| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
Moi j'ai pas d'avis, mais elle, elle y pense beaucoup. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 23:05:38 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A la limite qu'il y ait les messages, pourquoi pas, mais pourquoi le laisser affiché une minute plutôt que juste 4 secondes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
erms | Est-ce qu'il y avait le signal sonore ? |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:24:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Parce que vous faites confiance aux affichages Message édité par RaKaCHa le 08-09-2020 à 09:29:07 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pratique le message pour le port du masque, ça permet de masquer les dysfonctionnements du système Message édité par LaRoueEstTombee le 08-09-2020 à 17:25:38 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gros minet | Cette pollution sonore entre le masque, les pickpocket en 5 langues fait qu'on n'entend plus les messages importants |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a payé, on a été remboursé, et maintenant il va falloir repayer |
Effaceur | J'ai vu un magnifique vol à la tire l'autre jour que j'ai oublié de conter J'étais dans la 13, il était très tôt, style 7H00 donc peu de monde dans le wagon, style 5/6 personnes. Rien de notable, je zonais sur HFR quoi Et là ça a été très vite, j'étais sur les sièges qui se rabattent et y'a un wesh à capuche qui s'est levé d'un coup et a piqué le téléphone de la fille assise en face de lui. Ils étaient assis sur les rangées de 3 vs 3 en fin de wagon et le mec faisait genre de somnoler car j'avais remarqué son côté chelou donc je m'étais assis ailleurs De façon assez classique, le voleur a évidemment attendu que les portes se referment presque pour commettre son méfait. Perso je n'ai même pas eu le temps de réagir que le mec était déjà dehors (je suis assez déçu de moi-même, maintenant je sais que je ne serai jamais le saint sauveteur qu'on s'imagine tous être en rêvassant Par contre la nana, horrible, elle s'est pas démontée, elle est sortie en courant sauf qu'évidemment les portes se sont refermées sur elle donc elle était bloquée Je suis sorti de ma léthargie pour aller la décoincer mais en ouvrant les portes, avec le métro qui commençait à avancer, ça l'a propulsé dehors donc elle s'est ramassée comme une merde sur le quai et pendant que le métro partait j'ai juste entendu "à l'aiiiiiiiiiiiiiiiide" Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 08-09-2020 à 15:47:46 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 08-09-2020 à 17:54:55 |
gros minet | |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 19:58:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 20:03:49 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
Au Japon, il y a pas mal de bus. |
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | heu non |
RaKaCHa | Une personne un bras ou jambe coincée dans la porte, et la rame qui part ?
|
babyboy4 |
|
RaKaCHa | Et y avait eu je crois un témoignage sur le topic d'une porte de métro ouverte entre deux stations. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
RaKaCHa |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
loute_93 | Avant hier soir, un monsieur se présente au terminus, il cherchait son sac oublié dans un tram, un appel est lancé à tous les machinistes pour savoir s'il a été retrouvé. Rien. Le monsieur dit que ce doit être les contrôleurs qui l'ont car il est descendu quand il les a vues Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 09-09-2020 à 10:36:48 |
RaKaCHa | 35€ de navigo, 10€ de macdo, il va perdre son boulot pour 25€ économisés. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 10:44:19 |
gros minet |
Darwin award économique là Cela dit je ne comprends pas le projet de se promener avec les clés des résidents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |