Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17478613
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-02-2009 à 23:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :


Tu penses que le hasard peut engendrer un univers aussi parfait ?


L'univers n'a rien de parfait. [:spamafote]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 23:56:13  profilanswer
 

n°17478616
sospc
Red Ribon
Posté le 07-02-2009 à 23:56:33  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Tu penses que le hasard peut engendrer un univers aussi parfait ?


 
tu vis dans une bulle ?


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17478620
lokilefour​be
Posté le 07-02-2009 à 23:56:56  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Pas seulement les femmes   [:massys]  Les hommes aussi mais je comprends que ce soit moins vendeur.
 
 
 
 
 


GL le "lapidateur"  :jap:


---------------

n°17478631
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-02-2009 à 23:58:07  profilanswer
 

garib84 a écrit :

 
Ah bon et tu mangerai quoi alors si t'avais pas de nature et animaux ?


Les animaux sont là, c'est un fait, dieu non.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17478635
lokilefour​be
Posté le 07-02-2009 à 23:58:15  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Tu penses que le hasard peut engendrer un univers aussi parfait ?


 
Et le fanatisme engendrer un extrémiste comme toi?


---------------

n°17478637
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2009 à 23:58:31  profilanswer
 

garib84 a écrit :

En réglé général les sentences suprêmes sont un moyen de dissuasion pour la préservation de l'équilibre, de l'honneur, de l'éthique de l'homme, de la femme, du foyer , de la société . Quand elle est appliqué c'est triste mais certainement justifié je pense. Comme la décapitation du condamné à mort qui a été supprimé en France y a pas si longtemps... si elle était encore appliqué pour ceux qui osent violer et tuer  des enfants , je pense qu'il réfléchirait à 2 fois avant de passer à l'acte


  • Ah, les meurtres d'honneur :love: Mais ça n'a plus grand chose à voir avec les religions, c'est de la bonne connerie humaine à 100% :sol:
  • Pour le côté dissuasif de la peine de mort, ça n'a jamais été prouvé :heink: Ou alors tu es un disciple de Britney Spears >> « Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois. »  :lol:  


 
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17478639
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 07-02-2009 à 23:58:43  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Aux Etats-Unis, on constate que dans la population générale 90% des gens se considèrent comme croyants. A l'acédémie des sciences US (la crème de la science US pour résumer), 93% des gens ne croient pas en un "Dieu personnalisé"... Donc si ils se convertissent par leurs découvertes, ce n'est certainement pas vers l'islam ou le christianisme.


 
et les states représentent la terre entière...  :)  


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17478646
vins84
Posté le 07-02-2009 à 23:59:34  profilanswer
 

Ok bon honnetement pour moi t'es irrécupérable.
En plus mon père au contraire, plus il a fait de découverte, plus il est persuadé que ça n'existe pas.....
Pour moi au moins la moitié de la population n'est pas intelligente.
Là tu en fait parti...
 
Tu ne cherches même pas à savoir ce qui est à l'origine de Dieu et tu te sers de ta religion pour réponde ---> Comme je le disais ton raisonnement est réduit par ta croyance.
Puis je comprend pas quand tu dis "(et c'est Sa parole)"...C'est lui qui le dit?
Il n'a rien avant dieu ni après enfin blabla.
Soit. Je vais dire pareil pour l'homme : L'homme n'a pas été engendré. Et je suis un homme tiens donc j'ai raison... non?
Regarde ta religion t'empêche de réfléchir à ce qui aurait pu créer dieu, à ce que pourait être son rôle....
 
Il aurait pu faire tout noir...
Qui te dis que dans l'univers il n'y en a pas qui sont dans un monde tout noir.  
 
Entre "LES SCIENTIFIQUES SAVENT QUE RIEN N'EST DU AU HASARD" et "BEAUCOUP SE CONVERTISSENT par leur découverte" il n'y a pas vraiment de lien. En fait je crois que c'est la plus grosse connerie que j'ai lu depuis longtemps.
Mon père, qui avait une mère super croyante, n'es pas croyant, à force de faire des recherches... Avec toute sa foi elle n'a pas réussi à le convaincre de l'existance de Dieu.
Et puis les hommes intelligents ce sont eux qui ont fait avancer l'humanité! C'est pas les religions, c'est les recherches scientifiques justement.
D'ailleur une autre preuve pour moi que je suis dans la raison... mon père : meilleur QI régional lors de son test à l'armée(il pas fait de test au niveau national), ma mère : 1ere de son pays au brevet. (oui je sais mes parents ils sont...)
Pour moi, ça pèse lourd en leur faveur... même si ça ne prouve rien.
Tout ça parce que on ne sais pas pourquoi le monde est si complexe, alors c'est grâce à Dieu.
T'as de la chance que je ne connaisse pas la Bible ou le Coran (je crois) sinon je crois que je trouverais des 10aine d'exemple de choses qui, quand on les a écrits, on ne le savait pas et on a écrit des conneries divine, et que maintenant on sait.
Tu vois la religion empêche de faire de découverte : tu ne cherche pas à comprendre la création de l'unviers et tu renie la théorie de l'évolution.
Preuve ultime de connerie.
Tu sais, quand je lis ton message, surtout le passage en majuscule, j'éprouve de la colère un peu, puis de la frustration de na pas pouvoir t'expliquer car je sais que même si je te fais venir à court d'arguments (ce que je doute de pouvoir réussir vu mes connaissances), comme mon père l'a fait à ma mère, tu croirais toujours car tu est incapable de voir les choses sous un autre angle.
 
Tu imite le raisonnement de ta religion.
Moi quand tu me met ton hypothèse je réfléchis... 3 secondes.
Il suffit de remonter à l'origine de ton hypothèse pour être sûr que c'est de la connerie....
 

Citation :

Pourquoi avoir mis des animaux,  des plantes etc... tous dans une énorme variété et beauté et reflexion, chacun à ses qualités qui sont    quand vous regardez des documentaires animaliers, vous êtes pas surpris de constater comment tel ou tel animal est constitué... vous me direz, oui c'est normal, ou oui et alors ? Ben non c'est pas comme ça, c'est surprenant !


T'as déjà vu tout ce que tu peux obtenir à partir de simples chiffre?
Ce sont à partir de choses très simple au fond, qui s'assemblent pour donner des choses plus complexes, qui s'assemblent pour donner des choses plus complexes qui...
Au début sur la terre, c'était une boule de feu, là tu dirais quoi, que c'est magnifique et complexe?
C'est sûr des milliards d'années qu'on est arrivé à ce résultat.
Je pourrais dire, avec mon point de vue scientifique ceci sur l'unvivers:
L'univers c'est des protons et des neutrons. Point. (et peut-être 1 ou 2 autres particules, comme le graviton)
 
Et si je remonte la complexité :
Ces protons et neutrons donnent des atomes.
C'est atomes donnes des substances et matériaux... (l'air, les trucs toussa)
Qui s'assemblent par gravité...
Pour donner des choses plus immenses.
Qui au bout de quelques milliard d'années, par une chance inouie, donne la vie.
Quand tu mourra, cette assemblage se défaira.
 
Et ton monde en noir, il existe peut-être dans un autre univers parallèle (tu remarquera que mon truc inventé à la va-vite tiens autant la route que ta religion)


Message édité par vins84 le 08-02-2009 à 00:04:48

---------------
Vive Legue of Legends
n°17478647
Svenn
Posté le 07-02-2009 à 23:59:40  profilanswer
 

garib84 a écrit :

et les states représentent la terre entière...  :)  


 
C'est partout pareil mais pour les USA, j'ai des sources  :o

n°17478653
sospc
Red Ribon
Posté le 08-02-2009 à 00:00:35  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
et les states représentent la terre entière...  :)  


 
c'est un bon echantillon de ce qui se fait plus tard chez les autres en effet :jap:


---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 00:00:35  profilanswer
 

n°17478663
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 08-02-2009 à 00:02:33  profilanswer
 


 
peut être mais vous préférez vous accoupler devant tout le monde et avec la femme du voisin, ou sa cousine ou je ne sais qui encore, et ça ça vous choque pas ?
 
c'est noble comme comportement !


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17478666
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:03:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17478667
zeleyou
Posté le 08-02-2009 à 00:03:41  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
et les states représentent la terre entière...  :)  

Au moins on te donne des arguments, alors que pour :

garib84 a écrit :

LES SCIENTIFIQUES SAVENT QUE RIEN N'EST DU AU HASARD et BEAUCOUP SE CONVERTISSENT par leur découverte. ILS DÉCOUVRENT QUE TOUT A ETE CRÉE AVANT INTELLIGENCE.  

on attend toujours  [:whatde]

n°17478673
sospc
Red Ribon
Posté le 08-02-2009 à 00:04:39  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
peut être mais vous préférez vous accoupler devant tout le monde et avec la femme du voisin, ou sa cousine ou je ne sais qui encore, et ça ça vous choque pas ?
 
c'est noble comme comportement !


 
 
la vie sexuelle des individus ne regarde qu'eux, moi ma voisine peut bien se faire baiser par qui ell veut ça ne regarde qu'elle.


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17478675
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 08-02-2009 à 00:05:00  profilanswer
 

dye a écrit :


 
on peut remarquer qu au usa cette stratégie marche de manière impeccable, un taux de criminalité en constante baisse  :o  


 
forcément y a de plus en plus de malfrat , puis je crois que c'est la chaise électrique là bas non ?  bref , l'anarchie règne on dirait...


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17478681
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2009 à 00:06:34  profilanswer
 

garib84 a écrit :

 

peut être mais vous préférez vous accoupler devant tout le monde


Faire l'amour dans un lieu public est effectivement particulièrement grisant.

 
garib84 a écrit :


et avec la femme du voisin, ou sa cousine ou je ne sais qui encore, et ça ça vous choque pas ?


Personnellement la cousine oui, un peu, sans plus, elle fait ce qu'elle veut de sa vie sexuelle.

 
garib84 a écrit :


c'est noble comme comportement !


Disons que ca vaut mieux que de jeter des pierres à quelqu'un jusqu'à ce qu'il en crève.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-02-2009 à 00:11:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17478682
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:06:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17478688
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 00:08:10  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
forcément y a de plus en plus de malfrat , puis je crois que c'est la chaise électrique là bas non ?  bref , l'anarchie règne on dirait...


 
Comme quoi la dissuasion, ça ne marche pas si bien que ça :o

n°17478689
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 00:08:14  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
forcément y a de plus en plus de malfrat , puis je crois que c'est la chaise électrique là bas non ?  bref , l'anarchie règne on dirait...


T'es assis devant une superbe machine, plutôt que de croire tu peux faire une petite recherche.

n°17478699
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 00:09:42  profilanswer
 

garib84 a écrit :

 

Ce savant est une référence dans l'interprétation du coran et des millions de personnes le connaisse, nous sommes pas à côté de la plaque, et je n'ai aucun doute la dessus  :jap:


mais si vous êtes complètement à la ramasse
avant lui, celui qui transmettait son interprétation s'était trompé (sinon ca serait la sienne) et aucun doute que quand celui la mourra son successeur dira qu'il s'est trompé aussi
que ce soit pour que ca colle encore plus avec la science moderne ou pour arrondir encore quelques coins (ca sera sur n'importe lequel des thèmes qu'on vient d'aborder : la lapidation, la burka...) l'interprétation du coran n'a pas fini d'évoluer et dire que celle d'aujourd'hui est la bonne est complètement stupide

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 08-02-2009 à 00:10:14

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17478700
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 00:09:48  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
Quant à la question de l'origine de Dieu, ça vous apporterez quoi de le savoir ?  :??:  rien je suppose, nous en Islam,  Allah (et c'est Sa parole) n'a pas été engendré et n'a pas engendré ce qui veut dire clairement que il n'y a RIEN AVANT DIEU , et qu'IL EST UNIQUE sans fils ou quoi que ce soit...


 
Ben par exemple là, il y a comme un hic.  
 
Si on t'explique que selon la théorie de big bang, il n'y avait rien avant celui-ci, et que c'est au moment du big bang que le temps et l'espace sont apparus, et qu'avant cela il n'y avait rien, tu vas me dire, non c'est impossible qu'il n'y ait rien, il y a forcément quelque chose.
 
Par contre, si on demande qui a crée Dieu, tu me répond qu'il n'y avait rien avant lui.  
 
Donc le "rien" ne te gène pas, ce qui te gène c'est qu'il n'y ait pas de raison particulière à l'apparition de l'univers. Et ça c'est propre à toi, et à d'autres, mais ça n'est pas un mode de pensée objectif.  
 
 
 

Citation :

C'est tout vous voyez que ça, rien d'autre ? La rotation de la terre , l'inclinaison de celle çi, un espace étoilé ( franchement IL aurait pu le faire tout noir avec juste le soleil pour nous chauffer, la lune pour les marées et autres... et la Terre) non ? Mais non !


 
Ben ouais, justement, quit à faire un univers où seul la Terre possède la vie, il aurait pu s'abstenir de le faire aussi grand non ? Je trouve qu'il s'est vraiment fais chié pour pas grand chose, il crée de milliard de galaxies, dans lesquelles se trouves de milliard d'étoiles, autour desquelles se trouves des milliards et des milliards de planètes, et y en a qu'une qui abrite la vie, je vois pas l'intérêt de se casser autant le cul.  :o  
 
 
 
 
 
 
 

n°17478702
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2009 à 00:10:48  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
forcément y a de plus en plus de malfrat , puis je crois que c'est la chaise électrique là bas non ?  bref , l'anarchie règne on dirait...


Non, aujourd'hui c'est l'injection.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17478704
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2009 à 00:11:02  profilanswer
 

garib84 a écrit :

peut être mais vous préférez vous accoupler devant tout le monde et avec la femme du voisin, ou sa cousine ou je ne sais qui encore, et ça ça vous choque pas ?


[:delarue5]

 
garib84 a écrit :

forcément y a de plus en plus de malfrat , puis je crois que c'est la chaise électrique là bas non ?  bref , l'anarchie règne on dirait...


T'as déjà dit que l'anarchie régnait sur la Terre, faudrait savoir mon mignon (pis on dit "désordre" ).

 


Message édité par LooSHA le 08-02-2009 à 00:16:00

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17478710
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:12:12  answer
 

garib84 a écrit :


 
peut être mais vous préférez vous accoupler devant tout le monde et avec la femme du voisinet ça ça vous choque pas ?
 
 


 
On parle d'adultère pas d'exhibitionnisme. Sinon non, ça me choque pas. Et même dans le cas contraire, ça ne mérite pas la mort. (je suis contre la peine de mort dans dans tous les cas).

n°17478715
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 08-02-2009 à 00:13:53  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :


Et ça t'apporte quoi de savoir l'origine du monde ? moi rien puisque je la connais mais vous beaucoup !
 


 

SquiZZ a écrit :


T'as toujours pas regardé du côté du principe anthropique ? (cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_anthropique )
franchement c'est trés interessant par ce que les gens avant disaient que c'étaient le hasard, là on progresse on dit que c'est impossible que ce soit du hasard mais on dit pas encore que c'est Dieu directement mais presque  :love: (le principe anthropique suppose l'intervention d'une sorte d'anti-hasard)


 

SquiZZ a écrit :


une source pour étayer tes dires ? je vais t'en cité patiente stp :jap:  
 


 

SquiZZ a écrit :


Pourquoi avoir créé l'ornithorynque ? Parce que dans le genre 'animal qui sert à rien' il se pose là. ça je connais pas j'en parle pas, je peux un peu étudier mais bof  :sarcastic:



---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17478731
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2009 à 00:16:59  profilanswer
 

Ne réponds pas dans les quotes, on ne sait plus te répondre.  :o


Message édité par sidorku le 08-02-2009 à 00:17:11

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17478732
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 08-02-2009 à 00:17:04  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Ca reste immonde et défendre ce genre de pratique relève de l'extrêmisme et/ou du sadisme.


 
donc dois je conclure que certain homme se fichent de voir leur femme copuler avec d'autre homme ? Et en plus s'il est sadique ça serait parfait ?  
 
Franchement un peu de sérieux là ! Et heureusement que l'on dis que cette un moyen de dissuasion avant l'application


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17478742
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:18:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17478743
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 00:18:49  answer
 

garib84 a écrit :


 
donc dois je conclure que certain homme se fichent de voir leur femme copuler avec d'autre homme ? Et en plus s'il est sadique ça serait parfait ?  
 
Franchement un peu de sérieux là ! Et heureusement que l'on dis que cette un moyen de dissuasion avant l'application


 
Imagine que ta copine te trompe, tu souhaiterais sa mort ?

n°17478745
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2009 à 00:19:26  profilanswer
 

garib84 a écrit :

donc dois je conclure que certain homme se fichent de voir leur femme copuler avec d'autre homme ? Et en plus s'il est sadique ça serait parfait ?  

Franchement un peu de sérieux là ! Et heureusement que l'on dis que cette un moyen de dissuasion avant l'application


Mais loule :D
 
Et en plus on dit MA femme, et il faut qu'elle ait ses papiers (carte grise, vidange effectuée à temps, contrôle technique ok,...) :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17478751
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2009 à 00:20:45  profilanswer
 

garib84 a écrit :


donc dois je conclure que certain homme se fichent de voir leur femme copuler avec d'autre homme ?  


Tu n'as aucune nuance entre "s'en ficher" et "lapider" ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17478752
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:20:55  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
donc dois je conclure que certain homme se fichent de voir leur femme copuler avec d'autre homme ? Et en plus s'il est sadique ça serait parfait ?  
 
Franchement un peu de sérieux là ! Et heureusement que l'on dis que cette un moyen de dissuasion avant l'application


 
Non mais ça me mérite pas la mort, sauf pour des fanatiques.


---------------

n°17478756
GL912
Posté le 08-02-2009 à 00:21:33  profilanswer
 


 
La France n'est pas un pays musulman elle n'a pas à appliquer ces lois c'est con ce que tu racontes.
 

LooSHA a écrit :


D'ailleurs, pour appuyer les propos de GL912, je vous rappelle la tenue des juges :
 
http://www.clevelandleader.com/fil [...] lanket.gif


 
Ce que je dis est pourtant vrai du temps du prophète les deux seules lapidations connues ont été exécutées sur des personnes qui le souhaitaient et en dernier recours car il essayait toujours de l'évier allant même jusqu'à ignorer les demandes de ces personnes.
 

sidorku a écrit :


L'univers n'a rien de parfait. [:spamafote]


 
Bon il n'est pas parfait mais t'as pas répondu à la question,qu'est ce qui est à l'origine de tout ça le hasard ?
 

Svenn a écrit :


 
Ca reste immonde et défendre ce genre de pratique relève de l'extrêmisme et/ou du sadisme.


 

lokilefourbe a écrit :


 
Et le fanatisme engendrer un extrémiste comme toi?


 
[:hephaestos]
 
 
 
 
 

n°17478758
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2009 à 00:22:26  profilanswer
 

Dans la question "donc dois je conclure que certain homme se fichent de voir leur femme copuler avec d'autre homme ?", l'ordre des mots 'homme' et 'femmes' est important [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17478762
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 00:23:24  profilanswer
 

[NB : marrant j'arrive pas à répondre en quotant le dernier message de garib84]

Citation :

franchement c'est trés interessant par ce que les gens avant disaient que c'étaient le hasard, là on progresse on dit que c'est impossible que ce soit du hasard mais on dit pas encore que c'est Dieu directement mais presque  :love: (le principe anthropique suppose l'intervention d'une sorte d'anti-hasard)  


Relis avec le doigt et jusqu'au bout du paragraphe : "La nature de cette dernière formulation est davantage métaphysique que scientifique, à l'inverse des autres."
 

Citation :

ça je connais pas j'en parle pas


 :sarcastic:

n°17478769
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:24:07  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Ce que je dis est pourtant vrai du temps du prophète les deux seules lapidations connues ont été exécutées sur des personnes qui le souhaitaient et en dernier recours car il essayait toujours de l'évier allant même jusqu'à ignorer les demandes de ces personnes.
 
 


 
On ne parle pas du temps du "prophète" on parle de maintenant.
Et tu refuses toujours de condamner cette pratique.


---------------

n°17478772
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 00:24:39  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Bon il n'est pas parfait mais t'as pas répondu à la question,qu'est ce qui est à l'origine de tout ça le hasard ?
 


 
Et pourquoi pas ?  
 
 
 

n°17478777
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 08-02-2009 à 00:25:04  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Il n'y a rien de parfait dans le monde, d'ailleurs le monde est tellement foireux que l'homme a réussi a doublé sa propre espérance de vie en mettant au point divers médicaments et traitements que ton dieu préféré n'avait pas été foutu d'implémenter lui-même.


 
pas d'insulte svp  :non: sinon j'arrête de débattre avec vous je l'ai déjà dis, les derniers posts étaient très bien, on parle avec des arguments et pas des insultes passe pour une petite plaisanterie...
 
Certes à vos yeux rien n'est parfait dans ce monde, mais c'est pas Dieu qui le rend foireux, Dieu nous crée saint (c'est faux?) et ensuite c'est nous qui faisons n'importe quoi ! et les médicaments ne feront jamais retardé la mort, vous voulez une preuve ?  
 
Par contre il est prouvé que le cerveau ou le crâne je me souviens plus à été "fais" de façon à durer éternellement, oui j'avais vu ça aussi dans un documentaire scientifique (je vous le posterez incha Allah :D )  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17478778
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2009 à 00:25:12  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Ce que je dis est pourtant vrai du temps du prophète les deux seules lapidations connues ont été exécutées sur des personnes qui le souhaitaient et en dernier recours car il essayait toujours de l'évier allant même jusqu'à ignorer les demandes de ces personnes.


Je suis ravi d'apprendre que je vis au VIIè siècle. Pardon, au Ier :jap:
 
Et puis, c'est encore plus dégueulasse d'exécuter les consentants, en général tu trouves les dérangés : les fous et les exaltés :sweat:
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17478781
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 00:25:39  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Dans la question "donc dois je conclure que certain homme se fichent de voir leur femme copuler avec d'autre homme ?", l'ordre des mots 'homme' et 'femmes' est important [:aloy]


Et surtout le terme "copuler"...
Faire l'amour ils connaissent pas, en plus il faut une vierge...


---------------

n°17478783
zeleyou
Posté le 08-02-2009 à 00:26:03  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Ce que je dis est pourtant vrai du temps du prophète les deux seules lapidations connues ont été exécutées sur des personnes qui le souhaitaient et en dernier recours car il essayait toujours de l'évier allant même jusqu'à ignorer les demandes de ces personnes.
 

Oh oui ils aimaient ca  [:ubik75]
 

garib84 a écrit :


Certes à vos yeux rien n'est parfait dans ce monde, mais c'est pas Dieu qui le rend foireux, Dieu nous crée saint (c'est faux?) et ensuite c'est nous qui faisons n'importe quoi ! et les médicaments ne feront jamais retardé la mort, vous voulez une preuve ?

Cool un nouveau scoop  [:bodette]


Message édité par zeleyou le 08-02-2009 à 00:28:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR