Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17483583
Picking
Posté le 08-02-2009 à 18:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :


 
En seulement deux heures  [:implosion du tibia]


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 18:20:13  profilanswer
 

n°17483610
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 18:22:36  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Si tu etais deja alle en Baviere ou les gens mangent du porc a tous les repas y compris au petit dej et au 4 heures, tu saurais que l'esperance de vie y est de 8 ans  :pfff:


 
 [:delarue5]

n°17483613
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 18:23:02  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Si tu etais deja alle en Baviere ou les gens mangent du porc a tous les repas y compris au petit dej et au 4 heures, tu saurais que l'esperance de vie y est de 8 ans  :pfff:


y a pas un bled qui s appelle Ykaman en bavière ?
 

Spoiler :

parce que les mets d'Ykaman toussa [:cupra]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17483651
GL912
Posté le 08-02-2009 à 18:26:53  profilanswer
 

boblion a écrit :


Oh non. juste aux religieux bornés ( à toi de te demander si tu en fait partie :o )
 


 

boblion a écrit :


Que le porc soit touché par des maladies, c'est de notoriété publique. Cela dit après une bonne cuisson cela limite bon nombre de risques. Cela n'empêche pas non plus plein d'autres peuples d'en manger.
Enfin de nos jours ce type de maladie est très très rare et pourtant l'interdit persiste encore.
Plus d'explications ?  :??:  
 
Ah et sinon d'autres animaux sont aussi touchés par les parasites :o
Heureusement qu'il y a pas d'interdit sur l'agneau ( je ne pourrai pas supporter pas une disparition des kebabs :cry: )


 
Faux,pas autant que le porc :
 

Citation :

Health issues
 
Pigs harbour a range of parasites and diseases that can be transmitted to humans. These include trichinosis, Taenia solium, cysticercosis, and brucellosis. Pigs are also known to host large concentrations of parasitic ascarid worms in their digestive tract.[1] The presence of these diseases and parasites is one of the reasons why pork meat should always be well cooked or cured before eating. Some religious groups that consider pork unclean refer to these issues as support for their views.[2]
 
Pigs are susceptible to bronchitis and pneumonia. They have small lungs in relation to body size; for this reason, bronchitis or pneumonia can kill a pig quickly[citation needed].
 
Pigs can be aggressive and pig-induced injuries are relatively common in areas where pigs are reared or where they form part of the wild or feral fauna.[3]


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Pig#Pigs_in_religion

n°17483664
malakin
Posté le 08-02-2009 à 18:28:27  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Faux,pas autant que le porc :
 

Citation :

Health issues
 
Pigs harbour a range of parasites and diseases that can be transmitted to humans. These include trichinosis, Taenia solium, cysticercosis, and brucellosis. Pigs are also known to host large concentrations of parasitic ascarid worms in their digestive tract.[1] The presence of these diseases and parasites is one of the reasons why pork meat should always be well cooked or cured before eating. Some religious groups that consider pork unclean refer to these issues as support for their views.[2]
 
Pigs are susceptible to bronchitis and pneumonia. They have small lungs in relation to body size; for this reason, bronchitis or pneumonia can kill a pig quickly[citation needed].
 
Pigs can be aggressive and pig-induced injuries are relatively common in areas where pigs are reared or where they form part of the wild or feral fauna.[3]


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Pig#Pigs_in_religion


 
sinon tu connais le frigo  [:malakin]  


---------------
Officier Cotorep
n°17483675
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 18:29:56  answer
 


 
Non mais arretez avec cette histoire de porc, que ce soit d'un coté comme de l'autre. Qu'en effet le porc ait plus de risque de transmission ne prouve pas l'existence de Dieu, faut arreter...et la réciproque aussi. Ca se trouve, il y a plusieurs milliers d année, les gens avaient remarqué que le porc provoquait des deces plus frequents, d ou l'interdiction...
 
 

n°17483677
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:30:14  profilanswer
 


 
Sisi, il faut le voir pour le croire. C'est limite une bonne raison pour se convertir auJudaisme ou à l'Islam  :sweat:  
 
Le petit déjeuner bavarois typique :
http://img504.imageshack.us/img504/3341/weisswurstci6.jpg
 
Le 4 heures typique (à accompagner d'un demi-litre de bière)
http://img504.imageshack.us/img504/551/leberkasegf8.jpg

n°17483702
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:32:41  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Faux,pas autant que le porc :


 
Quand c'est cuit, il n'y a aucun problème et à ma connaissance le feu avait déjà été inventé au VIIème siècle.

n°17483706
GL912
Posté le 08-02-2009 à 18:33:01  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Aucun interet, tout ce que tu manges peut donner lieu a des intoxications alimentaires ou peut etre contamine par des parasites. Quand tu manges du boeuf tu risques le tenia, quand tu manges des oeufs ou de la volaille tu risques la salmonelle, avec la pomme de terre tu risques le mildiou, avec le seigle il y a l'ergot, le poisson je n'en parle meme pas. Les fruits et legumes ce n'est pas mieux surout quand ils sont crus.
En fait, la réaction intelligente n'était pas d'interdire le porc ou le boeuf ou je ne sais quoi mais ça aurait été d'interdire la consommation de viande crue, la cuisson tuant la quasi-totalite des agents pathogenes (a l'exception notable du prion). Pour une fois, il y aurait eu dans une religion un dogme intelligent et non trivial (contre-ex "ne pas tuer", n'importe quel imbécile sait que c'est pas cool, on n'avait pas besoin de Moise pour le savoir).


 
Ça a été fait en islam en fait,je sais pas pour les autres religions.
Ensuite vous demandez une preuve scientifique de l'interdiction de la viande de porc de son "impureté" je poste deux liens où il est clairement dit que la viande de porc contient plus de parasites que les autres viandes.... est ça ne vous satisfait pas ?
C'est du foutage de gueule.

n°17483707
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-02-2009 à 18:33:06  profilanswer
 

boblion a écrit :

Tout comme l'interdiction de viande le vendredi chez les cathos. ( par contre on peut se gaver de langoustes [:prozac] )


Des langoustes ? Ca va pas non, pauvre pêcheur :o
 
Deutéronome :

Citation :

14.9
     Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux: vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles.
14.10
     Mais vous ne mangerez d'aucun de ceux qui n'ont pas des nageoires et des écailles: vous les regarderez comme impurs.


Les langoustes n'ont ni nageoires ni écailles, donc interdits :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 18:33:06  profilanswer
 

n°17483711
boblion
Posté le 08-02-2009 à 18:33:13  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

Faux,pas autant que le porc :

 
Citation :

Health issues

 

Pigs harbour a range of parasites and diseases that can be transmitted to humans. These include trichinosis, Taenia solium, cysticercosis, and brucellosis. Pigs are also known to host large concentrations of parasitic ascarid worms in their digestive tract.[1] The presence of these diseases and parasites is one of the reasons why pork meat should always be well cooked or cured before eating. Some religious groups that consider pork unclean refer to these issues as support for their views.[2]

 

Pigs are susceptible to bronchitis and pneumonia. They have small lungs in relation to body size; for this reason, bronchitis or pneumonia can kill a pig quickly[citation needed].

 

Pigs can be aggressive and pig-induced injuries are relatively common in areas where pigs are reared or where they form part of the wild or feral fauna.[3]

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Pig#Pigs_in_religion


Ou ai-je établi un classement ?
J'ai dit que le porc n'étais pas seul à avoir des parasites.
Si tu savais lire l'article tu comprendrai que des bronchites et des pneumonies ça ne contamine pas les humains et tout les mammifères peuvent en avoir ( à ma connaissance ). De plus le fait que les cochons puissent être agressif ça ne les rend pas plus dangereux qu'un chien, qu'une vache ou même un cheval à mon avis.
Reste les vers et les divers parasites qui existent aussi chez d'autres espèces ( je sais pas si il y en a plus ou moins, ton article ne le précise pas non plus ) mais qui n'empêchent pas les non-juifs et musulmans d'en manger même au Moyen-Age. En effet, une bonne cuisson et préparation réduit pas mal les problèmes.
Quant à la situation actuelle, ton argument est nul et invalide vu que les conditions d'hygiène sont bien meilleures qu'au début de l'Islam.
 :hello:


Message édité par boblion le 08-02-2009 à 18:36:26
n°17483725
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 18:34:42  profilanswer
 

Moi je dis que vous êtes tous des wacistes :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17483727
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-02-2009 à 18:34:46  profilanswer
 

GL912 a écrit :

il est clairement dit que la viande de porc contient plus de parasites que les autres viandes.... est ça ne vous satisfait pas ?
C'est du foutage de gueule.


C'est faux c'est tout. Y'a autant de parasites que partout [:spamafote] Et tu n'as pas donné de preuve scientifique. Une preuve scientifique c'est un article publié dans une revue "peer reviewed" (ch'ais pas comment on dit en français), et qui cite ses sources...

n°17483737
boblion
Posté le 08-02-2009 à 18:35:29  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Des langoustes ? Ca va pas non, pauvre pêcheur :o

 

Deutéronome :

Citation :

14.9
     Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux: vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles.
14.10
     Mais vous ne mangerez d'aucun de ceux qui n'ont pas des nageoires et des écailles: vous les regarderez comme impurs.


Les langoustes n'ont ni nageoires ni écailles, donc interdits :o


A ma connaissance les crevettes ne sont pas interdites pour les cathos le vendredi  :o
C'est pas plutôt une histoire de produits de la mer ?
Bon sinon tant pis je peux toujours bouffer de la sole et du caviar :)

Spoiler :

Ou un gros Steak :o


Message édité par boblion le 08-02-2009 à 18:37:14
n°17483755
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 18:36:38  answer
 

GL912 a écrit :


 
Faux,pas autant que le porc :
[/quote]
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Pig#Pigs_in_religion


 
J'attends l'étude qui montre que la population française, grande consommatrice de cochonailles, est plus touchée que les autres pays par les parasites.
 
Sinon, je te conseille d'arrêter de manger de la volaille à cause de la grippe aviaire, du mouton, à cause de la tremblante du mouton, de la viande de meumeuh, à cause de la vache folle, du poisson, à cause des métaux lourds etc

n°17483774
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:38:19  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Ça a été fait en islam en fait,je sais pas pour les autres religions.
Ensuite vous demandez une preuve scientifique de l'interdiction de la viande de porc de son "impureté" je poste deux liens où il est clairement dit que la viande de porc contient plus de parasites que les autres viandes.... est ça ne vous satisfait pas ?
C'est du foutage de gueule.


 
Le porc est plus "impur" que le boeuf ou la volaille parce que c'est l'animal le plus proche de l'homme évolutivement parlant parmi ceux qui finissent régulièrement dans l'assiette et qu'il y a donc des risques plus élevés de trouver des parasites communs à l'homme et au porc. Et encore une fois, les parasites passés à la casserole à part le prion sont détruits et il n'y a pas de prions chez le porc. Par contre, chez le boeuf et le mouton...

n°17483784
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 18:39:27  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Sisi, il faut le voir pour le croire. C'est limite une bonne raison pour se convertir auJudaisme ou à l'Islam  :sweat:  
 
Le petit déjeuner bavarois typique :
http://img504.imageshack.us/img504 [...] rstci6.jpg
 
Le 4 heures typique (à accompagner d'un demi-litre de bière)
http://img504.imageshack.us/img504 [...] asegf8.jpg


 
Nan mais qu'ils mangent beaucoup de porc, je te crois, mais que l'espérance de vie est de 8 ans...  [:delarue5]

n°17483787
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 18:39:47  answer
 

Julian33 a écrit :


 
Nan mais qu'ils mangent beaucoup de porc, je te crois, mais que l'espérance de vie est de 8 ans...  [:delarue5]

 
 
[:volta2k3] C'était une blague.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 18:40:06
n°17483793
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:40:12  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Nan mais qu'ils mangent beaucoup de porc, je te crois, mais que l'espérance de vie est de 8 ans...  [:delarue5]


 
J'ai peut-être oublié un chiffre, c'est à vérifier.

n°17483798
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 18:40:43  profilanswer
 


 
Il a pas mis de :  :o

n°17483800
boblion
Posté le 08-02-2009 à 18:41:02  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Nan mais qu'ils mangent beaucoup de porc, je te crois, mais que l'espérance de vie est de 8 ans...  [:delarue5]


[:golden blessure] [:mister yoda]

n°17483818
boblion
Posté le 08-02-2009 à 18:43:25  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
J'ai peut-être oublié un chiffre, c'est à vérifier.


Les chiffres de L'OCDE montrent une évolution récente de l'espérance de vie vers les 11 ans et demi pour les femmes et 10 ans pour les hommes ( à cause des accidents de manège ).
Je te trouve injustement critique :/
C'est facile de tout réduire au porc...

n°17483833
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 18:44:56  profilanswer
 

Nan mais quand vous êtes pas sérieux, donnez des indices quand même, parce qu'avec le niveau de bêtise qu'on atteint sur certains post, ça devient difficile de faire la différence.  :o

n°17483837
malakin
Posté le 08-02-2009 à 18:45:12  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Ça a été fait en islam en fait,je sais pas pour les autres religions.
Ensuite vous demandez une preuve scientifique de l'interdiction de la viande de porc de son "impureté" je poste deux liens où il est clairement dit que la viande de porc contient plus de parasites que les autres viandes.... est ça ne vous satisfait pas ?
C'est du foutage de gueule.


 
dit il  [:malakin]
 
on a atteint un niveau de connerie jamais égalé


Message édité par malakin le 08-02-2009 à 18:45:55

---------------
Officier Cotorep
n°17483841
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:45:30  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Il a pas mis de :  :o


 
Ne t'inquiète pas, je le refais :
 

Svenn a écrit :

<Warning second degré>
 
Si tu etais deja alle en Baviere ou les gens mangent du porc a tous les repas y compris au petit dej et au 4 heures, tu saurais que l'esperance de vie y est de 8 ans (1)  :o  :o  :o  
 
jk jk jk jk jk hi hi hi
 
</Warning second degré>
 
 (1)En fait, c'est pour de faux, l'espérance de vie est bien plus longue  :lol:   :lol:  :lol:  
 


n°17483843
Picking
Posté le 08-02-2009 à 18:45:53  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Sisi, il faut le voir pour le croire. C'est limite une bonne raison pour se convertir auJudaisme ou à l'Islam  :sweat:  
 
Le petit déjeuner bavarois typique :
http://img504.imageshack.us/img504 [...] rstci6.jpg
 
Le 4 heures typique (à accompagner d'un demi-litre de bière)
http://img504.imageshack.us/img504 [...] asegf8.jpg


 
Mon bacon avec oeufs me suffit comme petit déjeuner (encore du porc) et je suis pas prêt de m'en passer  :)  

n°17483847
GL912
Posté le 08-02-2009 à 18:46:07  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


C'est faux c'est tout. Y'a autant de parasites que partout [:spamafote] Et tu n'as pas donné de preuve scientifique. Une preuve scientifique c'est un article publié dans une revue "peer reviewed" (ch'ais pas comment on dit en français), et qui cite ses sources...


 

Citation :

Source: http://www.filipinovegetarianrecip....f_pig_meat.htm  
 
A message from the Health Corporation of Singapore about the bad effects of pork consumption. Pig's bodies contains MANY TOXINS, WORMS and LATENT DISEASES.
 
Although some of these infestation are harboured in other animals, modern veterinarians say that pigs are far MORE PREDISPOSED to these illnesses than other animals. This could be because PIGS like to SCAVENGE and will eat ANY kind of food, INCLUDING dead insects, worms, rotting carcasses, excreta including their own, garbage, and other pigs.
 
INFLUENZA (flu) is one of the MOST famous illnesses which pigs share with humans. This illness is haboured in the LUNGS of pigs during the summer months and tends to affect pigs and human in the cooler months. Sausage contains bits of pigs' lungs, so those who EAT pork sausage tend to SUFFER MORE during EPIDEMICS of INFLUENZA.
 
Pig meat contains EXCESSIVE quantities of HISTAMINE and IMIDAZOLE compounds, which can lead to ITCHING and INFLAMMATION; GROWTH HORMONE which PROMOTES INFLAMMATION and growth; sulphur containing mesenchymal mucus which leads to SWELLING and deposits of MUCUS in tendons and cartilage, resulting in ATHRITIS, RHEUMATISM, etc. Sulphur helps cause FIRM human tendons and ligaments to be replaced by the pig's soft mesenchymal tissues, and degeneration of human cartiliage. Eating pork can also lead to GALLSTONES and OBESITY, probably due to its HIGH CHOLESTEROL and SATURATED FAT content.
 
The pig is the MAIN CARRIER of the TAENIE SOLIUM WORM, which is found in it flesh.
 
These tapeworms are found in human intestines with greater frequency in nations where pigs are eaten. This type of tapeworm can pass through the intestines and affect many other organs, and is incurable once it reaches beyond a certain stage. One in six people in the US and Canada has RICHINOSIS from eating trichina worms, which are found in pork. Many people have NO SYMPTOMS after having pork. When they do have any sickness in long term, they resemble symptoms of many other illnesses. These worms are NOT noticed during meat inspections.


 

Citation :


Cysticercosis: An infection caused by the pork tapeworm, Taenia solium. Infection occurs when the tapeworm larvae enter the body and form cysticerci (SIS-tuh-sir-KEY) (cysts). When cysticerci are found in the brain, the condition is called neurocysticercosis (NEW-row SIS-tuh-sir-KO-sis).  
Taeniasis and cysticercosis are very rare in Muslim countries where eating pork is forbidden.


 
http://www.medterms.com/script/mai [...] ekey=18492
 

Citation :

Source: Gillette, Becky ‘Pork Production Is Linked to the Risk of Flu Epidemics and Infections’ May 2000 v11 i3 p40. Earth Action Network, Inc.
 
Bacon in the morning may still smell great, but eating pork raises concerns about more than just the impact of all that fat and cholesterol on your arteries. Recent research indicates the "other white meat" is a passageway for a number of serious illnesses, which can jump from animals to human hosts. And the intensive, factory farm conditions by which most pigs are raised increases the risk and acts as an incubator for bacteria. There's also proof, for the first time, that using antibiotics to treat pigs can lead to outbreaks of dangerous human diseases like salmonella.
 
Scientists say there is a link between swine and the spread of influenza (flu), which kills about 20,000 people in the U.S. annually. Pigs pick up the flu virus from wild aquatic birds, and pass it on to humans through their breakfast sausages or ham sandwich.
 
...............................
 
Other health problems are also associated with swine production. In Malaysia, more than 250 people, mostly pig farm workers, developed encephalitis after exposure last year to swine infected with the Nipah virus (which is believed to be spread by fruit bats). More than 100 of those people died. A million pigs have been slaughtered in an effort to control the virus, which was still infecting farmers as late as last January.
 
A 1999 Danish study published in The New England Journal of Medicine links the common practice of feeding livestock low levels of antibiotics to multidrug-resistant salmonella infections in humans. Dr. Bryan White, a University of Illinois animal scientist, calls the study "a smoking gun" that definitively establishes a link between feeding subtherapeutic levels of antibiotics and development of bacteria in the meat that can be transmitted to people. In the Danish case, 25 people who ate meat from swine herds were infected with a rare strain of drug-resistant salmonella. Eleven people were hospitalized and two died.
 
Because of growing public health concerns, 14 major pork producers signed a contract in 1998 promising to "utilize environmentally responsible methods of production" and "engage in positive, proactive discussions with our neighbors, our communities, our legislators and the media." Rick Dean of the Illinois Pork Producers Association said that the industry is "in transition" and complained that "much of our work is misunderstood, leading to the spread of inaccurate information."
 
Considering the clear links to an influenza pandemic, antibiotic-resistant bacteria, adverse health impacts to minority populations, and widespread environmental damage from effluent waste, the cost of morning bacon is mounting steadily.


 
 
-Et l'interdiction n'est toujours pas justifiée scientifiquement ?
 

n°17483848
boblion
Posté le 08-02-2009 à 18:46:07  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Nan mais quand vous êtes pas sérieux, donnez des indices quand même, parce qu'avec le niveau de bêtise qu'on atteint sur certains post, ça devient difficile de faire la différence.  :o


N'essaie pas de te rattraper avec un redface :o
Ton Delarue était sincère.


Message édité par boblion le 08-02-2009 à 18:46:58
n°17483857
malakin
Posté le 08-02-2009 à 18:46:51  profilanswer
 

ce topic est délaissé de dieu et des modo :o


---------------
Officier Cotorep
n°17483858
GL912
Posté le 08-02-2009 à 18:46:57  profilanswer
 


 
Je viens de le poster.   [:gl912]

n°17483882
boblion
Posté le 08-02-2009 à 18:48:54  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

-Et l'interdiction n'est toujours pas justifiée scientifiquement ?

 



Bah pourquoi tous les non-juifs/musulmans ne sont pas morts ? [:kiki]
Non mais à t'entendre parler on dirait que manger du cochon c'est comme sauter du 5ème étage d'un immeuble la tête la première.

 

Je dirai même que c'est interdiction est même la preuve de l'ignorance scientifique de l'époque. On ne connaissait pas les causes des maladies que le porc pouvait transmettre ni le fait qu'une bonne cuisson réduisait quasiment tous les risques.

 

Sinon pas mal mal le site philippin végétarien :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-02-2009 à 18:51:49
n°17483902
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 18:50:42  profilanswer
 

GL912 a écrit :

je poste deux liens où il est clairement dit que la viande de porc contient plus de parasites que les autres viandes.... est ça ne vous satisfait pas ?
C'est du foutage de gueule.


oui c ets du foutage de gueule aucun de tes liens dit "la viande de porc contient plus de parasites que les autres viandes"
je peux te trouver facilement un lien qui montre autant de bactéries ou plus véhiculées apr le boeuf ou le mouton cru
http://www.fsis.usda.gov/fact_shee [...] /index.asp
hop tiré du site sanitaire des US

Citation :

Any food of animal origin can harbor bacteria. Pathogenic bacteria, such as Salmonella, Escherichia coli O157:H7, Campylobacter jejuni, Listeria monocytogenes, and Staphylococcus aureus, cause illness. These harmful bacteria can not be seen or smelled.
 
When meat is ground, more of the meat is exposed to the harmful bacteria. Bacteria multiply rapidly in the "Danger Zone" — temperatures between 40 and 140 °F. To keep bacterial levels low, store ground beef at 40 °F or less and use within 2 days, or freeze. To destroy harmful bacteria, cook ground beef to 160 °F.


 


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17483905
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:51:08  profilanswer
 

GL912 a écrit :

-Et l'interdiction n'est toujours pas justifiée scientifiquement ?


 
Si tu considères l'interdiction justifiée scientifiquement, voilà une liste d'aliments à bannir vu qu'ils ont fait largement plus de morts directement ou indirectement (par leur élevage) :
 
- Oeufs (salmonelle)
- Volaille (toutes les épidémies de grippe)
- Pommes de terre (mildiou)
- champignons (c'est facile de se tromper de champignon)
- seigle (ergot)
-etc...
 
Tu te cuisines quoi ce soir histoire qu'on rigole un coup ?

n°17483910
Picking
Posté le 08-02-2009 à 18:51:23  profilanswer
 

boblion a écrit :


Bah pourquoi tous les non-juifs/musulmans ne sont pas morts ? [:kiki]


 
C'est parce que ceux-ci n'avaient pas de problème d'estomac alors que les autres oui  :o  
 
 

n°17483916
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 18:51:37  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Ne t'inquiète pas, je le refais :
 


 
Tu m'aurais mis un captain obvious dans ma gueule tout de suite et c'était réglé.  :o  

n°17483940
GL912
Posté le 08-02-2009 à 18:54:41  profilanswer
 

Lisez mon dernier post avant de répondre,merci.

n°17483953
Blobi
Posté le 08-02-2009 à 18:55:53  profilanswer
 

Le mec qui va chercher a droite a gauche des liens pour prouver que son livre de science fiction écrit y'a 15 siècles contient des véritées absolues [:rofl]

n°17483962
malakin
Posté le 08-02-2009 à 18:56:33  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Lisez mon dernier post avant de répondre,merci.


 
jrajoute hypocrisie dans les mots clés [:malakin]


Message édité par malakin le 08-02-2009 à 18:57:02

---------------
Officier Cotorep
n°17483963
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 18:56:44  answer
 


 
Non mais svp arreter avec ce débat sur le porc, ca prouve rien, que ce soit vrai ou pas !
 
 

n°17483967
malakin
Posté le 08-02-2009 à 18:57:34  profilanswer
 


pourquoi? [:malakin]  
 


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR