| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ewas electronic wait and see |
Message édité par ewas le 09-09-2012 à 21:37:18 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
pseudoohasardtmtc |
Je suis pour aussi. Seul problème, ceux qui seront punis ? C'est les victimes. C'est ÇA le problème n° 1. Message cité 3 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 21:47:49 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato |
|
kukron | pseudoohasardtmtc va finir par être souffre-douleur sur le topic |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 00:53:01 ![]() ![]() |
supbro | Victime un jour, victime toujours |
fiscalisator tu dois rompre |
|
supbro | Je m'adressait à personne en particulier dans le passage que t'as mis en gras, quand je dis "le mec" c'est une personne en général dans cette situation. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | ça n'a rien à vor avec le fil mais en voyant le titre du topic, je suis fait la reflexion que la pire situation du monde, c'est certainement d'être souffre douleur dans une prison turque Message cité 1 fois Message édité par stanos le 10-09-2012 à 13:29:00 |
pseudoohasardtmtc | Sullivan (2000) believes that to suggest that |
pseudoohasardtmtc |
Les deux sont un crime... les conséquences sont les mêmes... j'y peut rien. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 12-09-2012 à 16:37:31 |
pseudoohasardtmtc | C'est pas du harcèlement ça^^ L'autre mec était juste plus faible que toi. |
|
fiscalisator tu dois rompre | après personne ne nie que peut être tu l'as super mal vécu, c'est à dire, beaucoup plus mal que d'autres
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 12-09-2012 à 16:46:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-09-2012 à 16:48:06 |
|
pseudoohasardtmtc | Ben ouais. Ça me met très mal à l'aise de lire ce genre de témoignages, de voir les dégâts reportés par les physiciens etc. |
poutrella Contributeur net | le viol c'est ce qu'il y a de pire avec le torture
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
supbro |
Ca les a tellement marqué que ça a abîmé leur atomes? Message édité par supbro le 12-09-2012 à 20:00:15 |
Message cité 2 fois Message édité par ewas le 16-09-2012 à 06:22:03 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Je ne vois pas en quoi l'époque et l'âge de ton oncle change quelque chose à l'affaire.
D'ailleurs, on ne sait pas si la persécution était durable ou si c'était juste pour une filmation au portable et YouTubage ou quelque chose comme ça.
Non merci, moi non plus. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Mais c'est ça, une leçon de vie. Moi quand j'avais 9 ans j'ai joué avec une aiguille à tricoter, j'ai perdu, je me suis crevé un oeil, ça m'a appris à être prudent quand on veut faire quelque chose qui peut potentiellement présenter un risque. C'était donc une leçon de vie, et ça m'a coûté un oeil, parce que, oui, une leçon de vie, ça a un prix. Ce gamin aurait pu avoir une fracture à la jambe ou au crâne, en tous cas, j'ose espérer que ça lui a donné une leçon de vie : ne pas faire chier les plus grands que soi, sans raison ou sans copains pour assurer ses arrières. Message édité par Maldoror le 16-09-2012 à 20:32:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre | dans la campagne, si un gamin, fusse-t-il pilier de rugby, se prend une belle droite de la part d'un souffre douleur qui se rebelle, tu vas voir acourrir le père fissa qui va vouloir jouer les justiciers
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-09-2012 à 00:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |