| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:48:14 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Sylphide ne fait qu'une diversion et même si c'est un tacle la carotide avec crampons, il ne faut pas oublier la réalité de ce topic
|
ewas electronic wait and see |
Le diplôme, ce fameux « rite de passage », appartient tout autant à la magie que les amulettes, donc... Message cité 1 fois Message édité par ewas le 26-05-2013 à 04:33:14 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Grubnatz me name is potato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | ça changera rien sérieux |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:14:58 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Une page suffit pour expliquer le phénomène à qui veut la lire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En effet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message cité 1 fois Message édité par ewas le 27-05-2013 à 00:03:40 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mouais lui il a 14 ans et toi t'en as 17 quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ewas electronic wait and see | Je te remercie tout plein de m'avoir tant rajeuni ! --------------- c'est quand qu'on va où ? |
C'est pas un jugement par rapport à l'âge, on ne juge pas ce qu'il pense mais pourquoi il se prend le choux avec ça, et effectivement son grand questionnement intérieur (qui n'aura pour réponse que son interprétation et rien d'autre) fait penser qu'il est assez jeune. Après, c'est un schéma qui peut aussi apparaître plus tard. Message édité par Terminapor le 26-05-2013 à 23:55:01 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ewas electronic wait and see | Mais tu n'es pas à sa place pour savoir s'il pense en se prenant le chou.
Message cité 1 fois Message édité par ewas le 27-05-2013 à 00:14:42 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
fiscalisator tu dois rompre | @ewas, personne ne nie l'intérêt de son questionnement. La critique se focalise sur son refus d'explorer l'ensemble des pistes.
|
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 27-05-2013 à 00:34:38 |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message édité par ewas le 27-05-2013 à 00:50:28 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see | En fait, tu es venu te confesser. C'est bien mon enfant. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
pisus |
|
ewas electronic wait and see | Pourtant, tu sembles exprimer des remords... --------------- c'est quand qu'on va où ? |
pisus |
|
ewas electronic wait and see | Tu fais comme tu choises. L'essentiel est que les victimes n'aient plus rien à craindre de toi. Tu es devenu un Être civilisé. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
henri-alexandre |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |