Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°10045946
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-11-2006 à 09:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai toujours été trop gentil pour faire partit des " méchants " et trop méchant pour faire partit des "gentils". :spamafote:
J'en profitait donc pour "aider" les persécutés.
J'était donc relativement tranquille pendant un bon moment de ma scolaritée. Bien que, vers la fin, j'ai monter la classe ( onzes gars quoi :o ) contre un type, bien que c'était involontaire.
Je m'explique, ce mec m'avait fait chier pour une raison XouY et je lui lancait deux-trois piques de temps a autre pour toute vengeance. Sauf que les autres voulant se faire mousser un peu, on pris le relais et on amplifier le truc :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 09:12:58  profilanswer
 

n°10046036
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2006 à 09:34:11  profilanswer
 

Perso, je pense que la manichéisation des pensées fait son petit bonhomme de chemin jusqu'au cervelet.

n°10046130
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 09:54:31  answer
 

Topik à mytho "je me suis vengé, désormais je suis un vrai mec tout en muscles et en poils"

n°10046204
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 28-11-2006 à 10:06:01  profilanswer
 


 
Quote ?


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°10046206
MakaveliFr
Posté le 28-11-2006 à 10:06:03  profilanswer
 


 
Tiens un ancien tortionnaire :d

n°10046222
sasquash
Posté le 28-11-2006 à 10:08:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10046319
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2006 à 10:25:26  profilanswer
 

Quand j'étais gamine, j'étais dotée d'une fort belle paire d'incisives, à la Bugs Bunny, j'étais donc "la moche", j'ai même eu droit à une instit' qui m'a classée dans la famille des rongeurs [:bien]
M'en fous, du coup, à la fin du CM2 et en 6ème, je "sortais" avec le géant moche qui est devenu le mec le plus populaire au collège. Et à 13 ans, moi, j'avais plus de bagues sur les dents, vu que mon traitement orthodontique était terminé :p
 
Sinon, en fin d'adolescence, je me suis fait par deux fois ostraciser de ma bande de copines de l'époque par deux nanas différentes qui m'ont toutes deux dit plus tard avoir eu du mal à ne plus être les seules avec un fort caractère dans la bande :heink:
 
Résultat, quand même, de graves problèmes de confiance en moi et de confiance en les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 28-11-2006 à 10:26:42
n°10046411
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 28-11-2006 à 10:41:45  profilanswer
 

J'ai jamais été ni emmerdé, ni l'emmerdeur ...
 
Peut etre que mon temperament passe partout y est pour quelque chose, ou alors le fait de faire une tête de plus que la moyenne avec la masse qui va avec ... ou peut etre les 2 :D
 
 
Quoi qu'il en soit, il m'est arrivé de recadrer en les envoyant ch**r certains de mes potes qui avaient une victime quand ils dépassaient un peu les bornes, mais je n'ai jamais rien vu de bien méchant ...
 
Par contre j ai vu ce genre de comportement même a la fac :sarcastic:  
Donc c est pas uniquement les gosses ce probleme :pfff:

n°10046650
theredled
● REC
Posté le 28-11-2006 à 11:23:44  profilanswer
 

GTTeamKiller a écrit :

Quoi qu'il en soit, il m'est arrivé de recadrer en les envoyant ch**r certains de mes potes qui avaient une victime quand ils dépassaient un peu les bornes, mais je n'ai jamais rien vu de bien méchant ...


c'est louable  :jap:
ceci dit c'est pas parce qu'il n'y a "rien de bien méchant" que ça ne détruit pas la victime ; quelque part (je dis bien quelque part) c'est même encore pire parce qu'il n'y a rien de concret à raconter, rien de choquant, rien d'intéressant quoi. Que des petits trucs inintéressants qui tuent [:airforceone]
les petits trucs qu'on dit derrière ton dos en classe, les "il t'as traité d'enculé" entre eux, pour ce que je me souviens, et toi qu'arrive ni à en avoir rien à fouttre, ni à te bouger le cul par peur de truc vraiment méchants dont on te menace "en déconnant" :fou:  c'était le bon temps  :sol:


Message édité par theredled le 28-11-2006 à 11:24:26

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10047221
Lex
Posté le 28-11-2006 à 12:47:41  profilanswer
 

J'ai appris récemment que mes parents ont refusé de me faire sauter une classe au début de l'école primaire, malgré l'insistance de mes institutrices. Mine de rien, j'ai peu à peu réalisé que ça a eu une énorme influence sur le reste de ma vie.  
 
Globalement, j'étais très énervant pour les autres (et je le comprends aisément) car j'avais réponse à tout. Si personne ne levait la main pour répondre à une question (je ne le faisais plus car de toutes façons je ne me faisais jamais interroger, car la réflexion de groupe était anéantie), l'instit m'interrogeait et j'avais la bonne réponse. Ca vient aussi de mes parents, qui ont toujours voulu m'ingurgiter le maximum de connaissances.
 
Cela a beaucoup attiré la jalousie de mes camarades, et en même temps ça imposait le respect, car je ne suis pas qqun de complètement détestable :D - J'ai encore le souvenir du cancre bourrin en CM1 qui m'a dit : "T'as de la chance, t'es trop intelligent. Comment tu fais ?".  
 
La plupart du temps, j'étais victime de brimades psychologiques et physiques (persécution dans la cours d'école, gros coups de putes, destruction de mes effets personnels, etc) qui ont laissé des traces. Il y a quand même eu des pauses dans la persécution, car comme un autre forumeur, je plaisais pas mal aux filles au collège (mais chu hétéro ;) ). Alors tout de suite, le gars populaire auprès des nanas n'est plus catégorisé comme intello.  
 
Mais je me souviendrais toujours du dernier mois que j'ai passé au collège, où j'avais dit que j'allais déménager, et l'ensemble de la classe s'en ai donné à coeur joie (même mes ex-petites copines). Du coup, je ne suis pas allé en cours sur les 2 dernières semaines et les 3 années suivantes, j'ai fait les cours par correspondance.

Message cité 2 fois
Message édité par Lex le 28-11-2006 à 12:49:09
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 12:47:41  profilanswer
 

n°10047466
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 13:26:08  answer
 

Ah pis j'oubliais que HFR etait peuplé de 90% d'enfants surdoués [:wam]

n°10047485
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2006 à 13:28:09  profilanswer
 


Normal, t'es dans les 10% restants.

n°10047491
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 13:29:02  answer
 

Thordax a écrit :

Normal, t'es dans les 10% restants.


Les minorités ont toujours le pouvoir  :sol:

n°10047626
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-11-2006 à 13:52:13  profilanswer
 

Mwarf, moi a l'ecole j'etais le gros de service + mauvais eleve. Maintenant que je fais des etudes, et apres quelques efforts, je suis devenu un non-gros + bonnes notes. Par contre ma gsnalferie a toujours ete stable, neanmoins vu le manque de raisons apparentes pour expliquer cette condition certains gens pensent que je suis payday. :o

n°10047627
freeza01
Posté le 28-11-2006 à 13:52:21  profilanswer
 

aujourd'hui, que pourrait-on dire à une bande de crétins s'en prenant aux plus faibles pour qu'ils arrêtent leurs conneries ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10047640
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 28-11-2006 à 13:54:32  profilanswer
 


 
Non c'est clair, y'a que du mytho sur ce topik.
Heureusement que tu étais là pour nous ouvrir les yeux - deux fois.  :jap:


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°10047646
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-11-2006 à 13:55:36  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

aujourd'hui, que pourrait-on dire à une bande de crétins s'en prenant aux plus faibles pour qu'ils arrêtent leurs conneries ?


 
Personellement: rien...

n°10047658
playalala
Posté le 28-11-2006 à 13:57:31  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

aujourd'hui, que pourrait-on dire à une bande de crétins s'en prenant aux plus faibles pour qu'ils arrêtent leurs conneries ?


 
Rien mais sortir les cros :) Desfois faut en tapper un et se faire défoncer par les autres pour avoir la trankilité
 
edit si tu te laisse marcher sur les pieds alors c fini pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par playalala le 28-11-2006 à 13:58:29
n°10047750
Lex
Posté le 28-11-2006 à 14:13:45  profilanswer
 


 
Réaction typique d'un collégien anti-1er de la classe :o  

lorelei a écrit :

Quand j'étais gamine, j'étais dotée d'une fort belle paire d'incisives, à la Bugs Bunny, j'étais donc "la moche", j'ai même eu droit à une instit' qui m'a classée dans la famille des rongeurs [:bien]


 
Ca c'est dur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 28-11-2006 à 14:20:18
n°10047867
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:29:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand j'étais gamine, j'étais dotée d'une fort belle paire d'incisives, à la Bugs Bunny, j'étais donc "la moche", j'ai même eu droit à une instit' qui m'a classée dans la famille des rongeurs [:bien]


putain mais [:nul]
 
cette conne  :sleep:


---------------
marilou repose sous la neige
n°10047883
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:32:32  profilanswer
 

Lex a écrit :

J'ai appris récemment que mes parents ont refusé de me faire sauter une classe au début de l'école primaire, malgré l'insistance de mes institutrices. Mine de rien, j'ai peu à peu réalisé que ça a eu une énorme influence sur le reste de ma vie.  
 
Globalement, j'étais très énervant pour les autres (et je le comprends aisément) car j'avais réponse à tout. Si personne ne levait la main pour répondre à une question (je ne le faisais plus car de toutes façons je ne me faisais jamais interroger, car la réflexion de groupe était anéantie), l'instit m'interrogeait et j'avais la bonne réponse. Ca vient aussi de mes parents, qui ont toujours voulu m'ingurgiter le maximum de connaissances.


 
 
en fait t'aurais été aussi énervant mais en plus on t'aurai traité de bébé [:itm]
a l'age des mobylettes et des filles, toi t'es encore un enfant
etc  
 
j'ai jamais été content d'avoir sauté une classe
j'ai tjr eu des pb d'ecriture, et de maturité  
++


---------------
marilou repose sous la neige
n°10047900
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2006 à 14:34:23  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

en fait t'aurais été aussi énervant mais en plus on t'aurai traité de bébé [:itm]
a l'age des mobylettes et des filles, toi t'es encore un enfant


 
l'ayant fait, je confirme :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°10047922
Lex
Posté le 28-11-2006 à 14:38:36  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

en fait t'aurais été aussi énervant mais en plus on t'aurai traité de bébé [:itm]
a l'age des mobylettes et des filles, toi t'es encore un enfant
etc


 
C'est pas faux. Autour de 10-14 ans, il y a généralement une sacré différence de physique à 1 an près ... Cela dit j'ai toujours fait plus vieux que mon age, c'est aussi pour ça que je regrette.

n°10047935
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-11-2006 à 14:39:26  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

en fait t'aurais été aussi énervant mais en plus on t'aurai traité de bébé [:itm]
a l'age des mobylettes et des filles, toi t'es encore un enfant
etc  
 
j'ai jamais été content d'avoir sauté une classe
j'ai tjr eu des pb d'ecriture, et de maturité  
++


Le fait d'avoir sauté une classe de m'a pas causé des problèmes de maturité, mais les autres étaient forcés de m'en trouver.
Sinon j'ai jamais été le souffre-douleur, j'ai longtemps été un élément neutre, avant de passer du côté des branleurs en 4e/3e. Ce que je regrette maintenant d'ailleurs.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10047946
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 14:41:35  answer
 

Lex a écrit :

Réaction typique d'un collégien anti-1er de la classe :o  
 


Et fier de l'être, si t'étais si intelligent tu aurais fais un effort de sociabilité au lieu de mépriser les cancres, mais bon c'est toujours la faute des autres.

n°10047951
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:42:13  profilanswer
 

Lex a écrit :

C'est pas faux. Autour de 10-14 ans, il y a généralement une sacré différence de physique à 1 an près ... Cela dit j'ai toujours fait plus vieux que mon age, c'est aussi pour ça que je regrette.


L'apparence est une chose.
 
Ca t'aurais pas empeché d'etre immature.
Tes parents t'on transmit et entretenu un complexe de supériorité.
C'est logique apres d'etre une tete a claque.
 
l'intelligence c'est pas seulement avoir des bonnes notes, c'est aussi gerer les interractions avec les autres.
 
les copains, les prof, les filles, les collegues, le boss etc  
++


---------------
marilou repose sous la neige
n°10047954
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2006 à 14:42:34  profilanswer
 


Tu dénigres la population intelligente, tu t'exclues de la même manière :o

n°10047958
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:42:55  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Le fait d'avoir sauté une classe de m'a pas causé des problèmes de maturité, mais les autres étaient forcés de m'en trouver.
Sinon j'ai jamais été le souffre-douleur, j'ai longtemps été un élément neutre, avant de passer du côté des branleurs en 4e/3e. Ce que je regrette maintenant d'ailleurs.


en fait t'es pas concerné par le sujet alors [:dks]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10047966
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-11-2006 à 14:43:55  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

en fait t'es pas concerné par le sujet alors [:dks]


Tout l'monde est concerné par le sujet, étant donné qu'il s'agit d'une question [:dawa]
Et ça a sauté une classe CA [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 28-11-2006 à 14:44:36

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10047978
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 14:45:15  answer
 

Thordax a écrit :

Tu dénigres la population intelligente, tu t'exclues de la même manière :o


Ok apparement t'es dans les 10% avec moi toi sinon tu comprendrais mes messages.

n°10047979
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:45:25  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Tout l'monde est concerné par le sujet, étant donné qu'il s'agit d'une question [:dawa]
Et ça a sauté une classe CA [:mlc]


meme 2  [:ryoandr]  
c'est loin d'etre une preuve d'intelligence hein [:-sam-] comme les tests de QI etc  
un bon milieu et des aptitudes a cocher des cases tout au plus  
 
 
[:forummp3] le faux supporter d'une équipe bidon

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 28-11-2006 à 14:47:10

---------------
marilou repose sous la neige
n°10047987
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-11-2006 à 14:46:21  profilanswer
 


J'comprends mieux pourquoi on est gouverné par des cons :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 28-11-2006 à 14:46:38

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10048002
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:48:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'comprends mieux pourquoi on est gouverné par des cons :o


Je comprend de moins en moins ce que tu dis [:in ze navy ii]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10048024
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-11-2006 à 14:50:55  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Je comprend de moins en moins ce que tu dis [:in ze navy ii]


Putain t'es pire que moi niveau edit. Mais bon j't'excuse, problèmes d'écriture du sauteur de classe. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10048036
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 28-11-2006 à 14:52:11  profilanswer
 

 

C'est étrange j'ai l'impression de nos jours que les "cancres" se font plus respecter que les "intellos". :o

Message cité 2 fois
Message édité par +skAArj+ le 28-11-2006 à 14:52:54
n°10048043
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-11-2006 à 14:53:13  profilanswer
 

+skAArj+ a écrit :

C'est étrange j'ai l'impression de nos jours que les "cancres" se font plus respecter que les"intellos". :o


Malheureusement ce n'est pas qu'une impression.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10048046
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 14:53:37  answer
 

+skAArj+ a écrit :

C'est étrange j'ai l'impression de nos jours que les "cancres" se font plus respecter que les"intellos". :o


Peut être car les vrais surdoués, (pas les gens moyens+ qui font les grandes écoles, sautent des classes toussa) sont  tres majoritairement des cancres.

n°10048049
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:53:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Putain t'es pire que moi niveau edit. Mais bon j't'excuse, problèmes d'écriture du sauteur de classe. :o


[:lerodfaction]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10048068
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2006 à 14:56:34  profilanswer
 


oui
ok lol hihihaha
 
 
mais en fait non [:disq8]
 
les "vrai" surduoué c'est parfois des éleves qui s'ennuie au fond de la classe parce que l'instit dit  
"celui qui sait il dit rien [:_pluto_] "
 

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 28-11-2006 à 14:57:10

---------------
marilou repose sous la neige
n°10048071
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 14:57:21  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

oui
ok lol hihihaha
 
 
mais en fait non [:disk8]
 
les "vrai" surduoué c'est parfois des éleves qui s'ennuie au fond de la classe parce que l'instit dit  
"celui qui sait il dit rien [:_pluto_] "


Des gens intelligents, pas des surdoués, désolé pour toi.

n°10048082
Lex
Posté le 28-11-2006 à 14:58:54  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

L'apparence est une chose.
 
Ca t'aurais pas empeché d'etre immature.
Tes parents t'on transmit et entretenu un complexe de supériorité.
C'est logique apres d'etre une tete a claque.
 
l'intelligence c'est pas seulement avoir des bonnes notes, c'est aussi gerer les interractions avec les autres.
 
les copains, les prof, les filles, les collegues, le boss etc  
++


 
Je ne me considère pas comme supérieurement intelligent contrairement à ce que mon post sur la réflexion du mec de CM1 pouvait le faire penser - d'ailleurs à l'époque, je lui avait répondu que c'était juste que je travaillais bcp. Mais je pense que tu as globalement raison sur mon cas.
 
Quand je vois comment mes parents se comportent avec mes enfants maintenant, je vois clairement qu'ils ont fait mon éducation tout de travers (et même des choses dangereuses pour ma santé). Exemple entre 1000: ils m'ont donné du steack haché à partir de 1 mois ! Du coup je suis devenu ultra obèse et le pédiatre leur a demandé 2 mois après de recommencer à zéro toute mon alimentation  :lol:  :sweat:  
 
Enfin je ne leur en veux pas car je suis conscient que c'est loin d'être facile, et eux-mêmes ont leurs propres traumatismes de l'enfance qui les ont poussés à agir comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR