| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Mais vous prenez l’exemple d’une ville où la carte bancaire est acceptée partout, ça n’a rien à voir. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 12:13:47 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
fabyyyy |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
d750 |
|
smiley0041 |
Tu vas dans Cartes et tu peux acheter un ticket --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Partout. Mais à Paris ça te vend un ticket sans correspondance plus cher. --------------- Mon feed |
FRACTAL |
Sharkal |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 03-11-2025 à 20:49:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 20:49:17 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Alors oui mais non car si tu es abonné par exemple chez un MVNO low cost (genre Réglo mobile et son 4.99€ pour 200go de data tu peux pas test), tu ne peux pas acheter de billets avec ton téléphone... Pour des gens qui ont leur pass avec eux tout le temps pas de soucis. Mais cet été je voulais acheter un ticket pour une copine de passage, obligé de passer par l'appli IDFM, saisir son numéro de CB, valider par double authentification l'achat avec son téléphone... Tout ca pour un ticket à 2 balles. Au final, elle a pris son liberté+ comme tout le monde en station mais c'est chiant quand c'est ponctuel et/ou si tu oublies ton pass. Message édité par yatta91 le 03-11-2025 à 23:42:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est mérité, en tout cas celle de Saint-Denis est pas mal, celle de Villejuif je ne l'ai vue qu'en photo.
|
viniw geek repenti | Ils nous ont encore fait le coup de lempillement de teain et je me retrouve a avoir 5 minutes de trajet en plus avec leurs connerie du coup j'hésite a changer d’horaire.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 04-11-2025 à 19:35:56 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gros minet | Le Comme hier matin 3 trajets foireux sur 4 cette semaine |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
viniw geek repenti | Je tape depuis mon smartphone android dans le train.
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 04-11-2025 à 20:14:44 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kilyn Milé sek milé | Un bus de la ligne 127 transférée à la concurrence à pris feu à Montreuil : https://x.com/berrahalahmed93/statu [...] ehLuhgzUTQ Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 05-11-2025 à 12:08:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
d750 |
|
Furorento |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Furorento |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
viniw geek repenti | Je me suis fait volé m9n carnet de dessin dans le metro. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
kyouray 2D. | vol à l'arraché ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gros minet |
Moi c'était un smartphone en 2018 Message édité par gros minet le 06-11-2025 à 19:45:37 |
Ashman |
|
gros minet | Un voleur artiste |
scOulOu Born Under Saturn | Ou assez bigleux pour confondre un carnet de dessin avec un smartphone |
babyboy4 | Ça vaudra peut-être des millions dans quelques années. |
Born Dead |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
efyliae | Train en panne la semaine dernière, train en panne hier, train en panne aujourd'hui... Ça serait bien que la B change d'excuse on s'ennuie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |