|
Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
mon principal probleme va surtout etre qu'il ne soit pas aussi extremiste de la raison que moi, et qu'il profite un peu + de l'adolescence --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 09:02:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
franz |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
klr --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
grimlins juste un petit calin |
je ne veux pas d'enfants.... et pour ce que j'ai mis en gras c'est tout a fais ca.... les gens veulent des enfants pour eux, pour reformer le couple, pour leux vieux jours, pour dire plus tard "tu me dois tout" --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 10:10:16 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
mais non tu es beau leg9 ! --------------- http://runnerstats.net |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 24-04-2003 à 11:30:15 --------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll |
forcément, il essaye que avec des hommes --------------- http://runnerstats.net |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Meganne Féministe Ardant |
tu joues au billard? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-04-2003 à 11:46:36 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ZuL |
|
|
|
Dima |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je me suis ptdr tout seul, a imaginer un petit nain sous le capot qui aide a tourner le volant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
minusplus |
|
kopikol |
Coucou je débarque : |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
aozora | j'ai po lu tout le topic ....il est long quand meme --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
aozora | de cliché ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
e_esprit |
|
grimlins juste un petit calin |
povre de nous --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |