Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17478783
zeleyou
Posté le 08-02-2009 à 00:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

Ce que je dis est pourtant vrai du temps du prophète les deux seules lapidations connues ont été exécutées sur des personnes qui le souhaitaient et en dernier recours car il essayait toujours de l'évier allant même jusqu'à ignorer les demandes de ces personnes.

Oh oui ils aimaient ca  [:ubik75]

garib84 a écrit :

Certes à vos yeux rien n'est parfait dans ce monde, mais c'est pas Dieu qui le rend foireux, Dieu nous crée saint (c'est faux?) et ensuite c'est nous qui faisons n'importe quoi ! et les médicaments ne feront jamais retardé la mort, vous voulez une preuve ?

Cool un nouveau scoop  [:bodette]

Message édité par zeleyou le 08-02-2009 à 00:28:37
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 00:26:03  profilanswer

n°17478789
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 00:27:09  profilanswer

garib84 a écrit :

et les médicaments ne feront jamais retardé la mort, vous voulez une preuve ?  

Avec plaisir.

n°17478794
Hej Alliho​pa
Posté le 08-02-2009 à 00:27:45  profilanswer

FlorentG a écrit :

Pourquoi alors condamner certains à l'enfer et d'autres au paradis (c'est aussi une condamnation pour moi :D), si on est tous égaux à ses yeux ?

On est égaux à ses yeux à la naissance, pas le jour du jugement.

Julian33 a écrit :

Et pourquoi ce serait pas simplement du hasard ? Et que la leçon que tu vois dans cet accident ne viendrait pas que de toi ?

Je ne crois pas au hasard, seulement en la volonté divine. S'il y a un hasard, il a été créé et il est maîtrisé par Dieu. Ce n'est pas parce que quelque chose échappe au cerveau humain qu'elle échappe à tout le monde. Bien vu le hasard, pour nous dérouter et nous faire croire au libre-arbitre.

Julian33 a écrit :

Oui donc dans ta logique de croyant, un gamin qui vient au monde sans bras, c'est de la faute à la société et aux parents ?  :)

Est-ce que c'est Dieu qui met des antennes de téléphonie mobile dans les écoles, qui annonce la création de nouveaux EPR, qui fait de la France le premier utilisateur de pesticides chimiques en Europe... ? Bientôt, les rares personnes qui ne seront pas stériles auront toutes des enfants malformés ! Et elles seraient bien culottées de le reprocher à Dieu ! :o

n°17478795
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 00:27:57  profilanswer

garib84 a écrit :

Certes à vos yeux rien n'est parfait dans ce monde, mais c'est pas Dieu qui le rend foireux, Dieu nous crée saint (c'est faux?) et ensuite c'est nous qui faisons n'importe quoi ! et les médicaments ne feront jamais retardé la mort, vous voulez une preuve ?  

Par contre il est prouvé que le cerveau ou le crâne je me souviens plus à été "fais" de façon à durer éternellement, oui j'avais vu ça aussi dans un documentaire scientifique (je vous le posterez incha Allah :D )  

T'as pas répondu à ce que je disais avant ( bon c'est normal y a 15 post à la seconde ), mais pourquoi Dieu a crée un univers si gigantesque, contenant des milliards de galaxies, des millliards de milliars d'étoiles et encore plus de planètes, juste pour installer la vie et sa parole divine sur une seule ?  

---------------
http://jemagames.fr
n°17478799
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:28:26  answer

GL912 a écrit :

La France n'est pas un pays musulman elle n'a pas à appliquer ces lois c'est con ce que tu racontes.

Je parlais de la population mondiale, pas de la France en particulier.  

n°17478801
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 08-02-2009 à 00:28:59  profilanswer

tu dis vrai car des hommes ont perdu leur honneur et se foutent du système car ils savent que la LOI n'est pas juste par moment et qu'elle peut ne pas l'appliquer ou être retardé... Voir les grands criminels de ces temps, qui jouent à cache cache et une fois attrapé , sont tellement vieux qu'on arrive même pas à leur faire un procès  :pfff:  

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17478805
Julian33
Posté le 08-02-2009 à 00:29:15  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Est-ce que c'est Dieu qui met des antennes de téléphonie mobile dans les écoles, qui annonce la création de nouveaux EPR, qui fait de la France le premier utilisateur de pesticides chimiques en Europe... ? Bientôt, les rares personnes qui ne seront pas stériles auront toutes des enfants malformés ! Et elles seraient bien culottées de le reprocher à Dieu ! :o

Ah parce qu'il y a 500 ans, y avait jamais d'enfants malformé de naissance ?  [:petrus75]  

---------------
n°17478809
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:29:33  profilanswer

garib84 a écrit :

Par contre il est prouvé que le cerveau ou le crâne je me souviens plus à été "fais" de façon à durer éternellement, oui j'avais vu ça aussi dans un documentaire scientifique (je vous le posterez incha Allah :D )  

Pareil pour la connerie  :D  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°17478810
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2009 à 00:29:52  profilanswer

GL912 a écrit :

Bon il n'est pas parfait mais t'as pas répondu à la question,qu'est ce qui est à l'origine de tout ça le hasard ?

Avec les "lois physico-chimiques" oui. [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17478813
garib84
Posté le 08-02-2009 à 00:31:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est impossible, car les sciences seront en contradiction avec tes croyances...  
Et vu ton niveau d'endoctrinement, tu continueras à croire ton coran, livre de toutes les sciences... là où tout est déjà écrit.

essaie quand même stp  :cry: !!  [:c4_exodusss]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 00:31:16  profilanswer

n°17478816
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2009 à 00:31:31  profilanswer

garib84 a écrit :

et les médicaments ne feront jamais retardé la mort, vous voulez une preuve ?

Pas la peine, on sait déja que c'est faux.

garib84 a écrit :

Ni le cerveau, ni le crane ne sont éternels, tu délires complètement là.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17478822
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2009 à 00:31:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et surtout le terme "copuler"...
Faire l'amour ils connaissent pas, en plus il faut une vierge...

Le problème est que les messages de Garib ne peuvent que pousser à l'islamophobie, tellement il est premier degré, primaire, infantile et arriéré. Le côté positif, c'est qu'il y a relativement peu de monde sur ce sujet, et qu'il convaincra encore moins de monde que tous les musulmans sont comme ça.

En parlant de vierge là où ça a rien à y faire, tu glisses dans un mauvais sentier :/
Et je passe sur ta généralisation. Quand je vois certains de tes messages, j'ai presque envie de te prendre pour faire un strike sur Garib et GL :fou:  

GLnuméro, lui il est plus réfléchi, mais bon sur la lapidation il fait flipper (mais autant quel n'importe quel redneck du même acabit).

Heureusement qu'il y a Hej ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17478832
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:33:32  profilanswer

Comment peux tu prévoir tes pensés je comprends pas ?

lokilefourbe a écrit :

On ne parle pas du temps du "prophète" on parle de maintenant.
Et tu refuses toujours de condamner cette pratique.

Ma position est claire,je ne lapiderais jamais personne mais je ne condamnerais jamais cette pratique non plus je ne sais pas à quoi tu joues mais tu n'arriveras jamais à me dire autre chose.

Ça change quoi,la question est toujours aussi conne la population mondiale n'est pas 100 % musulmane.

Julian33 a écrit :

Et pourquoi pas ?  

Je sais pas,ça colle pas trop bien ordonné.

sidorku a écrit :

Avec les "lois physico-chimiques" oui. [:spamafote]

Ce n'est pas une réponse acceptable,comment ces lois ce sont elles mises en place ?
Développe un minimum.

n°17478841
garib84
Posté le 08-02-2009 à 00:34:25  profilanswer

sidorku a écrit :

L'univers n'a rien de parfait. [:spamafote]

va dire ça à un savant en astronomie !!  :ouch:  

je vous le redis, (et j'ai entendu par la bouche d'un scientifique) que si la terre sort de son orbite de quelque dizaine de degré il y aura des conséquences !!  

---------------
n°17478848
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 00:35:34  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce n'est pas une réponse acceptable,comment ces lois ce sont elles mises en place ?
Développe un minimum.

Dire "c'est Dieu" n'est pas plus une réponse acceptable, vu que tu seras incapable de dire comment il a fait.

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 08-02-2009 à 00:36:02
n°17478852
k-rott0
Posté le 08-02-2009 à 00:36:03  profilanswer

Citation :

Développe un minimum.

On ne saît pas encore expliquer l'apparation du monde, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans la facilité et y vois la preuve de l'existence de dieu.
Ca te chiffones tant que ça de ne pas avoir d'explication ?

n°17478853
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:36:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et surtout le terme "copuler"...
Faire l'amour ils connaissent pas, en plus il faut une vierge...

Absolument faux,la virginité n'est pas exigée.

n°17478860
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 00:36:51  profilanswer

garib84 a écrit :

je vous le redis, (et j'ai entendu par la bouche d'un scientifique) que si la terre sort de son orbite de quelque dizaine de degré il y aura des conséquences !!  

Et pourquoi sortirait elle "de son orbite de quelque dizaine de degré" ?

n°17478865
k-rott0
Posté le 08-02-2009 à 00:37:23  profilanswer

garib84 a écrit :

Ce n'est pas parce que ton cerveau est incapable de comprendre et d'imaginer de tels phénomènes qu'ils sont parfaits et qu'un quelconque dieu en est à l'origine.

Message édité par k-rott0 le 08-02-2009 à 00:37:45

---------------

n°17478880
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:38:44  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Dire "c'est Dieu" n'est pas plus une réponse acceptable, vu que tu seras incapable de dire comment il a fait.

Tu as raison rien ne le prouve,peut être les livres saints à la limite mais c'est très difficile de présenter ça comme preuve tangible.
Je voudrais connaitre le point de vie athée.

n°17478881
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:38:46  profilanswer

GL912 a écrit :

Absolument faux,la virginité n'est pas exigée.

Bah oui suis je bête, si elle n'est plus vierge, elle a déjà été lapidée....

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°17478901
Julian33
Posté le 08-02-2009 à 00:40:23  profilanswer

garib84 a écrit :

Et si Vénus sort de son orbite elle peut nous percuter, et si le système solaire traverse un nuage de gaz, on crame tous, et si le soleil nous envoie une gerbe, on crame tous, et si et si et si... Et alors, ca prouve quoi ?

---------------
n°17478904
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:40:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17478905
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:40:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème est que les messages de Garib ne peuvent que pousser à l'islamophobie, tellement il est premier degré, primaire, infantile et arriéré. Le côté positif, c'est qu'il y a relativement peu de monde sur ce sujet, et qu'il convaincra encore moins de monde que tous les musulmans sont comme ça.

En parlant de vierge là où ça a rien à y faire, tu glisses dans un mauvais sentier :/
Et je passe sur ta généralisation. Quand je vois certains de tes messages, j'ai presque envie de te prendre pour faire un strike sur Garib et GL :fou:  

GLnuméro, lui il est plus réfléchi, mais bon sur la lapidation il fait flipper (mais autant quel n'importe quel redneck du même acabit).

Heureusement qu'il y a Hej ;)

Ne t'inquiète pas je ne me fourvoie pas  :D  
Je connais d'autres musulmans qui ne sont ni des fanatiques ni des extrémistes ni des ignares.
Le problème en l'occurrence n'est pas la religion en soit, mais comment son exploitation permet de créer des débiles fanatiques.

---------------
n°17478906
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:40:58  profilanswer

k-rott0 a écrit :

[quotemsg]

On ne saît pas encore expliquer l'apparation du monde, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans la facilité et y vois la preuve de l'existence de dieu.
Ca te chiffones tant que ça de ne pas avoir d'explication ?

Je pense l'avoir,je voudrais avoir la votre je le répète.
Une théorie,une idée au moins.

n°17478911
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:41:27  answer

GL912 a écrit :

Comment peux tu prévoir tes pensés je comprends pas ?

Je peux prévoir que je ne souhaiterais pas la mort de ma copine. Toi, non, apparamment.

GL912 a écrit :

Ça change quoi,la question est toujours aussi conne la population mondiale n'est pas 100 % musulmane.

Deuxième fois que tu dis que ma question est conne. Merci d'éviter les insultes. Je précise donc pour que tu comprennes bien que si la lapidation devait s'appliquer à chaque adultère, la moitié de la population mondiale et donc musulmane devrait mourir sous un tas de cailloux. C'est un peu ridicule pour un "crime" aussi bénin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 00:42:41
n°17478916
garib84
Posté le 08-02-2009 à 00:42:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Les animaux sont là, c'est un fait, dieu non.

pourquoi quand je vous met au pied du mur vous dites certes c'est un fait; donc une preuve; non ? et vous continuez en disant que ça ne prouve pas l'existence de Dieu.  

Allez plus loin si possible... que se passerai t'il ?  

- Sans eux  (animaux, nature):pas de vie
- Sans eau  : pas de vie
- Sans air    : pas de vie
- Sans fer : pas de vie
- Sans femme : plus de vie  

Alors ? ..... :sweat:  

Louange à Dieu qui  a crée tout cela QUE pour les Hommes !

pardon de ne pas avoir précisé que je parle de tout ça QUE pour les Hommes,  pardon !  :sweat:  même si c'était marqué à la fin quoi...  :(  enfin si vous arrivez à faire que l'homme vivent ou continuent à vivre sans une de ces conditions , faut de donner des preuves là les gars svp... au fait quand je parle de fer c'est au sens large (je préfére préciser) car je ne sais pas si je dis une connerie mais le corps humain à besoin de fer non ?

Message cité 4 fois
Message édité par garib84 le 08-02-2009 à 03:03:22

---------------
n°17478917
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 00:42:09  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu as raison rien ne le prouve,peut être les livres saints à la limite mais c'est très difficile de présenter ça comme preuve tangible.

(on va faire comme si le topic n'avait pas déjà plus de 400 pages)
A quel sujet voudrais tu le point de vue d'un athée ?

n°17478923
k-rott0
Posté le 08-02-2009 à 00:42:22  profilanswer

GL912 a écrit :

Je viens de te le dire ON NE SAIT PAS.
On cherche, on trouvera peut-être un jour, peut-être pas.

---------------

n°17478925
garib84
Posté le 08-02-2009 à 00:42:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et le fanatisme engendrer un extrémiste comme toi?

accusation gratuite  [:chapii]

---------------
n°17478928
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:42:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Tiens, t'es même pas sûr   :lol:  

---------------
n°17478932
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 00:43:34  profilanswer

garib84 a écrit :

pourquoi quand je vous met au pied du mur vous dites certes c'est un fait; donc une preuve; non ? et vous continuez en disant que ça ne prouve pas l'existence de Dieu.  

Sans tout ça tu ne serais pas là, à te poser la question. point final.

n°17478935
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:43:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah oui suis je bête, si elle n'est plus vierge, elle a déjà été lapidée....

[:loom the gloom]

Ou déjà mariée,ou elle a déjà fait l'amour et le mari lui fait confiance ou .... ça dépend du couple.

n°17478938
Julian33
Posté le 08-02-2009 à 00:44:23  profilanswer

garib84 a écrit :

Je sens que tu vas éviter de me répondre encore une fois, mais t'es conscient que l'homme n'est là que depuis très peu de temps comparativement à l'age de la terre. Pendant des centaines de milions d'années, y avait que des animaux, et ça se passait très bien aussi.  

---------------
n°17478949
vins84
Posté le 08-02-2009 à 00:46:42  profilanswer

GL912 a écrit :

La théorie que je prenais en rigolant j'étais sérieux...
Mon père lui c'est comme le machin que j'ai mit, avec quand t'es mort, tu va dans un autre univers... Tu est recréé dans un autre univers car il y a une infime possibilité que tu soit recréé exactement pareil et ben alors quelque part, ça se produira.
Le point de vue athée c'est quoi :
On ne sais pas encore comment l'univers a été crée mais on a des théories.
On sait que Dieu n'existe pas, car on a des preuves que les croyants refusent d'admettre.

---------------
Vive Legue of Legends
n°17478950
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:46:52  profilanswer

GL912 a écrit :

[:loom the gloom]

Ou déjà mariée,ou elle a déjà fait l'amour et le mari lui fait confiance ou .... ça dépend du couple.

Mais oui rigole, sauf que c'est à cause de mecs comme toi que les autres musulmans (la majorité) ramassent dans la gueule.
Une poignée d'ignare, fanatiques, incultes, qui par leur activisme font croire que l'islam est une religion dangereuse.
Et après tu vas te plaindre que les palestiniens ramassent.
C'est à cause de fanatiques comme toi.

---------------
n°17478952
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:46:59  profilanswer

C'est impossible tu le sais bien,comment peux tu prévoir tes pensés à l'avance c'est complètement absurde ce que tu dis.
Tu peux souhaiter la mort,tu peux être soulagé,tu peux être déçu... ça dépend de la copine,du mec avec qui elle t'a trompé,de la découverte.

Je pige pas,donc tous les musulmans sont adultères ou quoi ?

n°17478958
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 00:47:43  profilanswer

garib84 a écrit :

les médicaments ne feront jamais retardé la mort, vous voulez une preuve ?

oh yeah [:l-scuderia-l]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17478966
zeleyou
Posté le 08-02-2009 à 00:49:32  profilanswer

GL912 a écrit :

GL912 a écrit :

[:implosion du tibia]  

On a encore aucune explication prouvee et certifiee mais des theories sont debattues.
Tu peux faire quelques recherches sur l'Ere de Planck (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_de_Planck) mais faut un certain niveau scientifique pour suivre les raisonnements (theorie des cordes et compagnie).

A preciser que le point de vue athee, c'est la remise en cause. Personne ne peut affirmer la cause de tout cet univers, donc ce qui est avance sans preuve, sera rejete.

Message édité par zeleyou le 08-02-2009 à 00:55:00
n°17478972
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:51:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17478984
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:52:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais oui rigole, sauf que c'est à cause de mecs comme toi que les autres musulmans (la majorité) ramassent dans la gueule.
Une poignée d'ignare, fanatiques, incultes, qui par leur activisme font croire que l'islam est une religion dangereuse.
Et après tu vas te plaindre que les palestiniens ramassent.
C'est à cause de fanatiques comme toi.

Je suis tout ça ? [:6fusion7]
Et j'ai beau cherché je vois pas le rapport entre le flot d'insultes et le post que tu as quoté   :lol:  

vins84 a écrit :

La théorie que je prenais en rigolant j'étais sérieux...
Mon père lui c'est comme le machin que j'ai mit, avec quand t'es mort, tu va dans un autre univers... Tu est recréé dans un autre univers car il y a une infime possibilité que tu soit recréé exactement pareil et ben alors quelque part, ça se produira.
Le point de vue athée c'est quoi :
On ne sais pas encore comment l'univers a été crée mais on a des théories.
On sait que Dieu n'existe pas, car on a des preuves que les croyants refusent d'admettre.

Ces théories m'intéressent justement.

k-rott0 a écrit :

Je viens de te le dire ON NE SAIT PAS.
On cherche, on trouvera peut-être un jour, peut-être pas.

Calme toi,tu dois bien avoir quelques théories.

SquiZZ a écrit :

(on va faire comme si le topic n'avait pas déjà plus de 400 pages)
A quel sujet voudrais tu le point de vue d'un athée ?

Les théories sur l'origine de la création.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)