| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 11:01:14 ![]() Ma religion c'est le cochon j'ai la foi dans le saucisson so STFO bande d'impie... |
GL912 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-02-2009 à 13:25:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooSHA D'abord ! | >> http://en.wikipedia.org/wiki/Taboo_meat --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ijk_reference |
Je vais finir par croire que t'es c*n. Apprends à lire et constate que l'article parle de TOUTES les viandes.
T'es vraiment TRES lourd ! les japonnais sont parmi les pays développés ayant la plus faible consommation apparente de viande. J'ai pas dit qu'ils ne mangeaient pas de viande... j'ai dit qu'ils en mangent moins que NOUS.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:03:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:04:19 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Innolis_Jevede 70 | En même temps c'est difficile de prétendre que l'homme est au centre de l'univers. Quand au "pourquoi", on n'est pas obligé de le teindre de religiosité, pour le coup. C'est juste que culturellement, il est difficile de s'en défaire complètement, donc je ne vois pas cela comme un avantage en faite, même sous cette optique. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-02-2009 à 09:00:55 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 14:58:25 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
ijk_reference |
Ce qui est exactement la même chose !
the_real_thundo |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
LooSHA D'abord ! |
Voilà. Et dès qu'on aura montré que dieu était un ivrogne qui s'est étouffé avec son vomi, on pourra fermer Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 15-02-2009 à 12:27:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Innolis_Jevede 70 | KOA ? --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 13:13:38 ![]()
|
ijk_reference |
Tu parles d'amour ! Quand tu aimes quelqu'un c'est bien qu'il est le CENTRE de tes intérêts... et le centre de TON monde ! Donc être le CENTRE de l'intérêt de Dieu est bien être le centre du monde. CQFD
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 15:27:40 ![]()
|
ijk_reference | J'aimerai bien te répondre... mais j'ai pô trop compris ce que tu voulais dire --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
BiBi_PoK Roi des fok |
qu'il soit a l'origine de l'univers ou non, l'amour (les sentiments, les sensations, appel cela comme tu veux) et la matiere ne sont pas sur le meme plan.
il y a bien des façon d'aimer quelqu'un, et meme l'amour ne place pas cette personne au centre de tout tes interets, sinon c'est de l'idolatrie. a la limite la passion se rapprocherait le plus de ce que tu evoques. mais lorsque tu aimes quelqu'un, sincerement, profondement avec tout le respect que cela implique, tout ne gravite pas subitement autour de cette personne. elle a une part importante dans ta vie, oui, mais la terre ne se met pas a tourner autour de toi pour autant. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 15-02-2009 à 18:53:01 |
ijk_reference |
Ca c'est toi qui le dit ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 19:59:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 20:00:55 |
bernardo56 | un ptit lien :
|
charlie 13 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Une application parfaite du point Godwin, assimiler son adversaire à Hitler pour ensuite disqualifier ensuite tout ce qu'il dit sans argumenter.
|
ijk_reference | Ce qui est cool en fait c'est qu'on peut remplacer le mot "darwinistes" par n'importe quel autre.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
meysoum |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
ijk_reference |
Trop bon ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |