| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:23:21 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | C'est pas compliqué, je pense ici car sur internet c'est l'occasion de partager gratos, c'est tout. Il y a des chances pour que le lien entre tout ça soi l'attractivité physique, pour le moment je détail pas. Mais il y a des données : Les moins beaux visages sont sur-représentés dans les population de malades mentaux. - même en vérifiant leurs photos depuis le lycée -. Et les plus laids d'entre-eux n'ont aucune visite pendant qu'ils sont à l’hôpital, suggérant des conséquences multiples d'une faible attractivité physique. Et les enfants moins beaux ont beaucoup plus de risques de se faire violer ou mal-traiter par leurs parents ou famille. Les moins attractifs au lycée, jugés par leurs photos par des observateurs, ont 60% plus de chances de devenir schizophrène par l'âge de 50 ans ou se suicider. Si on s'en tient à la théorie de l'évolution, il est fort, très fort probable que l'attractivité physique objective prédise presque tout : statut économique, santé, santé mentale, support social, niveau d'étude. Message cité 3 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 07:38:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Ouaip bien sûre, les détails arrivent. |
pseudoohasardtmtc | Beauté faciale, psychiatrie, statut social : https://mega.co.nz/#!DB8QTJQb!Z49Us [...] MXYTH8H5OQ "Patients' photographs were judged significantly less attractive than Beauté, délinquence : https://mega.co.nz/#!sxFHzTxS!T4NVD [...] VJ137GbAVg Une chirurgie esthétique diminue fortement les risques de récidives. Les gens anxieux sociaux sont jugés beaucoup moins beaux proportionnellement à leurs symptômes, par des observateurs au nombre de 8, qui ne voient QUE leurs photos. Suggérant des traitements sociaux différents proportionnellement à la beauté. http://www.tandfonline.com/doi/abs [...] aRJB0BSiuk Il est hypothétisé que les gens beaux reçoivent des sourires, des invitations et des faveurs, à l'extrême les moins beaux des mauvais traitements. Quand les enfants abusés sexuellement ou physiquement ont été examinés dans la cours de California et de Massachusetts, une majorité écrasante était jugés relativement laids. Data support anecdotal records that suggest that children who are perceived to appear different or look unattractive are at greater risk for maltreatment http://psycnet.apa.org/psycinfo/1986-12104-001
http://www.bmj.com/content/345/bmj.e7279 (hand grip strenght = beauté chez l'homme, c'est génétique) http://www.anth.uconn.edu/degree_p [...] rength.pdf C'est intéressant car la victimisation est très liée à la schizophrénie, suggérant que effectivement, les plus forts (beaux) donnent un traitement cruel aux plus faibles. Apparemment, la beauté est le reflet de la qualité génétique, et on essai de privilégier et faire avancer ceux-là, afin qu'ils se reproduisent plus. Bien sûre, qualité génétique dans le sens "je peut donner un bon système immunitaire à mes enfants", pas je suis gentil. L'autre issue est la compétition sociale par le prestige. Et le fait que voir un beau visage active le circuit du plaisir comme le ferait la cocaïne, et un moins beau tend à rebuter. Il faut garder en tête que l'espérance de vie de nos ancêtres était de 25 ans, et que du coup, la compétition sexuelle était très rude et très radicale dès la puberté. Clairement, c'était la guerre pour se reproduire, en particulier entre 10 et 18 ans. Dommage que c'est la période ou le cerveau se développe. Et dommage qu'on garde ces biais jusqu'à la mort même encore aujourdh'ui. C'est cool la science, c'est comme de la poésie "sanglante" Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 10:07:57 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Tu plaisante j'espère. "évident ?" Demande aux gens si ça la beauté est objective déjà, je suis sûre que 70% diront que non. Pour les viols d'adulte extra-famille, c'est souvent de jolies jeunes femmes oui. enfin je suppose. Regarder la photo de classe du lycée permet de prédire qui ira en hôpital psy ou pas, qui restera en bas de l'échelle sociale ou pas, moi ça me paraissait pas évident tu vois. Y a des études encore plus sales, qui montrent vraiment la relation déviation physique et symptômes psychiatriques si tu veut. Mais bon apparemment c'est évident et normal. Y a même des cas de démence après un léger défigurement. Pourtant la démence c'est pas censé apparaître vite comme ça. C'est dire la compassion des gens. Le papier de langlois aussi : http://jonathanstray.com/papers/Langlois.pdf "attractive individuals on average were treated significantly better than unattractive individuals." "Compared with unattractive adults, attractive adults experienced much more occupational success (d÷ = .76; 68% vs. 32%), were liked more as indicated by the subcategory of popularity (d÷ = .65; 65% vs. 35%), and had more dating expe- rience (d÷ = .55; 63% vs. 37%), more sexual experience (d÷ = Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 14:34:02 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:41:06 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Non, mais je vais pas citer tous les liens à chaque fois, que je met un certain temps à retrouver. |
pseudoohasardtmtc | ça après Sinon l'humeur est lié au statut, donc à notre relation aux autres pour obtenir des ressources. Puisque le moyen le plus simple d'obtenir un statut favorable c'est être beau ( = valeur de reproduction élevée), alors forcément.. surtout pour un gamin. Personnellement je n'aime pas le mot "maladie" psychiatrique, la plupart du temps c'est des adaptations normales quoi. "maladie" c'est abusé comme terme. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 15:33:39 |
pseudoohasardtmtc | ben je confirme pour le 3, les deux premiers je suppose que c'est juste. |
pseudoohasardtmtc | nan jveut pas , j'ai pas d'idées. Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 15:44:31 |
pseudoohasardtmtc | Par contre malodor tu as fait une grave erreur en parlant d'aléatoire : la sélection naturelle est TOUT SAUF aléatoire. C'est l'opposé de aléatoire. Je vois pas où le hasard intervient, même l'apparition de la vie n'est pas du hasard, il faut des conditions précises. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 16:02:00 |
pseudoohasardtmtc | hasard/chance à part du point de vue subjectif de l'humain individuel à la limite. Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 16:04:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 16:08:47 ![]()
Ca, ça me parait bizarre, quand-même. Vu que dans un viol, tu te passes du consentement de l'autre, autant choisir un beau qu'un moche non ? Tu considères que t'as le droit de niquer quelqu'un sans son consentement, et tu choisis préférentiellement quelqu'un de peu attirant sexuellement ? Enfin ça me semble assez illogique A moins que le rapport de causalité soit en fait dans l'autre sens : que ça veuille dire que les parents tarés, incestueux et violeurs, ont, par un moyen encore non identifié, plus de chances d'engendrer des enfants laids que les parents normaux Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 16:12:20 |
pseudoohasardtmtc | Sans doute que la beauté de l'enfant appel la protection et non le désir sexuel. |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc |
Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 17:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:44:30 ![]() Ben en même temps, il a raison. Parler de son cas pour essayer de démontrer un truc à portée générale, ce n'est jamais pertinent. Par contre, s'appuyer sur des publis, oui, enfin un peu plus tout du moins (reste à voir ensuite leur qualité, et s'il y a eu filtrage particulier). Sinon, ça reste de la discussion de PMU de très basse qualité.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 17:47:40 |
pseudoohasardtmtc |
Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 17:46:59 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc | Etant donné que chacun à un point de vue différent au niveau de leurs expériences, ça sert à rien de le prendre en compte. CQFD. De toute manière je vais vous dire : peu importe l'interprétation des événements que l'on en fait, c'est toujours la même chose de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 18:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:02:44 ![]() Oui, je pense aussi. Surtout si c'est pour que dans ton cas, tu répondes que t'es moche et qu'on te rétorques "Ah bah, c'est pour ça que tu penses comme ça, donc tes publis OSEF, tu te trompes, tu dis ça parce que t'es aigri et pas parce que c'est vrai" Non sérieusement, je ne vois vraiment AUCUN intérêt de parler de son cas particulier par rapport à un débat en cours, ça ne peut que le polluer. Des stats, faites dans des conditions maîtrisées, ça a infiniment plus de valeur. Ce qui s'attaque et se débat (et dans les propos de pseudo machin, ya du boulot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 18:04:41 |
Terminapor I'll see you rise. | Sauf que le titre de ce topic, c'est "Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?", ce qui sous-entend "si oui, racontez-nous !".
Message cité 2 fois Message édité par Terminapor le 28-05-2013 à 18:04:13 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |