| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Lex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:58:54 ![]() ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 28-11-2006 à 15:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 15:01:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 15:01:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
noldor Rockn'roll | J'ai souvent été le souffre-douleur, même sur ce forum d'ailleurs Ca dénote surtout de la jalousie, un manque de confiance en soi des personnes qui m'ont pris pour leur souffre-douleur, me rabaisser a du les aider à se sentir plus fort. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre ça, avant je me rabaissais à prendre en considération leurs dires, maintenant je méprise. Message cité 1 fois Message édité par noldor le 28-11-2006 à 15:13:21 --------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 15:06:08 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui et j'en souffre encore. |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:06:34 ![]() ![]() |
Lex |
|
theredled ● REC | Pour l'anecdote, j'ai fait des fautes volontaires et saboté tous mes devoirs pendant un an et demi (6e 5e) J'ai arreté quand je le suis rendu que certains des mecs "cools" avaient des bonnes notes et étaient respectés pour ça. J'ai découvert que c'était autorisé. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-11-2006 à 15:15:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lex |
|
children_of_the_dos | J'ai jamais été souffre-douleur, mais j'essayais toujours au maximum de parler avec ceux qui étaient les "souffre-douleur de la classe" ; en gros, ça me faisait de la peine de voir ça donc j'allais les voir et je discutais de temps en temps, les faisais participer au foot entre potes; mais je dois avouer que desfois, je comprenais pourquoi ils étaient les "souffre-douleur" Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 28-11-2006 à 15:20:30 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
theredled ● REC |
Mais dans tous les cas, faut bien se dire que <pas d'amis> ou pas d'amis "cools" => pas les mm références & pas la même verve & pas la mm expérience de la vie & etc etc. C'est un cercle vicieux (dont on peut sortir plus ou moins facilement). Manque de confiance -> rejet -> manque de confiance -> rejet etc Moi j'étais plutôt du genre à pas me sentir à ma place, donc à etre plus près des gens normaux dans mes aspirations, mais à le vivre encore plus mal du coup. edit : en passant, avoir des bonnes notes c'est comme être petit ou avoir des lunettes, c'est une condition ni nécessaire ni suffisante pour faire un souffre-douleur. On est d'accord ? Message édité par theredled le 28-11-2006 à 15:50:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freeza01 | de temps en temps, mais c'est rare, y'a des profs qui descendent les élèves sévères, qui les rabaissent et tout. Dans ces conditions, on se demande vraiment pourquoi ils ont choisi de faire ce boulot --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-11-2006 à 18:46:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kryptos Smokin' |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoak négligemment lourd | drap', je participerai plus tard, j'ai 3/4 trucs a dire sur le sujet |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est bon quoi, je n'ai pas sanctionné plus haut mais si on pouvait éviter de faire dévier ce topic en "ouaich, tu pètes la gueule et ça roule", ce serait vachement plus mieux. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FLo14 Gouranga ! |
yoak négligemment lourd | ptet un brin calimero aussi nan ??
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-11-2006 à 19:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |