Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°403182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 09:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

Quand le chérubin arrivé à l'âge de 15 barreaux te traitera de vieux con ça va te faire un putain de choc... [:rogr]  

mon principal probleme va surtout etre qu'il ne soit pas aussi extremiste de la raison que moi, et qu'il profite un peu + de l'adolescence :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 09:02:44  profilanswer

n°403222
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 09:34:10  profilanswer

atigrou a écrit :

et toi t'en veux des moutar ou non ?  

Oui. Plus tard. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°403249
franz
Posté le 24-04-2003 à 09:48:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ou qu'ils votent à droite
arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

droite ou gauche, même combat , ne sois pas crédule, il est vrai que çà fait bien de dire qu'on est de gauche  

ok je m'en vais  :pt1cable:

n°403250
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 09:49:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

alors laisse pas ta femme boire de l'alcool ou prendre des medocs pendant sa grosesse ...

l'alcoolemie du foetus (qui se caracterise par une debilité legere ou moins legere plus tard) apparait a partir de 2 verres de vin par jour

c'est quoi la conso des menages francais deja ? :(

Ma femme ne buvait déjà pas avant :sol:, ni ne fumait. La classe! :sol:

n°403253
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 09:51:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ma femme ne buvait déjà pas avant :sol:, ni ne fumait. La classe! :sol:

klr :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°403255
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 09:51:15  profilanswer

corto-maltese a écrit :

De voir des femmes/hommes refuser d'avoir des enfants avec les motifs qu'a exposé Enzan. Je veux le calme, je veux profiter de ma petite vie tranquillement en claquant bien mon blé, je ne veux pas ce genre d'"emmerdes". Moui c'est une conception. Je pense que l'opinion est différente quand on ressent pour la première fois qu'on a mis au monde un enfant, et qu'on réalise que l'on peut donner autant d'amour à un être vivant, davantage qu'à son compagnon/sa compagne/son mari/sa femme.

Là je rectifie : cite-moi UN SEUL POST où j'ai proclamé ne pas vouloir faire d'enfants pour ces raisons, j'attends.

Il me semble que ma position est claire : si je ne veux pas d'enfants, c'est pour leur éviter à eux les problèmes causés par mon manque de fibre maternelle. Je parle hébreu ou vous le faites exprès ?  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°403265
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 09:54:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Allez, cette fois on se lance :D

Ce topic s'adresse à toutes celles et ceux qui ont décidé de ne pas avoir d'enfants, pour quelque raison que ce soit. Il s'agit souvent de choix mûrement réfléchis, inébranlables et très mal vus par nos sociétés modernes.
Partageons histoires et anecdotes, articles de presse et autres petits riens qui font que chaque jour qui passe nous conforte dans nos idées :D

Pour ceux qui souhaiteraient débattre, je vous prierai de :

* nous épargner les arguments moisis qu'on nous ressasse à longueur de journée ("quand tu auras trouvé le bon mec ça viendra tout seul", "tu as des animaux domestiques pour apaiser ta frustration", "il faut faire des enfants, c'est comme ça", etc).
* ne pas pourrir le topic; est-ce qu'on est allé foutre le dawa sur le topic "papas & mamans" ?

Bon, je vais chercher quelques sites intéressants, c'est parti  :hello:  

je ne veux pas d'enfants.... et pour ce que j'ai mis en gras c'est tout a fais ca.... les gens veulent des enfants pour eux, pour reformer le couple, pour leux vieux jours, pour dire plus tard "tu me dois tout"  [:chris barnes]  
le fait de mettre a jour un gosse dans ce monde deja surpeuplé.
et non je ne suis pas egoiste "c'est la derniere des chose que l'on peux me qualifier"

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°403267
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 09:55:13  profilanswer

Grimlins a écrit :

je ne veux pas d'enfants.... et pour ce que j'ai mis en gras c'est tout a fais ca.... les gens veulent des enfants pour eux, pour reformer le couple, pour leux vieux jours, pour dire plus tard "tu me dois tout"  [:chris barnes]
le fait de mettre a jour un gosse dans ce monde deja surpeuplé.
et non je ne suis pas egoiste "c'est la derniere des chose que l'on peux me qualifier"

Ah... encore une paco rabanne! :D :D :D

n°403307
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 10:10:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Attends pas trop non plus. Parait que l'andropause c pas du chiqué (mauvaise qualité du sperme etc.)

Spa grave je serais obligé de recommencer plein de fois! :D

Quant à la mauvaise qualité du sperme passé un certain âge, je suis parfaitement d'accord. :jap:
Mon père m'a eu à 45 ans passés, et on voit le résultat. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°403308
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-04-2003 à 10:10:16  profilanswer

Meganne a écrit :

chopin.

L'inventeur de la Chopin' de bière... Respect  :jap:  
 :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 10:10:16  profilanswer

n°403570
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-04-2003 à 11:20:46  profilanswer

leg9 a écrit :

Spa grave je serais obligé de recommencer plein de fois! :D

Quant à la mauvaise qualité du sperme passé un certain âge, je suis parfaitement d'accord. :jap:
Mon père m'a eu à 45 ans passés, et on voit le résultat. :/

mais non tu es beau leg9 !  :love:

---------------
http://runnerstats.net
n°403619
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 11:29:41  profilanswer

:lol:

En fait la vraie raison c'est que leg9 ne peut pas avoir d'enfant [:meganne]

Message édité par ChtiGariX le 24-04-2003 à 11:30:15

---------------
Retraité de discussions
n°403622
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-04-2003 à 11:30:46  profilanswer

chtigarix a écrit :

:lol:

En fait la vraie raison c'est que leg9 ne peut pas avoir d'enfant [:meganne]

forcément, il essaye que avec des hommes

---------------
http://runnerstats.net
n°403626
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 11:31:40  profilanswer

noldor a écrit :

forcément, il essaye que avec des hommes

:non:  
il est immortel.

---------------
Retraité de discussions
n°403663
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 24-04-2003 à 11:38:05  profilanswer

[mon cas]
29 ans.

j'ai un bon job, je suis bien payé, j'ai une paire de boules en bonne etat. je me sens parfaitement pret à avoir des enfants et à les elever correctement. je considere ma situation comme étant tout a fait corecte pour avoir des gosses.

j'ai donc parfaitement les moyens d'en avoir.

mais j'en ai clairement pas envie.
et ceci pour une raison completement egoiste qui est : je n'ai deja pas assez de temps à me consacrer.

j'assume.(mais la pression sociale m'aide pas, c'est clair  :lol: )
[/mon cas]

Message édité par cyunfat le 24-04-2003 à 11:41:00
n°403678
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 11:41:48  profilanswer

cyunfat a écrit :

[mon cas]
29 ans.

j'ai un bon job, je suis bien payé, j'ai une paire de boules en bonne etat. je me sens parfaitement pret à avoir des enfants et à les elever correctement. je considere ma situation comme étant tout a fait corecte pour avoir des gosses.

et ceci pour une raison completement egoiste qui est : je n'ai deja pas assez de temps à me consacrer.

j'assume.
[/mon cas]

Je vois pas en quoi c'est égoiste :??:

Faire des gamins alors qu'on en a pas envie, c'est parfaitement crétin et super égoiste pour eux.

n°403692
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 24-04-2003 à 11:44:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vois pas en quoi c'est égoiste :??:

Faire des gamins alors qu'on en a pas envie, c'est parfaitement crétin et super égoiste pour eux.

:heink:

n°403700
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-04-2003 à 11:45:22  profilanswer

cyunfat a écrit :

[mon cas]
29 ans.

[/mon cas]

tu joues au billard? :??:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°403707
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-04-2003 à 11:46:12  profilanswer

cyunfat a écrit :

[mon cas]
29 ans.

[/mon cas]

Pareil... sauf que j'ai 27 ans et que je veux bien avoir des enfants... Mais encore faudrait il que cette feignasse de mère pointe le bout de son nez  :D

Message édité par Kalipok le 24-04-2003 à 11:46:36

---------------
n°403738
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 24-04-2003 à 11:52:01  profilanswer

Meganne a écrit :

tu joues au billard? :??:  

j'ai joué. mais j'ai developpé une allergie à la craie. :sol:

n°403760
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 11:55:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est vrai que c'est chaud de gérer les études des enfants... On est trois enfants, deux bac+5 et une bac pro... Deux qui gagnent très bien leur vie et une rmiste... Apparement ma soeur est furieusement complexée (dixit moman) :sweat:  

nous on est 4, j'suis le dernier (j'ai 3 soeurs).
l'une a fait un DEA ressources humaines
l'autre a fait un DESS finances
j'ai fait une école d'ingénieur.

la dernière a pas son bac...mais elle est super débrouillarde et ne fait pas de complexe pour un sous. Aujourd'hui elle est assistante de direction.

n°403792
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 24-04-2003 à 11:58:12  profilanswer

ZuL a écrit :

la dernière a pas son bac...mais elle est super débrouillarde et ne fait pas de complexe pour un sous. Aujourd'hui elle est assistante de direction.

si on aborde ce sujet.

je suis l'ainé de 6 enfants (4 males, 2 femelles).
je suis celui qui s'en sort le mieux et j'avoue que des fois, je culpabilise (pourquoi moi ?)

n°403794
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 11:58:33  profilanswer

ZuL a écrit :

Ah... Moi aussi j'ai la direction assistée! :D

Je suis parti! :hello:

n°403862
Dima
Posté le 24-04-2003 à 12:07:22  profilanswer

ZuL a écrit :

:ouch: comme z'tes "avancés" dans ta famille.  :D  

n°403943
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 12:24:06  profilanswer

Bon je vais apporter ma contribution a ce topic qui part en kouye.

Je ne désire pas avoir d'enfant car le nombrilisme qui plane autour des jeunes enfants dans notre société me donne la nausée.

Je m'explique, dans notre société de tout les jours je vois très souvent des publicité ou dans des émissions/films que l'enfants est mit en avant comme quelque chose de mignon/innocent ect..

Un panneau que je vois récemment montre une banque qui change de nom avec en plein milieu un bébé !!!  
Le truc qui à rien avoir avec une banque mais l'image du bébé (mignon/trognon tout plein) vas attirer le regard de la masses populaire.

Ce que je répugne par dessous c'est que les jeunes enfants sont devenus des objets qui poussent à la consommation.

Une autre chose qui m'énerve par dessous tout c'est l'hypocrisie qu'on les gens vis à vis des enfants. Je n'ai JAMAIS entendu quelqu'un dire qu'un bébé est moche. Alors soit le bébé est la beauté universelle ou alors les personnes qui disent qu'un bébé est beau et qu'elle pensent le contraire c'est du lèche-cuïsme de première catégorie.

Pour mon cas (et bcp de personne ne vont pas comprendre) mais je ne trouve pas qu'un bébé sois beau. Si on me demande mon avis je en dirai pas "oh qu'il est mignon" alors que je ne le pense pas.
Je dirai "qu'il a la tête d'un mômes" et point barre.
Je n'arrive pas à m'attaché à un enfant que ce soit un bébé ou qu'il ai 10 ans.  

J'ai plus d'affection pour un animal (et on peut dire qu'avoir un chien peut être une fameuse contrainte également) que pour un enfant. J'ai personellement vécu avec 4 chiens (parfois 5) et c'est pas de tout repôs non plus mais j'était content des les sortir et de ramasser leurs merdes.

Alors que les enfants.. rien nada quedalle. Je n'éprouve rien pour eux.  

Je crois que au fond de moi je ne déteste pas les enfants mais c'est plutot cette merde capitaliste ambiante qui tourne autour des enfants qui m'exaspère et que je reste en dehors de ca.

Et le seul moyen c'est de ne pas avoir d'enfants.

Message édité par god_kane le 24-04-2003 à 12:25:47

---------------
Lurk moar !
n°403952
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 12:26:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah... Moi aussi j'ai la direction assistée! :D

Je suis parti! :hello:

je me suis ptdr tout seul, a imaginer un petit nain sous le capot qui aide a tourner le volant  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°403992
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-04-2003 à 12:38:07  profilanswer

[:rofl]  
Heu... Sinon... il te reste des amis?

---------------
n°404067
minusplus
Posté le 24-04-2003 à 13:01:31  profilanswer

stargumentation de folaÿe ! [:rofl]

en rézumé : je préfère rammasser les merdes de 5 chiens plutot que d'avoir un enfant moche qui fait des pubs pour les banques pour des hypocrites mielleux. :o

n°404076
kopikol
Posté le 24-04-2003 à 13:05:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, pas si la personne est volontaire. Je suppose qu'il doit y avoir des décharges à signer dans tous les sens...en tout cas je sais que les ligatures sont pas mal utilisées chez les femmes qui sont sûres d'avoir eu le nombre d'enfants qu'elles voulaient :)

Coucou je débarque :  
Carla mère de famille nombreuse ;)

Alors ça c'est un peu légèrement faux vois tu :
J'ai eu 5 enfants et je suis certaine de ne plus en vouloir, malgré ça on m'a refusé la ligature à cause de mon age (33 ans)
Les médecins sont très réticents avant que la femme ai atteint l'age de 40 ans :/

n°404085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 13:08:36  profilanswer

kopikol a écrit :

Coucou je débarque :  
Carla mère de famille nombreuse ;)

Alors ça c'est un peu légèrement faux vois tu :
J'ai eu 5 enfants et je suis certaine de ne plus en vouloir, malgré ça on m'a refusé la ligature à cause de mon age (33 ans)
Les médecins sont très réticents avant que la femme ai atteint l'age de 40 ans :/

Alors là, tu m'étonnes...t'as quand même eu 5 enfants, ils veulent quoi de plus ? [:wam]

Si ça t'intéresse, j'ai vu passer une nouvelle méthode américaine, à mi-chemin entre la ligature et le je sais pas trop quoi, beaucoup moins lourde chirurgicalement et qu'ils rechigneront peut-être moins à te faire :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°404194
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 13:33:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Une bonne douzaine de coups de pompe dans le bide, tu exploses l'utérus et les ovaires, pas de cicatrice, rapide [:screetch]  

putain... :sweat:

[:rofl]

n°404208
aozora
Posté le 24-04-2003 à 13:36:35  profilanswer

j'ai po lu tout le topic ....il est long quand meme :D  

bon sinon juste pour dire que moi aussi je ne souhaite po d'enfant  
je suis une fille
je vais avoir 23 ans
et mon desir de ne po avoir d'enfant ne date po d'hier.
mon copain ne souhaite po en avoir non plus ( a l'heure actuelle du moins ça peu changer)

il y a quelques temps son frere a un enfant ( 1 an et demi maintenant ) et ya differentes phases....
au debut j'ai trouver ça po tres interessant c limite innerte, ça souris po ....bof koi
apres ça grandis la ça souris tu dis tiens c mignon ( sauf quand ça gueule pour bouffer  :sarcastic: )
et la a 1 ans et de mi ça rentre dans la phase : tiens je decouvre que j'ai des corde vocale ! je parle po mais keske je cris, pour un oui ou un non tout les moyens sont bon .
et la moi je dis non !
bref au debut je me suis dis bah un enfant oui bon pkoi po  
apres tout mais plus tard ...maintenant bah je suis revenu sur ma postion initiale.

bref ça c juste l'enfant en lui meme apres je ne parle po du temps passé rien que pour ça, les couches , les courses, jouer avec, le faire bouffer ....tout pleins temps ou on pourrait faire pleins d'autres choses plus constructives selon moi.

je vois les gens autour de moi chnager carrement de vie juste a cause de cette vie ( ce mome koi)
dans gens ki avait un vie enrichissante et kie se retrouve avec un mome donc a s'en occuper ...est ce enrichissant? la laisser moi en douter  
c le mome ki evolue plus les parents.

-en gros j'ai po le temps pour un gosse, trop de choses a faire  
-j'ai po d'instint maternelle, dès k'un mome commence a me taper sur le systeme je le redonne aux parents
- j'ai po envie de devoir faire une commande massive de boules quies  
- je trouve po ça interessant un mome
- et plus j'arrive a les fuir et puis je suis heureuse  :D  
- je suis de paris et je pense po que l'environnment soi tôp pour un mome

sinon mon copain change d'avis ?
contrairement a enzan je suis ( devenue) moins vindicative car un couple c 2 personnes et po soi meme donc prendre en compte les besoins de l'autres.
donc en gros si mon copain en veut on en parlera mais bon si c le cas ça se passera po avant bien des annees

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°404221
Sprite
Press Start
Posté le 24-04-2003 à 13:38:42  profilanswer

minusplus a écrit :

stargumentation de folaÿe ! [:rofl]

en rézumé : je préfère rammasser les merdes de 5 chiens plutot que d'avoir un enfant moche qui fait des pubs pour les banques pour des hypocrites mielleux. :o

:lol: Bon résumé :D

---------------
I'm rick james, bitch.
n°404223
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 13:39:17  profilanswer

aozora a écrit :

j'ai po lu tout le topic ....il est long quand meme :D  

bon sinon juste pour dire que moi aussi je ne souhaite po d'enfant  
je suis une fille
je vais avoir 23 ans
et mon desir de ne po avoir d'enfant ne date po d'hier.
mon copain ne souhaite po en avoir non plus ( a l'heure actuelle du moins ça peu changer)

il y a quelques temps son frere a un enfant ( 1 an et demi maintenant ) et ya differentes phases....
au debut j'ai trouver ça po tres interessant c limite innerte, ça souris po ....bof koi
apres ça grandis la ça souris tu dis tiens c mignon ( sauf quand ça gueule pour bouffer  :sarcastic: )
et la a 1 ans et de mi ça rentre dans la phase : tiens je decouvre que j'ai des corde vocale ! je parle po mais keske je cris, pour un oui ou un non tout les moyens sont bon .
et la moi je dis non !
bref au debut je me suis dis bah un enfant oui bon pkoi po  
apres tout mais plus tard ...maintenant bah je suis revenu sur ma postion initiale.

bref ça c juste l'enfant en lui meme apres je ne parle po du temps passé rien que pour ça, les couches , les courses, jouer avec, le faire bouffer ....tout pleins temps ou on pourrait faire pleins d'autres choses plus constructives selon moi.

je vois les gens autour de moi chnager carrement de vie juste a cause de cette vie ( ce mome koi)
dans gens ki avait un vie enrichissante et kie se retrouve avec un mome donc a s'en occuper ...est ce enrichissant? la laisser moi en douter  
c le mome ki evolue plus les parents.

-en gros j'ai po le temps pour un gosse, trop de choses a faire  
-j'ai po d'instint maternelle, dès k'un mome commence a me taper sur le systeme je le redonne aux parents
- j'ai po envie de devoir faire une commande massive de boules quies  
- je trouve po ça interessant un mome
- et plus j'arrive a les fuir et puis je suis heureuse  :D  
- je suis de paris et je pense po que l'environnment soi tôp pour un mome

sinon mon copain change d'avis ?
contrairement a enzan je suis ( devenue) moins vindicative car un couple c 2 personnes et po soi meme donc prendre en compte les besoins de l'autres.
donc en gros si mon copain en veut on en parlera mais bon si c le cas ça se passera po avant bien des annees

J'ai presque l'impression d'avoir affaire à un troll tellement c'est bourré de clichés :heink:  

Si je me trompe désolaid  :)

---------------
Retraité de discussions
n°404281
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 13:49:33  profilanswer

pour répondre a un post plus haut je trouve pas tous les bébés beaux, loin de la, et je le dis quand un bébé est moche.
personnellement les grosses je trouve ca sympasentre 0 et deux ans. Après, ca parle, ca hurle, ca fait chier, c'est turbulent, ca te tue toutes tes grass' mat' etc...
quand je vois un mome "papa papa papa regarde" et la le gamin qui saute sur place pour montrer comment il saute haut et ca 15 fois par jour...et que j'ai envie de lui dire "ta gueule, m'en fou" a la première interpellation...

ceci dit je n'ai que 23 ans et je me dis que peut etre un jour j'serai super heureux de faire sauter ZuL Jr sur mes genoux [:xx_xx]

n°404282
aozora
Posté le 24-04-2003 à 13:49:39  profilanswer

de cliché ?

heu non je pense po la  :heink:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°404293
Sprite
Press Start
Posté le 24-04-2003 à 13:51:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah, pour qqn qui modère Graphisme, c normal d'avoir des clichés non ?  [:screetch]  

17/20 :jap:  :lol:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°404312
aozora
Posté le 24-04-2003 à 13:53:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah, pour qqn qui modère Graphisme, c normal d'avoir des clichés non ?  [:screetch]  

po mal po mal  :D

---------------
n°404319
e_esprit
Posté le 24-04-2003 à 13:54:32  profilanswer

aozora a écrit :

de cliché ?

heu non je pense po la  :heink:  

T'as raison de pas vouloir d'enfants, un gosse qui porle comme ço ca serait bien lourd !!! :lol:  

Sinon, pour etre serieux, a 23 ans de nos jours, les personnes qui ne veulent pas d'enfants pour le moment c'est pas ca qui manque...

n°404326
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 13:55:19  profilanswer

ZuL a écrit :

pour répondre a un post plus haut je trouve pas tous les bébés beaux, loin de la, et je le dis quand un bébé est moche.
personnellement les grosses je trouve ca sympasentre 0 et deux ans. Après, ca parle, ca hurle, ca fait chier, c'est turbulent, ca te tue toutes tes grass' mat' etc...
quand je vois un mome "papa papa papa regarde" et la le gamin qui saute sur place pour montrer comment il saute haut et ca 15 fois par jour...et que j'ai envie de lui dire "ta gueule, m'en fou" a la première interpellation...

ceci dit je n'ai que 23 ans et je me dis que peut etre un jour j'serai super heureux de faire sauter ZuL Jr sur mes genoux [:xx_xx]

povre de nous  :D

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)