Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4758  4759  4760  ..  5399  5400  5401  5402  5403  5404
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60659085
DrDooM
Posté le 05-09-2020 à 16:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Va faire du gros œuvre mon gars, on verra ce qu'en pense ton cycliste :lol:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 16:53:35  profilanswer

n°60660720
User Name
Posté le 05-09-2020 à 20:44:59  profilanswer

Toujours pas reçu mon remboursement de Décembre 2019 malgré mes relances sur Twitter...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°60662383
skylight
Made in France.
Posté le 06-09-2020 à 01:42:54  profilanswer

viniw a écrit :

Ta th finance en grande partie les transports.

Ma société finance aussi vos Navigo, et je suis à vélo 98% du temps, mais merci hein :o

n°60662391
skylight
Made in France.
Posté le 06-09-2020 à 01:48:06  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ca ne m'impacte pas puisque je ne viens pas en voiture mais les 2/3 fois ou je dois le faire ca fait bien chier de pas pourvoir y circuler rapidement.

À quel moment tu t'es dit que si tu venais en voiture dans une grande ville ( = population et densité bien plus importante qu'en campagne) tu allais rouler rapidement ?
Si tu veux rouler rapidement, t'as la campagne, là où il y a du monde, mathématiquement tu devrais savoir que ce n'est pas possible.

Message édité par skylight le 06-09-2020 à 01:48:58
n°60671917
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2020 à 11:23:05  profilanswer

Talladega a écrit :

LOL mais qu'est-ce tu racontes ? Y'a qu'un tiers des foyers parisiens qui possède une voiture. C'est le département le moins motorisé de France. L'immense majorité des  parisiens s'en branle ++ de pas pouvoir aller en banlieue en caisse :lol:
Et si interdiction il y a, ils loueront un véhicule électrique pour le week-end pour la visite annuelle à Tata Ginette à la campagne.

Hors de Paris et des métropoles la France est globalement mal desservie en TEC et mal équipée pour vivre sans voiture.

Tu veux aller faire un tour à la campagne dans un coin non touristique? La gare t'amène à 30 kilomètres mais t'es pas arrivé. Dans le meilleur des cas il y a 3 bus par jour. Le cas médian tu en as un par jour, à 6h42. Tu pourrais prendre le taxi, ça fait 50 balles à l'aller et 65 au retour. Si tu veux louer une voiture à la gare l'agence est ouverte de 8h à 16h30 du lundi au vendredi, pour ton week-end c'est mort. Reste la location à Paris: direction la gare un vendredi soir ou un samedi matin, 1/2 h d'attente au guichet (minimum) pour récupérer ta voiture. Si tu veux repasser chez toi chercher ta famille t'as cramé 1h 1/2 sur ta journée.

On peut quasiment tout faire à Paris (et dans les métropoles) sans voiture mais si tu as la malchance d'avoir une famille et envie de bouger c'est tout de suite super compliqué. Du coup je m'en branle de pas pouvoir aller en banlieue en caisse, mais je pourrais pas vivre sans bagnole pour autant.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60672106
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-09-2020 à 11:39:03  profilanswer

mucky bear a écrit :

Hors de Paris et des métropoles la France est globalement mal desservie en TEC et mal équipée pour vivre sans voiture.

Tu veux aller faire un tour à la campagne dans un coin non touristique? La gare t'amène à 30 kilomètres mais t'es pas arrivé. Dans le meilleur des cas il y a 3 bus par jour. Le cas médian tu en as un par jour, à 6h42. Tu pourrais prendre le taxi, ça fait 50 balles à l'aller et 65 au retour. Si tu veux louer une voiture à la gare l'agence est ouverte de 8h à 16h30 du lundi au vendredi, pour ton week-end c'est mort. Reste la location à Paris: direction la gare un vendredi soir ou un samedi matin, 1/2 h d'attente au guichet (minimum) pour récupérer ta voiture. Si tu veux repasser chez toi chercher ta famille t'as cramé 1h 1/2 sur ta journée.

On peut quasiment tout faire à Paris (et dans les métropoles) sans voiture mais si tu as la malchance d'avoir une famille et envie de bouger c'est tout de suite super compliqué. Du coup je m'en branle de pas pouvoir aller en banlieue en caisse, mais je pourrais pas vivre sans bagnole pour autant.

A paris y a des services qui t'amène la voiture en bas de chez toi et qui font même le plein.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60672367
Headspace
Posté le 07-09-2020 à 11:59:59  profilanswer

ça y est tout le monde reprend les tecs ou vous estimez que ça reste moins peuplé qu'en période normale ?

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 07-09-2020 à 12:00:09
n°60672394
gros minet
Posté le 07-09-2020 à 12:02:41  profilanswer

Headspace a écrit :

ça y est tout le monde reprend les tecs ou vous estimez que ça reste moins peuplé qu'en période normale ?

Le  [:rera] était moins rempli la semaine dernière,  20% de moins je dirais.

n°60672949
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-09-2020 à 12:59:30  profilanswer

Headspace a écrit :

Aux infos ce matin: trafic TEC à 66% de la normale.

Ca colle grosso modo je pense avec ce que je vois sur mon trajet.

n°60674052
User Name
Posté le 07-09-2020 à 14:40:07  profilanswer

Je suis en train de rédiger une mise en demeure à l'encontre de la RATP pour non remboursement de mon Navigo Décembre 2019. A qui je l'envoie, au service clients RATP ou au STIF ? Une idée ?
Merci.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 14:40:07  profilanswer

n°60674070
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-09-2020 à 14:42:01  profilanswer

Indice: c'est pas la RATP qui te prélève, c'est pas la RATP qui te rembourse.

n°60674396
n0way
Posté le 07-09-2020 à 15:10:25  profilanswer

magnifique agressions à l'instant dans le T3 vers Didot
6 contrôleurs qui encercle une femme qui a son ticket mais pas validé ou pas valable, je n'ai pas écouté le début de discussion.
les contrôleurs demandent un document d'identité.
la femme répond qu'elle n'en a pas
vous êtes sur ? regardez dans votre sac. mais vous n'avez même pas cherché, mais regardez, tiens je vois une carte bancaire qui dépasse, donnez la moi.
et comme ça pendant 10 minutes.
la femme répond à chaque fois calmement mais fermement.
les contrôleurs: on va appeler la police
la femme: appelez les, allez-y  
sortez votre cb !
excédé, mais toujours calmement, sans aucune agressivité, la femme sors sa carte bancaire, le contrôleur lui la arrache des mains et la garde, refuse de la rendre à la femme.
la femme tente de la reprendre, le contrôleur lui dit: ne me touchez pas ! arrêtez d’être agressive !
la situation commençait vraiment a empirer, d'autant qu'il etait 6 a lui parler de tous les cotés, devant derrière, ce qu'elle leur a fait remarquer
je suis intervenu pour demander a tout le monde de se calmer et préciser que la dame depuis le début avait été très calme et aucunement agressive.
3 contrôleurs qui me répondent - on va appeler la police
- elle vous à dit de le faire
- oui mais dans ce cas, on va bloquer le train
- c'est la procédure, non ? allez-y !
sur ce, ils ont tous les 6 décidé d'un commun accord de descendre à la station en cours avec la femme. le contrôleur le plus agressif qui continue de m'invectiver "c'est bien, t'as fait le justicier !"  
il y avait probablement 20 personnes autour, en majorité des femmes, toutes silencieuses.
je regrette d’être intervenu car après coup, filmer aurait été plus préjudiciable.

est-ce que la procédure, c'est de pousser à bout l'usager jusqu’à provoquer le conflit verbal puis physique ?
on est toujours dans cette politique de quota ? a quoi ça sert de jouer la carte de l'intimidation comme ça ?

ps: mention spéciale pour les contrôleurs qui sont passé 2 heures avant et qui prenait chaque pass navigo, y compris le mien, dans leurs mains pour le déposer sur leur petit terminal pour le vérifier.
c'est du sans contact, on est en période crise sanitaire et il faut éviter le contact.  
donc tu touche les navigos de touuuuuuuuuuuuuus les passagers du tramway et tu viens toucher le mien ensuite ? et on espère que ce virus ne va pas se propager ?
sérieusement posez vous des questions ...

n°60674434
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-09-2020 à 15:13:00  profilanswer

n0way a écrit :

ps: mention spéciale pour les contrôleurs qui sont passé 2 heures avant et qui prenait chaque pass navigo, y compris le mien, dans leurs mains pour le déposer sur leur petit terminal pour le vérifier.
c'est du sans contact, on est en période crise sanitaire et il faut éviter le contact.  
donc tu touche les navigos de touuuuuuuuuuuuuus les passagers du tramway et tu viens toucher le mien ensuite ? et on espère que ce virus ne va pas se propager ?

On t'a dit qu'on avait le protocole "propreté" le plus strict d'Europe :o

n°60674498
kaboom85
Posté le 07-09-2020 à 15:18:36  profilanswer

Theomede a écrit :

La rage du Figaro  [:somberlain24:1]

les memes qui devaient rager contre les voies de bus y a quelques années j'imagine  [:moonbloood:3]

Message édité par kaboom85 le 07-09-2020 à 15:18:46

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60674510
SuperSic
Posté le 07-09-2020 à 15:19:36  profilanswer

n0way a écrit :

magnifique agressions à l'instant dans le T3 vers Didot[...]

La femme fait exprès de prendre les contrôleurs pour des cons en prétextant ne pas avoir de pièce d'idendité, c'est une technique classique car les contrôleurs n'ont pas le droit de fouiller (contrairement à la police).
Les contrôleurs le savent très bien, donc forcement, ils ont de quoi être énervés.
Si tu trouves ça normal de refuser de payer/valider son titre de transport ou de payer une amende, le problème vient de toi, pas des contrôleurs.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60674527
skylight
Made in France.
Posté le 07-09-2020 à 15:20:47  profilanswer

n0way a écrit :

6 contrôleurs qui encercle une femme qui a son ticket mais pas validé ou pas valable, je n'ai pas écouté le début de discussion.
vous êtes sur ? regardez dans votre sac. mais vous n'avez même pas cherché, mais regardez, tiens je vois une carte bancaire qui dépasse, donnez la moi.

Je vais pas prendre la défense de la dame, mais pourquoi elle attends autant pour leur filer juste "une CB" ? Elle est à la base en infraction, si elle n'a pas de ticket ou ticket non composté.
Je comprends tout à fait l'énervement des contrôleurs.

n°60674583
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-09-2020 à 15:24:35  profilanswer

skylight a écrit :

Je vais pas prendre la défense de la dame, mais pourquoi elle attends autant pour leur filer juste "une CB" ? Elle est à la base en infraction, si elle n'a pas de ticket ou ticket non composté.
Je comprends tout à fait l'énervement des contrôleurs.

Pas d'identité, pas d'amende :)

n°60674625
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 15:28:09  profilanswer

n0way a écrit :

sortez votre cb !
excédé, mais toujours calmement, sans aucune agressivité, la femme sors sa carte bancaire, le contrôleur lui la arrache des mains et la garde, refuse de la rendre à la femme.
la femme tente de la reprendre, le contrôleur lui dit: ne me touchez pas ! arrêtez d’être agressive !
la situation commençait vraiment a empirer, d'autant qu'il etait 6 a lui parler de tous les cotés, devant derrière, ce qu'elle leur a fait remarquer
je suis intervenu pour demander a tout le monde de se calmer et préciser que la dame depuis le début avait été très calme et aucunement agressive.
sur ce, ils ont tous les 6 décidé d'un commun accord de descendre à la station en cours avec la femme. le contrôleur le plus agressif qui continue de m'invectiver "c'est bien, t'as fait le justicier !"  
il y avait probablement 20 personnes autour, en majorité des femmes, toutes silencieuses.
je regrette d’être intervenu car après coup, filmer aurait été plus préjudiciable.

est-ce que la procédure, c'est de pousser à bout l'usager jusqu’à provoquer le conflit verbal puis physique ?
on est toujours dans cette politique de quota ? a quoi ça sert de jouer la carte de l'intimidation comme ça ?

Une fraudeuse qui joue avec les contrôleurs et leurs fait perdre leurs temps en refusant de leurs donner une pièce d'identité dans l'espoir de pas payer l'amende. Après le preux chevalier qui vient foutre sa merde en voulant aider la gonze en tort.  
Donc non c'est pas la procédure mais avec les cons t'a pas toujours le choix.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°60674658
n0way
Posté le 07-09-2020 à 15:30:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

La femme fait exprès de prendre les contrôleurs pour des cons en prétextant ne pas avoir de pièce d'idendité, c'est une technique classique car les contrôleurs n'ont pas le droit de fouiller (contrairement à la police).
Les contrôleurs le savent très bien, donc forcement, ils ont de quoi être énervés.
Si tu trouves ça normal de refuser de payer/valider son titre de transport ou de payer une amende, le problème vient de toi, pas des contrôleurs.

je pense que tu as tors.  
certes, elle les prend peut être pour des cons comme tu le dis, mais ça ne leur donne pas le droit de provoquer le conflit puis de dire, parce qu'ils sont assermentés au contraire de la dame, que c'est l'usager qui a été agressif.
s'il y a une procédure, elle est la pour être appliquée. si la procédure n'est pas bonne, elle doit être corrigés.
mais ce n'est certainement pas aux contrôleurs de provoquer l'usager jusqu’à la bagarre puis de mettre dans son rapport que c'est l'usager qui l'a frappé en premier, car c'est ce qui allait se passer/ c'est peut être ce qu'il s'est passé sur le quai.

n°60674771
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2020 à 15:40:07  profilanswer

n0way a écrit :

je pense que tu as tors.
certes, elle les prend peut être pour des cons comme tu le dis, mais ça ne leur donne pas le droit de provoquer le conflit puis de dire, parce qu'ils sont assermentés au contraire de la dame, que c'est l'usager qui a été agressif.

Si je comprends bien, c'est juste le fait qu'il ai dit "arrêtez d'être aggressive" qui te dérange, car dans ton interprétation de ce que tu as vu (bien que tu n'aies pas vu le début), elle ne l'était pas. Ça ne me semble pas bien grave, surtout face à quelqu'un qui fraude et te prend ouvertement pour un con.

Ça aurait été tout autre si, comme tu extrapoles, ils s'étaient lancés dans une bagarre, avaient frappé en premier, puis prétendu l'inverse. Mais ça c'est une exagération fantasmée qui ne s'est pas produite et que tu imagines juste.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60674818
RaKaCHa
Posté le 07-09-2020 à 15:43:34  profilanswer

n0way a écrit :

sortez votre cb !

Ben c'est sûr que c'est plus facile d'emmerder une femme seule qu'un bande de 8 racailles qui font chier tout le monde dans un bus :jap:

Un CB n'est pas une pièce d'identité. Y a même pas de photo dessus !!
Je vois pas pourquoi elle aurait dû leur donner.

n°60675189
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2020 à 16:16:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben c'est sûr que c'est plus facile d'emmerder une femme seule qu'un bande de 8 racailles qui font chier tout le monde dans un bus :jap:

Bah oui, c'est évident, tu ne vas quand même pas le leur reprocher. S'ils doivent faire leur boulot, c'est normal et non reprochable qu'ils choisissent de le faire sur des gens qui ne risquent pas de les blesser ou pire. J'aimerais bien t'y voir :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2020 à 16:19:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60675369
brittanywo​w
Posté le 07-09-2020 à 16:32:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un CB n'est pas une pièce d'identité. Y a même pas de photo dessus !!
Je vois pas pourquoi elle aurait dû leur donner.

Ca leur suffit pour prendre nom et prénom, pas besoin de papier d'identité.
J'avais une connaissance fraudeur qui se promenait avec des CVs avec faux nom et adresse et qui donnait ca en guise de papier d'identité avec toujours au début le même pipeau sur le je suis pressé je vais à un entretien...

Ca passait crème y a 15 ans.

---------------
n°60675529
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-09-2020 à 16:45:48  profilanswer

Bloqué à midi à Nanterre, RER A en rade cause incident grave de voyageur.

Et à l'instant bloqué dans le tunnel de la 8 près de Charenton bicoze connards sur les voies à Invalides.

Je confirme donc le retour à la normale...

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60675752
pavel
Posté le 07-09-2020 à 17:06:38  profilanswer

Et une panne de signalisation en ce moment sur le RER B à Gare du Nord. La routine.

Mais la fréquentation n'est clairement pas revenue à son niveau habituel, je pense que 2/3 est une bonne estimation.

n°60676025
SuperSic
Posté le 07-09-2020 à 17:30:29  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Bloqué à midi à Nanterre, RER A en rade cause incident grave de voyageur.

Et à l'instant bloqué dans le tunnel de la 8 près de Charenton bicoze connards sur les voies à Invalides.

Je confirme donc le retour à la normale...

Celui de ce matin est mort : https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 6.html/amp

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60676310
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2020 à 18:00:22  profilanswer

n0way a écrit :

je pense que tu as tors.  
s'il y a une procédure, elle est la pour être appliquée. si la procédure n'est pas bonne, elle doit être corrigés.
mais ce n'est certainement pas aux contrôleurs de provoquer l'usager jusqu’à la bagarre puis de mettre dans son rapport que c'est l'usager qui l'a frappé en premier, car c'est ce qui allait se passer/ c'est peut être ce qu'il s'est passé sur le quai.

[:prozac] C'est la femme qui est en tort. Point. Qu'elle la ferme, assume, paie son amende et basta. Elle veut jouer la chaude elle assume

n°60676325
brittanywo​w
Posté le 07-09-2020 à 18:01:45  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:prozac] C'est la femme qui est en tort. Point. Qu'elle la ferme, assume, paie son amende et basta. Elle veut jouer la chaude elle assume

C'est toujours la faute des femmes, comme par hasard...

---------------
n°60676340
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2020 à 18:03:40  profilanswer

Bah elles auraient un cerveau ça n'arriverait pas :o

n°60676615
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-09-2020 à 18:44:42  profilanswer

pavel a écrit :

Et une panne de signalisation en ce moment sur le RER B à Gare du Nord. La routine.

Mais la fréquentation n'est clairement pas revenue à son niveau habituel, je pense que 2/3 est une bonne estimation.

Je dirais pareil.

T'as déjà tous les touristes en moins...

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60676673
helmuth
Posté le 07-09-2020 à 18:52:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah elles auraient un cerveau ça n'arriverait pas :o

T’es fou malheureux?

Manquerait plus que ça.

Tu veux pas aussi leur donner le droit de vote?

n°60676848
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-09-2020 à 19:18:24  profilanswer

n0way a écrit :

sortez votre cb !

TL;Dr : t'as vu une fraudeuse

n°60676888
skylight
Made in France.
Posté le 07-09-2020 à 19:22:49  profilanswer

Et on est que lundi... :o

n°60678384
chris500
Posté le 07-09-2020 à 21:54:14  profilanswer

User Name a écrit :

Je suis en train de rédiger une mise en demeure à l'encontre de la RATP pour non remboursement de mon Navigo Décembre 2019. A qui je l'envoie, au service clients RATP ou au STIF ? Une idée ?
Merci.

Sebwap a écrit :

Indice: c'est pas la RATP qui te prélève, c'est pas la RATP qui te rembourse.

Directement à Valérie, elle va te résoudre ça rapidement [:sid sidious:1]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60678390
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-09-2020 à 21:54:33  profilanswer

chris500 a écrit :

Directement à Valérie, elle va te résoudre ça rapidement [:sid sidious:1]

sur twitter, ça se tente :o

n°60678780
User Name
Posté le 07-09-2020 à 22:20:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

sur twitter, ça se tente :o

Tenté poliment. :o

---------------
n°60678842
Red face
:o
Posté le 07-09-2020 à 22:28:08  profilanswer

User Name a écrit :

Merci.

https://www.ratp.fr/mediateur/

n°60678974
brittanywo​w
Posté le 07-09-2020 à 22:41:22  profilanswer

Si tu ajoutes qu'elle ferait un bon président, elle te rembourse 2 mois.

---------------
n°60679039
User Name
Posté le 07-09-2020 à 22:49:34  profilanswer

Fait. Merci !

---------------
n°60679053
User Name
Posté le 07-09-2020 à 22:51:01  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si tu ajoutes qu'elle ferait un bon président, elle te rembourse 2 mois.

Ok, merci. Je vais y réfléchir.
Sinon, c'est vrai qu'elle ferait un bon président ? [:iskenkahn]

---------------
n°60679147
brittanywo​w
Posté le 07-09-2020 à 23:05:38  profilanswer

User Name a écrit :

Ok, merci. Je vais y réfléchir.
Sinon, c'est vrai qu'elle ferait un bon président ? [:iskenkahn]

Moi j'ai pas d'avis, mais elle, elle y pense beaucoup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4758  4759  4760  ..  5399  5400  5401  5402  5403  5404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)