| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:29:39 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
helmuth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
latoucheF7duclavier |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:48:13 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
boulgakov |
Valérie était plutôt pro-velotaf, j'espère qu'elle ne ca pas renier sa (timide) conversion pour saboter le développement des infras vélo et faire revenir les usagers récalcitrants dans les TEC. |
RaKaCHa |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
latoucheF7duclavier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov | Oui, je suis d'accord, j'aurais dû mettre un redface |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 03-09-2020 à 22:30:27 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
latoucheF7duclavier |
babyboy4 |
|
latoucheF7duclavier |
babyboy4 |
|
Anonymouse | Vu les coups fixes des lignes de transport ça va rapidement poser problème à la RATP |
boulgakov |
Y'a pas mal de pognon magique qui sort des caisses de l'État en ce moment. Si l'on aide massivement le secteur aérien, dont les acteurs doutent publiquement qu'il se redressera avant des années, je ne vois pas pourquoi on laisserait tomber les TEC. Même s'il y a une baisse durable de la fréquentation, elle ne peut pas avoir la même ampleur à mon humble avis. J'ai pris la ligne 10 sur toute la longueur Boulogne>Austerlitz à 13h30, et Austerlitz->Boulogne à 19h30 : très très calme malgré la fréquence famélique |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 04-09-2020 à 00:23:57 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
helmuth |
|
granolu | Tiens à Bordeaux c'est pas mal, dans le tram ils ont collé des stickers "N'utilisez ce siège qu'en cas d'affluence" sur un siège sur deux. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
pik3 | Bonjour
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |