Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°34752778
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 23-06-2013 à 14:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 14:31:39  profilanswer
 

n°34752889
ewas
electronic wait and see
Posté le 23-06-2013 à 14:44:56  profilanswer
 

Désormais nous nous prosternerons ensemble et dans la même direction. :jap: N'en déplaise au Père Maldo et à toute sa troupe. :D


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°34752908
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2013 à 14:47:06  answer
 

Obdal a écrit :

Non mais de toute façon comme le dit pseudoo :

Citation :

Chaque sexe essai de manipuler l'autre sexe


et ça, on sait que c'est important [:mcsouss:4]  


Et les homos ?  [:klemton] :o


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2013 à 14:47:35
n°34752930
ewas
electronic wait and see
Posté le 23-06-2013 à 14:50:14  profilanswer
 

Ils manipulent un sexe du même acabit(e)... :D


Message édité par ewas le 23-06-2013 à 15:01:05

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°34753100
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 23-06-2013 à 15:11:38  profilanswer
 

non, la phrase veut dire qu'on peut résumer la sélection naturelle de cette manière : Les hommes essaient de piéger les femmes et inversement.
 
Le sexe dans le sens "homme" ou "femme"

n°34756304
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2013 à 23:18:07  profilanswer
 

Il n'y a que dans ton cerveau fébrile que les hommes essaient de piéger les femmes et inversement. En réalité, personne ne piège personne, chacun se laisse de bonne grâce, passer un anneau de velours et de plumes autour du poignet, qu'il prend soin de ne surtout pas rompre, mais qu'un simple souffle suffit à briser.
 
On m'objectera à tort le cas des femmes et des hommes battu(e)s. C'est une minorité non représentative.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34756605
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-06-2013 à 23:55:27  profilanswer
 

Tu piégeais tes mouches toi même ?  [:cuistot du commensal]


---------------
no pasaran hein
n°34756858
Obdal
Posté le 24-06-2013 à 00:33:21  profilanswer
 


avec ton sexe? [:docteur g:1]  

n°34757037
ewas
electronic wait and see
Posté le 24-06-2013 à 01:19:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Il n'y a que dans ton cerveau fébrile que les hommes essaient de piéger les femmes et inversement. En réalité, personne ne piège personne, chacun se laisse de bonne grâce, passer un anneau de velours et de plumes autour du poignet, qu'il prend soin de ne surtout pas rompre, mais qu'un simple souffle suffit à briser.
 
On m'objectera à tort le cas des femmes et des hommes battu(e)s. C'est une minorité non représentative.


Maldo nous est revenu du hammam tout détendu. Et ainsi sa verve a tout de suite plus poésie (mis à part la 1ère phrase). Puis sa plume se met-elle à nous romancer en mode bisounours la réalité de la vie - celle de sa littérature fictionnelle... :D
 
Vous reprochez à Pseudo de généraliser. Mais à l'inverse vous sortez des contre-exemples qui ne sont que des exceptions à la règle.
 
En appliquant ta « minorité non représentative » par ailleurs ça donne :
 

Maldoror a écrit :

Donc, puisque tu refuses, comme à ton habitude, de répondre aux questions qui te dérangent, et risquent de contrarier tes conclusions, je m'auto-réponds : Mika peut être classé dans les mecs plutôt beaux gosses.
 
Fils de diplomate, il avait à peu près tout pour être extraverti et devenir un bourreau, des moches et des coeurs, ce qui aurait bien arrangé ta théorie.
 
Le problème c'est qu'au lieu de ça, il était d'une timidité maladive étant jeune, tellement timide qu'il n'arrivait pratiquement à s'exprimer réellement qu'au piano.
 
C'est con, hein ?

Maldoror a écrit :

Par contre, tu devrais te pencher sur le cas de Gainsbourg, qui a allègrement sauté Deneuve, Adjani, Bardot, Paradis, Bambou, Birkin, et tant d'autres nanas plus belles les unes que les autres.
 
Voilà un moche qui, lui aussi, défonce ta théorie. Putain de merde, c'est pas ton jour :/


Faut-il croire tout c’que racontent les merdias de la Raie Publique ? Mais bon, il y a aussi des contes de fées qui sont des contre-exemples faisant exception à la règle.
 
Et puis, selon que vous êtes Dupond de Neuilly [:icon6] ou Tartempion de Trifouilly [:tinostar] - timidity ou pas timidity -, c’est pas l’même champ des possibility... :D
 
Voilà au moins un musicien qui a pu faire ses gammes sur un vrai piano entier sans avoir de problèmes avec le voisinage. Tant mieux pour Lui... :sol:
 
Pour relativiser ces cas dramatiques en rigolant un peu -> Gilbert Laffaille - Neuilly Blues
 
Tandis que si Lucien (dans un tout autre registre, Lui) avait débarqué dans la rue de ces damoiselles en sortant d’une poubelle, je sais pas si l’effet « Gainsbard » aurait été le même...
 
Ne faut-il certes pas généraliser la « théorie », mais elle a toutefois une prépondérance. Le cas Gainsbourg en n’est pas moins une exception à la règle. Le « statut social » évoqué par Pseudo n’est certainement pas neutre. Le « phénomène Gainsbard » (au beau milieu de toutes ces nanas mettant haut la barre :D) est probablement plus courant dans le milieu du piston artistique que dans les cités moisies desquelles les fleurs de banlieue n’aspirent qu’à être cueillies par le prince charmant. Il y a le paramètre artistico-culturel donnant à l’individu du charisme et de la personnalité, du style et un genre, de la personnalité – une tronche d’artiste qu’imprime bien le conscient collectif -, et puisque la beauté est d’autant plus subjective dans le cas où la célébrité lui vient en prime, c’est une « exception à la règle » à pas généraliser. Par ailleurs, pour collectionner les succès, de surcroît dans ce domaine, mieux vaut avoir la reconnaissance « star system » et des médias faisant la pluie et le beau temps sur les carrières artistiques. Et puis, dans le milieu du show-business on ne s’affiche pas comme ça avec n’importe qui ; si Lucien avait débarqué dans la rue de ces damoiselles à bord d’une guimbarde et sans être connu, il aurait probablement passé inaperçu. Parce que sinon alors n’importe quel pékin d’la rue pourrait avoir sa chance avec les pékins du milieu artistique. Et ça se saurait. Dans ce milieu VIP & Cie on s’affiche en famille et ça buzz pour les médias, la presse, les magazines, etc. Et puis la rumeur va bon train. Avez-vous tenu la chandelle, au moins ? :D
 
 
Quant à toi, merci pour ta leçon papa ! On en reparlera quand tu auras mon âge ! D'ailleurs, je ne serai plus là. Après moi l'déluge et bonne chance à toi mon p'tit Vladou ! :D


Message édité par ewas le 24-06-2013 à 01:55:28

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°34757049
Obdal
Posté le 24-06-2013 à 01:24:15  profilanswer
 


 [:seb-rz04-]  [:seb-rz04-]  [:seb-rz04-]  
ça tourne a la grande partouze ce topic :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 01:24:15  profilanswer
 

n°34757068
Obdal
Posté le 24-06-2013 à 01:31:29  profilanswer
 

c'est dire où on en arrive [:dovakor loves you:5]

n°34757082
ewas
electronic wait and see
Posté le 24-06-2013 à 01:37:03  profilanswer
 


Oui mais à quoi bon ? Si c'est pour ensuite vous évertuez à le rabaisser. :o


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°34757085
Obdal
Posté le 24-06-2013 à 01:40:41  profilanswer
 

ewas a écrit :


Oui mais à quoi bon ? Si c'est pour ensuite vous évertuez à le rabaisser. :o


tout à fait, JE M4INSURGE §
pseudoo tente de construire une théorie alors que tout ce que vous faites c'est tenir des propos grossiers à base de teub dans la bouche [:bouliyaanisqatsi]

n°34757090
ewas
electronic wait and see
Posté le 24-06-2013 à 01:44:26  profilanswer
 

En réalité, c'est l'obscénité de ses détracteurs qui n'a rien à faire sur ce topic.


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°34757096
kratos77
Posté le 24-06-2013 à 01:49:37  profilanswer
 

Jamais été une victime [:clooney5]

n°34757175
ewas
electronic wait and see
Posté le 24-06-2013 à 03:50:33  profilanswer
 

Mais si vous réfléchissiez un tantinet, vous-vous rendriez compte qu'il n'existe pas de gagnant sans perdant. À méditer... :ange:
 

Spoiler :

Les 3/4 du temps cela se fonde sur l'inégalité des chances et la faiblesse de l'adversaire (parfois cela se joue à un cheveux près, et le perdant a plus de potentiel que le gagnant) ; c'est du genre « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ». Ensuite, quant à la valeur de ce qui se gagne, c'est une autre affaire ; vois-tu le bordel économique Mondial qu'engendre la « winance » (la finance) ; il n'y a plus de valeur humaine là-dedans - ça ne fait que mener la civilisation à sa perte.


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°34757476
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 08:56:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Il n'y a que dans ton cerveau fébrile que les hommes essaient de piéger les femmes et inversement. En réalité, personne ne piège personne, chacun se laisse de bonne grâce, passer un anneau de velours et de plumes autour du poignet, qu'il prend soin de ne surtout pas rompre, mais qu'un simple souffle suffit à briser.

 

On m'objectera à tort le cas des femmes et des hommes battu(e)s. C'est une minorité non représentative.

 

Chaque sexe essai de piéger l'autre. L'évolution c'est ça.

 

Faire du charme, jouer des expressions du visage, de la voix, des habits, de ce qu'on raconte, c'est essayer de piéger. C'est essayer de faire croire que nous sommes des mâles/femelles de qualités ou que nous sommes prêts à nous investir au sexe opposé.

 

Une montre de luxe permet de lancer un message aux femelles et de se faire éventuellement des amis (des alliés de même niveaux), et en même temps d'intimider les autres du même sexe. Intimider en bien (impressionner pour attirer) ou en mal (être craint).

 

C'est essayer de faire passer le message "regarde comme je suis bien développé et riche, si tu veut que tes enfants soient comme moi alors choisi moi"

 

Pour résumer vulgairement les stratégies principales :

 

les femmes veulent un fils sexy donc elles cherchent à se reproduire avec un beau gosse. En même temps elles veulent de l'argent alors elles cherchent un mâle sécurisant à ce niveau.

 

L'infidélité est la réponse à ce problème - niquer avec un beau gosse et vivre avec un mâle sécurisant. Elles utilisent le maquillage pour faire croire qu'elles sont plus jeunes qu'elles ne le sont et font semblant d'être timide pour faire croire qu'elles sont fidèles.

 

Le viol, montrer ses objets électroniques, les agressions verbales, les insinuations sexuelles, les promesses du style "t'es la femme de ma vie", se venter d'avoir des amis ou des "contacts" (statut social et protection contre les attaques), sont des stratégies masculines.
 
l'homme qui dépense beaucoup de pognon dans une voiture alors qu'il est pas riche, la femme qui simule l'orgasme pour faire croire qu'elle aime le type alors qu'elle cherche juste son pognon etc

 

C'est amusant car maloror était mon bourreau, et ewas qui était observateur à pris ma défense, ce qui ne m'a pas empêcher de me faire punir par les profs - les modos :)

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-06-2013 à 14:14:00
n°34760431
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 13:33:32  profilanswer
 

Tu sais, j espère vraiment pour ta sante mentale que tu trolles :D

 

Parce que sinon, t es bon pour le psy.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34760864
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 14:05:08  profilanswer
 

c'est ça l'évolution, même si l'expérience subjective des humains est différente.

 

Même au niveau de la société, les hommes se regroupent pour piéger les femmes et inversement. Patriarchie vs féminisme, en fait c'est juste des complots pour essayer de favoriser l'accès aux ressources de chaque sexe.


Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-06-2013 à 14:17:06
n°34763157
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 16:30:29  profilanswer
 

Oui mais les homos ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34763499
Obdal
Posté le 24-06-2013 à 16:51:08  profilanswer
 

faut demander à vlad, il connait bien son sujet :o

n°34765051
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 18:19:32  profilanswer
 

les homos pareil je suppose.

 

Souvent les hommes se sentent obligés de sortir des phrases ultra-intelligentes quand il y a des gonzesses à côté.

 

C'est pour essayer de les niquer en signalant de manière exagéré l'intelligence, un trait sexuel sélectionné comme ça les gonzesses se disent "si je nique avec lui, mon fils sera intelligent".

 

Le concept se voit partout. Par exemple, le fait de montrer des femmes parfaites dans les médias et faire croire que c'est un standard permet d'induire l'anorexie et la boulimie chez les femmes. Je ne sais plus pourquoi exactement.


Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-06-2013 à 18:31:18
n°34765222
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 18:30:08  profilanswer
 

En fait je t'envie. Ton monde est simple.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34765247
sebi
Posté le 24-06-2013 à 18:31:33  profilanswer
 

pseudoohasardtmtc a écrit :


 
Le viol, montrer ses objets électroniques, les agressions verbales, les insinuations sexuelles, les promesses du style "t'es la femme de ma vie", se venter d'avoir des amis ou des "contacts" (statut social et protection contre les attaques), sont des stratégies masculines.
 


Une stratégie finement établie   :o


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34765253
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 18:32:18  profilanswer
 

Oui du coup, les femmes sont très méfiantes de ça.


Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-06-2013 à 18:32:28
n°34765302
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 18:36:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

En fait je t'envie. Ton monde est simple.

 


Tu trouve la vie des souris compliquée ? Et celle des singes ?

 

Sinon pourquoi on s'inquiète du sort de nos voisins inconnus ou même des animaux comme je le fais sur ce topic ?

 

Car c'est un défaut de signalement : quand nous vivions en petit groupe on devait parfois se sacrifier pour les membres de notre famille ou groupe. Pour identifier les membres de notre famille, il fallait bien un moyen. Ceux qui avaient des gênes en communs avec nous seront alors identifiés comme étant "avec nous".

 

Comme tous les humains et les animaux ont des gênes en commun avec chacun d'entre nous, on à envie de sauver des animaux et des humains inconnus dans le besoin :) (c'est du dawkins)

 

C'est pour ça qu'on aide les états comme la grèce, les sdf etc.

 

Juste une simple "erreur" de signalement. Tellement de conséquences et de comportements expliqués en quelques lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-06-2013 à 18:53:12
n°34765388
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 18:40:43  profilanswer
 

***** a supprimer *****


Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-06-2013 à 18:41:57
n°34765432
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 18:43:23  profilanswer
 

Ca ne veut rien dire, ce que tu dis. De quoi tu parles avec ton "erreur" de la nature ? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de sacrifices, de gênes communs et de souris ?
 
Sérieusement, tu te drogues ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34765474
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 18:46:02  profilanswer
 

c'est pas une "erreur" mais je sais pas comment le dire.

 

Juste une conséquence.

 

La vrai question c'est :  trouve-tu la vie des souris compliquée ?
Ne trouve-tu pas qu'elles ont la même vie que nous ?

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-06-2013 à 18:51:48
n°34765590
Obdal
Posté le 24-06-2013 à 18:52:38  profilanswer
 

viens que je te montre mes objets électroniques [:double c]

n°34765657
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 18:56:51  profilanswer
 

pseudoohasardtmtc a écrit :

c'est pas une "erreur" mais je sais pas comment le dire.
 
Juste une conséquence.
 
La vrai question c'est :  trouve-tu la vie des souris compliquée ?  
Ne trouve-tu pas qu'elles ont la même vie que nous ?


 
Nous appartenons au règne animal. Le fait que nous soyons capables de regarder The Voice sans envoyer un caillou dans la télévision, ne fait pas de nous des êtres beaucoup plus compliqués que les souris. Une simple araignée est 1000 fois plus complexe que nous, mais sa vie n'est pas tellement compliquée non plus. Manger ou être mangée.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34765890
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 19:09:26  profilanswer
 

Oui c'est pour ça que la vie, même celle des humains, est vraiment simple au niveau motivation/comportement social.

n°34766045
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 19:22:54  profilanswer
 

Tellement simple que tu te sens obligé de nous l'expliquer depuis 30 pages :D
 
Tu nous prends pour des débiles quoi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34766072
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 19:26:13  profilanswer
 

Vraiment simple par rapport à ce qu'on peut imaginer.

n°34766366
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 19:55:32  profilanswer
 

N'empêche que tu nous prends pour des débiles, à essayer de nous expliquer que l'eau ça mouille.
 
Pour moi trois possibilités :
 
- tu trolles comme un goret
- tu es con comme une brique
- tu te drogues


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34766381
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-06-2013 à 19:56:30  profilanswer
 

N'importe quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR