectement tu me traites de con, je pensais parler avec qqun de poli et sachant tenir une conversation et je me suis trompé lourdement. Je suis prêt à entendre des expériences de ta part ou ceux de tes copains.

Citation :

Moi aussi figure toi, je ne suis pas émerveillés devant mes chiens, j'apprécie leur compagnie. Les concours de clébard comme tu dis je trouve ca stupide aussi. Ces gens qui font des concours, qui habille leur chien qui en font des potiches je trouve ca vraiment honteux. Ces gens là n'aime pas leur chiens et voit uniquement en lui un outil de promotion pour la grandes gueules de leur "maîtres".

Oula tu comprends tout de travers...les cons ct ceux ui s'émeveillaient systématiquement devant de bébés...bon ca pretait a confusion je reconnais. Mais faut pas être parano.

n°404855
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:21:03  profilanswer

Grimlins a écrit :

Ca ce sont vraiment des mauvais parents et je comprend pas comment ils ont eu un enfant. On devrai leur retirer tout de suite avant que ce môme mal élevé ne devienne un grand sale gosse qui pourra faire bcp de mal à autrui.

---------------
Lurk moar !
n°404860
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:21:31  profilanswer

Riwan a écrit :

Oula tu comprends tout de travers...les cons ct ceux ui s'émeveillaient systématiquement devant de bébés...bon ca pretait a confusion je reconnais. Mais faut pas être parano.

Perso quand je dis d'un bb qu'il est beau, c'est qu'il est vraiment mignon :D .

En revanche, quand je le trouve moche, je dis rien, je vais pas dire qu'il est moche qd meme :sweat:

n°404862
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:21:55  profilanswer

Riwan a écrit :

Dans ce cas accepte toutes mes excuses.  :jap:

---------------
Lurk moar !
n°404863
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:22:03  profilanswer

nan et puis si j'ai pris un exemple extrême a propos des chiens c'est que toi aussi tu prends des exemples limites. tu généralises un peu trop.
Après le reste ce sont juste tes opinions tes choix, je respecte tout ça moi :)

n°404871
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:23:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso quand je dis d'un bb qu'il est beau, c'est qu'il est vraiment mignon :D .

En revanche, quand je le trouve moche, je dis rien, je vais pas dire qu'il est moche qd meme :sweat:

Pkoi ca ???? De peur de vexer les parents ???? C'est un peu lâche de faire ca.

En fait je crois que j'aime casser le mythe du beau bébé à sa maman. Ca m'est déja arrivé de voir (réunion de famille inside) toute l'assistance de s'émerveiller devant le dernier venu de 3 mois de la famille. J'avais envie de vomir purée.  
Donc quand on m'a demandé mon avis j'ai pas fait l'enthousiaste mais plutot le gars qui en avait rien à foutre du môme et que si y commencait à chialer je fouttrais le camp.

Bon il l'on mal prit mais bon j'était enervé de les voir autour de ce gosse...

Message édité par god_kane le 24-04-2003 à 15:28:01

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)