Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?

n°319233
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 11:40:30  profilanswer
 

Voila, je ne suis pas spécialement psychologue, juste observatrice et j'ai remarqué que souvent dans les groupes (enfin surtout chez les jeunes), certaines personnes avaient besoin d'un souffre-douleur, celui sur lequel on tape facilement, qui est déja afflaiblit et acculé par les autres.Certaines personnes ont des raisons de s'en prendre à une personne mais certaines personnes non, elles suivent juste le mouvement et ne changent jamais d'avis, en fait elles n'ont pas d'avis perso. Et bon si le souffre-douleur se confronte avec les personnes qui ont des raisons de lui en vouloir ces personnes peuvent changer d'avis aprés une bonne mise au point, mais certaines personnes vont continuer à tapper sur la même personne alors qu'ils n'ont aucune raison de le faire et si le mouvement de groupe s'arrête ces personnes ne vont pas continuer seules (ce sont des personnes peu courageuses qui n'ont pas le courage de leurs opinions ou plutot pas d'opinion, elle suivent juste le groupe), elles vont suivre le groupe.
J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à me suivre? suis je la seule à avoir remarqué ça? pourquoi ce genre de personnes ont besoin de tapper sur les autres et de suivre le groupe.
Personnellement je ne supporte pas ce genre de personne, incapable d'avoir une opinion perso et qui pris seul deviennent tout d'un coup gentil comme des agneaux. D'ailleurs seules elles ne sont pas capable de se défendre et n'existent pas sans legroupe. alors que le "souffre-douleur", lui il est seul et il se defend seul.
alors pourquoi???

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 11:40:30  profilanswer
 

n°319250
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-04-2003 à 11:42:52  profilanswer
 

Détourner l'attention de soi vers un autre, souvent plus faible, et se rassurer en agissant comme les autres (je suis normal)...
Et puis l'instinct grégaire...
Le sentiment rassurant de faire partie d'un groupe...


Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 11:44:25

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°319258
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Voila, je ne suis pas spécialement psychologue, juste observatrice et j'ai remarqué que souvent dans les groupes (enfin surtout chez les jeunes), certaines personnes avaient besoin d'un souffre-douleur, celui sur lequel on tape facilement, qui est déja afflaiblit et acculé par les autres.Certaines personnes ont des raisons de s'en prendre à une personne mais certaines personnes non, elles suivent juste le mouvement et ne changent jamais d'avis, en fait elles n'ont pas d'avis perso. Et bon si le souffre-douleur se confronte avec les personnes qui ont des raisons de lui en vouloir ces personnes peuvent changer d'avis aprés une bonne mise au point, mais certaines personnes vont continuer à tapper sur la même personne alors qu'ils n'ont aucune raison de le faire et si le mouvement de groupe s'arrête ces personnes ne vont pas continuer seules (ce sont des personnes peu courageuses qui n'ont pas le courage de leurs opinions ou plutot pas d'opinion, elle suivent juste le groupe), elles vont suivre le groupe.
J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à me suivre? suis je la seule à avoir remarqué ça? pourquoi ce genre de personnes ont besoin de tapper sur les autres et de suivre le groupe.
Personnellement je ne supporte pas ce genre de personne, incapable d'avoir une opinion perso et qui pris seul deviennent tout d'un coup gentil comme des agneaux. D'ailleurs seules elles ne sont pas capable de se défendre et n'existent pas sans legroupe. alors que le "souffre-douleur", lui il est seul et il se defend seul.
alors pourquoi???


 
c'est con a dire mais c'est la lois du plus fort (je m'explike avant que vous gueuliez), une personne qui trouve un souffre douleur et va lui faire passer une vie horrible ca va etre pour plein de raison, qui sont personelle tres souvent et si ce souffre douleur ne montre pas a l'autre qu'il est plus fort c'est fini. Au lycée en seconde un redoublant a voulu me faire passer pour une souffre douleur, apres avoir montré ma determination a lui mettre mon poing dans la gueule ils se sont retourner vers un autre pour le faire souffrir et lui n'a rien dire .... ca a tjs existé ca existera tjs les gens cons qui ont besoin de faire le mal pour se faire plaisir. D'ailleurs on peut meme resumé par "pkoi existe t il encore la violence de nos jours" ? ce n'etais que mon humble avis

n°319270
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-04-2003 à 11:47:45  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
c'est con a dire mais c'est la lois du plus fort (je m'explike avant que vous gueuliez), une personne qui trouve un souffre douleur et va lui faire passer une vie horrible ca va etre pour plein de raison, qui sont personelle tres souvent et si ce souffre douleur ne montre pas a l'autre qu'il est plus fort c'est fini. Au lycée en seconde un redoublant a voulu me faire passer pour une souffre douleur, apres avoir montré ma determination a lui mettre mon poing dans la gueule ils se sont retourner vers un autre pour le faire souffrir et lui n'a rien dire .... ca a tjs existé ca existera tjs les gens cons qui ont besoin de faire le mal pour se faire plaisir. D'ailleurs on peut meme resumé par "pkoi existe t il encore la violence de nos jours" ? ce n'etais que mon humble avis


ça c'est la loi de la jungle  :D  
La réponse par la violence n'est certainement pas une bonne réponse car elle montre que les railleries ou brimades de l'autre (ou les autres) guignol(s) ont eu leur effet...
 
Edit : en plus, on risque l'escalade...


Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 11:48:11

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°319276
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:48:59  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


ça c'est la loi de la jungle  :D  
La réponse par la violence n'est certainement pas une bonne réponse car elle montre que les railleries ou brimades de l'autre (ou les autres) guignol(s) ont eu leur effet...


 
oui mais une fois un con a terre les autres qui faisaient les malins ont eu vite fait de se calmer (peureux ?). C'est sur des fois une bonne remarque peu calmer la personne etc .. je parlais juste de mon cas, et j'en suis pas fier car je HAIS la violence, mais des fois un ta gueule ne suffit plus :/

n°319278
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-04-2003 à 11:50:48  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
oui mais une fois un con a terre les autres qui faisaient les malins ont eu vite fait de se calmer (peureux ?). C'est sur des fois une bonne remarque peu calmer la personne etc .. je parlais juste de mon cas, et j'en suis pas fier car je HAIS la violence, mais des fois un ta gueule ne suffit plus :/


C'est pas faux non plus... J'ai eu la chance de grandir dans des endroits plutôt calmes  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°319287
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 11:52:31  profilanswer
 

désolée hotshot mais je ne suis le multi de personne, je suis juste une newbie qui aime fréquenter ce forum.en fait d'habitude je vais sur d'autres forum que discussion (programmation ou reseau) car je fais une formation de webmaster et administrateur de serveur web.Voila tu sais tout!

n°319299
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 11:55:28  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est pas faux non plus... J'ai eu la chance de grandir dans des endroits plutôt calmes  :D  


moi aussi mais malheuresement les cons nous entourent :D

n°319376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 12:17:41  profilanswer
 

J'ai été victime de ce genre de trucs: un jour, une nana (qui était mon amie à la base :/ ), a soudain décidé que ma présence menaçait son statut de star de l'école :sarcastic:  et a donc commencé à dresser les gens (des suiveurs) contre moi... Ce fut une période extrêmement difficile, vous le devinez, et le pire c'est que quand on a réglé cette histoire entre femmes, certains suiveurs ont quand même continué à m'ignorer et à sortir des saloperies sur moi, alors que la nana elle-même avait reconnu qu'elle avait été sacrément méchante et qu'il n'y avait rien de vrai dans ce qu'elle avait dit de moi...
Et on avait 20 ans :/ Plus des mômes, quoi...


Message édité par lorelei le 03-04-2003 à 12:17:51

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°319382
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 12:20:04  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

J'ai été victime de ce genre de trucs: un jour, une nana (qui était mon amie à la base :/ ), a soudain décidé que ma présence menaçait son statut de star de l'école :sarcastic:  et a donc commencé à dresser les gens (des suiveurs) contre moi... Ce fut une période extrêmement difficile, vous le devinez, et le pire c'est que quand on a réglé cette histoire entre femmes, certains suiveurs ont quand même continué à m'ignorer et à sortir des saloperies sur moi, alors que la nana elle-même avait reconnu qu'elle avait été sacrément méchante et qu'il n'y avait rien de vrai dans ce qu'elle avait dit de moi...
Et on avait 20 ans :/ Plus des mômes, quoi...


 
[troll]
comme quoi bonne et conne sont souvent synonime ....  
[/troll]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:20:04  profilanswer
 

n°319406
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 12:24:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Certes, mais biologiquement la femme est le parachèvement du processus néoténique propre à l'espèce humaine.
 
En termes plus crus : vous restez des sales gamines plus longtemps :D


atta ca va pas la on se met tout les deux a troller sur les meme sujet ... fait gaffe les gens vont penser qu'on peut meme s'entendre  ;)

n°319421
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 12:26:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Certes, mais biologiquement la femme est le parachèvement du processus néoténique propre à l'espèce humaine.
 
En termes plus crus : vous restez des sales gamines plus longtemps :D

Aux dernières nouvelles, sté plutôt les mecs qui évoluaient plus lentenment dans leur mentalité (d'ailleurs, on voit énormément de mecs qui sont encore des gamins à 45 ans :D )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°319428
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 12:28:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Aux dernières nouvelles, sté plutôt les mecs qui évoluaient plus lentenment dans leur mentalité (d'ailleurs, on voit énormément de mecs qui sont encore des gamins à 45 ans :D )


 
pour le coup je suis d'accord
et j'en suis fier detre tjs un gamin a 21 ans et jespere bien le rester le plus longtps possible :)

n°319436
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 12:30:32  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
pour le coup je suis d'accord
et j'en suis fier detre tjs un gamin a 21 ans et jespere bien le rester le plus longtps possible :)

Tant que tu ne gardes que l'innocence et l'émerveillement de l'enfance et que tu en oublies la cruauté et l'esprit grégaire ("Le seigneur des mouches" powa :D), c'est très bien ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°319438
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 12:32:10  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tant que tu ne gardes que l'innocence et l'émerveillement de l'enfance et que tu en oublies la cruauté et l'esprit grégaire ("Le seigneur des mouches" powa :D), c'est très bien ;)


 
jespere bien je croise les doigts et pris le seigneur pour que ca reste vrai le plus longtps possible :D

n°319444
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 12:34:30  profilanswer
 

comme je te comprends lorelei. ouai on dirait un truc typiquement féminin! mais moi ça m'étonne pas que ça soit à l'age de 20 ans, je suis sure que même plus tard il y en a qui continuent... :(  et ça met fait bien peur.
C'est nul ce que t'as ecrit zeboss (bonne=conne), suis pas du tout d'accord.Je dirais plutot que les connes sont celles qui ne sont pas bonnes...enfin méchantes (dans l'histoire de lorelei)
hotshot aussi c nul ce que t'ecris sur les filles. quelle bande de mysogyne. Moi je vois plutot que les filles murissent plus vite et sont plus matures rapidement, par contre les garçons ont du mal à sortir de l'adolescences. mais bon les trucs dont je parle ça à l'air d'^^etre assez féminin qd même  :sarcastic:  

n°319451
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 12:36:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Le Seigneur des Mouches, j'y pensais ce matin encore [:lacuna coil] 'tain m'a traumatisé ce bouquin, on devrait pas le faire lire à des gosses

Ca en a fait réfléchir pas mal, des ados, ce bouquin. Je pense que c'est une lecture indispensable vers 12/13 ans...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°319458
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-04-2003 à 12:37:13  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Aux dernières nouvelles, sté plutôt les mecs qui évoluaient plus lentenment dans leur mentalité (d'ailleurs, on voit énormément de mecs qui sont encore des gamins à 45 ans :D )


Je constate quand même que dans les milieux professionnels les conflits entre femmes sont bien plus violents qu'entre hommes.
On aurait presque l'air civilisés à côté  :D


---------------
Retraité de discussions
n°319461
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 12:37:39  profilanswer
 

heleneve a écrit :

comme je te comprends lorelei. ouai on dirait un truc typiquement féminin! mais moi ça m'étonne pas que ça soit à l'age de 20 ans, je suis sure que même plus tard il y en a qui continuent... :(  et ça met fait bien peur.
C'est nul ce que t'as ecrit zeboss (bonne=conne), suis pas du tout d'accord.Je dirais plutot que les connes sont celles qui ne sont pas bonnes...enfin méchantes (dans l'histoire de lorelei)
hotshot aussi c nul ce que t'ecris sur les filles. quelle bande de mysogyne. Moi je vois plutot que les filles murissent plus vite et sont plus matures rapidement, par contre les garçons ont du mal à sortir de l'adolescences. mais bon les trucs dont je parle ça à l'air d'^^etre assez féminin qd même  :sarcastic:  
 


Don't feed the troll :D
 
Disons que le concept de souffre-douleur est plutôt masculin dans l'enfance, et féminin à l'adolescence. A l'âge adulte, ça s'équilibre :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°319467
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 12:38:51  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je constate quand même que dans les milieux professionnels les conflits entre femmes sont bien plus violents qu'entre hommes.
On aurait presque l'air civilisés à côté  :D  

Parce que les conflits sont visibles, vu que les femmes savent mieux exprimer leurs sentiments par la parole ;) Mais sinon, les crasses que se font les mecs entre eux sont tout aussi moches, bien que plus discrètes ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°319474
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-04-2003 à 12:40:33  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Parce que les conflits sont visibles, vu que les femmes savent mieux exprimer leurs sentiments par la parole ;) Mais sinon, les crasses que se font les mecs entre eux sont tout aussi moches, bien que plus discrètes ;)


Le coup du "savent mieux" je ne suis pas trop d'accord.
Je ne vois pas en quoi une grosse engueulade pour déballer ses sentiments est un "mieux".
 
Enfin bon j'ai fait l'objet d'une cabale dans mon précédent post et c'était pas les femmes qui en étaient à l'origine [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°319507
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-04-2003 à 12:51:33  profilanswer
 

J'ai été souffre-douleur pendant 4 mois en 6ème : motif "y mange pas-d'cochon-c'est-un-juif-pas-comme-nous". [:netbios]  
 
Un soir j'en pouvais plus, j'en parle à mon père. Il me dit : "mon fils tu dois apprendre à te défendre tout seul".
 
Le lendemain, le premier qui s'est approché avec son sourire mielleux et "salut ma youpine" s'est pris un pain. Depuis, j'ai jamais eu aucun problème dans ma scolarité.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°319519
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-04-2003 à 12:54:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Raaah, ces Juifs, à part être violents...  [:ula]  


 
"Chuis pas violent, c'est le monde qui est violent et qui me force à être come lui" (c) Colonel DRELB.  [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°319520
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-04-2003 à 12:54:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bon c le multi de ki heleneve à la fin :heink:  


De personne c'est ça qui est inquiétant... :sweat: (a part newbieone...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°319529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-04-2003 à 12:55:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :

:heink: j'ai un doute là


[:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°320100
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 15:15:04  profilanswer
 

mais quoi bordel!!!? qu'est ce que vous avez leg9 et hotshot avec vos insinuations? allez vous faire foutre!

n°320134
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 15:18:24  profilanswer
 

heleneve a écrit :

mais quoi bordel!!!? qu'est ce que vous avez leg9 et hotshot avec vos insinuations? allez vous faire foutre!  

:lol: Oh la, vous nous l'avez énervée, c'est malin!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°320141
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 15:19:05  profilanswer
 

allons un peu de calme .... il ne faut pas tomber au nivo de hotshot:/

n°320777
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 17:15:08  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :

allons un peu de calme .... il ne faut pas tomber au nivo de hotshot:/


 
OUAI :lol:

n°320785
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 17:16:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
on insinue rien, je dis juste que j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo et ces propos dignes d'un bisounours libidineux [:spamafote] mais c pas personnel hein


 
tu serais pas un peu dérangé toi? :heink: arrête de te projeter dans les autres.

n°320790
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 17:16:54  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:lol: Oh la, vous nous l'avez énervée, c'est malin!


 
ba tu pourrais me soutenir lorelei :??:  
 
vive la solidarité féminine :sarcastic:

n°320794
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 17:17:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah, ça a des relents moutmoutiens sur ce coup-là... une petite pointe de verve, elle tue sa proie d'un seul coup de langue à vingt mètres...


 
ça confirme ce que je pensais... :heink:

n°320796
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-04-2003 à 17:17:48  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
ba tu pourrais me soutenir lorelei :??:  
 
vive la solidarité féminine :sarcastic:  


trav [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°320804
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

hotshot?
comment fais tu pour être sur tout les topics en même temps et répondre aussi vite? tu as un don d'ubiquité ou quoi? tu passes tout ton temps sur ce forum? t toujours là?

n°320811
RVK
Posté le 03-04-2003 à 17:21:09  profilanswer
 
n°320826
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-04-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :


De personne c'est ça qui est inquiétant... :sweat: (a part newbieone...)


 
comment tu sais? :??:

n°320917
Toshy
Time will tell
Posté le 03-04-2003 à 17:38:00  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Voila, je ne suis pas spécialement psychologue, juste observatrice et j'ai remarqué que souvent dans les groupes (enfin surtout chez les jeunes), certaines personnes avaient besoin d'un souffre-douleur, celui sur lequel on tape facilement, qui est déja afflaiblit et acculé par les autres.Certaines personnes ont des raisons de s'en prendre à une personne mais certaines personnes non, elles suivent juste le mouvement et ne changent jamais d'avis, en fait elles n'ont pas d'avis perso. Et bon si le souffre-douleur se confronte avec les personnes qui ont des raisons de lui en vouloir ces personnes peuvent changer d'avis aprés une bonne mise au point, mais certaines personnes vont continuer à tapper sur la même personne alors qu'ils n'ont aucune raison de le faire et si le mouvement de groupe s'arrête ces personnes ne vont pas continuer seules (ce sont des personnes peu courageuses qui n'ont pas le courage de leurs opinions ou plutot pas d'opinion, elle suivent juste le groupe), elles vont suivre le groupe.
J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à me suivre? suis je la seule à avoir remarqué ça? pourquoi ce genre de personnes ont besoin de tapper sur les autres et de suivre le groupe.
Personnellement je ne supporte pas ce genre de personne, incapable d'avoir une opinion perso et qui pris seul deviennent tout d'un coup gentil comme des agneaux. D'ailleurs seules elles ne sont pas capable de se défendre et n'existent pas sans legroupe. alors que le "souffre-douleur", lui il est seul et il se defend seul.
alors pourquoi???


 
Tu es boutonneux ?!! :D:D:D
 
 
 
 
 
 
 
C'est bon, je sors...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°320919
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 03-04-2003 à 17:38:11  profilanswer
 

[:rofl] ce topic

n°320953
nur
Posté le 03-04-2003 à 17:45:28  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Voila, je ne suis pas spécialement psychologue, juste observatrice et j'ai remarqué que souvent dans les groupes (enfin surtout chez les jeunes), certaines personnes avaient besoin d'un souffre-douleur, celui sur lequel on tape facilement, qui est déja afflaiblit et acculé par les autres.Certaines personnes ont des raisons de s'en prendre à une personne mais certaines personnes non, elles suivent juste le mouvement et ne changent jamais d'avis, en fait elles n'ont pas d'avis perso. Et bon si le souffre-douleur se confronte avec les personnes qui ont des raisons de lui en vouloir ces personnes peuvent changer d'avis aprés une bonne mise au point, mais certaines personnes vont continuer à tapper sur la même personne alors qu'ils n'ont aucune raison de le faire et si le mouvement de groupe s'arrête ces personnes ne vont pas continuer seules (ce sont des personnes peu courageuses qui n'ont pas le courage de leurs opinions ou plutot pas d'opinion, elle suivent juste le groupe), elles vont suivre le groupe.
J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à me suivre? suis je la seule à avoir remarqué ça? pourquoi ce genre de personnes ont besoin de tapper sur les autres et de suivre le groupe.
Personnellement je ne supporte pas ce genre de personne, incapable d'avoir une opinion perso et qui pris seul deviennent tout d'un coup gentil comme des agneaux. D'ailleurs seules elles ne sont pas capable de se défendre et n'existent pas sans legroupe. alors que le "souffre-douleur", lui il est seul et il se defend seul.
alors pourquoi???


Parce que taper sur kkn pour certaines personnes,ça leur donne le sentiment d'avoir du pouvoir.
Droit de cuisage,droit de vie et de mort...
De meme descendre kkn ,ça leur donne l'impression de monter .
Le sadisme est tres repandu.

n°320954
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 03-04-2003 à 17:46:17  profilanswer
 

nur a écrit :


Parce que taper sur kkn pour certaines personnes,ça leur donne le sentiment d'avoir du pouvoir.
Droit de cuisage,droit de vie et de mort...
De meme descendre kkn ,ça leur donne l'impression de monter .
Le sadisme est tres repandu.

idee de topic a la nur detectaid  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?

 

Sujets relatifs
HotShot: Mais c atroce, je me souviens de personne (il souffre)La recherche française souffre
Une société nouvelle, sans armée[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique?
j'ai une douleur suspecte !! bizarre!Apres l'irak, la crée. Mais demain la france ?
[Jeu de société] Burger Quizqq1 a créé un compte icq à mon nom et fou le bodel avec !!!!!
l'émancipation de l'homme dans la société occidentaleL'homme souffre
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR