Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°10034297
danny_the_​god
Posté le 26-11-2006 à 16:21:28  profilanswer
 

Est-ce que vous êtes ou avez été à l' école ou dans les colonies de vacances la tête de turc, le petit gros intello sans amis qui se faisait régulièrement insulter, rabaisser, frappé par les autres?
 
Les colonies de vacances étaient particulièrement atroces, dormir dans la chambres de 3 enfoirés qui perpétuellement faisaient tout pour faire de votre vie un enfer, en pleurer la nuit et ne pas oser en parler aux surveillants ni à ses parents par honte de notre faiblesse...
 
J' en garde une énorme rancoeur et violence intérieure encore des années après, bien sûr à l époque je m étais juré de retrouver plus tard mes tortionnaires, mais avec le temps et la maturité toute idée de vengeance m' a quitté. J' en reste cependant quelqu' un de fragile psychologiquement qui supporte peu la moquerie blessante et les gens violents.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:21:28  profilanswer
 

n°10034323
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 26-11-2006 à 16:27:51  profilanswer
 

non jamais, j'étais du côté de ceux qui "persécutaient" les autres
:D


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10034345
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-11-2006 à 16:30:45  profilanswer
 

pierrot le rouge a écrit :

non jamais, j'étais du côté de ceux qui "persécutaient" les autres
 :D

Moi j'était des deux coté (fin j'était pas un souffre douleurs hein, mais j'ai était amis avec certain :) )  [:arg]  Faut dire qu'on me foutait la paix, j'ai toujours était le plus grand  :whistle:  

 

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 26-11-2006 à 16:31:27
n°10034348
okz
°ọ'
Posté le 26-11-2006 à 16:31:13  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Est-ce que vous êtes ou avez été à l' école ou dans les colonies de vacances la tête de turc, le petit gros intello sans amis qui se faisait régulièrement insulter, rabaisser, frappé par les autres?
 
Les colonies de vacances étaient particulièrement atroces, dormir dans la chambres de 3 enfoirés qui perpétuellement faisaient tout pour faire de votre vie un enfer, en pleurer la nuit et ne pas oser en parler aux surveillants ni à ses parents par honte de notre faiblesse...
 
J' en garde une énorme rancoeur et violence intérieure encore des années après, bien sûr à l époque je m étais juré de retrouver plus tard mes tortionnaires, mais avec le temps et la maturité toute idée de vengeance m' a quitté. J' en reste cependant quelqu' un de fragile psychologiquement qui supporte peu la moquerie blessante et les gens violents.


It's a trap  [:gratgrat]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°10034364
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 16:33:24  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Est-ce que vous êtes ou avez été à l' école ou dans les colonies de vacances la tête de turc, le petit gros intello sans amis qui se faisait régulièrement insulter, rabaisser, frappé par les autres?
 
.


avec un pseudo pareil, je ne peux que t'aimer, même si j'ai toujours été du côté des persécuteurs :jap: .
Maintenant je regrette, et je ne prends plus part à ces jeux

n°10034372
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2006 à 16:34:39  profilanswer
 

J'ai jamais aimé les petits bourreaux en culottes courtes. J'ai toujours essayé de les faire chier quand c'était possible lorsque j'étais petit. Le genre de petit con qui racontera ça 20 ou 30 ans plus tard en se marrant. Et si c'est à la télé, ça fera marrer le public.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10034381
danny_the_​god
Posté le 26-11-2006 à 16:35:42  profilanswer
 

Jusqu où avez vous été envers vos têtes de turcs? Qu est ce qui vous poussait à vous défouler comme ça ? Le sentiment de puissance, le fait que ce soit marrant?

Message cité 2 fois
Message édité par danny_the_god le 26-11-2006 à 16:36:12
n°10034397
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 16:37:28  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Jusqu où avez vous été envers vos têtes de turcs? Qu est ce qui vous poussait à vous défouler comme ça ? Le sentiment de puissance, le fait que ce soit marrant?


je n'ai jamais frappé un "souffre douleur" pour lui faire mal. Enfin, jamais vraiment frapper quoi.  
 
Mais en y réfléchissant, j'ai über honte, et je supporterais plus de voir la même chose

n°10034403
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-11-2006 à 16:38:12  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Jusqu où avez vous été envers vos têtes de turcs? Qu est ce qui vous poussait à vous défouler comme ça ? Le sentiment de puissance, le fait que ce soit marrant?


Pour s'occuper tout simplement  [:arg]      Attention j'ai jamais frappé quelqu'un . Mais bon avec les années je me suis assagi, mon dernier souffre douleurs (au lycée) est maintenant mon meilleurs pote :o
   

 


Message édité par geant_bleu le 26-11-2006 à 16:39:27
n°10034407
theredled
● REC
Posté le 26-11-2006 à 16:39:05  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Est-ce que vous êtes ou avez été à l' école ou dans les colonies de vacances la tête de turc, le petit gros intello sans amis qui se faisait régulièrement insulter, rabaisser, frappé par les autres?

 

Les colonies de vacances étaient particulièrement atroces, dormir dans la chambres de 3 enfoirés qui perpétuellement faisaient tout pour faire de votre vie un enfer, en pleurer la nuit et ne pas oser en parler aux surveillants ni à ses parents par honte de notre faiblesse...

 

J' en garde une énorme rancoeur et violence intérieure encore des années après, bien sûr à l époque je m étais juré de retrouver plus tard mes tortionnaires, mais avec le temps et la maturité toute idée de vengeance m' a quitté. J' en reste cependant quelqu' un de fragile psychologiquement qui supporte peu la moquerie blessante et les gens violents.


Moi ouais (6e/5e principalement), je me retrouve carrément dans ce que tu dis :/
Je crois que c'est mon manque de "stabilité sociale" en arrivant au collège qui a provoqué ça, mais après, c'est l'oeuf ou la poule.....
J'ai été moitié parano et tout :/
Si on pouvait d'ailleurs m'expliquer comment peuvent penser les "tortionnaires" j'ai jamais compris. tuer moralement les gens m'a jamais fait marrer  :heink:

 

edit euh maintenant ça va mieux hein

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-11-2006 à 16:43:27

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:39:05  profilanswer
 

n°10034434
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 16:44:36  profilanswer
 

Moi non!
Mais faut dire que c'est très Masculin comme comportement!

n°10034436
Setaio
Posté le 26-11-2006 à 16:44:54  profilanswer
 

Citation :


Si on pouvait d'ailleurs m'expliquer comment peuvent penser les "tortionnaires" j'ai jamais compris. tuer moralement les gens m'a jamais fait marrer  :heink:


 
Un souffre douleur permet d'unir un groupe. De l'autre côté la cible reste avec ses "tortionnaires" car il pense faire partir d'un groupe bref....
Une bonne droite remet souvent les idées en place...

n°10034445
danny_the_​god
Posté le 26-11-2006 à 16:46:32  profilanswer
 

Maintenant ça va mieux, evidemment avec le temps les gens se calment et on ne s' amuse plus à faire souffrir aussi puérilement, enfin du moins pas de la même manière.
 
J' ai de plus fait un gros travail sur moi même, autant au niveau mental, social et physique, celui qui voudrait s' amuser je saurais désormais le recevoir, et comme je regrette de ne pas avoir au moins tenté de réagir à l' époque...
 
Ce groupe d' Italiens qui en colonie s' amusaient à se masturber sur mon oreiller et à se torcher dans mes draps, je pense que j' abandonnerai toute notion d humanité si j' étais amené à les recroiser :)

n°10034453
sebfun
Posté le 26-11-2006 à 16:47:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10034455
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 16:48:11  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Maintenant ça va mieux, evidemment avec le temps les gens se calment et on ne s' amuse plus à faire souffrir aussi puérilement, enfin du moins pas de la même manière.
 
J' ai de plus fait un gros travail sur moi même, autant au niveau mental, social et physique, celui qui voudrait s' amuser je saurais désormais le recevoir, et comme je regrette de ne pas avoir au moins tenté de réagir à l' époque...
 
Ce groupe d' Italiens qui en colonie s' amusaient à se masturber sur mon oreiller et à se torcher dans mes draps, je pense que j' abandonnerai toute notion d humanité si j' étais amené à les recroiser :)


je n'ai jamais, au grand JAMAIS été jusque là, et je trouve ça totalement inconcevable :jap:

n°10034460
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 16:48:43  profilanswer
 

je pense que ce genre de topic peux permetre de détecter des tueurs en serie [:prodigy]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10034461
theredled
● REC
Posté le 26-11-2006 à 16:48:44  profilanswer
 

Setaio a écrit :

Citation :


Si on pouvait d'ailleurs m'expliquer comment peuvent penser les "tortionnaires" j'ai jamais compris. tuer moralement les gens m'a jamais fait marrer  :heink:


 
Un souffre douleur permet d'unir un groupe. De l'autre côté la cible reste avec ses "tortionnaires" car il pense faire partir d'un groupe bref....
Une bonne droite remet souvent les idées en place...


Perso c'était pas au sein d'un groupe, ou pas longtemps.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10034462
sebfun
Posté le 26-11-2006 à 16:48:56  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Maintenant ça va mieux, evidemment avec le temps les gens se calment et on ne s' amuse plus à faire souffrir aussi puérilement, enfin du moins pas de la même manière.
 
J' ai de plus fait un gros travail sur moi même, autant au niveau mental, social et physique, celui qui voudrait s' amuser je saurais désormais le recevoir, et comme je regrette de ne pas avoir au moins tenté de réagir à l' époque...
 
Ce groupe d' Italiens qui en colonie s' amusaient à se masturber sur mon oreiller et à se torcher dans mes draps, je pense que j' abandonnerai toute notion d humanité si j' étais amené à les recroiser :)


 
 
ha oui quand même  :sweat:

n°10034464
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 16:49:27  profilanswer
 

sebfun a écrit :

+1 du fait d'avoir été petit durant une grande partie de ma scolarité (en plus avec des lunettes :/ )  
 
bref de 12ans juqu'a 15ans c'était l'enfer ...
 
a partir de mes 16ans , j'ai recommencé a grandir , et j'ai nettement plus m'imposer face aux autres , a celà les lentilles a partir des 19ans .
maintenant jsuis peinard , mais je me mefie toujours des autres et je repense frequemment , a la périodes college/lycée .


ça n'a rien à voir. Je suis surement le gars de tout mon niveau (5 eme humanité en Belgique) mais aussi l'un des plus respectés (sans me la jouer, ou quoi que ce soit).

n°10034468
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 16:50:43  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Moi non!
Mais faut dire que c'est très Masculin comme comportement!


 
Faux. Les filles ne sont pas tendres entre elles, surtout à l'âge des premières compétitions amoureuses.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034469
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-11-2006 à 16:50:46  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je pense que ce genre de topic peux permetre de détecter des tueurs en serie [:prodigy]


 
a priori, on les trouvera plus dans les victimes que dans les tortionnaires [:prodigy]
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°10034479
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 16:53:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Faux. Les filles ne sont pas tendres entre elles, surtout à l'âge des premières compétitions amoureuses.


 
 
 :heink: ça ne va jamais jusqu'a la violence physique!

n°10034483
sebfun
Posté le 26-11-2006 à 16:54:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10034484
danny_the_​god
Posté le 26-11-2006 à 16:54:08  profilanswer
 

J' ai déjà des filles se battre au lycée, c' est allé jusqu au sang, ce qui était rare pour les mecs

n°10034486
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2006 à 16:54:53  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

:heink: ça ne va jamais jusqu'a la violence physique!


 
Dans la boue [:nico54]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10034491
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 16:56:46  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ho que si , sa a voir , le fait d'etre petit , t'empeche de te defendre , bon j'ai quand même pu balancer une a deux droite bien placé mais les représailles sont souvent violente et j'avais nettement moin de force que les autres.
 
maintenant que je suis plus grand , je n'ai quasy plus eu de problèmes et a un problème , j'ai put vite le résoudre.
tu as plus confiance en toi , quand tu fait la même taille que l'autre et ainsi pas avoir en face de toi un géant .


ma petite taille ne m'a jamais fait ressentir le moindre sentiment d'infériorité. C'est vous qui en faites un sentiment d'infériorité.  
Il ne faut pas se laisser marcher sur les petons

n°10034497
theredled
● REC
Posté le 26-11-2006 à 16:59:04  profilanswer
 

Setaio a écrit :


Un souffre douleur permet d'unir un groupe.


J'ai peut-etre atteri dans le mauvais camp par excès d'esprit critique alors :/

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-11-2006 à 16:59:24

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10034498
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 16:59:26  profilanswer
 

kadreg a écrit :

a priori, on les trouvera plus dans les victimes que dans les tortionnaires [:prodigy]


justement [:prodigy]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10034500
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2006 à 16:59:52  profilanswer
 

theredled a écrit :

J'ai peut-etre atteri dans le mauvais quand par excès d'esprit critique alors :/


 
http://www.hboasia.com/images/posters/378x195/back_to_the_future_part_ii.jpg


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10034509
theredled
● REC
Posté le 26-11-2006 à 17:01:38  profilanswer
 

sof a écrit :

ma petite taille ne m'a jamais fait ressentir le moindre sentiment d'infériorité. C'est vous qui en faites un sentiment d'infériorité.  
Il ne faut pas se laisser marcher sur les petons


Très facile à dire ça, ça dépend du vécu et du savoir-faire. (je suis pas petit ceci dit)


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10034520
theredled
● REC
Posté le 26-11-2006 à 17:03:29  profilanswer
 


tu me laisses mon delai de 20 sec la prochaine fois ok ?  :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10034522
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:04:53  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

:heink: ça ne va jamais jusqu'a la violence physique!


 
Ben voyons. Rien que dans mon lycée de campagne paumé j'ai assisté à des pugilats mémorables...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034527
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 26-11-2006 à 17:05:43  profilanswer
 

je me suis un peu fait emmerder au collège, n'étant pas grand... en fait, j'étais non pas l'objet de violences physiques mais plutot morale, à savoir des railleries sur mon "asocialité". J'ai toujours detesté l'esprit de groupe et la culture de masse.
Aujourd'hui, à 21 ans, je ne suis pas beaucoup plus grand (1m73) mais personne ne m'emmerde. On me dit souvent que j'ai l'air d'un tueur à gages... :o

n°10034534
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 17:07:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Faux. Les filles ne sont pas tendres entre elles, surtout à l'âge des premières compétitions amoureuses.


Bonjour,  
j'ai vu dans ton profil que tu étais modérateur  
 
est ce que c'est pour compenser ?
tu as été victime étant petit ?  
 

Spoiler :

[:milkaaaaa]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10034537
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 17:07:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ben voyons. Rien que dans mon lycée de campagne paumé j'ai assisté à des pugilats mémorables...


 
 
Je ne dis pas que ça n'est jamais arrivé!
Je dis juste que c'est très rare, perso je ne me suis battue qu'une seule fois avec ma meilleures amies et je devait avoir 12 ans pas plus!

n°10034550
Setaio
Posté le 26-11-2006 à 17:10:22  profilanswer
 

Citation :


Je ne dis pas que ça n'est jamais arrivé!
Je dis juste que c'est très rare, perso je ne me suis battue qu'une seule fois avec ma meilleures amies et je devait avoir 12 ans pas plus!

 

Les gars ont plus de force que les filles donc un combat peut s'arrêter assez rapidement et en général c'est juste des coups de poings/pieds...Tandis qu'un  combat entre deux filles, pas beaucoup de force ( donc "ko" moins rapide ), ca tire les cheveux, ca griffe, ca cri etc...

 

Edit: je me souviens au collège, il y avait une nana qui se battait au moins une fois par semaine <_<

Message cité 1 fois
Message édité par Setaio le 26-11-2006 à 17:11:24
n°10034559
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:11:15  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Je ne dis pas que ça n'est jamais arrivé!
Je dis juste que c'est très rare, perso je ne me suis battue qu'une seule fois avec ma meilleures amies et je devait avoir 12 ans pas plus!


 
Tu as dit texto "ça ne va jamais jusqu'à la violence physique", pas "rarement". Et ta notion de "rareté" me dépasse, peut-être dans ton collège perso il ne s'est rien passé, mais les stats actuelles dénotent justement une montée de la violence entre filles.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034561
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 17:11:27  profilanswer
 

Setaio a écrit :

Citation :


Je ne dis pas que ça n'est jamais arrivé!
Je dis juste que c'est très rare, perso je ne me suis battue qu'une seule fois avec ma meilleures amies et je devait avoir 12 ans pas plus!


 
Les gars ont plus de force que les filles donc un combat peut s'arrêter assez rapidement et en général c'est juste des coups de poings/pieds...Tandis qu'un  combat entre deux filles, pas beaucoup de force ( donc "ko" moins rapide ), ca tire les cheveux, ca griffe, ca cri etc...


 
 
Le fameux crêpage de chignon!  
C'est vrai que ça c'est beaucoup plus courant

n°10034573
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 26-11-2006 à 17:12:50  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Moi non!
Mais faut dire que c'est très Masculin comme comportement!


 

Enzan a écrit :

Faux. Les filles ne sont pas tendres entre elles, surtout à l'âge des premières compétitions amoureuses.


 
Je ne peux que confirmer. Les filles peuvent être de véritables pestes (pour ne pas dire autre chose) entre elles.  
 
Bizarrement, les garçons ne m'ont jamais "embêtée", mais les filles ... De vraies salopes :/


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°10034574
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:13:06  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Le fameux crêpage de chignon!  
C'est vrai que ça c'est beaucoup plus courant


 
Et ce n'est pas de la violence physique pour toi ? Tu devrais vérifier sur un dico les notions que tu emploies, parce que c'est un peu plus fort que le roquefort là [:rofl]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

 

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR