| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:46:34 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 17:14:49 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pas de pseudoohasardtmtc visiblement |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Ouais mais à l'école le cerveau se développe et une fois adulte il ne change presque plus. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et sinon, tu veux faire quand tu seras grand ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | chercheur probablement |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:41:23 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | N'empêche si jamais ce que je dis est juste, c'est quand même très très, TRES con |
poutrella Contributeur net | y'a un peu trop de si dans tout ce que tu dis |
pseudoohasardtmtc | Notre plus grande peur, être contrôlé par des mâles dominants, très puissants et hostiles sans pouvoir ni fuir ni se défendre ? Notre plus grande anxiété, être susceptible de se faire rejeter ou frapper par des mâles dominants ? Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 23-05-2013 à 20:27:07 |
Ne crains rien, tu seras probablement dominé par une créature de 50 kilos avec une voix douce, devant laquelle tu ramperas et à laquelle tu offriras des fleurs le 14 février. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Sauf que y a deux manières de dominer : La peur répété, limité par la loi. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 23-05-2013 à 20:29:57 |
boblion |
|
boblion |
|
pseudoohasardtmtc | Comme le statut dépend des autres, en particulier des proches, la mort correspond à la perte de tout lien social.. donc de tout statut. Et le vieillissement, les amis meurent, on est faible etc : on risque de se faire dominer. Le deuil, pareil : les gens proches meurent et donc on perd en statut. Comme perdre en statut augmente les risques de se faire dominer.. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 23-05-2013 à 20:44:01 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as pas de parents ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | On dirait que les gens cherchent à éviter le faible statut même après la mort : enterrement chère, prestiges en tout genre, rassemblement de tout le monde après la mort.. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as pas de parents ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc |
Les gens veulent éviter de se retrouver en faible statut même après la mort en faisant des trucs transcendants sur terre. Liste des maladies qui ressemblent à une crainte d' attaques de mâles/femelles dominants : Dépression ("je suis nul/inférieur" ) Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 23-05-2013 à 21:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 20:58:03 ![]()
|
boblion |
Message édité par boblion le 23-05-2013 à 21:01:29 |
pseudoohasardtmtc | Il y a être entouré de dominants hostiles et avoir peur de l'être. Je dis qu'on a peur de l'être. Message édité par pseudoohasardtmtc le 23-05-2013 à 21:01:35 |
boblion |
Quelle découverte ! Message édité par boblion le 23-05-2013 à 21:04:34 |
pseudoohasardtmtc | Non mais plus que tout : plus que mourir, vieillir etc
|
boblion | Se battre peut être non ? Même un mulot fait preuve de plus de combativité que toi face à un serpent. Message édité par boblion le 23-05-2013 à 21:10:05 |
pseudoohasardtmtc | La solitude, c'est ne pas avoir d'alliés qui nous considèrent. Donc statut = 0 = > La solitude augmente les risques de schizo J'ai dit mâle dominant plus puissant que toi (impossible de gagner) Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 23-05-2013 à 21:12:04 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boblion |
Bah si tu admets ta défaite tu n'as plus qu'à fuir, te soumettre ou mourir. Ça nous épargnerait le défonçage des portes ouvertes. Message édité par boblion le 23-05-2013 à 21:19:12 |
boblion |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vote Sylphide --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grubnatz me name is potato | Sylphide |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai hésité, avec le chat, j'ai aussi pensé à Enzan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |