Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°404871
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Perso quand je dis d'un bb qu'il est beau, c'est qu'il est vraiment mignon :D .

En revanche, quand je le trouve moche, je dis rien, je vais pas dire qu'il est moche qd meme :sweat:

Pkoi ca ???? De peur de vexer les parents ???? C'est un peu lâche de faire ca.

En fait je crois que j'aime casser le mythe du beau bébé à sa maman. Ca m'est déja arrivé de voir (réunion de famille inside) toute l'assistance de s'émerveiller devant le dernier venu de 3 mois de la famille. J'avais envie de vomir purée.  
Donc quand on m'a demandé mon avis j'ai pas fait l'enthousiaste mais plutot le gars qui en avait rien à foutre du môme et que si y commencait à chialer je fouttrais le camp.

Bon il l'on mal prit mais bon j'était enervé de les voir autour de ce gosse...

Message édité par god_kane le 24-04-2003 à 15:28:01

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:23:17  profilanswer

n°404885
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 15:24:37  profilanswer

Riwan a écrit :

Oula tu comprends tout de travers...les cons ct ceux ui s'émeveillaient systématiquement devant de bébés...bon ca pretait a confusion je reconnais. Mais faut pas être parano.

D'ailleurs, si je prends une partie de la dernière phrase pour moi, je pourrais te répondre "merci de me dégueuler dessus"  :heink:  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°404886
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 15:24:41  profilanswer

god_kane a écrit :

C'est du savoir-vivre. Si tu devais dire à chacun de tes amis ce que tu penses de lui, tu te retrouverais seul très rapidement. :D

Message édité par parappa le 24-04-2003 à 15:25:12

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°404888
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 15:25:10  profilanswer

Bardass a écrit :

ça c'est de la faute des parents
si le gamin ne connait pas les limites, faut pas lui reprocher de faire des conneries, il ne sait pas que c'en est
être parent, c'est aimer ses enfants mais aussi poser des limites, même si ça te fait chier la plupart du temps

et bien oui la faute des parents.... parents ou femmes qui on eu des gosse trop tot ou pas desiré, ou qui n'on pas la fibre maternelle....si on ne le sent pas de faire des gosse c'est qu'il y a une raison.... et a mon sens vaux mieux pas en faire que de rendre ces future gosses malheureux... le monde est deja assez peuple pas la peine de rajouter des povres gosses

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°404892
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 15:26:07  profilanswer

Grimlins a écrit :

et bien oui la faute des parents.... parents ou femmes qui on eu des gosse trop tot ou pas desiré, ou qui n'on pas la fibre maternelle....si on ne le sent pas de faire des gosse c'est qu'il y a une raison.... et a mon sens vaux mieux pas en faire que de rendre ces future gosses malheureux... le monde est deja assez peuple pas la peine de rajouter des povres gosses

Ca fait du bien de lire ça, merci ma vieille :jap:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°404897
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:26:57  profilanswer

god_kane a écrit :

Qu'est ce que çà apporte de dire à qqu'un qu'il est moche à part de la méchanceté gratuite? :??: D'autant plus qu'il n'y peut rien le gamin s'il n'est pas beau.

n°404898
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:27:53  profilanswer

Grimlins a écrit :

Bin tt le monde est OK là dessus ou presque je crois bien [:toine]

n°404906
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 15:28:53  profilanswer

god_kane a écrit :

Non, c'est de la diplomacie. Si tu disais à tout le monde ce que tu pensais, ben t'aurais pas bcp de copains. Y a des choses qu'on peut dire et d'autres qu'on garde pour ça. C'est hypocrite si tu veux, mais la nature humaine est ainsi faite.
G des potes qui ont une sale gueule, des défauts mais je les garde pour moi, pour pas vexer pasque je les aime...et que ça changerait rien à leur vie de leur dire.

Alors on peut me dire ça leur permettrait de changer...ça marche pour les défauts, mais après tout faut accepter les gens comme ils sont, personne n'est parfait, et demander à un gosse de pas faire le con c'est un peu utopique...On a tous été jeune et très con et insupportables par moment étant jeune, tous les momes ont le droit à ça, c'est ce qu'on appelle l'enfance

n°404908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 15:29:20  profilanswer

god_kane a écrit a écrit :

Une autre chose qui m'énerve par dessous tout c'est l'hypocrisie qu'on les gens vis à vis des enfants. Je n'ai JAMAIS entendu quelqu'un dire qu'un bébé est moche. Alors soit le bébé est la beauté universelle ou alors les personnes qui disent qu'un bébé est beau et qu'elle pensent le contraire c'est du lèche-cuïsme de première catégorie.

mon fils est reellement et objectivement beau! :o  :sol:  
des partenaires m avaient deja dis ke mon sperme avait bon gout ; il est aussi de qualité superieure! :sol:

n°404912
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 15:29:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

des partenaires m avaient deja dis ke mon sperme avait bon gout ; il est aussi de qualité superieure! :sol:  

[:kwak]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:29:58  profilanswer

n°404914
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:30:07  profilanswer

Enzan a écrit :

D'ailleurs, si je prends une partie de la dernière phrase pour moi, je pourrais te répondre "merci de me dégueuler dessus"  :heink:  

de rien ;), mais si je te rencontre dans la rue en train d'embrasser ton chien, je gerberais à côté, j'avais pas trouvé le smiley qui gerbait tt seul desoled :d

n°404916
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:30:25  profilanswer

parappa a écrit :

C'est du savoir-vivre. Si tu devais dire à chacun de tes amis ce que tu penses de lui, tu te retrouverais seul très rapidement. :D

Non c'est a ca que je reconnait les vrais amis par rapport aux connaissances. Le savoir-vivre dans ce sens la j'apelle ca faire le faux-cul désolé.

---------------
Lurk moar !
n°404918
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:30:48  profilanswer

Riwan a écrit :

Non, c'est de la diplomacie. Si tu disais à tout le monde ce que tu pensais, ben t'aurais pas bcp de copains. Y a des choses qu'on peut dire et d'autres qu'on garde pour ça. C'est hypocrite si tu veux, mais la nature humaine est ainsi faite.
G des potes qui ont une sale gueule, des défauts mais je les garde pour moi, pour pas vexer pasque je les aime...et que ça changerait rien à leur vie de leur dire.

Alors on peut me dire ça leur permettrait de changer...ça marche pour les défauts, mais après tout faut accepter les gens comme ils sont, personne n'est parfait, et demander à un gosse de pas faire le con c'est un peu utopique...On a tous été jeune et très con et insupportables par moment étant jeune, tous les momes ont le droit à ça, c'est ce qu'on appelle l'enfance

C'est même pas de la diplomatie. Quel est l'intérêt de dire "il est moche" si on ne te demande rien? :??:

Il n'y a ni mensonge, ni hypocrisie là dedans.

n°404924
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 15:31:38  profilanswer

parappa a écrit :

non je le fait tout le temps.. et au contraire j'ai des amis comme ca, pq ils savents que je suis pas fausse. soit le topic devie  :D

---------------
n°404926
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:32:00  profilanswer

god_kane a écrit :

Non c'est a ca que je reconnait les vrais amis par rapport aux connaissances. Le savoir-vivre dans ce sens la j'apelle ca faire le faux-cul désolé.

Faire le faux cul ca consiste à mentir. Ne rien dire quand on ne te demande rien, je ne vois pas ce que çà a de faux cul.

Tes potes te disent spontanément "Salut god_kane, t'es toujours aussi moche!!!" ?

n°404931
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 15:32:17  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

bref ça c juste l'enfant en lui meme apres je ne parle po du temps passé rien que pour ça, les couches , les courses, jouer avec, le faire bouffer ....tout pleins temps ou on pourrait faire pleins d'autres choses plus constructives selon moi.

bien sur,c est pas constructif ni interessant d elever un enfant,de "former" un individu... :sarcastic:

n°404932
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 24-04-2003 à 15:32:17  profilanswer

de toutes facons, la société subit le contre coup de la génération 68. c'est l'enfant-roi.

mais c'est comme tout, le balancier va repartir dans l'autre sens. (ca a deja commencé d'une certaine facon avec Sarkozy).
puis une fois que les concepts de discipline et de limites remis en place dans l'education des gosses, on atteindra un niveau que la société trouvera intolérable et ca relancera le balancier dans l'autre sens (vers plus de "spontanéité", de "liberté" pour les gosses).
et ca continuera comme ca pendant encore un bon bout de temps.

(ce raisonnement s'applique à beaucoup de choses, d'ailleurs)

Message édité par cyunfat le 24-04-2003 à 15:32:52
n°404934
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 15:32:28  profilanswer

god_kane a écrit :

C'est joli de croire qu'on peut dire à tout le monde tout ce que l'on pense, mais c'est stupide. Lis le post de Riwan.

---------------
n°404936
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 24-04-2003 à 15:32:44  profilanswer

est ce que dans ce refus de donner la vie y a pas une angoisse terrible ? une peur de pas éduquer convenablement SES enfants, et de les voir faire les mêmes anneries qu'on reproche aux enfants des autres, ou les anneries qu'on a faites étant gamin ?

est-ce qu'il n'y a pas une façon d'esquiver les responsabilités ? de se contenter de gérer sa petite (ou grande) existence. pas de risques, pas de contraintes, emmerdement minimal sur ce point là

car quelque part c'est contre nature de ne pas vouloir d'enfants...

l'idée de ne pas avoir d'enfant c'est pas comme un suicide ?
c'est égoïste : on s'occupe juste de sa vie, c'est mettre un terme à une famille, là où les parents, grands parents,etc ont eux transmis la vie. Et ils avaient aussi des choses à reprocher à la société...  

et que dire du plaisir de nos parents de voir leurs petits-enfants ?  

je reste étonné de voir les arguments avancés, mais bon, chacun son truc hein ! :)

---------------
Assistants SWGOH
n°404938
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 15:32:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait du bien de lire ça, merci ma vieille :jap:

very choking  :o

---------------
n°404939
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:32:57  profilanswer

Grimlins a écrit :

non je le fait tout le temps.. et au contraire j'ai des amis comme ca, pq ils savents que je suis pas fausse. soit le topic devie  :D  

Mais bien sur [:toine] . Tu leur dit TOUT ce que tu penses, c'est sur! :D

n°404942
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 15:33:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Maintenant il est mignon oui. Au début je te rappelle qu'il ressemblait à un petit gris de Roswell hein... :D

Message édité par Leg9 le 24-04-2003 à 15:34:56

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°404947
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:34:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est même pas de la diplomatie. Quel est l'intérêt de dire "il est moche" si on ne te demande rien? :??:

Il n'y a ni mensonge, ni hypocrisie là dedans.

Mais puisqu'on est d'acoord... :sarcastic:

n°404950
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 15:34:45  profilanswer

Riwan a écrit :

de rien ;), mais si je te rencontre dans la rue en train d'embrasser ton chien, je gerberais à côté, j'avais pas trouvé le smiley qui gerbait tt seul desoled :d

En tant qu'ex-éleveur amateur de félins, et ancienne exposante, je te retourne la civilité :D

---------------
n°404954
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:35:20  profilanswer

Riwan a écrit :

Mais puisqu'on est d'acoord... :sarcastic:  

Non, désolé, pas tout à fait, il y a nuance! :fuck:

n°404960
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 15:36:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin tt le monde est OK là dessus ou presque je crois bien [:toine]

faut pas reve y'en a tjs pour contredire...  
"mode parano on"
ils sont partout  [:aaah]  

"mode parano off"

[:sweet purple]  

---------------
n°404966
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:37:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faire le faux cul ca consiste à mentir. Ne rien dire quand on ne te demande rien, je ne vois pas ce que çà a de faux cul.

Tes potes te disent spontanément "Salut god_kane, t'es toujours aussi moche!!!" ?

Pas dans ces termes la mais oui j'ai de vrais amis qui me dise ce qu'il pense de moi. On peut se lancer des saletés à la gueule que l'on pense vraiment et c'est pas pour ca qu'on est plus de bons amis.

Mais bons j'ai ma vision de l'amitié et c'est pas celle de tout le mondes. Je différencie un amis d'une connaissance et c'est kler que j'ai pas bcp d'amis et pas mal de connaissance et ca me satisfait amplement.

---------------
Lurk moar !
n°404969
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 24-04-2003 à 15:37:22  profilanswer

PunkRod a écrit :

rien de ce qui est ne peut etre contre nature.

n°404971
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 15:37:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

bien sur,c est pas constructif ni interessant d elever un enfant,de "former" un individu... :sarcastic:  

Des gens te diront que lire une BD n'est pas constructif, tricoter n'est pas constructif, regarder la télé n'est pas constructif...

Admets que pour certaines personnes, il n'y a rien d'intéressant ou de constructif à élever un enfant...si TU penses le contraire, ça ne te donne pas le droit de les dénigrer, du haut de ton piédestal  :heink:

---------------
n°404975
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 15:38:19  profilanswer

Grimlins a écrit :

:non: trop restrictif et trop facile

même en ayant désiré un enfant, avec la fibre et tout le bordel, l'éducation d'un enfant est un perpétuel doute
tu ne sais jamais si tu fais bien ou non, pour lui, pour plus tard
chacun a sa propre idée de l'éducation

dans le cas de cette mère, elle peut aussi décider de tout lui laisser faire, pas d'interdiction, je connais des parents de mon âge qui le font, ça me dépasse, mais pour autant je ne sais pas qui a et qui aura raison

l'éducation d'un enfant n'est pas une science, c'est difficile, parfois déprimant, très souvent réjouissant

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°404978
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 15:38:30  profilanswer

god_kane a écrit :

Et voila indirectement tu me traites de con, je pensais parler avec qqun de poli et sachant tenir une conversation et je me suis trompé lourdement. Je suis prêt à entendre des expériences de ta part ou ceux de tes copains.

Citation :

Moi ce qui m'agace ce sont les gens qui restent émerveillés devant un chien, et qui...parlent à leur chien...qui lui font des bisous  [:fast]  

Edit: les concours de clébards...steu honte aussi

Moi aussi figure toi, je ne suis pas émerveillés devant mes chiens, j'apprécie leur compagnie. Les concours de clébard comme tu dis je trouve ca stupide aussi. Ces gens qui font des concours, qui habille leur chien qui en font des potiches je trouve ca vraiment honteux. Ces gens là n'aime pas leur chiens et voit uniquement en lui un outil de promotion pour la grandes gueules de leur "maîtres".

et oh hein...y'a pas que les concours de beauté hein...faudrait sortir la tête du trou  :heink:

n°404979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:38:31  profilanswer

god_kane a écrit :

Pas dans ces termes la mais oui j'ai de vrais amis qui me dise ce qu'il pense de moi. On peut se lancer des saletés à la gueule que l'on pense vraiment et c'est pas pour ca qu'on est plus de bons amis.

Mais bons j'ai ma vision de l'amitié et c'est pas celle de tout le mondes. Je différencie un amis d'une connaissance et c'est kler que j'ai pas bcp d'amis et pas mal de connaissance et ca me satisfait amplement.

Nan mais sérieux, ca t'apporte quoi de balancer à la face de ton meilleur pote qu'il a une tronche de cul explique moi? :heink:

Et çà va l'aider en quoi? Développe çà m'intéresse, paske à mon avis, tu n'appliques pas réellement ce que tu dis là :D .

n°405005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 15:42:36  profilanswer

leg9 a écrit :

Maintenant il est mignon oui. Au début je te rappelle qu'il ressemblait à un petit gris de Roswell hein... :D

au debut,pas mal de monde s est acharné a ne pas comprendre ke mon putain d appareil numerike deforme les fotos sur les cotés kan elles sont prises de trop pres... :fou:

n°405017
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:44:13  profilanswer

ZuL a écrit :

et oh hein...y'a pas que les concours de beauté hein...faudrait sortir la tête du trou  :heink:  

no comment, g deja expliqué pkoi j'avais utilisé cet exemple, lis pas les posts en diagonale.

Sinon ce topic renvoie à une question essentielle, pourquoi sommes nous ici? la réponse est en chacun de nous, chacun la sienne ya pas un choix qui vaut plus qu'un autre, ya seulement des choix en accord avec sa personnalité.

Faire un gosse et l'élever correctement c'est ni plus ni moins que jouer à Creatures 2022, avec tout plein de paramètres (je sens que je vais me faire assassiner la), de variables, de loi de Gauss etc...on ne peut pas tout maîtriser, c'est comme ça la vie (phrase bato je reconnais).

n°405019
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:44:30  profilanswer

PunkRod a écrit :

est ce que dans ce refus de donner la vie y a pas une angoisse terrible ? une peur de pas éduquer convenablement SES enfants, et de les voir faire les mêmes anneries qu'on reproche aux enfants des autres, ou les anneries qu'on a faites étant gamin ?

Moi j'ai peur de les éduqué trop durement et qu'il ai peu de liberté. Donc oui je pense que je ne saurai pas les éduqué convenablement.

est-ce qu'il n'y a pas une façon d'esquiver les responsabilités ? de se contenter de gérer sa petite (ou grande) existence. pas de risques, pas de contraintes, emmerdement minimal sur ce point là.

Y a pas que les gosses qui génerent des emmerdes et j'en ai déja suffisament pour en plus avoir un enfants comme source d'emmerdes.

C'est contre TA nature peut être mais pas du tout contre la miennes.

c'est égoïste : on s'occupe juste de sa vie, c'est mettre un terme à une famille, là où les parents, grands parents,etc ont eux transmis la vie. Et ils avaient aussi des choses à reprocher à la société...  

Y a des générations qui s'éteignent et c'est normal, et pour ma part y a pas que moi dans la famille pour la perpétuer donc je m'en fait pas et si ma famille venait à disparaitre et ben c'est comme ca je vais pas me masturber le cerveau pour savoir comme vas évoluer ma lignée.

Bon évidamment si tes parents aime les enfants c'est cruel envers eux je le reconnais.

je reste étonné de voir les arguments avancés, mais bon, chacun son truc hein ! :)

---------------
Lurk moar !
n°405024
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 15:44:49  profilanswer

PunkRod a écrit :

Sisi, je suis d'accord. Et on a le droit de ne pas vouloir tenter l'expérience :D

est-ce qu'il n'y a pas une façon d'esquiver les responsabilités ? de se contenter de gérer sa petite (ou grande) existence. pas de risques, pas de contraintes, emmerdement minimal sur ce point là
"Emmerdement minimal", c'est pas dit. Et encore une fois, ne pas vouloir d'enfants n'est pas nécessairement une fuite devant les responsabilités...

Je hais cet argument...bon sang que je le déteste  :heink:

Donc pour vivre il faut avoir des enfants...ou alors notre vie ne vaut rien par rapport à celle d'un parent ?

On ne fait pas des enfants pour faire plaisir aux autres, c'est quand même ahurissant de lire des trucs pareils !

Je te renvoie la balle pour certains de tes arguments :D

---------------
n°405031
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 15:45:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

au debut,pas mal de monde s est acharné a ne pas comprendre ke mon putain d appareil numerike deforme les fotos sur les cotés kan elles sont prises de trop pres... :fou:  

Oui oui oui... :DF

"Mais non tu n'es pas moche mon biquet! Tu es... différent! [:chacal_one333]"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°405041
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:47:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Arrête, il avait la tronche de travers à la naissance :sweat:.

Heureusement qu'il a changé [:plugin]

n°405048
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 15:47:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Arrête, il avait la tronche de son père à la naissance :sweat:.

Heureusement qu'il a changé [:plugin]

correction

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°405049
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 15:47:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Je te renvoie la balle pour certains de tes arguments :D

[quote]On ne fait pas des enfants pour faire plaisir aux autres, c'est quand même ahurissant de lire des trucs pareils [quote]heureusement j'ai lu ton poste pq je voulais ecrir la meme chose  :whistle:

Message édité par grimlins le 24-04-2003 à 15:52:01

---------------
n°405058
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:49:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nan mais sérieux, ca t'apporte quoi de balancer à la face de ton meilleur pote qu'il a une tronche de cul explique moi? :heink:

Et çà va l'aider en quoi? Développe çà m'intéresse, paske à mon avis, tu n'appliques pas réellement ce que tu dis là :D .

Et ben soit je suis un con qui raconte des conneries ou alors j'ai vraiment rencontré de très bon amis.

Se lancer des piques, se dire la vérité en fasses et bien ca développe une amitié plus profondes que de dire à sa meilleure amies qu'elle porte des vetements qui lui vont nickel alors que ca la rend horrible.  

Je suis honnete avec elle et je peux faire plein d'autre exemple de ce genre la mais avec un ca suffit je crois.

Si elle le prend mal je suis désolé mais je la considère comme une connaissance et non comme une amies.

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)