| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 18:59:45 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-11-2025 à 19:27:38 |
efyliae |
J'ai pas les moyens pour payer 80€ de Uber dès que je bouge sur Paris |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à 17h ce soir c'était bien plein pour remonter vers Paris. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 07-11-2025 à 20:30:17 |
viniw geek repenti | parce que ca sent le roussi
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Z-4195 Achetez des assignats ! | On leur a fait croire que c'était une mégabassine en voie de zadisation |
efyliae |
C'était vide à 19h, sors du boulot plus tard |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 07:08:47 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F117 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Furorento |
|
SuperSic | Je suis tombé sur une sacré débile sur la 8
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
F117 |
Message édité par F117 le 10-11-2025 à 21:09:32 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui le bus est un peu toujours l'option de la dernière chance, et encore. Il y a des horaires et des trajets où on va carrément plus vite à pied. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-11-2025 à 00:49:03 |
efyliae | Une recherche Google rapide indique janvier 2026. |
Ashman |
|
babyboy4 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
viniw geek repenti | c'est dissuasif les terro savent qu'on fait attention. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
skylight Made in France. |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas celui du survivant mais il y a quand même un sacré biais dans ton raisonnement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par scOulOu le 13-11-2025 à 00:01:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
Quand ils mettent la gomme après Aulnay on a l’impression que les caisses se tordent sous la traction Message édité par smiley0041 le 15-11-2025 à 10:49:05 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |