Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°400632
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

six_dfx a écrit :

J'ai pas donné d'avis dessus, et les chinois non plus puisqu'on leur impose de toute façon, ta question est donc hors sujet ...

Le vrai problème, c'est est-ce qu'il vaut mieux, avant d'en arriver là, se mettre devant ses responsabilités avant de décider de faire des momes, ou rester aveuglement dans le creneau "c'est comme ca depuis la nuit des temps, ca doit pas changer" ?

Ma réponse à cette question est : "Chacun sa vie..."
Prendre comme argument pour ne pas avoir d'enfants le fait que la planète est surpeuplée relève, pour moi, du foutage de gueule, surtout quand on habite en France  [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 17:20:04  profilanswer

n°400633
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 17:20:17  profilanswer

Ce topic semble remettre en cause , d'un coté comme de l'autre, la liberté de chacun a procréer ou pas.

Ca en devient fatigant a un point tel que le debat n'est plus possible et devie sur du troll de basse qualité.

Dédrapalisation, donc.[:spamafote]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°400637
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-04-2003 à 17:21:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu m'excuseras mais des arguments du genre... [:tilleul]  
M'enfin je ne suis pas sûr que tu sois outillé pour la compréhension et la tolérance [:spamafote]  

c'est comme ça depuis le debut de la vie sur la terre, c'est écrit, c'est la loi de la nature.. :o  

d'apres toi faire des bébés c'est pas dans la nature des choses.. :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°400641
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:21:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ce topic semble remettre en cause , d'un coté comme de l'autre, la liberté de chacun a procréer ou pas.

Ca en devient fatigant a un point tel que le debat n'est plus possible et devie sur du troll de basse qualité.

[mode troll on]
tu vas nous manquer  :sweat:  
[mode troll off]

---------------
n°400643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 17:21:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

[mode troll on]
tu vas nous manquer  :sweat:  
[mode troll off]

:lol:

---------------
n°400646
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 23-04-2003 à 17:22:05  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai un rouleau de 50mètres, je veux bien te dépanner [:ddr555]

s'il te reste un bout de corde, je suis preneur...

voir tout ces collegue qui veulent des enfents pour se faire plaisir, parsque j'ai l'age, parsque "tout le monde va me regarder bizarement si j'en ai pas"...quant je pense a l'avenir des momes pondus par de tel parents   :sweat:

n°400649
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:22:25  profilanswer

Fraye a écrit :

c'est comme ça depuis le debut de la vie sur la terre, c'est écrit, c'est la loi de la nature.. :o  

Heu... Quel âge as tu ?  :whistle:

---------------
n°400658
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-04-2003 à 17:24:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ma réponse à cette question est : "Chacun sa vie..."
Prendre comme argument pour ne pas avoir d'enfants le fait que la planète est surpeuplée relève, pour moi, du foutage de gueule, surtout quand on habite en France  [:spamafote]  

Je pense que sur le fond on est d'accord de tte façon, mais ce ke je voulais soulever c'est que l'argument de la surpopulation, même si il ne tient pas aujourd'hui en France, pourrait devenir prépondérant un jour comme il l'est déjà ailleurs ...

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°400659
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 23-04-2003 à 17:24:44  profilanswer

Fraye a écrit :

les lemmings se jette dans la flotte pour y crever noyer, les saumons remonte les courant pour y pondre et crever, nous les humains ont doit forcement faires des momes, memes si leur vies sera nul, meme si notre vie en sera gaché, juste parsque c'est la natures ?

n°400663
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 17:24:55  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Alors petite explication de texte :
La phrase "Il y a des gens qui font une chose C pour la raison R" n'est pas semantiquement identique à "Tous les gens qui font C, c'est obligatoirement pour la raison R"

merci de nous avoir permis de reviser un peu de grammaire française :D

C'est ce que je dis, va apprendre à écrire avant de vouloir jouer(mal) les donneurs de leçons.

Ta phrase peut parfaitement être interprétée selon le sens que je lui ai donné...

Des cours de sémantique donnés par un chimpanzé, on aura tout vu aujourd'hui. [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 17:24:55  profilanswer

n°400666
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-04-2003 à 17:25:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

Heu... Quel âge as tu ?  :whistle:  

ya ka voir ton avatar pour savoir ton age !  :hello:

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°400671
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-04-2003 à 17:26:25  profilanswer

Et qui va payer les retraites ? :o

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°400676
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:27:31  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est ce que je dis, va apprendre à écrire avant de vouloir jouer(mal) les donneurs de leçons.

Ta phrase peut parfaitement être interprétée selon le sens que je lui ai donné...

Des cours de sémantique donnés par un chimpanzé, on aura tout vu aujourd'hui. [:kiki]  

Et ben! T'as la gnak aujourd'hui toi  :whistle: Que t'arrive t'il ?

---------------
n°400678
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 23-04-2003 à 17:27:56  profilanswer

Freekill a écrit :

Et qui va payer les retraites ? :o

je m'en cogne, je l'atteindrais jamais [:spamafote]

n°400681
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:28:18  profilanswer

Fraye a écrit :

ya ka voir ton avatar pour savoir ton age !  :hello:  

Ok... j'ai ma réponse, merci  :jap:

---------------
n°400686
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:28:52  profilanswer

Hellfire a écrit :

s'il te reste un bout de corde, je suis preneur...

voir tout ces collegue qui veulent des enfents pour se faire plaisir, parsque j'ai l'age, parsque "tout le monde va me regarder bizarement si j'en ai pas"...quant je pense a l'avenir des momes pondus par de tel parents   :sweat:  

Et qui après viendront te donner des leçons de vie -en miaulant des "un gosse c'est génial"- tout en essayant de masquer leurs traits tirés mar le manque de sommeil :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°400693
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-04-2003 à 17:30:49  profilanswer

Hellfire a écrit :

je m'en cogne, je l'atteindrais jamais [:spamafote]

http://www.thecapedcod.com/Merchant2/images/kurt.JPG ?

---------------
n°400696
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-04-2003 à 17:31:13  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ok... j'ai ma réponse, merci  :jap:  

je ne crois pas, il n'y a aucune bonne réponse dans ce topic.. :pfff:

---------------
n°400699
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-04-2003 à 17:31:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

<mode TROLL ON>
Les fonds de pension
<mode TROLL OFF>

Mais non, le troll serait de répondre "les immigrés"? :D

Message édité par Freekill le 23-04-2003 à 17:31:58

---------------
n°400702
ZuL
Posté le 23-04-2003 à 17:32:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ouais enfin si tous les parents potentiels n'arrivaient pas en gueulant des choses du style

"l'enfant est l'aboutissement de la vie"
"si t'as pas d'enfants t'es pas acconpli"
"si t'en veux pas c'est que t'es pas pret"

ce qui revient a traiter pas mal de monde de déséquilibrés.

n°400704
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:32:21  profilanswer

Fraye a écrit :

je ne crois pas, il n'y a aucune bonne réponse dans ce topic.. :pfff:  

Puisque tu sais tout, expose-nous donc ta solution. [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°400706
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 17:33:23  profilanswer

ZuL a écrit :

Tiens, toi aussi tu as lu ça?

On va dire que tu inventes, que tu interprétes, et que tu lis mal, fais attention...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°400707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 17:33:24  profilanswer

ZuL a écrit :

ouais enfin si tous les parents potentiels n'arrivaient pas en gueulant des choses du style

J'ai jamais rien dit de la sorte  ;)

Message édité par Caleb2000 le 23-04-2003 à 17:33:41

---------------
n°400709
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:33:53  profilanswer

ZuL a écrit :

et j'espère que t'as pas joué à touche-pipi avant le mariage hein ! :o

Message édité par minusplus le 23-04-2003 à 17:34:01
n°400713
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-04-2003 à 17:34:33  profilanswer

D'un autre côté, si seuls les cons se reproduisent, la planète est mal barrée? :/

---------------
n°400716
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-04-2003 à 17:35:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

Si faire des enfatns c'est l'étape ultime de notre existence, je veux bien partager la corde avec quelques uns ici.

non, ton étape ultime de ton existence ce sera ta mort, comme tout le monde, mais t'aura laissé quoi derriere toi? je te fais pas la morale mais arriver à dire des trucs comme ça moi ça me sidère.
C'est vraiment un topic 3615 de merde, c'est même plus intéressant alors qu'argumenté ça aurait pu l'être.(ce topic)

n°400718
e_esprit
Posté le 23-04-2003 à 17:35:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oh, bah dis-donc, tu vis dans quel pays, toi ?
Déjà, si t'es une femme, tu peux toujours courir pour faire un gamin sans qu'il n'y est aucune conséquence sur le plan professionnel. A moins d'être fonctionnaire, et encore  :sarcastic:  
Si t'es un mec, même problème. Va expliquer à ton patron que tu peux pas venir parce que ton gamin a la rougeole.  :D  
Des places en crèche, faut trouver. Généralement, faut s'inscrire quand t'es enceinte ou 2 ans avant pour avoir PEUT-ÊTRE une place (à conditiond e connaitre le maire). Les nourrices, pour en trouver une qui mange pas les enfants, bonne chance !  [:tilleulv]  

Ah OK, en fait le vrai nom du topic c'est [Child Free] Le choix de vivre sans enfants En Region Parisienne!

Nan, parce que tes histoires de creches et de patron pas sympa ca tiens pas ici !

n°400722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 17:36:02  profilanswer

ZuL a écrit :

bah je dirais ke le taux d'humain qui rament a contre courant avoisine les ... 99% ?

ptet +

edit : surement bcp bcp +

edit2 : c meme pas chiffrable :/

Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 17:36:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°400726
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-04-2003 à 17:37:07  profilanswer

Hellfire a écrit :

les lemmings se jette dans la flotte pour y crever noyer, les saumons remonte les courant pour y pondre et crever, nous les humains ont doit forcement faires des momes, memes si leur vies sera nul, meme si notre vie en sera gaché, juste parsque c'est la natures ?

tain c pas un monde de faire un chiard qd même, mais faites ce que vous voulez... [:violito]

n°400731
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 17:37:51  profilanswer

Riwan a écrit :

tain c pas un monde de faire un chiard qd même, mais faites ce que vous voulez... [:violito]  

Dis comme ça, ça fait tout de suite envie  :D

---------------
n°400732
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 17:38:01  profilanswer

Riwan a écrit :

non, ton étape ultime de ton existence ce sera ta mort, comme tout le monde, mais t'aura laissé quoi derriere toi? je te fais pas la morale mais arriver à dire des trucs comme ça moi ça me sidère.
C'est vraiment un topic 3615 de merde, c'est même plus intéressant alors qu'argumenté ça aurait pu l'être.(ce topic)

Huhuhu... parce que faire un enfant "pour laisser quelque chose derrière soi" c'est pas un bel "argument" de daube peut être?

---------------
n°400733
ZuL
Posté le 23-04-2003 à 17:38:08  profilanswer

leg9 a écrit :

Tiens, toi aussi tu as lu ça?

On va dire que tu inventes, que tu interprétes, et que tu lis mal, fais attention...

ah mairde, chuis con hein  [:ambesanch]  

n°400734
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-04-2003 à 17:38:18  profilanswer

Riwan a écrit :

Ils vont être beaux les tiens, avec une telle mentalité?

---------------
n°400736
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 17:38:55  profilanswer

Riwan a écrit :

"Plus argumenté" ? On a fait quoi pendant 10 pages, du macramé ? :lol:

Pour la dernière fois : laisser des enfants derrière soi, c'est pas forcément le but recherché. Les histoires de perpétuation de la lignée, en 2003, tu m'excuseras un peu mais  [:yamusha]

---------------
n°400744
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 17:40:12  profilanswer

leg9 a écrit :

Huhuhu... parce que faire un enfant "pour laisser quelque chose derrière soi" c'est pas un bel "argument" de daube peut être?

c'est mieux que de laisser une trace de pneu dans un caleçon... [:spamafote]

n°400745
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 17:40:29  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est mieux que de laisser une trace de pneu dans un caleçon... [:spamafote]

:lol:  :sweat:

---------------
n°400746
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2003 à 17:40:30  profilanswer

'tain çà vole haut là ...  :heink:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°400748
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2003 à 17:40:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Et qui après viendront te donner des leçons de vie -en miaulant des "un gosse c'est génial"- tout en essayant de masquer leurs traits tirés mar le manque de sommeil :D

Et pourtant c'est vrai.

L'éducation d'un enfant est quelque chose de grisant, de motivant. Il est évident qu'il y a des moments où tu as envie de leur tordre le cou mais d'un autre côté que de moment de bonheur.

J'ai remarqué que ceux que je connaissais qui ne voulaient pas d'enfants étaient ( à peu de choses près) des gens qui avaient profité de leurs parents et de leur statuts d'enfants. Donc pour certains je les associe fortement à des égoïstes qui ont reçu toute leur vie mais qui refusent de donner. Pourriez-vous confirmer ou infirmer (honnêtement) cette constatation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)