|
Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
---|
god_kane Socialement attardé | Reprise du message précédent :
Message édité par god_kane le 24-04-2003 à 15:28:01 --------------- Lurk moar ! |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:23:17 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 24-04-2003 à 15:25:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
grimlins juste un petit calin |
et bien oui la faute des parents.... parents ou femmes qui on eu des gosse trop tot ou pas desiré, ou qui n'on pas la fibre maternelle....si on ne le sent pas de faire des gosse c'est qu'il y a une raison.... et a mon sens vaux mieux pas en faire que de rendre ces future gosses malheureux... le monde est deja assez peuple pas la peine de rajouter des povres gosses --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... |
|
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:29:58 ![]() ![]() |
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
|
non je le fait tout le temps.. et au contraire j'ai des amis comme ca, pq ils savents que je suis pas fausse. soit le topic devie --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
Xamoth Slapping young trads |
bien sur,c est pas constructif ni interessant d elever un enfant,de "former" un individu... |
cyunfat a good bug is a dead bug | de toutes facons, la société subit le contre coup de la génération 68. c'est l'enfant-roi.
Message édité par cyunfat le 24-04-2003 à 15:32:52 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
PunkRod Digital Mohawk | est ce que dans ce refus de donner la vie y a pas une angoisse terrible ? une peur de pas éduquer convenablement SES enfants, et de les voir faire les mêmes anneries qu'on reproche aux enfants des autres, ou les anneries qu'on a faites étant gamin ?
--------------- Assistants SWGOH |
very choking --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 24-04-2003 à 15:34:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
faut pas reve y'en a tjs pour contredire... --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ZuL |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
au debut,pas mal de monde s est acharné a ne pas comprendre ke mon putain d appareil numerike deforme les fotos sur les cotés kan elles sont prises de trop pres... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
[quote]On ne fait pas des enfants pour faire plaisir aux autres, c'est quand même ahurissant de lire des trucs pareils [quote]heureusement j'ai lu ton poste pq je voulais ecrir la meme chose Message édité par grimlins le 24-04-2003 à 15:52:01 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ? | Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ? |
Choix d'un piano numérique portable... | Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE] |
La maison des enfants sur TF1 | "citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde ! |
[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) | Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
Choix assurance moto | |
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |