| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Quand ils mettent la gomme après Aulnay on a l’impression que les caisses se tordent sous la traction Message édité par smiley0041 le 15-11-2025 à 10:49:05 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:48:56 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gros minet | Tiens on a plus de nouvelles du fan de MI79 d'ailleurs La gare de Lyon a l'air d'être une belle boucherie ce soir Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 15-11-2025 à 21:19:30 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FRACTAL |
Et ce serait pas plus simple de pas différencier le métro et le bus en fait Sinon limite a 14 c'est pas traumatisant c'est 10€ le mini non ? (5 trajets donc) |
Furorento |
Message édité par Furorento le 16-11-2025 à 16:56:39 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 17:02:00 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | C'est vrai qu'ils auraient dû tout foutre à 2,50€, prix unique billet unique et basta. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Furorento |
|
Furorento |
|
efyliae | Comment ça "les gares éloignées" ? |
Furorento |
|
efyliae |
Furorento |
|
smiley0041 | La 4 est souvent interrompue pour cause de personnes sur les voies. Comment c’est possible sur une ligne automatisée avec façades de quai ?? --------------- Mon feed |
Red face :o |
C'est plus simple de corriger le problème de ta gare que d'installer des bornes dans tous les trains. |
autocall Wallah | 1, 8, 9, 14 en rade ce matin, performance honorable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gros minet | La Message édité par gros minet le 18-11-2025 à 09:17:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La A patine sévère pour aller vers l'Est, lâché à la Défense. 45 mn depuis Poissy. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour une fois que je prends la 4.... bah elle marche. Comme d'hab. Best ligne of ze world. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mineur68 |
Pour gagner de la place dans les trains. Ça n'a donc pas vraiment sa place dans les trams parisiens non plus... Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 18-11-2025 à 11:39:40 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
efyliae |
Je prends rarement le tram, la dernière fois c'était à la défense et déjà pour accéder à cette zone j'avais dû valider, je n'ai pas compris pourquoi il fallait le refaire à l'intérieur (j'ai suivi les habitués mais c'était peut-être inutile Message édité par efyliae le 18-11-2025 à 11:39:15 |
Mineur68 | Parce que c'est dans une gare qui est entièrement en zone contrôlée.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
d750 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Furorento |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kremlin biceps | Le retour des gros manteaux et des wagons blindés à partir de 6 personnes --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gros minet | Le retour des cyclistes du dimanche |
autocall Wallah | Putain 8 et 9 c'est tous les jours matin et soir depuis 2 semaines. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Juliano66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |