| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:40:30 ![]() ![]() |
Zeboss_ |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 11:48:11 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zeboss_ |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zeboss_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai été victime de ce genre de trucs: un jour, une nana (qui était mon amie à la base Message édité par lorelei le 03-04-2003 à 12:17:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:20:04 ![]() ![]() |
Zeboss_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aux dernières nouvelles, sté plutôt les mecs qui évoluaient plus lentenment dans leur mentalité (d'ailleurs, on voit énormément de mecs qui sont encore des gamins à 45 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ |
|
Tant que tu ne gardes que l'innocence et l'émerveillement de l'enfance et que tu en oublies la cruauté et l'esprit grégaire ("Le seigneur des mouches" powa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ |
|
Ca en a fait réfléchir pas mal, des ados, ce bouquin. Je pense que c'est une lecture indispensable vers 12/13 ans... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Parce que les conflits sont visibles, vu que les femmes savent mieux exprimer leurs sentiments par la parole --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai été souffre-douleur pendant 4 mois en 6ème : motif "y mange pas-d'cochon-c'est-un-juif-pas-comme-nous". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | mais quoi bordel!!!? qu'est ce que vous avez leg9 et hotshot avec vos insinuations? allez vous faire foutre! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss_ | allons un peu de calme .... il ne faut pas tomber au nivo de hotshot |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
|
|
ChtiGariX Retraité |
RVK |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
crystalizer Simplement moi | |
nur |
|
crystalizer Simplement moi |
idee de topic a la nur detectaid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |