| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:28:04 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Picking | Tiens pourquoi l'Islam n'interdit pas les Q-Tip (coton-tige pour curer les oreilles) ?
|
Svenn |
|
FlorentG |
Source : Escherichia coli sur le Center for Disease Control and Prevention du ministère de la santé américain.
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 08-02-2009 à 21:32:28 |
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference |
Et ou ça !? En Chine là où les volailles et les porcs sont élevés ensemble en grand nombre parmi les hommes --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
boblion | Que dit dieu sur les ondes des téléphones portables et sur la clope sinon ?
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:42:24 ![]() ![]() |
ijk_reference |
OK alors mange une tranche de jambon où la date de péremption est dépassée d'une semaine --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
FlorentG |
|
Svenn |
|
Picking | Nous sommes tous entrain de ronger sur le même os, faudrait savoir s'il n'y a pas d'autres os qui sont interdit par le Coran |
GL912 |
|
ijk_reference |
Tu te rattrapes comme tu peux --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Svenn |
|
ijk_reference |
Merci je le sais
Moi je n'ai aucunes parts dans une porcherie ou une charcuterie... pas comme certains on dirait ici --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
boblion |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Picking |
|
GL912 |
|
Svenn |
|
FlorentG |
|
ijk_reference |
C'est pas à toi que je faisais ma remarque. Et puis je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. Alors arrêtez de vous imaginez des propos contraires que je n'ai JAMAIS tenu ici. Vous n'en trouverez d'ailleurs... aucuns. Message édité par ijk_reference le 08-02-2009 à 22:18:10 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
FlorentG |
|
sospc Red Ribon |
Svenn |
|
FlorentG |
|
GL912 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lokilefourbe |
ijk_reference |
http://www2.clermont.inra.fr/commi [...] s/sans.pdf
Donc comme tu peux essayer de le comprendre... la quantité de viande consommée par les Japonnais reste extrêmement faible par rapport aux occidentaux. Donc sortir que leur longévité est du à la consommation de porc est une véritable bêtise !
Message cité 3 fois Message édité par ijk_reference le 08-02-2009 à 22:43:08 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 22:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 22:47:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 22:58:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |