|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:40:30 |
Zeboss_ |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 11:48:11 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zeboss_ |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zeboss_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai été victime de ce genre de trucs: un jour, une nana (qui était mon amie à la base ), a soudain décidé que ma présence menaçait son statut de star de l'école et a donc commencé à dresser les gens (des suiveurs) contre moi... Ce fut une période extrêmement difficile, vous le devinez, et le pire c'est que quand on a réglé cette histoire entre femmes, certains suiveurs ont quand même continué à m'ignorer et à sortir des saloperies sur moi, alors que la nana elle-même avait reconnu qu'elle avait été sacrément méchante et qu'il n'y avait rien de vrai dans ce qu'elle avait dit de moi...
Message édité par lorelei le 03-04-2003 à 12:17:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:20:04 |
Zeboss_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aux dernières nouvelles, sté plutôt les mecs qui évoluaient plus lentenment dans leur mentalité (d'ailleurs, on voit énormément de mecs qui sont encore des gamins à 45 ans ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ |
|
Tant que tu ne gardes que l'innocence et l'émerveillement de l'enfance et que tu en oublies la cruauté et l'esprit grégaire ("Le seigneur des mouches" powa ), c'est très bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ |
|
Ca en a fait réfléchir pas mal, des ados, ce bouquin. Je pense que c'est une lecture indispensable vers 12/13 ans... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Parce que les conflits sont visibles, vu que les femmes savent mieux exprimer leurs sentiments par la parole Mais sinon, les crasses que se font les mecs entre eux sont tout aussi moches, bien que plus discrètes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai été souffre-douleur pendant 4 mois en 6ème : motif "y mange pas-d'cochon-c'est-un-juif-pas-comme-nous". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | mais quoi bordel!!!? qu'est ce que vous avez leg9 et hotshot avec vos insinuations? allez vous faire foutre! |
Oh la, vous nous l'avez énervée, c'est malin! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ | allons un peu de calme .... il ne faut pas tomber au nivo de hotshot |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
|
|
ChtiGariX Retraité |
RVK |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
crystalizer Simplement moi | ce topic |
nur |
|
crystalizer Simplement moi |
idee de topic a la nur detectaid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |