Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°10034574
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anne-gaelle1 a écrit :

Le fameux crêpage de chignon!  
C'est vrai que ça c'est beaucoup plus courant


 
Et ce n'est pas de la violence physique pour toi ? Tu devrais vérifier sur un dico les notions que tu emploies, parce que c'est un peu plus fort que le roquefort là [:rofl]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 17:13:06  profilanswer
 

n°10034582
porcherie6​6
Posté le 26-11-2006 à 17:13:46  profilanswer
 

sof a écrit :

ma petite taille ne m'a jamais fait ressentir le moindre sentiment d'infériorité. C'est vous qui en faites un sentiment d'infériorité.  
Il ne faut pas se laisser marcher sur les petons


d'ailleurs tous les "tortionnaires" que j'ai pu connaitre était de petite taille  :o

n°10034585
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 17:13:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu as dit texto "ça ne va jamais jusqu'à la violence physique", pas "rarement". Et ta notion de "rareté" me dépasse, peut-être dans ton collège perso il ne s'est rien passé, mais les stats actuelles dénotent justement une montée de la violence entre filles.


 
 
J'ai toujours fréquentée des Collêges et Lycées Privés, c'est peut-être ça aussi! :spamafote:

n°10034587
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:13:59  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bonjour,  
j'ai vu dans ton profil que tu étais modérateur  
 
est ce que c'est pour compenser ?
tu as été victime étant petit ?  
 

Spoiler :

[:milkaaaaa]



 
Oui, mais en fait je suis surtout modérateur pour compenser le fait que je suis frigide :'(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034596
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:14:41  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

J'ai toujours fréquentée des Collêges et Lycées Privés, c'est peut-être ça aussi! :spamafote:


 
C'est surtout que, comme souvent, tu fais de ton expérience perso une généralité qui ne veut pas dire grand-chose. Prends du recul.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034599
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 17:15:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et ce n'est pas de la violence physique pour toi ? Tu devrais vérifier sur un dico les notions que tu emploies, parce que c'est un peu plus fort que le roquefort là [:rofl]


 
 
 :D  Un petit tirage de cheveux c'est pas vraiment vraiment violent!

n°10034607
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 17:16:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'est surtout que, comme souvent, tu fais de ton expérience perso une généralité qui ne veut pas dire grand-chose. Prends du recul.


 
Mouais :/
Je vais arrêtée de donner mon avis! :hello:

n°10034614
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 17:16:55  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Mouais :/
Je vais arrêtée de donner mon avis! :hello:


 

Anne-gaelle1 a écrit :

:D  Un petit tirage de cheveux c'est pas vraiment vraiment violent!


 
En effet, tu peux arrêter là.
 


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034615
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 17:16:56  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Mouais :/
Je vais arrêtée de donner mon avis! :hello:


[:icon3]
[:prosterne]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10034629
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2006 à 17:19:38  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Est-ce que vous êtes ou avez été à l' école ou dans les colonies de vacances la tête de turc, le petit gros intello sans amis qui se faisait régulièrement insulter, rabaisser, frappé par les autres?
 
Les colonies de vacances étaient particulièrement atroces, dormir dans la chambres de 3 enfoirés qui perpétuellement faisaient tout pour faire de votre vie un enfer, en pleurer la nuit et ne pas oser en parler aux surveillants ni à ses parents par honte de notre faiblesse...
 
J' en garde une énorme rancoeur et violence intérieure encore des années après, bien sûr à l époque je m étais juré de retrouver plus tard mes tortionnaires, mais avec le temps et la maturité toute idée de vengeance m' a quitté. J' en reste cependant quelqu' un de fragile psychologiquement qui supporte peu la moquerie blessante et les gens violents.


Ca ne m'est jamais arrivé mais je comprends ton sentiment.
 
Dis-toi que les jeunes cons deviennent souvent des vieux cons, et si tu "réussis" dans la vie, la tendance s'inversera, c'est toi qui donnera des ordres à ces mêmes personnes qui t'ont pourris la vie (à toi aussi de ne pas faire les mêmes erreurs en ce cas... :D)
 
Sinon, pour les violences entre filles, dixit ma reum, y'a pas plus mysogine qu'une fille... :D (bon, généralités, toussa, mais pour ce qui est de la jalousie, pour ce que je peux en voir, ça me semble assez vrai)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 17:19:38  profilanswer
 

n°10034639
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 17:21:09  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

je me suis un peu fait emmerder au collège, n'étant pas grand... en fait, j'étais non pas l'objet de violences physiques mais plutot morale, à savoir des railleries sur mon "asocialité". J'ai toujours detesté l'esprit de groupe et la culture de masse.
Aujourd'hui, à 21 ans, je ne suis pas beaucoup plus grand (1m73) mais personne ne m'emmerde. On me dit souvent que j'ai l'air d'un tueur à gages... :o


photo :o

n°10034650
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 17:22:15  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

d'ailleurs tous les "tortionnaires" que j'ai pu connaitre était de petite taille  :o


s'pour compenser  :D

n°10034696
theredled
● REC
Posté le 26-11-2006 à 17:26:54  profilanswer
 


The NBoc a écrit :

Dis-toi que les jeunes cons deviennent souvent des vieux cons, et si tu "réussis" dans la vie, la tendance s'inversera, c'est toi qui donnera des ordres à ces mêmes personnes qui t'ont pourris la vie (à toi aussi de ne pas faire les mêmes erreurs en ce cas... :D)


C'est pas faux, le collège ce sera leurs bons souvenirs, le bon temps ou être con était respecté :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-11-2006 à 17:27:13

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10034710
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-11-2006 à 17:29:23  profilanswer
 

theredled a écrit :

C'est pas faux, le collège ce sera leurs bons souvenirs, le bon temps ou être con était respecté :jap:


pour avoir été du côté des "cons", je pense pas qu'on puisse tous les qualifier de cons. Je ne m'en suis jamais pris à qqun parce qu'il était petit et à lunette. Si je m'en prenais à qqun, c'est sans doute qu'il m'avait ennuyé ou quoi que ce soit.  Et il est évident que si il avait tendance à être souffre douleur, il s'en prenait plus et plus longtemps que les autres (pas des coups hein :o ).
 
edit: ca m'fout les boules d'écrire ca, j'en ai honte aujourd'hui:/


Message édité par sof le 26-11-2006 à 17:29:57
n°10034715
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-11-2006 à 17:30:46  profilanswer
 

Ca m'est arrivé, pendant toute une année au collège, c'était ma première troisième (j'en ai fait deux).Je suis tombé dans une classe dont pratiquement tous les élèves se connaissaient déjà (pour avoir passé leur 4eme ensemble), bref ce fut assez dur. Se sentir rejeté par toute une classe...et je l'ai tjrs en moi, je ne suis pas arrivé à l'expier.
 
Je n'avais pourtant rien fait, juste que j'étais l'élement de trop, celui qui servait à rien.  
 
Du coup ça m'a un peu transformé, et l'année d'après je suis devenu un "rebelle" :D nonchalance, désinvolture, interessement à la politique etc etc...(oui je sais, c'esttrès grave).


---------------
demain n'existe pas...
n°10034795
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 26-11-2006 à 17:39:43  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je pense que ce genre de topic peux permetre de détecter des tueurs en serie [:prodigy]


 
En général les tueurs en série eurent plutôt des enfances marquées par le sadisme (souvent envers les animaux), la violence et la misanthropie. En clair ils étaient bourreaux plutôt que victimes [:delarue6]

n°10034846
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2006 à 17:47:10  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

En général les tueurs en série eurent plutôt des enfances marquées par le sadisme (souvent envers les animaux), la violence et la misanthropie. En clair ils étaient bourreaux plutôt que victimes [:delarue6]


Il n'y a pas d'exclusive, beaucoup de parents battant leurs enfants furent des enfants battus eux-mêmes.

n°10034866
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-11-2006 à 17:49:36  profilanswer
 

Jamais, pourtant c'est pas grace à ma taille, je nétais pas torsionaire non plus, plutot moqueur mais sans chercher à faire mal c'etais plutot adressé à des potes qui me le rendais bien   :cry:

n°10034870
Xeen
Posté le 26-11-2006 à 17:50:26  profilanswer
 

Ouais enfin les généralités qui disent que les filles entre elles sont des ordures ne valent pas mieux. J'ai gardé mes amies d'enfance [:spamafote] et ces histoires de concurrence, on en avait rien à battre.. et même un peu plus tard, après le collège.
 
La seule parade, c'est l'auto-dérision. Mais bon, faut pas avoir trop d'amour-propre, car il faut être encore plus sévère envers soi que ses bourreaux. Ceci dit, filles et gars, y en avait pas un pour rattraper l'autre lorsqu'il s'agissait de faire corps avec un groupe de tortionnaires.
 
Ps : J'ai aussi vu des profs qui s'acharnaient contre les souffres-douleurs. La connerie n'est pas réservée aux enfants...

n°10034880
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-11-2006 à 17:51:17  profilanswer
 

Perso ça a failli une fois pendant une colo, parce que j'étais plutôt chétif et que j'avais protégé un gamin qui leur servait de bouc émissaire.
J'ai pété deux dents à la plus grande gueule du groupe et après ils m'aimaient bien :o

n°10034887
Librekom
Don't thread on me !
Posté le 26-11-2006 à 17:51:49  profilanswer
 

Moi gt le souffre douleur dans mon enfance, mais j'ai vite compris que ça venait de moi et pas des autres, parce que quelquesoit le groupe où je me retrouvait ct pareil, à l'école, au sport, aux scout, ça a commencé à aller mieux à partir de mes études secondaires. Et ça s'est definitivement terminé à partir des mes 15-16 ans
 
a chaque foi que je rentrais dans un nouveau groupe ou personne ne me connaisait, je me disais "cette foi ça va être différent je vais me faire pleins de copains" et en fait nonct a chaque foi pareil.
 
Le truc c'est que gt extremement gentil et que je ne supportais pas la violence. Donc j'éprouvais un énorme sentiment d'injustice quand qqn était méchant avec moi alors que je n'étais méchant avec personne. Je disais "t méchant !!! je vais le dire à madame" et elle était faites, ct fini pour moi ! GT vraiment incapable de me défendre tout seul.  
 
Jamais je n'aurais osé frapper un connard qui m'insultait ! Non pas parceque j'avais peur de lui, mais parceque j'avais peur d'être puni.  
On m'avait dit, tu ne peux pas dire de gros mots et tu ne peux pas frapper, si t'as un problème tu dois le dire madame. Et moi comme un con, je le fesais !
En plus, je n'aimais pas les mêmes choses que les autres : pas les même dessins animés, pas les mêmes jeux (je me souviens que tout le monde adorait les GI Jo alors que je trouvais que ct pour les bébés).  
 
Je préférais rester avec les filles, mais même elles ne voulaient pas de moi ! Vous imaginez la frustration.  
 
En fait ça c arrété quand j'ai eu 15-16 ans parceque je plaisais aux filles, (pas de chance pour elles, je suis gay) et ça rendait vert de jalousie tous les gars de l'école !!
 
edit: je précise que je ne suis pas du tout efféminé  (je ne supporte pas ça!) ce n'est donc pas pour ça que j'étais le souffre douleur. Gt plutôt l'intello chiant qui regardait le jt attentivement à 6 ans


Message édité par Librekom le 26-11-2006 à 18:41:04

---------------
"Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme)
n°10034891
Xeen
Posté le 26-11-2006 à 17:52:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il n'y a pas d'exclusive, beaucoup de parents battant leurs enfants furent des enfants battus eux-mêmes.


 
C'est pas non plus une fatalité umh  :o

n°10034909
sebfun
Posté le 26-11-2006 à 17:54:19  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

En général les tueurs en série eurent plutôt des enfances marquées par le sadisme (souvent envers les animaux), la violence et la misanthropie. En clair ils étaient bourreaux plutôt que victimes [:delarue6]


tu peux trés bien devenir bourreau en étant une victime avant (vengeance toussa)

n°10034918
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 26-11-2006 à 17:55:51  profilanswer
 

4ème et troisième avec une classe identique, et rangé dans le groupe des 'nazes', c'était pas évident tous les jours, y'avait pas d'acharnement extrême ni de rejet complet, mais disons une pression psychologique en continu, petites frustrations et vexations au quotidien.
Premier de la classe, un an d'avance et une croissance tardive, ça aide pas :-/ (même si, on est d'accord, ce n'est ni une condition nécessaire ni suffisante)
 
En fait il y avait deux sortes de connards/asses : les actifs, qui prenaient leur pied à humilier et faire souffrir, et les passifs, qui suivaient le mouvement pour ne pas se distinguer du troupeau, bien plus nombreux, mais avec qui j'arrivais à parler une fois isolés du 'groupe'. (des connards de façade donc)
 
Je me consolais en me disant que mes petits 'camarades' finiraient avec des boulots minables (les plus mauvais en classe étaient les plus virulents), et ça n'a pas manqué, aujourd'hui je les ai tous mis minables et pas qu'un peu, c'est donc presque pardonné... enfin, certains visages sont quand même restés gravés dans ma mémoire, un surtout. J.L., si tu me lis, connard  :o  
 
Mais bon je me suis jamais laissé faire, parfois allé à la bagarre contre bien plus grand que moi (enfin au massacre plutôt), et surtout je me suis juré que ça ne se passerait pas comme ça au lycée, que j'attendais donc avec impatience.
 
Au lycée donc, j'ai tout de suite fait copain avec les 'gens en vogue' de la classe, et ça a ensuite été de superbes années  :)


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°10034928
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-11-2006 à 17:58:41  profilanswer
 

Tout se joue au debut enfait, meme au boulot, si tu reste en retrait et que tu t'interesses pas au autres ben tu devient vite exclus.

n°10034969
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 26-11-2006 à 18:02:40  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Est-ce que vous êtes ou avez été à l' école ou dans les colonies de vacances la tête de turc, le petit gros intello sans amis qui se faisait régulièrement insulter, rabaisser, frappé par les autres?
 
Les colonies de vacances étaient particulièrement atroces, dormir dans la chambres de 3 enfoirés qui perpétuellement faisaient tout pour faire de votre vie un enfer, en pleurer la nuit et ne pas oser en parler aux surveillants ni à ses parents par honte de notre faiblesse...
 
J' en garde une énorme rancoeur et violence intérieure encore des années après, bien sûr à l époque je m étais juré de retrouver plus tard mes tortionnaires, mais avec le temps et la maturité toute idée de vengeance m' a quitté. J' en reste cependant quelqu' un de fragile psychologiquement qui supporte peu la moquerie blessante et les gens violents.


 
à ta place je les retrouverais et les tuerais, c'est la seule manière d'effacer ce genre de séquelles. et je sais de quoi je parle.  [:kiki]  


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°10034983
Librekom
Don't thread on me !
Posté le 26-11-2006 à 18:04:21  profilanswer
 

en fait, dès que t différent tui dérange. si tu ne comporte pas comme les autres, t'es bizar, donc on t'attaque. Et si tu te laisse faire ou que t'es paralise sans savoir comment réagir t'es fini.


---------------
"Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme)
n°10034995
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 26-11-2006 à 18:05:38  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Tout se joue au debut enfait, meme au boulot, si tu reste en retrait et que tu t'interesses pas au autres ben tu devient vite exclus.


 
Exactement.
Il ne faut jamais hésiter à en faire un peu de théâtre pour une première impression, car peu importe comment tu te comportes par la suite, il restera toujours une trace vivace de cette première impression.


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°10035015
Xeen
Posté le 26-11-2006 à 18:07:05  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :

à ta place je les retrouverais et les tuerais, c'est la seule manière d'effacer ce genre de séquelles. et je sais de quoi je parle.  [:kiki]


 
Ouah. Tu te vantes d'être un assassin ?  :sarcastic:

n°10035038
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 26-11-2006 à 18:10:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il n'y a pas d'exclusive, beaucoup de parents battant leurs enfants furent des enfants battus eux-mêmes.


Je n'ai jamais affirmé le contraire, ni développé les causes pour lesquelles un gamin est violent envers ses congénaires.

 
sebfun a écrit :

tu peux trés bien devenir bourreau en étant une victime avant (vengeance toussa)


Sans rire?  :ange:

 

Plus sérieusement lorsqu'on observe les "états de service" de nombre (et non tous) de tueurs en série, on se rend compte que dès l'enfance leur dossier scolaire mentionnait des actes de violence envers leurs camarades. Les causes de cette violence étant domestiques et variées (maltraitance parentale, abus sexuels, déséquilibre familial, laisser-aller ou au contraire glorification du gamin). Il est interessant de voir par exemple que l'origine sociale n'est pas du tout conditionnée à celà. Que l'on soit gosse de riche ou gosse de pauvre, les deux peuvent devenir, une fois passée la grille de l'école, de parfaits petits despotes.

 

Le contraire étant parfaitement possible, je te l'accorde.

 
fennecfou a écrit :

En général les tueurs en série eurent plutôt des enfances marquées par le sadisme (souvent envers les animaux), la violence et la misanthropie. En clair ils étaient bourreaux plutôt que victimes [:delarue6]

 

Sinon, observez ce qui est mis en gras  :o


Message édité par fennecfou le 26-11-2006 à 18:12:13
n°10035047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2006 à 18:11:47  profilanswer
 

Xeen a écrit :

C'est pas non plus une fatalité umh  :o


C'est d'ailleur aussi pour ça que je dis qu'il n'y a pas d'exclusive [:itm]
 
Statistiquement, par contre, c'est vrai. :o

n°10035063
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 26-11-2006 à 18:15:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

C'est d'ailleur aussi pour ça que je dis qu'il n'y a pas d'exclusive [:itm]
 
Statistiquement, par contre, c'est vrai. :o


 
Chiffres, sources, graphiques, explications  :o  

n°10035067
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2006 à 18:15:44  profilanswer
 

Cf. TF1

n°10035074
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 26-11-2006 à 18:16:27  profilanswer
 

[:a_bon]

n°10043957
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 27-11-2006 à 22:34:27  profilanswer
 

Un topic à confessions à ce que je vois :o

 

J'ai également été souffre-douleur, à la différence que ça c'est agravé en secondaire [:kiki]  
Pourquoi? Peut être que cette période dite adolescente est aussi le moment ou les gens veulent prouver aux autres et à eux mêmes ce qu'ils valent en agissant par l'adversité.
Peut être trop protégé par le cercle familial pendant l'enfance, je l'avoue et j'ai honte : j' encaissais sans rien dire, je me disais en fin de compte, que c'était de ma faute, que j'étais trop différent, pas assez fort, pas assez "comme les autres" pour être accepté.
J'ai changé d'école après 4 ans passés dans ce lycée de merde, pour me retrouver avec pire, avec des profs qui apparement avaient une dent contre moi, je sais pas pourquoi.

 

En lisant ce topic, je peux analyser les sentiments que j'ai aujourd'hui, un besoin de me venger, eh oui. Parce que ce passé m'a touché, j'en suis venu à mépriser chaque personne qui m'attaquerai, et je les considères comme des abrutis inutiles, au point de souhaiter leur mort, il est vrai que j'en ressentirai surtout du plaisir, pourquoi méritent-ils d'être heureux? Si je pouvais avoir le choix de détruire leur vie, je m'en donnerai à coeur joie...  je sais que c'est pas ce genre d'état d'esprit qui arrangera quoi que ce soit :spamafote:

 

Beaucoup est de ma faute peut être, mais quand on se retrouve par terre pendant que trois types vous tappent et vous crachent dessus en rigolant, il vous en reste quelque chose même avec le temps. La dernière année d'étude que j'ai fait avant d'arrêter, après avoir reçu une claque, je me suis jeté sur le type qui m'avait fait ça, ses potes sont arrivé et je me souviens encore du mur sur lequel ils m'ont plaqué pendant que l'un d'entre eux me mettait des droites.

 

Moi non plus j'ai jamais été en parler au prof en primaire, et au final, personne n'a jamais été au courant sauf quelques rares personnes ormis ceux qui m'ont rejetté, j'avais trop honte d'en parler et maintenant aussi en fait.

 

Je garde ça en moi, en me disant qu'un jour je pourrais leur faire payer. :pfff:


Message édité par +skAArj+ le 28-11-2006 à 00:11:27
n°10045718
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-11-2006 à 06:56:07  profilanswer
 

J'ai un peu quand meme fais office de souffre-douleur pendant a peu pres 4ans (de 13 a 17ans) et je n'ai pas vraiment de rancoeur envers mes persecuteurs: a leur place j'aurai agi exactement de la meme maniere (faut etre honnete: ca doit quand meme etre kiffant de se defouler sur un loser et en plus etre respecte des autres). :spamafote:


Message édité par theoperator le 28-11-2006 à 07:02:31
n°10045727
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 07:03:42  answer
 

du côté des tortionnaires [:rhetorie du chaos]
mais jamais de racket :non: [:thalis]

n°10045735
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2006 à 07:18:49  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

Moi j'était des deux coté (fin j'était pas un souffre douleurs hein, mais j'ai était amis avec certain :) )  [:arg]  Faut dire qu'on me foutait la paix, j'ai toujours était le plus grand :whistle:


 
 
Pareil  :whistle:

n°10045869
glorb
Posté le 28-11-2006 à 08:48:38  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Moi non!
Mais faut dire que c'est très Masculin comme comportement!


 
Tu parles. Dès qu'il y a 3 filles, il y en a presque automatiquement deux contre une.

n°10045913
sasquash
Posté le 28-11-2006 à 09:04:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10045946
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-11-2006 à 09:12:58  profilanswer
 

Perso j'ai toujours été trop gentil pour faire partit des " méchants " et trop méchant pour faire partit des "gentils". :spamafote:
J'en profitait donc pour "aider" les persécutés.
J'était donc relativement tranquille pendant un bon moment de ma scolaritée. Bien que, vers la fin, j'ai monter la classe ( onzes gars quoi :o ) contre un type, bien que c'était involontaire.
Je m'explique, ce mec m'avait fait chier pour une raison XouY et je lui lancait deux-trois piques de temps a autre pour toute vengeance. Sauf que les autres voulant se faire mousser un peu, on pris le relais et on amplifier le truc :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR