Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°399693
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 13:39:54  answer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Certes mais dans un lit une place je meurs, trop petit :o

[HS]
Donc tu n'as pas de place pour une copine, puisque tu occupes tout le lit double. :whistle:
[/HS]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 13:39:54  profilanswer

n°399694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 13:40:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Arf... oui oui je n'ai rien compris... :D

g utilisé le mot "rien" quelque part ??  :??:  

:sarcastic:

Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 13:40:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399697
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:40:49  profilanswer

Slyde a écrit :

(comment chui transparent [:joce])

mé non, mais c cho de repondre a tout ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°399698
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 13:40:55  profilanswer

atigrou a écrit :

g la flemme de lire 4 pages : enzan si tu tombais enceinte par "accident" que ferais tu ?  

[mode AMES SENSIBLES DEGAGEZ]

C'est déjà arrivé, j'ai avorté à 7SA. Soit dit en passant, j'étais pliée en deux de douleur, nauséeuse, seins douloureux, dormant 18H/jour, affamée...si c'est ça une grossesse, faudra m'expliquer "l'état de grâce".

La question de poursuivre la grossesse ne s'est même pas posée, en fait le seul problème a été de subir ça quasiment seule et de passer ma convalescence au chevet de ma mère (elle a eu son accident la veille...).

[/mode]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°399702
Nico [PPC]
Posté le 23-04-2003 à 13:41:37  profilanswer

Goret a écrit :

[HS]
Donc tu n'as pas de place pour une copine, puisque tu occupes tout le lit double. :whistle:
[/HS]

Ben c'est à dire qu'il y a le chien actuellement à côté de moi :o
J'ai une descente de lit libre si jamais une femme veut me rendre visite :D

n°399704
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:41:59  profilanswer

R@phblues a écrit :

Tu devrait migrer : HumanFreud ca passerai mieux...[:arg]  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°399705
Atigrou
Posté le 23-04-2003 à 13:42:05  profilanswer

ok

---------------
Troll2jeux
n°399707
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 13:42:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Difficile d'argumenter là-dessus, d'ailleurs va demander aux gens qui font un enfant de te tenir un argumentaire de leurs motivations..."ils en avaient envie", mais à part ça [:spamafote]

A la limite mon principal argument reste le fait que je suis incapable d'élever un enfant. On me rétorque souvent que je suis égoïste, alors que je raisonne bien plus loin que le bout de mon nez en disant ça [:w3c compliant]  

Ce qui m'énerve c'est les "tu dis ça maintenant", "tu verras plus tard, c'est quand même l'aboutissement de ta vie" et autres conneries de gens qui prennent leur cas pour une généralité...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°399708
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:42:46  profilanswer

oué g rattrapé la fin du topic  [:_olivier_]

---------------
n°399710
Nico [PPC]
Posté le 23-04-2003 à 13:42:49  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est déjà arrivé, j'ai avorté à 7SA. Soit dit en passant, j'étais pliée en deux de douleur, nauséeuse, seins douloureux, dormant 18H/jour, affamée...si c'est ça une grossesse, faudra m'expliquer "l'état de grâce".

La question de poursuivre la grossesse ne s'est même pas posée, en fait le seul problème a été de subir ça quasiment seule et de passer ma convalescence au chevet de ma mère (elle a eu son accident la veille...).

[/mode]

Mais tu ne refuserais pas un petit mariage tout de même ? :love: :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 13:42:49  profilanswer

n°399712
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:43:21  profilanswer

leg9 a écrit :

Ce qui m'énerve c'est les "tu dis ça maintenant", "tu verras plus tard, c'est quand même l'aboutissement de ta vie" et autres conneries de gens qui prennent leur cas pour une généralité...

:jap:
et je me suis bien gardé de dire ca, t'as vu ? :o

---------------
n°399716
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 13:43:48  answer

HumanRage a écrit :

Ouais, mais tu diras ca plus tard  [:thektulu]

n°399717
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 13:43:53  profilanswer

minusplus a écrit :

ça c'est un argument donc je te demande : qu'est-ce qui te dis que tu serais incapable d'élever un gosse ? Si tu n'en a pas le gout, c'est une chose (encore qu'on pourrait te répondre : tant que t'as pas gouter tu sais pas quel gout ça a mais bon, avec ce genre d'argument on réussirai à marrier Le Pen avec un sénégalais :/) mais si tu dis "j'en suis incapable". Qu'est-ce qui motive ça ? qu'est-ce qui est necessaire à l'éducation d'un gosse et que tu ne serais pas susceptible de pouvoir faire ?

Passer du temps de qualité avec lui, déjà commencer par communiquer (je n'y arrive pas avec les jeunes enfants); ensuite partager ses jeux, le guider dans son apprentissage (je n'aurai jamais la patience de feuilleter un livre d'images avec lui, par exemple)...tout ça me semble assez essentiel à l'équilibre d'un bébé/jeune enfant, et je ne pourrai pas le lui apporter :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°399724
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-04-2003 à 13:44:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:spamafote]

je c bien ... mais la betise humaine me revolte :/
or je la vois partout [:sisicaivrai]

gni? Quel rapport? Tu es en train de dire que c'est faire preuve de bêtise que de ne pas vouloir d'enfants?

Et puis est-ce que c'est vraiment raisonnable de vouloir faire venir des enfants dans un monde où le bêtise humaine est omniprésente?

n°399730
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 13:45:51  profilanswer

alerim a écrit :

Si tu connais quelqu'un dans ce cas, préviens-moi. [:meganne]

A mon avis, tous ceux qui ont été élevés par des parents abusifs ("qu'est-ce qui m'a pris de te mettre au monde", etc). Enfin, je peux me tromper  :??:

---------------
n°399732
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 13:46:08  profilanswer

Violette a écrit :

bein franchement quand je vois les gens qui font des gosses... des fois ca me fou les boules...  

j'ai plein de copine entre 20 et 25 ans qui rêve d'avoir un bébé mais qui sont meem pas capable de s'assumer elle meme... au plutot qui ont de tel problème (inconscient) dans leur tete que j'imagine mal quel éducation elles pourront donner a leur gosses...

et des gens comme ca y'en a partout.. qui font des gosses parce que c'est une reve parce que c'est la plus belle choses au monde.. mais qui sont totalement incapable de l'assumer.. et après ca dérape, forcéement.

et on s'étonne que les jeunes deviennent violent, n'ont plus aucune motivation, plus aucun respect... etc... mais ca mes amis, c'est la faut des parents et de l'éducation qu'ils leur ont donnée.. les povres gosses/ado y zont rien fait de mal.. juste subir les incapacités de leur parents...  

on voit le résultat [:sarcasticv]

biensur y'a du bon et du mauvais... y'a aussi plein de parents qui sont posé, réfléchi et qui sont pret a avoir un enfant... encore heureux :D

Okay pour tes copines irresponsables, mais toi, si tu sais t'assumer, cet argument n'est plus valable...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°399734
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:46:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Passer du temps de qualité avec lui, déjà commencer par communiquer (je n'y arrive pas avec les jeunes enfants); ensuite partager ses jeux, le guider dans son apprentissage (je n'aurai jamais la patience de feuilleter un livre d'images avec lui, par exemple)...tout ça me semble assez essentiel à l'équilibre d'un bébé/jeune enfant, et je ne pourrai pas le lui apporter :/

effectivement, garde toi bien d'avoir des petits, ca ferait vraiment un sale resultat (pas de patience = tu va l'ignorer, le delaisser, ce qui revient a l'assassiner emotionnellement ...)

---------------
n°399735
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 13:46:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mais tu ne refuserais pas un petit mariage tout de même ? :love: :D

On y pense, pour que je puisse bénéficier de son CE [:ddr555]

---------------
n°399736
Atigrou
Posté le 23-04-2003 à 13:46:49  profilanswer

Enzan a écrit :

A mon avis, tous ceux qui ont été élevés par des parents abusifs ("qu'est-ce qui m'a pris de te mettre au monde", etc). Enfin, je peux me tromper  :??:  

tu as des freres et soeurs ?

---------------
Troll2jeux
n°399737
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2003 à 13:46:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ah ouais?

HumanRage a écrit :

dommage pour toi, tu perds ce qui est probablement l'aboutissement de toute vie  : creer une vie !

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°399741
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 13:47:31  answer

HumanRage a écrit :

effectivement, garde toi bien d'avoir des petits, ca ferait vraiment un sale resultat (pas de patience = tu va l'ignorer, le delaisser, ce qui revient a l'assassiner emotionnellement ...)

Tu veux pas foutre tous les psy au chomage non plus?  [:thektulu]

n°399742
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 13:47:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

Tu as compris. Maintenant, va dire ça à toutes ces jeunes mères qui me disent que je vais changer d'avis en 9 mois, tu me rendras service :D

Edit : Lego, je t'aime :love:

Message édité par Enzan le 23-04-2003 à 13:48:02

---------------
n°399747
Nico [PPC]
Posté le 23-04-2003 à 13:47:48  profilanswer

Enzan a écrit :

On y pense, pour que je puisse bénéficier de son CE [:ddr555]

Moi j'ai mieux qu'un CE à te proposer :o [:meganne]

n°399750
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:48:28  profilanswer

FordPrefect a écrit :

gni? Quel rapport? Tu es en train de dire que c'est faire preuve de bêtise que de ne pas vouloir d'enfants?

Et puis est-ce que c'est vraiment raisonnable de vouloir faire venir des enfants dans un monde où le bêtise humaine est omniprésente?

:non: g pas dit ca

je dit ke bcp bcp de gens sont de brillants exemple de la betise humaine actuelle, mais qu'ils ont kan meme des enfants :o

et ke ne pas en vouloir PAR UNE DECISION CONSCIENTE ET REFLECHIE est la meilleure des choses a faire dans ce cas la

la meilleure des choses a faire dasn l'absolu etant de se cultiver/eveiller l'esprit et ensuite de faire des gosses pour leur faire partager la joie d'etre vivant :D

---------------
n°399751
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2003 à 13:48:36  profilanswer

Goret a écrit :

En ce sens, je salue le pas supplémentaire que font certains, comme Nico qui n'a pas de copine et n'en envisage aucune (du moins, à ce que j'ai compris :whistle:). :jap:

Oui mais alors ce n'est plsu vraiment lié au sujet Evelyne Thomas style "je ne veux pas d'enfants et j'en suis fier", mais plutot une question presque existencielle sur la liberté (de façon jusqu'au-boutiste).

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°399752
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 13:48:42  answer

Nico [PPC] a écrit :

Moi j'ai mieux qu'un CE à te proposer :o [:meganne]

Une descente de lit ? [:meganne]:whistle:

n°399756
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 23-04-2003 à 13:49:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Okay pour tes copines irresponsables, mais toi, si tu sais t'assumer, cet argument n'est plus valable...

[:lolv] franchement jsuis pas plus capable qu'uen autre a m'assumer... mais au moins j'en ai conscience (ski est très très rare aujourd'hui... cai tous des inconscients a vouloir faire des gosses pour leur plaisir personne.. 'fin bref.)

perso j'ai pas d'instinc maternel pas de doigt de patience, mille projet en tete, je suis pas stable du tout, et j'ai pas envie de fonder une famille dans une maison, avé le chien et les dimanche en famille.. beurk [:vomiv] ca m'intéresse pas DU TOUT

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°399757
minusplus
Posté le 23-04-2003 à 13:49:21  profilanswer

Enzan a écrit :

[/mode]

:/ ptain tu collectionne toi !  

ceci-dit je pense qu'en ce qui concerne une grossesse, l'entourage matériel, affectif et surtout ton état d'esprit doit jouer enormément sur le déroulement physique de la chose.

n°399759
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:49:45  profilanswer

leg9 a écrit :

Ah ouais?

ha bah ca n'a rien a voir  

tu donnes en exempel des "vous verrez bien, ca viendra avec le temps etc"

alors ke moi j'ai tranché cash en te disant "domamge pour toi, chacun sa merde :jap:"

si tu y vas de la mauvaise foi, je ne te suivrais pas je te previens :o

---------------
n°399760
Nico [PPC]
Posté le 23-04-2003 à 13:49:48  profilanswer

Goret a écrit :

Une descente de lit ? [:meganne]:whistle:

Pour commencer :D
Puis une machine à laver, un aspirateur... :o

n°399761
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 13:49:59  profilanswer

atigrou a écrit :

tu as des freres et soeurs ?  

Non, ma mère a eu des problèmes pour m'avoir...mais ça n'explique pas tout :D

---------------
n°399765
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:50:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as compris. Maintenant, va dire ça à toutes ces jeunes mères qui me disent que je vais changer d'avis en 9 mois, tu me rendras service :D

j'aurais pas assez de 1000 vies poru sauver cte planete, alors je m'occupe de mes proches en priorité

désolé ;)

---------------
n°399767
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-04-2003 à 13:51:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Difficile à expliquer en fait...dans mon cas, c'est plutôt quelque chose du genre "je n'aime pas les enfants, je suis incapable d'en élever un, pourquoi devrais-je me forcer ?". Alors on te dira toujours des trucs du genre "mais pendant la grossesse tu changes totalement" ou "on s'y fait", mais je ne suis pas d'accord [:spamafote]

Dans cette optique, vu mon âge (26 ans) et mon compagnon qui est encore pire que moi, il y a peu de chances que je change d'avis avant des siècles :D

C'est ce que disait ma soeur, jusqu'à ces 38 ans  :D .
Choix et inébranlable font rarement bon ménage.  
Après chacun mène sa barque comme il l'entend.

n°399769
Atigrou
Posté le 23-04-2003 à 13:51:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, ma mère a eu des problèmes pour m'avoir...mais ça n'explique pas tout :D

c juste pour cerner moi g grandi seul et je c ke si g des gamin a sera 2-3 :)

---------------
Troll2jeux
n°399771
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:51:56  profilanswer

:fou:  :fou: putain je creve la dalle, lockez le topic le temps ke je bouffe please !!!  :fou:  

[:sisicaivrai]

---------------
n°399774
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 13:52:55  profilanswer

minusplus a écrit :

:/ ptain tu collectionne toi !  

ceci-dit je pense qu'en ce qui concerne une grossesse, l'entourage matériel, affectif et surtout ton état d'esprit doit jouer enormément sur le déroulement physique de la chose.

J'aurais pu le garder, en tout cas matériellement; affectivement, ma mère m'aurait épaulée et ma belle-famille aussi. C'est vraiment nous qui avons décidé de ne pas continuer, et je ne remercierai jamais assez mon entourage de nous avoir soutenus dans ce choix  :jap:

---------------
n°399779
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-04-2003 à 13:53:36  profilanswer

faites des gosses bourdel, qui va payer notre pension si tout le monde se sent trop faible pour faire des gosses

---------------
http://runnerstats.net
n°399784
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-04-2003 à 13:54:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Ce qui me fait sourire, ce sont ces gens qui planifient leur vie sur 50 ans en se basant sur l'hypothètique intemporalité de leurs certitudes du moment.  :D

n°399791
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 13:55:35  answer

Enzan a écrit :

Le seul moyen de savoir si tu changeras d'avis en 9 mois, c'est d'essayer.  [:boidleau]  

Mais c'est sûr que si tu es bornée à ne pas avoir d'enfant, tu n'auras jamais envie. C'est psychologique.

n°399792
HumanRAGE
Posté le 23-04-2003 à 13:55:36  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ce qui me fait sourire, ce sont ces gens qui planifient leur vie sur 50 ans en se basant sur l'hypothètique intemporalité de leurs certitudes du moment.  :D  

:D

---------------
n°399796
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-04-2003 à 13:55:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

:non: g pas dit ca

je dit ke bcp bcp de gens sont de brillants exemple de la betise humaine actuelle, mais qu'ils ont kan meme des enfants :o

et ke ne pas en vouloir PAR UNE DECISION CONSCIENTE ET REFLECHIE est la meilleure des choses a faire dans ce cas la

Mais ça reste quand même des "sous-animaux", contrairment à ceux qui ont des enfants sans pouvoir les assumer, bien sur :o

Citation :

la meilleure des choses a faire dasn l'absolu etant de se cultiver/eveiller l'esprit et ensuite de faire des gosses pour leur faire partager la joie d'etre vivant :D

Et pourquoi la conclusion de cette réflexion serait nécessairement qu'il faut faire des gosses?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Choix d'un piano numérique portable...Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
La maison des enfants sur TF1"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
[Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Choix assurance moto 
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)