Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17485602
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 21:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ijk_reference a écrit :

J'ai parfaitement raison. Trouve moi donc où ils manges beaucoup de porcs là dedans : http://atn-riae.agr.ca/asia/4231_f.htm :o

http://www.3trois3.com/buscando/buscando.php?id=95

Pour la dernière année disponible sur le graphique (2003), le Japon a consommé 2368 000 tonnes de porc, soit environ 20 kilos par personne par an. Ca correspond à un peu plus d'une tranche de jambon par jour.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 21:28:04  profilanswer

n°17485618
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 21:28:56  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Pour le porc (sans ceinture) le problème était le même. Une loi a été pondu pour l'interdire suite à des problèmes sanitaires plus nombreux. Comme à l'époque la Loi c'est le Coran... c'est pas compliquer à comprendre [:souk]

Tu n'as pas lu ou bien tu ne sais pas lire, j'ai posté la réelle raison de l'interdiction du porc.
Le sanitaire c'est du pipeau.
A l'époque entre les différentes parasitoses issues des eaux contaminées, de viandes avariées, des légumes crus (hé oui) ou simplement par transfert entre humains le porc était un moindre problème (sans compter qu'a l'époque la parasitologie comme science....).
Les épidémies de choléra provoquées par les eaux infectées par des matières fécales faisaient ( à l'époque et même aujourd'hui) plus de morts que toute la tribu cochonou réunie.

---------------

n°17485621
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 21:29:13  profilanswer

Svenn a écrit :

http://www.3trois3.com/buscando/buscando.php?id=95

Pour la dernière année disponible sur le graphique (2003), le Japon a consommé 2368 000 tonnes de porc, soit environ 20 kilos par personne par an. Ca correspond à un peu plus d'une tranche de jambon par jour.

A ce niveau là de pirouette, il va bientôt devenir champion du monde de trampoline. :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17485645
Picking
Posté le 08-02-2009 à 21:30:36  profilanswer

Tiens pourquoi l'Islam n'interdit pas les Q-Tip (coton-tige pour curer les oreilles) ?

Ça pourtant été une cause de mortalité chez un homme de 43 ans
http://www.canoe.com/infos/societe [...] 55600.html

n°17485650
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 21:30:44  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Sort moi donc le nombre de mort dû à la vache folle et la grippe aviaire.

Toutes les épidémies de grippe proviennent des élevages de volaille avec éventuellement des intermédiaires. Tu peux donc compter 300000 à 500000 morts par an dans les années creuses et jusqu'à 40 million pour les grands crus comme 1918-1919.

n°17485666
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 21:31:39  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et compare le avec le nombre d'intoxication alimentaire suite à une tranche de jambon... qu'on rigole  :D

Et le nombre d'intoxication dûes aux bactéries qu'on retrouve dans le bœuf [:petrus dei] La fameuse E.Coli responsable de 70 000 chiasses américaines annuelles ?

Source : Escherichia coli sur le Center for Disease Control and Prevention du ministère de la santé américain.

Citation :

What are the symptoms of STEC infections?
The symptoms of STEC infections vary for each person but often include severe stomach cramps, diarrhea (often bloody), and vomiting.[...]

Where do STEC come from?
STEC live in the guts of ruminant animals, including cattle, goats, sheep, deer, and elk.[...]

How common are STEC infections?
Experts think that there may be about 70,000 infections with E. coli O157 each year in the United States. We can only estimate because we know that many infected people do not seek medical care,many do not submit a stool specimen for testing, and many labs do not test for STEC.[...]

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 08-02-2009 à 21:32:28
n°17485668
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 21:31:47  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tiens c'est pas toi qui parlait d'ouverture d'esprit et de savoir réfléchir par soi-même :sarcastic:

Sort moi donc le nombre de mort dû à la vache folle et la grippe aviaire.

Et compare le avec le nombre d'intoxication alimentaire suite à une tranche de jambon... qu'on rigole  :D  

Ignorance quand tu nous tiens...
Le jambon est cuit, de longues heures, il ne peut infecter son consommateur.
Et quand il est cru, le séchage et le salage qu'il subit, plus une maturation de plusieurs mois, le rend totalement sain.
Met ton cerveau en marche.

---------------

n°17485766
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 21:39:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Toutes les épidémies de grippe proviennent des élevages de volaille avec éventuellement des intermédiaires. Tu peux donc compter 300000 à 500000 morts par an dans les années creuses

Et ou ça !? En Chine là où les volailles et les porcs sont élevés ensemble en grand nombre parmi les hommes  :sarcastic:  

Et la vache folle ?

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17485778
boblion
Posté le 08-02-2009 à 21:39:28  profilanswer

Que dit dieu sur les ondes des téléphones portables et sur la clope sinon ?
A ce qui parait ça provoque le cancer :o

n°17485813
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 21:42:24  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et ou ça !? En Chine là où les volailles et les porcs sont élevés ensemble en grand nombre parmi les hommes  :sarcastic:  

Et la vache folle ?

Pour les grands feux d'artifice (grippe espagnole et grippe aviaire si elle a lieu), il n'y a pas de passage par le porc et la transmission se fait directement à partir des oiseaux. Mais une seule de ces épidémies suffit à tuer des dizaines de millions de personnes.

La vache folle n'a pas fait grand chose mais ce n'est pas le seul problème lié à la viande de boeuf.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 21:42:24  profilanswer

n°17485816
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 21:42:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ignorance quand tu nous tiens...
Et quand il est cru, le séchage et le salage qu'il subit, plus une maturation de plusieurs mois, le rend totalement sain.
Met ton cerveau en marche.

OK alors mange une tranche de jambon où la date de péremption est dépassée d'une semaine   :heink:  

J'ai juste parlé d'intoxication alimentaire... sans rien préciser d'autre.

---------------
n°17485830
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 21:43:22  profilanswer

ijk_reference a écrit :

OK alors mange une tranche de jambon où la date de péremption est dépassée d'une semaine :heink:  

Bon écoute, tu voudrais pas arrêter de creuser là ? Tu me fais de la peine :sweat:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17485859
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 21:44:53  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Grippe de 1918

Citation :

Cette pandémie a fait de 20 à 40 millions de morts, 30 millions selon l'Institut Pasteur, voire 100 millions selon certaines réévaluations récentes.

Citation :

Apparemment originaire de Chine (1918), le virus de 1918 serait passé, selon des hypothèses désormais controversées, du canard au porc puis à l'Homme, ou selon une hypothèse également controversée directement de l'oiseau à l'Homme.

Y'a bien le porc [:dawa] Mais aussi le canard... Pourquoi le canard est autorisé alors ?

n°17485903
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 21:47:50  profilanswer

ijk_reference a écrit :

OK alors mange une tranche de jambon où la date de péremption est dépassée d'une semaine   :heink:  

Les dates de péremption ne sont pas juste là pour décorer, hein. Les 3/4 des produits peuvent t'envoyer à l'hôpital si tu ne respectes pas les règles de conservation.

n°17485927
Picking
Posté le 08-02-2009 à 21:48:56  profilanswer

Nous sommes tous entrain de ronger sur le même os, faudrait savoir s'il n'y a pas d'autres os qui sont interdit par le Coran

n°17485993
GL912
Posté le 08-02-2009 à 21:53:11  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'a bien le porc [:dawa] Mais aussi le canard... Pourquoi le canard est autorisé alors ?

[:hahaguy]  
Les pays musulmans sont épargnés par ce genre d'épidémies encore une justification de l'interdiction.

n°17486002
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 21:53:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et le nombre d'intoxication dûes aux bactéries qu'on retrouve dans le bœuf [:petrus dei] La fameuse E.Coli responsable de 70 000 chiasses américaines annuelles ?

Tu te rattrapes comme tu peux [:imho]. Au debut tu disais que la vache folle était un problème tout aussi grave.

Je montre le contraire c'est tout [:souk]

Pas la peine de me trouver toutes les intoxications du monde possible. Ca n'a aucun sens. Et puis j'ai jamais dit que la viande du porc était plus dangereuse qu'une autre... AUJOURD'HUI.

---------------
n°17486084
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 22:00:25  profilanswer

GL912 a écrit :

Les pays musulmans sont épargnés par ce genre d'épidémies encore une justification de l'interdiction.

Encore une fois, l'épidémie de 1918 a fait un direct oiseau-->homme, on sait depuis sa reconstitution il y a quelques années que c'était un virus aviaire, il en a la "signature" génétique.

n°17486087
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 22:00:28  profilanswer

Svenn a écrit :

Les dates de péremption ne sont pas juste là pour décorer, hein. Les 3/4 des produits peuvent t'envoyer à l'hôpital si tu ne respectes pas les règles de conservation

Merci je le sais [:souk]

C'est pas moi qui est sorti :

lokilefourbe a écrit :

Moi je n'ai aucunes parts dans une porcherie ou une charcuterie... pas comme certains on dirait ici [:souk]

---------------
n°17486095
boblion
Posté le 08-02-2009 à 22:00:55  profilanswer

GL912 a écrit :

Interdisez les bombes aussi, la clope, les voitures, les armes à feu, les chiens, l'électricité, le nucléaire etc ...
Ca peut tuer les gens :D

n°17486167
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 22:05:11  profilanswer

boblion a écrit :

Interdisez les bombes aussi, la clope, les voitures, les armes à feu, les chiens, l'électricité, le nucléaire etc ...

et y a aussi ces oiseaux stupides la qui font tomber les coquillages de haut pour les manger c ets super dangereux

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17486217
Picking
Posté le 08-02-2009 à 22:07:43  profilanswer

boblion a écrit :

Interdisez les bombes ausi[...]

ah ça non !!! Le Coran le permet ça fait parti du Djihad  :o  

n°17486224
GL912
Posté le 08-02-2009 à 22:07:57  profilanswer

Svenn a écrit :

Encore une fois, l'épidémie de 1918 a fait un direct oiseau-->homme, on sait depuis sa reconstitution il y a quelques années que c'était un virus aviaire, il en a la "signature" génétique.

Citation :

Apparemment originaire de Chine (1918), le virus de 1918 serait passé, selon des hypothèses désormais controversées, du canard au porc puis à l'Homme, ou selon une hypothèse également controversée directement de l'oiseau à l'Homme.

Y a pas eu ce genre d'épidémie dans les pays musulmans c'est  tout ce que je constate    [:spamatounet]

n°17486236
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 22:08:39  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Moi je n'ai aucunes parts dans une porcherie ou une charcuterie... pas comme certains on dirait ici [:souk]

Moi non plus. J'essaie juste de dire qu'aujourd'hui la viande de porc n'est pas pire que beaucoup d'autres aliments du point de vue de la sécurité alimentaire. L'interdiction du porc dans l'Islam et le Judaïsme ne peut plus aujourd'hui être justifiée de ce point de vue à moins bien sur d'être logique avec soi-même et d'interdire un paquet d'autres aliments. De ce point de vue, le végétarisme encouragé par l'hindouïsme (sans viande ni oeufs) est plus cohérente avec l'époque actuelle car il élimine les produits tous les produits les plus risqués.

n°17486325
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 22:14:30  profilanswer

GL912 a écrit :

Les pays musulmans sont épargnés par ce genre d'épidémies

N'importe quoi, y'a aussi eu des morts dans des pays musulmans... vu qu'il y a eu transmissions via les oiseaux...

n°17486337
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 22:15:00  profilanswer

Svenn a écrit :

Moi non plus. J'essaie juste de dire qu'aujourd'hui la viande de porc n'est pas pire que beaucoup d'autres aliments du point de vue de la sécurité alimentaire. L'interdiction du porc dans l'Islam et le Judaïsme ne peut plus aujourd'hui être justifiée de ce point de vue à moins bien sur d'être logique avec soi-même et d'interdire un paquet d'autres aliments. De ce point de vue, le végétarisme encouragé par l'hindouïsme (sans viande ni oeufs) est plus cohérente avec l'époque actuelle car il élimine les produits tous les produits les plus risqués.

C'est pas à toi que je faisais ma remarque. Et puis je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. Alors arrêtez de vous imaginez des propos contraires que je n'ai JAMAIS tenu ici. Vous n'en trouverez d'ailleurs... aucuns.

Message édité par ijk_reference le 08-02-2009 à 22:18:10

---------------
n°17486339
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 22:15:01  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et puis j'ai jamais dit que la viande du porc était plus dangereuse qu'une autre... AUJOURD'HUI.

Ah ben voilà, on est d'accord alors [:pingouino]

n°17486353
sospc
Red Ribon
Posté le 08-02-2009 à 22:15:35  profilanswer

y'a pas un topic islam ceci dit ?

pasque la de qu'avez vous a dire sur dieu on a sacrément dérivé.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17486373
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 22:16:55  profilanswer

FlorentG a écrit :

N'importe quoi, y'a aussi eu des morts dans des pays musulmans... vu qu'il y a eu transmissions via les oiseaux...

La transmission oiseau-->homme, c'est seulement au debut, une fois que l'épidémie est enclenchée, ça passe très bien d'homme à homme. Et effectivement, les pays musulmans ont aussi été touchés, seuls quelques iles dans le monde ont réussi à échapper à l'épidémie en imposant une quarantaine totale.

n°17486419
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 22:19:36  profilanswer

sospc a écrit :

pasque la de qu'avez vous a dire sur dieu on a sacrément dérivé.

On parle des règles qui auraient été instaurées par une divinité quelconque, et on cherche la justification de ces règles sans les trouver. Difficile d'y voir une œuvre divine alors s'il n'y a pas de justification précise.

n°17486507
GL912
Posté le 08-02-2009 à 22:24:55  profilanswer

FlorentG a écrit :

On parle des règles qui auraient été instaurées par une divinité quelconque, et on cherche la justification de ces règles sans les trouver. Difficile d'y voir une œuvre divine alors s'il n'y a pas de justification précise.

[:rotflmao]

n°17486542
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 22:26:30  profilanswer

GL912 a écrit :

Citation :

Y a pas eu ce genre d'épidémie dans les pays musulmans c'est  tout ce que je constate    [:spamatounet]

Citation :

À partir de début novembre 1918, le virus se répandit très vite dans toute l'Afrique, l'Amérique Latine, les Indes et la Chine, ainsi que dans l'Océanie. Le pourcentage de grippés dans les populations locales oscillant entre 30 et 80 % de contaminés, parmi lesquels de 1 à 20 % de cas mortels.

mais non tout va bien
                  \
http://www.mentalacrobatics.com/think/images/mss.jpg

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17486567
FlorentG
Posté le 08-02-2009 à 22:27:45  profilanswer

:o

On a trouvé pourquoi le porc est interdit, mais on n'a pas trouvé pourquoi le reste est autorisé. Voilà où l'on en est. On a vu que le porc pouvait servir de porteur pour tout un tas de saloperie, d'où son interdiction dans le Coran. Mais rien pour les autres espèces qui peuvent faire pareil...

Ca te convient mieux ?

n°17486611
lokilefour​be
Posté le 08-02-2009 à 22:30:15  profilanswer

Deuxième règle des extrémistes : la provocation.

---------------

n°17486759
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 22:38:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

A ce niveau là de pirouette, il va bientôt devenir champion du monde de trampoline. :o

http://www2.clermont.inra.fr/commi [...] s/sans.pdf

Citation :

ceux dont la consommation apparente est faible (inférieure à 50 kg/hab) au début des années 1960 : on trouve dans ce groupe des
pays comme le Japon, l’Italie ou l’Espagne.

Leur consommation progresse sans discontinuer sur l’ensemble de la période, très fortement (l’Espagne passant de 20 à 109 kg/hab !) ou plus faiblement (Japon).

Cette évolution quantitative s’est accompagnée d’une modification de la structure de la consommation des viandes c’est à dire des parts respectives (en quantités) des différentes viandes

Donc comme tu peux essayer de le comprendre... la quantité de viande consommée par les Japonnais reste extrêmement faible par rapport aux occidentaux. Donc sortir que leur longévité est du à la consommation de porc est une véritable bêtise !

Et puis même es-tu capable de comprendre que si depuis juste 20 ans la nouvelle génération s'amuse à manger 3 porcs cuit dans du saindoux par jour et par habitant... il faudrait encore attendre 30 ans à 40 ans pour que les statistiques de la mortalité changent. Donc sortir que leur consommation journalière de 2 porcs/hab augmente leur longévité est absurde et mensonger.

Message cité 3 fois
Message édité par ijk_reference le 08-02-2009 à 22:43:08

---------------
n°17486802
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:41:16  answer

GL912 a écrit :

Citation :

Bon sang, bien sûr que si, la grippe espagnole a touché les pays musulmans.  

n°17486906
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:47:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17487059
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:58:01  answer

ijk_reference a écrit :

Donc sortir que leur longévité est du à la consommation de porc est une véritable bêtise !

Et puis même es-tu capable de comprendre que si depuis juste 20 ans la nouvelle génération s'amuse à manger 3 porcs cuit dans du saindoux par jour et par habitant... il faudrait encore attendre 30 ans à 40 ans pour que les statistiques de la mortalité changent. Donc sortir que leur consommation journalière de 2 porcs/hab augmente leur longévité est absurde et mensonger.

Ce qu'il veut dire, c'est que bien que les japonais consomment du porc, viande supposement dangereuse, leur espérance de vie ne baisse pas. Il ne dit pas que la consommation de porc augmente l'espérance de vie.  

De plus, mange du canard ou du mouton cuit dans du saindoux tous les jours, je ne donne pas cher de ton espérance de vie non plus. L'excès de consommation d'un aliment, quelqu'il soit, est toujours néfaste.

n°17487112
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 23:01:00  profilanswer

Et si maintenant tu lisais vraiment ce que j'ai écrit  :pt1cable:

"leur espérance de vie ne baisse pas" car ils mangent plus de viande depuis trop peu de temps pour que le statistique de mortalité d'aujourd'hui en soient affectées - t'arrives pas à comprendre ça on dirait.[:aslan117]

Message édité par ijk_reference le 08-02-2009 à 23:20:14

---------------
n°17487126
zad38
Posté le 08-02-2009 à 23:01:55  profilanswer

Ca va durer encore longtemps ce débat sur la bouffe complètement HS ? [:fing fang fung]
C'est bon, on a tous compris que l'interdiction est absurde et que GL912 n'est pas capable de le reconnaitre. Déjà que la lapidation ne le gêne pas, c'est pas comme si on s'attendait à ce qu'il lâche le morceau là-dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)