Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17484856
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 20:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Il me semble que c'est au japon que l'espérance de vie est la meilleure au monde... pays où la seule viande produite en masse est le porc, me semble t'il.

N'importe quoi ! Le Japon avait une meilleure espérance de vie... simplement car il mangeait peu de protéine animal... qui vient principalement de poisson. [:cerveau dr]

J'ai bien dit "avait" car il mange de plus en plus occidental... donc plus de graisse et plus de protéine... avec tous les problèmes que cela va entrainer...

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 20:28:30  profilanswer

n°17484916
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:33:12  profilanswer

ijk_reference a écrit :

N'importe quoi ! Le Japon avait une meilleure espérance de vie... simplement car il mangeait peu de protéine animal... qui vient principalement de poisson. [:cerveau dr]

J'ai bien dit "avait" car il mange de plus en plus occidental... donc plus de graisse et plus de protéine... avec tous les problèmes que cela va entrainer...

Ils mangent pas mal de porc aussi ... :o

Sinon pour le "avait", c'est où maintenant le pays où l'on vit le plus vieux? :o

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 08-02-2009 à 20:33:51

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17484950
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 20:37:46  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est de la pure mauvaise foi malgré tout ça vous vous obstinez à dire que l viande de porc ne représente pas de danger pour l'homme,c'est hallucinant.

Nan mais c'est pas vrai [:pingouino] Où ai-je dit que la viande de porc ne représente pas de danger ? Bien-sûr qu'elle représente un danger, je suis parfaitement d'accord, tes liens l'ont démontré. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que les autres viandes aussi représentent un danger. Alors pourquoi interdire celle-là, mais pas les autres ?

n°17484986
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 20:41:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils mangent pas mal de porc aussi ... :o

Sinon pour le "avait", c'est où maintenant le pays où l'on vit le plus vieux? :o

J'en sais rien...t'es bien capable de comprendre que si la nouvelle génération mangent de plus en plus de viande... il faudra quand même attendre quelques années pour qu'elle crève... et donc que les statistiques changes  :o  

---------------
n°17485017
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:44:09  profilanswer

ijk_reference a écrit :

J'en sais rien...t'es bien capable de comprendre que si la nouvelle génération mangent de plus en plus de viande... il faudra quand même attendre quelques années pour qu'elle crève... et donc que les statistiques changes :o  

Ah. En gros, t'as tenté un coup d'intox en fait t'en sais que dalle :D . Bien essayé.

Message édité par [Toine] le 08-02-2009 à 20:44:27

---------------
n°17485045
Picking
Posté le 08-02-2009 à 20:46:17  profilanswer

ijk_reference a écrit :

N'importe quoi ! Le Japon avait une meilleure espérance de vie... simplement car il mangeait peu de protéine animal...

le Japon a toujours été l'un des plus grands exportateurs de viande porc

Citation :

Les principaux pays importateurs de viande de porc sont le Japon et la Corée du Sud
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc#Importations

n°17485052
GL912
Posté le 08-02-2009 à 20:47:00  profilanswer

mIRROR a écrit :

que tu hallucines ets un fait. que ce soit notre faute j'en doute. on dit juste qu'elle ne représente pas plus de danger que les viandes que tu as le droit
de manger

Ce qui est faux.

n°17485065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:47:45  profilanswer

Picking a écrit :

le Japon a toujours été l'un des plus grands exportateurs de viande porc

J'attends sa prochaine pirouette avec impatience :bounce:

---------------
n°17485085
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:49:03  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce qui est faux.

En effet, le boeuf consommé en grande quantité est nettement plus nocif que le porc donc tu n'as pas tort. Cela provoque entre autres (les viandes rouges) plus de cancers du colon que le porc (viande blanche).

---------------
n°17485107
zad38
Posté le 08-02-2009 à 20:50:35  profilanswer

Va falloir déplacer le topic en rubrique "cuisine" si ça continue  [:million dollar baby]

mood
Publicité

n°17485108
Svenn

[Toine] a écrit :

Si tu enlèves les pays bidons comme Andorre, le Japon est celui ou on vit toujours le plus vieux et la France arrive pas loin derrière.

n°17485118
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 20:51:19  answer

GL912 a écrit :

Ce qui est faux.

T'as une étude comparative sous la main peut-être ?

n°17485127
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:52:08  profilanswer

Svenn a écrit :

Si tu enlèves les pays bidons comme Andorre, le Japon est celui ou on vit toujours le plus vieux et la France arrive pas loin derrière.

Bien. Je crois qu'on peut clore l'affaire du porc "toxique" pour la santé. Le reste n'est que bavardages.

---------------
n°17485148
GL912
Posté le 08-02-2009 à 20:53:32  profilanswer

GL912 a écrit :

Citation :

Source: http://www.filipinovegetarianrecip....f_pig_meat.htm  

A message from the Health Corporation of Singapore about the bad effects of pork consumption. Pig's bodies contains MANY TOXINS, WORMS and LATENT DISEASES.

Although some of these infestation are harboured in other animals, modern veterinarians say that pigs are far MORE PREDISPOSED to these illnesses than other animals. This could be because PIGS like to SCAVENGE and will eat ANY kind of food, INCLUDING dead insects, worms, rotting carcasses, excreta including their own, garbage, and other pigs.

INFLUENZA (flu) is one of the MOST famous illnesses which pigs share with humans. This illness is haboured in the LUNGS of pigs during the summer months and tends to affect pigs and human in the cooler months. Sausage contains bits of pigs' lungs, so those who EAT pork sausage tend to SUFFER MORE during EPIDEMICS of INFLUENZA.

Pig meat contains EXCESSIVE quantities of HISTAMINE and IMIDAZOLE compounds, which can lead to ITCHING and INFLAMMATION; GROWTH HORMONE which PROMOTES INFLAMMATION and growth; sulphur containing mesenchymal mucus which leads to SWELLING and deposits of MUCUS in tendons and cartilage, resulting in ATHRITIS, RHEUMATISM, etc. Sulphur helps cause FIRM human tendons and ligaments to be replaced by the pig's soft mesenchymal tissues, and degeneration of human cartiliage. Eating pork can also lead to GALLSTONES and OBESITY, probably due to its HIGH CHOLESTEROL and SATURATED FAT content.

The pig is the MAIN CARRIER of the TAENIE SOLIUM WORM, which is found in it flesh.

These tapeworms are found in human intestines with greater frequency in nations where pigs are eaten. This type of tapeworm can pass through the intestines and affect many other organs, and is incurable once it reaches beyond a certain stage. One in six people in the US and Canada has RICHINOSIS from eating trichina worms, which are found in pork. Many people have NO SYMPTOMS after having pork. When they do have any sickness in long term, they resemble symptoms of many other illnesses. These worms are NOT noticed during meat inspections.

Citation :

Cysticercosis: An infection caused by the pork tapeworm, Taenia solium. Infection occurs when the tapeworm larvae enter the body and form cysticerci (SIS-tuh-sir-KEY) (cysts). When cysticerci are found in the brain, the condition is called neurocysticercosis (NEW-row SIS-tuh-sir-KO-sis).  
Taeniasis and cysticercosis are very rare in Muslim countries where eating pork is forbidden.

http://www.medterms.com/script/mai [...] ekey=18492

Citation :

Source: Gillette, Becky ‘Pork Production Is Linked to the Risk of Flu Epidemics and Infections’ May 2000 v11 i3 p40. Earth Action Network, Inc.

Bacon in the morning may still smell great, but eating pork raises concerns about more than just the impact of all that fat and cholesterol on your arteries. Recent research indicates the "other white meat" is a passageway for a number of serious illnesses, which can jump from animals to human hosts. And the intensive, factory farm conditions by which most pigs are raised increases the risk and acts as an incubator for bacteria. There's also proof, for the first time, that using antibiotics to treat pigs can lead to outbreaks of dangerous human diseases like salmonella.

Scientists say there is a link between swine and the spread of influenza (flu), which kills about 20,000 people in the U.S. annually. Pigs pick up the flu virus from wild aquatic birds, and pass it on to humans through their breakfast sausages or ham sandwich.

...............................

Other health problems are also associated with swine production. In Malaysia, more than 250 people, mostly pig farm workers, developed encephalitis after exposure last year to swine infected with the Nipah virus (which is believed to be spread by fruit bats). More than 100 of those people died. A million pigs have been slaughtered in an effort to control the virus, which was still infecting farmers as late as last January.

A 1999 Danish study published in The New England Journal of Medicine links the common practice of feeding livestock low levels of antibiotics to multidrug-resistant salmonella infections in humans. Dr. Bryan White, a University of Illinois animal scientist, calls the study "a smoking gun" that definitively establishes a link between feeding subtherapeutic levels of antibiotics and development of bacteria in the meat that can be transmitted to people. In the Danish case, 25 people who ate meat from swine herds were infected with a rare strain of drug-resistant salmonella. Eleven people were hospitalized and two died.

Because of growing public health concerns, 14 major pork producers signed a contract in 1998 promising to "utilize environmentally responsible methods of production" and "engage in positive, proactive discussions with our neighbors, our communities, our legislators and the media." Rick Dean of the Illinois Pork Producers Association said that the industry is "in transition" and complained that "much of our work is misunderstood, leading to the spread of inaccurate information."

Considering the clear links to an influenza pandemic, antibiotic-resistant bacteria, adverse health impacts to minority populations, and widespread environmental damage from effluent waste, the cost of morning bacon is mounting steadily.

Et beaucoup plus d'autres études que tu trouveras tout seul.

n°17485162
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 20:54:24  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce qui est faux.

Classement des pays par espérance de vie, je suis allé jusqu'au premier pays ou le porc n'a pas bonne presse (Israel). Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a des sacrés mangeurs de porc dans les premières places.

Citation :

1  1  Andorre Andorre   83,51  
2  .   Macao  République populaire de Chine Chine  82,27  
3  2  Japon Japon   82,02  
4  3  Saint-Marin Saint-Marin   81,80  
4  3  Singapour Singapour   81,80  
6  .  Hong Kong Hong Kong  République populaire de Chine Chine  81,68  
7  4  France France   80,97  
8  .   Gibraltar  Royaume-Uni Royaume-Uni  80,90  
9  5  Suède Suède   80,63  
10  6  Australie Australie   80,62  
11  6  Suisse Suisse   80,62  
12  .  Guernesey Guernesey  Royaume-Uni Royaume-Uni  80,53  
13  9  Islande Islande   80,43  
14  10  Canada Canada   80,34  
15  .  îles Caïmanes Îles Caïmans  Royaume-Uni Royaume-Uni  80,20
16  11  Italie Italie   79,94  
17  12  Monaco Monaco   79,82  
18  13  Liechtenstein Liechtenstein   79,81  
19  14  Espagne Espagne   79,78  
19  14  Norvège Norvège   79,78  
19  14  Israël Israël   79,78

n°17485168
GL912
Posté le 08-02-2009 à 20:54:45  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Youhou  :hello: les mecs et les filles... vous devenez grotesque avec vos remarques spécialement anti-musulman/anti-arabe !

A croire que NE PAS manger de cochon est la chose la plus insensé du monde !!! :pt1cable:

Ca serait aussi con qu'un chinois viennent critiquer la décadence occidentale car on mange pas de chien ! :pt1cable: Ca n'a simplement aucun rapport !

Allez s'y ! Dites qu'il veut lapider toutes les femmes qui ne portent pas de voile. D'ailleurs je ai vu pas plus tard qu'hier GL jeter de l'acide sur une fille  :o  

Pour retourner au cochon. Si le coran l'a interdit il y a forcement une raison valable et bien matériel. Le climat de la France du nord n'a rien a voir avec celui du Moyen-Orient. La conservation n'est donc pas la même.

Et puis il ne suffit pas seulement de cuir la viande de porc pour la rendre saine. Elle est aussi injectée de javel à l'aide d'une multitude de seringues. Conservation 100% naturel kuä ! :o

Evidement les techniques d'aujourd'hui permettent que la viande de porc ne pose plus aucuns problèmes sanitaires... mais prétendre qu'il n'y en a jamais eu  :heink: c'est absurde !  

J'ai l'impression qu'il se disent qu'ils doivent choisir un camp,ils attaqueront tout ce que je dis systématiquement.

n°17485174
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:55:29  profilanswer

GL912 a écrit :

Marrant que tu n'aies pas relevé l'espérance de vie japonaise, qui est la seule donnée chiffrée à grande échelle sur les conséquences de consommation de porc massive :whistle: . Quand on parlait d'oeillères...

---------------
n°17485184
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:56:18  profilanswer

Svenn a écrit :

Classement des pays par espérance de vie, je suis allé jusqu'au premier pays ou le porc n'a pas bonne presse (Israel). Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a des sacrés mangeurs de porc dans les premières places.

Je vais finir par croire que le porc augmente l'espérance de vie  :lol:

---------------
n°17485185
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 20:56:27  profilanswer

GL912 a écrit :

c est quel mot que tu comprends pas dans "comparatif" [:petrus dei]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17485190
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 20:56:42  profilanswer

ijk_reference a écrit :

J'en sais rien...

Et pourtant toi et les autres vous affirmez, vous affirmez... le porc, l'évolution, le big bang, l'univers...
Vous ne savez rien et vous êtes pétris de certitudes.
Tu peux parfaitement croire en ton dieu sans pour autant accepter qu'on te bourre le crâne avec des conneries.

---------------

n°17485193
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 20:56:51  profilanswer

GL912 a écrit :

J'ai l'impression qu'il se disent qu'ils doivent choisir un camp,ils attaqueront tout ce que je dis systématiquement.

Ton discours ne résiste pas aux données chiffrées, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°17485196
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 20:57:12  answer

GL912 a écrit :

Je te demande une étude COMPARATIVE. Tes liens montrent certains risques à manger de la viande de porc.

n°17485206
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 20:57:41  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce qui est faux.

Et voilà, la réponse de l'extrémisme aveugle et ignorant.

---------------

n°17485211
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 20:58:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les raisons sanitaires ne sont que des justifications pseudo scientifiques avec lesquelles on bourre le crâne des naïfs.

Mais quel rapport avec des raisons scientifiques ! Si on constate une plus grand mortalité sans le port de la ceinture. Un loi va être pondu pour la rendre obligatoire. Pas besoin d'étude scientifique poussé c'est juste une question de bon sens.

Pour le porc (sans ceinture) le problème était le même. Une loi a été pondu pour l'interdire suite à des problèmes sanitaires plus nombreux. Comme à l'époque la Loi c'est le Coran... c'est pas compliquer à comprendre [:souk]

Comprends pas trop votre problème ! Comment pouvez-vous être aussi sûr que son interdiction ne reposait sur aucune raison valable ! Vous avez des connaissances particulières sur le Moyen-Orient et les Porcs !?  

---------------
n°17485223
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 20:59:43  answer

GL912 a écrit :

Tant que tu sortiras des âneries comme "le corps humains composé de grandes quantités d'argile", tu te feras attaquer, effectivement.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 21:00:20
n°17485225
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 20:59:50  profilanswer

GL912 a écrit :

Toi ou un autre, puisque que tu ne fais que ressortir les âneries qu'on t'a incrusté dans le crâne.
Le problème n'est pas le perroquet, mais celui qui l'a dressé.

---------------

n°17485251
malakin
Posté le 08-02-2009 à 21:02:40  profilanswer

le corps humain est constitué d'argile

la lapidation c'est bien

manger du porc tue  [:malakin]

"tiiin tiin .. tin tin tin tin tin .. tiiiin tiiiiin"

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 08-02-2009 à 21:03:41

---------------
Officier Cotorep
n°17485268
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 21:03:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et pourtant toi et les autres vous affirmez, vous affirmez... le porc, l'évolution, le big bang, l'univers...
Vous ne savez rien et vous êtes pétris de certitudes.
Tu peux parfaitement croire en ton dieu sans pour autant accepter qu'on te bourre le crâne avec des conneries.

:lol: [:albertos] [:marteau] Celui je le garde ! Il est collector  

---------------
n°17485290
malakin
Posté le 08-02-2009 à 21:05:07  profilanswer

nan c'est l'avatar de notre ami l'intégriste  [:malakin]  

"intégriste? comment sa chien d'athé a la solde du FN sioniste?"  [:malakin]

Message édité par malakin le 08-02-2009 à 21:06:01

---------------
Officier Cotorep
n°17485294
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 21:05:26  profilanswer

GL912 a écrit :

Même toi tu en arrives à attaquer ce que tu dis sans t'en rendre compte (cf l'argile), tu n'as vraiment pas de chance :/

n°17485407
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 21:14:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'attends sa prochaine pirouette avec impatience :bounce:

J'ai parfaitement raison. Trouve moi donc où ils manges beaucoup de porcs là dedans : http://atn-riae.agr.ca/asia/4231_f.htm :o

---------------
n°17485458
malakin
Posté le 08-02-2009 à 21:17:54  profilanswer

ijk_reference a écrit :

J'ai parfaitement raison. Trouve moi donc où ils manges beaucoup de porcs là dedans : http://atn-riae.agr.ca/asia/4231_f.htm :o

ou sa la dedans?  [:malakin]  

---------------
Officier Cotorep
n°17485460
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 21:18:02  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Pour le porc (sans ceinture) le problème était le même. Une loi a été pondu pour l'interdire suite à des problèmes sanitaires plus nombreux. Comme à l'époque la Loi c'est le Coran... c'est pas compliquer à comprendre [:souk]

J'attend alors une mise à jour du Coran d'origine divine pour rendre compte des derniers déboires, genre la vache folle ou la grippe aviaire, qui pose des problèmes sanitaires tout aussi graves que ceux qu'on retrouve chez le porc...

n°17485518
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 21:23:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17485539
Picking
Posté le 08-02-2009 à 21:24:24  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Mais quel rapport avec des raisons scientifiques ! Si on constate une plus grand mortalité sans le port de la ceinture. Un loi va être pondu pour la rendre obligatoire. Pas besoin d'étude scientifique poussé c'est juste une question de bon sens.

Pour le porc (sans ceinture) le problème était le même. Une loi a été pondu pour l'interdire suite à des problèmes sanitaires plus nombreux [...]

Sauf que là on ne vas pas blâmer l'absence du port de la ceinture pour les accidents de la route ; ce n'est pas cela qui cause les accidents de la route mais la négligence de l'état de certaines routes, la conduite avec facultés affaiblies ( par l'alcool, la fatigue etc...), la distraction causé par le portable et tout et tout.

Même chose pour les aliments mal apprêtés (qui inclut toutes les viandes et pas uniquement la viande de porc), si on ne le cuisine pas correctement, c'est évident qu'il y a risque de contamination pour la santé et c'est valable pour tout  :o  

Message édité par Picking le 08-02-2009 à 21:25:17
n°17485554
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 21:25:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'attend alors une mise à jour du Coran d'origine divine pour rendre compte des derniers déboires, genre la vache folle ou la grippe aviaire, qui pose des problèmes sanitaires tout aussi graves que ceux qu'on retrouve chez le porc...

Tiens c'est pas toi qui parlait d'ouverture d'esprit et de savoir réfléchir par soi-même :sarcastic:

Sort moi donc le nombre de mort dû à la vache folle et la grippe aviaire.

Et compare le avec le nombre d'intoxication alimentaire suite à une tranche de jambon... qu'on rigole  :D  

---------------
n°17485562
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 21:25:26  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Indice : Il est mentionné plusieurs fois le mot "viande", sachant que tout ce qui n'est pas porc au japon est ruineux.  

Je te laisse conclure :) .

---------------
n°17485594
malakin
Posté le 08-02-2009 à 21:27:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Indice : Il est mentionné plusieurs fois le mot "viande", sachant que tout ce qui n'est pas porc au japon est ruineux.  

Je te laisse conclure :) .

et alors? précise ta pensée  [:malakin]  

---------------
Officier Cotorep
n°17485602
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 21:28:04  profilanswer

ijk_reference a écrit :

http://www.3trois3.com/buscando/buscando.php?id=95

Pour la dernière année disponible sur le graphique (2003), le Japon a consommé 2368 000 tonnes de porc, soit environ 20 kilos par personne par an. Ca correspond à un peu plus d'une tranche de jambon par jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)