| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:49:33 ![]() ![]() |
gros minet | Des gens |
babyboy4 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-11-2025 à 22:10:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
efyliae |
Je ne parlais pas de service interrompu pour travaux, le RER coupé à partir de 22h45 je connais c'est un classique, RER B le blog aussi Bon fini le RER B pour ce soir quoi Message édité par efyliae le 21-11-2025 à 22:14:43 |
boulgakov |
Furorento |
gros minet | Un train est en panne DEVANT Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 22-11-2025 à 19:33:20 |
Furorento |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | une attitude incompréhensible... vos théories ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 20:13:38 ![]() ![]() |
efyliae | Osef |
efyliae |
Ça y est j'ai reçu la notif trafic interrompu, ça faisait longtemps |
v87 | Ce WE, les branches Cergy et Poissy du RER A fusionnent !
|
Furorento |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yatta91 :o |
Vivement qu'on débranche cette A5 et qu'on la rattache au RER E... Mais les élus locaux voteront plutôt pour une correspondance supplémentaire pour laisser le choix aux usagers jusqu'à La Défense. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 24-11-2025 à 12:50:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
d750 |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah non, le E prend la place de la J5 déjà. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est comme dans Mini Métro quand tu essayes d'optimiser ton réseau, y'a toujours un truc qui coince. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Furorento |
|
smiley0041 |
Ça arrive aussi avec les Francilien --------------- Mon feed |
gros minet |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gros minet | En ce moment c'est rare |
v87 | Le dimanche vers 8 h ? |
efyliae | Schéma paint stp. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
La remontée vers Luxembourg avec une MI84 qui a des moteurs en panne --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
Talladega Transcendance | Je vous préviens on va se détendre TOUT DE SUITE sinon j'appelle Claude le fan de MI84 à la rescousse --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-11-2025 à 09:10:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |