Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°405058
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Nan mais sérieux, ca t'apporte quoi de balancer à la face de ton meilleur pote qu'il a une tronche de cul explique moi? :heink:

Et çà va l'aider en quoi? Développe çà m'intéresse, paske à mon avis, tu n'appliques pas réellement ce que tu dis là :D .

Et ben soit je suis un con qui raconte des conneries ou alors j'ai vraiment rencontré de très bon amis.

Se lancer des piques, se dire la vérité en fasses et bien ca développe une amitié plus profondes que de dire à sa meilleure amies qu'elle porte des vetements qui lui vont nickel alors que ca la rend horrible.  

Je suis honnete avec elle et je peux faire plein d'autre exemple de ce genre la mais avec un ca suffit je crois.

Si elle le prend mal je suis désolé mais je la considère comme une connaissance et non comme une amies.

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:49:28  profilanswer

n°405062
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 15:50:08  profilanswer

Riwan a écrit :

no comment, g deja expliqué pkoi j'avais utilisé cet exemple, lis pas les posts en diagonale.

Sinon ce topic renvoie à une question essentielle, pourquoi sommes nous ici? la réponse est en chacun de nous, chacun la sienne ya pas un choix qui vaut plus qu'un autre, ya seulement des choix en accord avec sa personnalité.

Faire un gosse et l'élever correctement c'est ni plus ni moins que jouer à Creatures 2022, avec tout plein de paramètres (je sens que je vais me faire assassiner la), de variables, de loi de Gauss etc...on ne peut pas tout maîtriser, c'est comme ça la vie (phrase bato je reconnais).

sauf que c'est pas toi que je quotais hein...lis pas les posts en diagonale...

n°405065
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 15:50:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Justement, c'est un miracle, çà ne s'explique pas! :D

Enfin perso, j'aime bien tous les gosses :) .

moa ossite même si je perds quand même assez rapidement patience avec eux.
Pas que je me fâche ... mais disons que c'est marrant de s'en occuper jusqu'à ce qu'on sache plus quoi en foutre.
C'est là que j'apprécierais un bouton "pause"  :D  
Vu que c'est mes neveux/nièces je peux pour l'instant me contenter de les refiler à leurs parents.
Mais si c'est les miens [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°405068
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:50:59  profilanswer

god_kane a écrit :

Et ben soit je suis un con qui raconte des conneries ou alors j'ai vraiment rencontré de très bon amis.

Se lancer des piques, se dire la vérité en fasses et bien ca développe une amitié plus profondes que de dire à sa meilleure amies qu'elle porte des vetements qui lui vont nickel alors que ca la rend horrible.  

Je suis honnete avec elle et je peux faire plein d'autre exemple de ce genre la mais avec un ca suffit je crois.

Si elle le prend mal je suis désolé mais je la considère comme une connaissance et non comme une amies.

Je te parle pas des fringues boulet :sweat: . Je te parle de sa tronche de cul qui ne s'achete pas chez monoprix!

n°405074
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 15:52:18  profilanswer

god_kane a écrit :

On parlait pas des choses futiles comme les fringues...:sarcastic: non mais sans déconner. Admet qu'il y a des trucs qui font plus mal, que de dire à ses potes , tiens la couleur de ton chmisier et de ton tailleur ne sont pas très harmonieuse...

n°405078
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 15:52:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso quand je dis d'un bb qu'il est beau, c'est qu'il est vraiment mignon :D .

En revanche, quand je le trouve moche, je dis rien, je vais pas dire qu'il est moche qd meme :sweat:

tout comme on ne va pas dire à un adulte qu'il est moche parce qu'on le pense  :jap:  

---------------
Retraité de discussions
n°405083
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 15:53:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Des gens te diront que lire une BD n'est pas constructif, tricoter n'est pas constructif, regarder la télé n'est pas constructif...

Admets que pour certaines personnes, il n'y a rien d'intéressant ou de constructif à élever un enfant...si TU penses le contraire, ça ne te donne pas le droit de les dénigrer, du haut de ton piédestal  :heink:  

certes,mais de la a trouver ca avilissant,faut pas charier... :sarcastic:

n°405087
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 15:53:52  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai entendu dire que certaines personnes allaient même jusqu'à leur p'lotter les koukouyes... [:meganne]

Euh... C'était pas un secret ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°405090
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:54:20  profilanswer

ZuL a écrit :

sauf que c'est pas toi que je quotais hein...lis pas les posts en diagonale...

:lol: pourtant je suis bien quoté indirectement, et ce que tu quotes rejoint exactement ce que je pense  :kaola:  ;) alors no stress

n°405106
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 15:56:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

tout comme on ne va pas dire à un adulte qu'il est moche parce qu'on le pense  :jap:  

je dis bien a mon collegue k il pue kan il squatte trop longtemps a la salle sans se changer ni se laver pendant plusieurs jours...
les gens "polis" n osant pas le lui dire mais s en rendant tout de meme compte... :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:56:10  profilanswer

n°405114
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 15:57:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

au debut,pas mal de monde s est acharné a ne pas comprendre ke mon putain d appareil numerike deforme les fotos sur les cotés kan elles sont prises de trop pres... :fou:  

:lol:  
Quand il ressemblait à un roswell il était hypnotisant [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°405116
houckaye
Wouff
Posté le 24-04-2003 à 15:57:26  profilanswer

god_kane a écrit :

J'imagine :

A "Salut ma meilleure amie, comment ça va ?"

B "Ca va ma meilleure amie et toi ? Pas l'air très efficace ton régime"

A "Quoi tu rigole ou quoi avec tous les efforts que je fais"

B "Peut-être mais tu es grosse"

A "Franchement t'es sympa :cry: "

"Si t'es pas contente, c'est ton problème salut 'connaissance'"

n°405118
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 15:57:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je te parle pas des fringues boulet :sweat: . Je te parle de sa tronche de cul qui ne s'achete pas chez monoprix!

Evite de t'énerver pour si peu. Le boulet ici c'est toi qui sais pas lire entre les lignes de mes posts. C'est pas dur d'extrapoler quand même.

Bon et bien au risque de te choquer, oui je dis des choses crues au personnes que j'apprécie. Oui je dirai qu'il grossit et qu'il/elle a un gros bide. Oui je dirai qu'il/elle a un gros cul et la personne a qui je dit ca me traite de connard ou de sale con et bien je ne lui dirai plus des choses crues mais si j'ai besoin de parler à qqun de choses délicates je n'apellerai pas cette personnes.

Voila c'est si dur à comprendre mon point de vue !!!! :ouch:

---------------
Lurk moar !
n°405125
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 15:58:17  profilanswer

chtigarix a écrit :

:lol:  
Quand il ressemblait à un roswell il était hypnotisant [:totoz]

il n a jamais ressemblé a roswell :o
alors arrete de delirer ou bien je pete un plomb et genocide tous les asiatikes de france! :o [:ddr555]

n°405128
riwan
Posté le 24-04-2003 à 15:58:52  profilanswer

Pparotte a écrit :

J'imagine :

A "Salut ma meilleure amie, comment ça va ?"

B "Ca va ma meilleure amie et toi ? Pas l'air très efficace ton régime"

A "Quoi tu rigole ou quoi avec tous les efforts que je fais"

B "Peut-être mais tu es grosse"

A "Franchement t'es sympa :cry: "

"Si t'es pas contente, c'est ton problème salut 'connaissance'"

Sacré caricature...peut mieux faire...plus acide :jap:

n°405136
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 15:59:27  profilanswer

god_kane a écrit :

Evite de t'énerver pour si peu. Le boulet ici c'est toi qui sais pas lire entre les lignes de mes posts. C'est pas dur d'extrapoler quand même.

Bon et bien au risque de te choquer, oui je dis des choses crues au personnes que j'apprécie. Oui je dirai qu'il grossit et qu'il/elle a un gros bide. Oui je dirai qu'il/elle a un gros cul et la personne a qui je dit ca me traite de connard ou de sale con et bien je ne lui dirai plus des choses crues mais si j'ai besoin de parler à qqun de choses délicates je n'apellerai pas cette personnes.

Voila c'est si dur à comprendre mon point de vue !!!! :ouch:  

T'as tjours rien compris :sarcastic: .

Ton pote n'est ni gros ni maigre, mais il a une tronche de cul. Tu lui dis qu'il est moche? :heink:

n°405137
houckaye
Wouff
Posté le 24-04-2003 à 15:59:34  profilanswer

Riwan a écrit :

Sacré caricature...peut mieux faire...plus acide :jap:

J'ose pas :o

n°405140
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 15:59:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

je dis bien a mon collegue k il pue kan il squatte trop longtemps a la salle sans se changer ni se laver pendant plusieurs jours...
les gens "polis" n osant pas le lui dire mais s en rendant tout de meme compte... :o

Spapareil  :o  
S'il pue c'est qu'il ne s'est pas lavé et qu'il a un problème d'hygiène.

Si c'est un problème d'hypersudation c'est pas de bol pour lui  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°405142
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 16:00:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

certes,mais de la a trouver ca avilissant,faut pas charier... :sarcastic:  

Je ne l'ai jamais dit [:spamafote]

Ceci dit, un gosse amène des responsabilités bien plus lourdes qu'un animal de compagnie, par exemple. Même si ce n'est pas ce qui me motive, je peux comprendre ceux qui ne veulent pas "s'encombrer" d'un enfant.

Message édité par Enzan le 24-04-2003 à 16:01:30

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)