| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:38:16 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Par contre le constat pour les bus est vrai, et pas qu'à Paris |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
RaKaCHa |
|
kyouray 2D. |
j'ai peur de calculer exactement mon temps total passé dans les transports dans toute ma vie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Headspace | 700h/an depuis 7 ans Heureusement dans 4 mois c'est terminé Message édité par Headspace le 04-09-2020 à 12:36:25 |
babyboy4 |
|
RaKaCHa |
|
kyouray 2D. |
j'ai lu pas mal de bouquins mais je préfère lire chez moi quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 12:59:23 ![]() ![]() |
gros minet | Apres un comptage théorique j'ai passé 230 jours dans les TEC entre 1999 et 2019 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gros minet |
Pas trop le choix, ou alors calcul avantage / inconvénients : je suis resté longtemps chez mes parents, pas de loyer mais des TEC... aujourd'hui c'est 1h20 par jour 3 jours par semaine. Mais les temps unitaires de 1h30 clairement je pourrai plus. |
kyouray 2D. | C'était pas 230 jours de RER B j'espère --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moi j'aime bien les transports, ca permet de se frotter, bon avec le COVID c'est moins pratique... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rambuteau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gros minet |
Du bus, du A, du B de la D,, de la 1, de la 6.... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gros minet | Et encore je parle pas des trajets loisirs le WE ou le TGV. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Vous ne faites que subir votre transport ? Pas de lecture ou d'écoute de podcast ? --------------- Galerie photos |
gros minet |
J'aime mon confort pour la lecture. |
ça dépend de la lecture, mais pour du roman de base, ça passe bien effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 04-09-2020 à 15:47:33 |
Theomede De gauche radicale |
Ou en italien je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-09-2020 à 15:46:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça fait bientôt 3 ans que je fais Poissy <> Vincennes en RER, donc pas mal de lecture de bouquins, musique obligatoire, il y a même une période où je trimballais un petit portable 11" sur lequel j'ai joué à des jeux Dosbox (The Lost Vikings, les Commander Keen), relu un manuscrit de roman en tentant de faire un contrôle de cohérence temps / lieu / personnage et même du montage vidéo (sur batterie avec le disque externe 3,5" dans la poche Message édité par MsieurDams le 04-09-2020 à 15:54:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tomcat8390 BF1 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Y'a le vélo sinon, c'est pas cher. Message édité par Theomede le 04-09-2020 à 20:48:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tomcat8390 BF1 |
|
gros minet |
schezario Vote for Chaton |
|
babyboy4 |
_Benedict_ | Surtout les ex-banlieusards - pire encore que les provinciaux repentis --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
latoucheF7duclavier | Il viendra à vélo ou se déplacera à pied. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-09-2020 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |