Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  5399  5400  5401  5402  5403  5404
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60633684
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-09-2020 à 18:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
À raison de 4 hier et 3 aujourd’hui c’est effectivement rien. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 18:10:41  profilanswer

n°60633852
boblenain2​00
Posté le 02-09-2020 à 18:32:05  profilanswer

J'ai un Navigo annuel (desactivé) et un Navigo Easy, je peux charger un pass semaine sur un des deux ?

n°60634493
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-09-2020 à 20:04:37  profilanswer

Ça rigole pas sur les pubs à Saint-Laz...

n°60634834
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-09-2020 à 20:50:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pécresse sur le pont pour… la désinfection des rames de métro : https://twitter.com/vpecresse/statu [...] 50306?s=21

Avant de cliquer je croyais qu'elle allait agir pour que les métros soit régulièrement désinfectés et qu´il y ait masse de gel HA dans les stations de métro. Mais non elle croit qu´on est déjà  au top des standards... [:flu1]

Depuis le déconfinement, en prenant encore les transports  régulièrement, j'ai vu UNE fois un agent de nettoyage passer en journée  dans une rame avec un chiffon et un pschitt désinfectant, et je l'ai pas vu utiliser son pschitt désinfectant  (il l'avait, mais l'a pas utilisé dans la rame où il est passé)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°60635300
Tammuz
Posté le 02-09-2020 à 21:49:19  profilanswer

Valérie Pécresse demande aux salariés en Ile-de-France de revenir travailler

Citation :

Selon elle, cohabiter durablement avec le coronavirus nécessite d’« inventer une autre vie ». Un « nouvel équilibre » tenant compte de la sécurité sanitaire, « mais aussi de la nécessité de relancer l’activité ». Pas question de se cloîtrer chacun chez soi, ce qui entraînerait des faillites en série, notamment dans l’hôtellerie et la restauration, et un problème majeur de recettes pour les opérateurs de transports en commun.

"Venez vous entasser dans les TEC pour renflouer les caisses."   [:filip j fry:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60635328
pavel
Posté le 02-09-2020 à 21:53:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Selon elle, cohabiter durablement avec le coronavirus nécessite d’« inventer une autre vie ». Un « nouvel équilibre » tenant compte de la sécurité sanitaire, « mais aussi de la nécessité de relancer l’activité ». Pas question de se cloîtrer chacun chez soi, ce qui entraînerait des faillites en série, notamment dans l’hôtellerie et la restauration, et un problème majeur de recettes pour les opérateurs de transports en commun.

"Venez vous entasser dans les TEC pour renflouer les caisses."   [:filip j fry:3]

En même temps c'est désormais le discours officiel du gouvernement, du MEDEF, et on a entendu aucun syndicat ou parti s'y opposer d'ailleurs.
Malheureusement dans certaines boîtes comme la mienne ça s'est traduit par l'arrêt total du télétravail, retour obligatoire 5 jours sur 5.

n°60635332
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-09-2020 à 21:55:38  profilanswer

pavel a écrit :

En même temps c'est désormais le discours officiel du gouvernement, du MEDEF, et on a entendu aucun syndicat ou parti s'y opposer d'ailleurs.
Malheureusement dans certaines boîtes comme la mienne ça s'est traduit par l'arrêt total du télétravail, retour obligatoire 5 jours sur 5.

Nous on est repassé à 3 jours sur site / 2 TT max.

C'est d'un relou.
Non pas que j'ai "peur" de prendre les TEC, mais ça veut dire le masque non stop de 8h à 19h puisqu'on est évidement pas en bureau individuel.
C'est insupportable :(

n°60635365
boulgakov
Posté le 02-09-2020 à 21:59:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

"Venez vous entasser dans les TEC pour renflouer les caisses." [:filip j fry:3]

[:rofl]

n°60635405
DrDooM
Posté le 02-09-2020 à 22:05:00  profilanswer

GibiShadok a écrit :

C'est pas interdit. Il a plus probablement été sanctionné pour sa réaction de p'tit con (ce qui devrait permettre de faire sauter l'amende d'ailleurs mais passons).

https://s3-massy-private-prod-j1yek3akdd4jnr81zpc.oss.eu-west-0.prod-cloud-ocb.orange-business.com/wp-content/uploads/ratp_2005007_pacte_210x297_pictos_bus_tram_sr.jpg
Reste à voir s'il était déjà dans l'enceinte RATP ou pas...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°60635545
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-09-2020 à 22:25:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Il faut financer la RATP avec vos deniers chers franciliens. Achetez des tickets en masse. [:rofl]

On en est au niveau d'une économie qui aurait besoin de creuser des trous puis de les reboucher pour augmenter son activité et créer de la richesse.  :lol: Zut, les gens ont vu tous les bienfaits du TT mais en fait, il faut faire vivre des restaurants inutiles qui vendent des sandwichs ou des menus à 8€60 parceque ça correspond au ticket resto.  :lol:

Message édité par latoucheF7duclavier le 02-09-2020 à 22:28:21
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 22:25:13  profilanswer

n°60635591
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-09-2020 à 22:32:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Elle compte sur le 5-7 pour l'hôtellerie ?

n°60635609
babyboy4
Posté le 02-09-2020 à 22:36:13  profilanswer

Notre Présidente a raison, il faut que nous fassions tous des efforts.

n°60636525
DrDooM
Posté le 03-09-2020 à 07:55:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Notre Présidente a raison, il faut que nous fassions tous des efforts.

Trop gros, passera pas [:pingolu:1]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°60636673
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-09-2020 à 08:29:19  profilanswer

J'aimerai bien avoir les stats de résiliation de navigo ces derniers mois :D

n°60636700
RaKaCHa
Posté le 03-09-2020 à 08:33:03  profilanswer

Citation :

En revanche, la propreté civile et morale laisse à désirer... Avec ces affiches Gleeden qui polluent l'espace publicitaire et agressent violemment les passagers des transports d'IdF, en prenant le parti de choquer leurs valeurs et de promouvoir infidelite et mensonge.

Un quidam sur le fil :d

n°60636884
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2020 à 08:59:46  profilanswer

Je@nb a écrit :

Même les stats de trafic ça doit être fun.

n°60636907
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-09-2020 à 09:03:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

En juillet la chute était de 50% apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 03-09-2020 à 09:03:20
n°60636928
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2020 à 09:05:59  profilanswer

Si je comprend bien ça n'inclut pas les Navigo annuel donc bon...

n°60636962
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 09:09:20  answer

la dégringolade [:shadow aok:2]  

n°60637317
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-09-2020 à 09:43:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

https://s3-massy-private-prod-j1yek [...] ram_sr.jpg
Reste à voir s'il était déjà dans l'enceinte RATP ou pas...

C'est une simple recommandation ; aucune interdiction en droit.

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60637325
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-09-2020 à 09:44:27  profilanswer

On est à Paris, la remontada à l'envers est une spécialité locale.  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60637335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 09:45:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Mais  [:rofl]  [:rofl]  

Ce message est tellement golden putain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60637366
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 09:48:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est d'un relou.
Non pas que j'ai "peur" de prendre les TEC, mais ça veut dire le masque non stop de 8h à 19h puisqu'on est évidement pas en bureau individuel.

C'est ça.

Les politiques qui poussent pour faire arrêter le TT, tout ça pour faire vivre 3 restaurants de merdes et des tecs. Alors que derrière ça vient nous péter les couilles avec le masques obligatoires partout, tout le temps. Mais faire entasser les gens dans les tecs c'est ok.

C'est tellement invraisemblable.

---------------
n°60637777
fufu67
Posté le 03-09-2020 à 10:24:03  profilanswer

Réactivé mon navigo annuel ce matin, Ligne P tranquille, il y avait un siège sur 2 occupés (pas de sticker sur les sièges), j'ai pas osé m'asseoir à côté de quelqu'un  [:eric le looser]  

Ligne 7 et 9, tranquille aussi.

Bref, trajet facile.

n°60637976
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2020 à 10:41:18  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ça.

Les politiques qui poussent pour faire arrêter le TT, tout ça pour faire vivre 3 restaurants de merdes et des tecs. Alors que derrière ça vient nous péter les couilles avec le masques obligatoires partout, tout le temps. Mais faire entasser les gens dans les tecs c'est ok.

Perso j'ai menacé de me tirer si ma boîte maintenait le 100% TT et on m'a promis-juré qu'un retour partiel dans les locaux se ferait dans un mois :o

n°60638030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 10:45:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perso j'ai menacé de me tirer si ma boîte maintenait le 100% TT et on m'a promis-juré qu'un retour partiel dans les locaux se ferait dans un mois :o

Et c'est tout à fait compréhensible, chacun vit différemment le télétravail, surtout massif.

Mais ça n'enlève rien au ridicule de vouloir entasser les gens dans les tecs en période de pandémie, juste parce ça fait un trou dans l'budget.

---------------
n°60638052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2020 à 10:47:42  profilanswer

Je pense que ces gens ne réalisent pas à quel point les gens sont entassés dans les TC parisiens. La dernière fois qu'ils y ont mis les pieds devait être il y a 30 ans facile.

n°60638356
pik3
Posté le 03-09-2020 à 11:13:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense que ces gens ne réalisent pas à quel point les gens sont entassés dans les TC parisiens. La dernière fois qu'ils y ont mis les pieds devait être il y a 30 ans facile.

et en période creuse.
Les politiques n'ont jamais bossé.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60638392
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 11:16:35  profilanswer

Ca fait quand même plaisir de voir les politiques, et in fine la ratp et sncf, se rendre compte que même un marché ultra captif quand les tec en idf peuvent dépérir :d

---------------
n°60638466
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-09-2020 à 11:22:18  profilanswer

pavel a écrit :

Pareil. :/

Sebwap a écrit :

C'est d'un relou.

Voilà. Et dans les rues parisiennes le masque est aussi obligatoire.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60638475
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-09-2020 à 11:23:05  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ça.

C'est ça ou on réinvite les Chinois :o

n°60638492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 11:24:04  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est ça ou on réinvite les Chinois :o

J'préfère les chinois.

Les restos de merde en zone de bureaux qui font payer en fonction du prix du ticket resto la merde réchauffée de chez Metro, c'est à raser.

---------------
n°60638766
_Benedict_
Posté le 03-09-2020 à 11:42:01  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ça.

Faut les comprendre. Si les gens commencent à faire beaucoup de TT, ça peut inciter les boîtes à réduire la surface de bureau, voire inciter les gens à vivre dans d'autres régions et à ne bosser qu'occasionnellement en RP...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°60638810
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2020 à 11:45:20  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Faut les comprendre. Si les gens commencent à faire beaucoup de TT, ça peut inciter les boîtes à réduire la surface de bureau, voire inciter les gens à vivre dans d'autres régions et à ne bosser qu'occasionnellement en RP...

Et c'est pas en incitant les gens à venir s'entasser dans des TEC dégueux que ça va y changer grand chose :D

n°60639034
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-09-2020 à 12:04:18  profilanswer

Theomede a écrit :

J'préfère les chinois.

Les restos de merde en zone de bureaux qui font payer en fonction du prix du ticket resto la merde réchauffée de chez Metro, c'est à raser.

Nan mais clairement

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°60639157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2020 à 12:15:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je pense que tu sur-estimes largement leur capacité d'anticipation :o

Amha, faut pas chercher plus loin que "les caisses d'idfm sont vides, les travailleurs, revenez au bureau et reprenez un navigo, maintenant, MAINTENANT"

Message édité par Theomede le 03-09-2020 à 12:16:46

---------------
n°60640363
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2020 à 14:04:14  profilanswer

Citation :

FLASH - « Les #transports bénéficieront de plus de 11 millards d’euros, dont plus de la moitié pour le ferroviaire », a déclaré la ministre de la transition écologique Barbara #Pompili. (Prise de parole) #COVID19 #PlanDeRelance #FranceRelance

Quelqu'un sait combien Valérie a réussi à obtenir sur le pactole ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 03-09-2020 à 14:04:26
n°60640492
v87
Posté le 03-09-2020 à 14:13:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Pourquoi ne pas prélever automatiquement 75 €/mois à chaque habitant d'IDF, ça irait plus vite ?  :o

n°60640513
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2020 à 14:14:50  profilanswer

v87 a écrit :

Pourquoi ne pas prélever automatiquement 75 €/mois à chaque habitant d'IDF, ça irait plus vite ?  :o

c'est ce qui va se passer quand il faudra combler le trou, en plus de l'abonnement bien-sûr :o

n°60640827
SuperSic
Posté le 03-09-2020 à 14:35:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

FLASH - « Les #transports bénéficieront de plus de 11 millards d’euros, dont plus de la moitié pour le ferroviaire », a déclaré la ministre de la transition écologique Barbara #Pompili. (Prise de parole) #COVID19 #PlanDeRelance #FranceRelance

Quelqu'un sait combien Valérie a réussi à obtenir sur le pactole ?

400 millions € si j'ai bien compris le JT d'hier soir.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60641475
_Benedict_
Posté le 03-09-2020 à 15:29:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

400 millions € si j'ai bien compris le JT d'hier soir.

Vue la gueule du déficit ça fait pas beaucoup...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  5399  5400  5401  5402  5403  5404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)