| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
yan487 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 28-05-2009 à 21:24:21 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:20:39 ![]() ![]() |
The Mauler |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Wunderlich | ... Pour relancer un peu le niveau du topic (inutile de préciser la personne qui fait tourner les choses en rond depuis plusieurs dizaines de pages!...
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 28-05-2009 à 23:08:19 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais si tu le souhaites nous pouvons reprendre notre conversation. Message édité par sidorku le 28-05-2009 à 23:30:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
denisot40 | Je n'aurai qu'1 mot: Enorme !!! le débat, l'empêcheur de tourner en rond, non il y a des coins les gars je vous le dis !!!! c'est navrant cette dépendance de l'autre..................... Message édité par denisot40 le 29-05-2009 à 00:06:44 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
BAKA | Y a t il des pages "à lire" sur ce topic, ou bien est-ce vraiment comme cela depuis 50 pages? --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
denisot40 | 2ème ou 3ème intervention ici et pour moi c'est de pire en pire.alors 50 page, j'ai pas assez de doliprane 4000gr! 4,5,6 milliards d'êtres humains sur terre et autant d'avis différent !!! et c'est tout ! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 00:25:34 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-05-2009 à 01:38:20 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben moi je trouve les interventions de Globo amusantes
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lokilefourbe |
--------------- |
BAKA | Je pense que le choix ne se résume pas à une lecture littérale ou symbolique. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 08:39:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 29-05-2009 à 09:34:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 29-05-2009 à 10:25:13 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 29-05-2009 à 10:50:00 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:46:41 ![]()
|
Et les athées ne "persistent pas à trouver de théories", comme tu dis, ils essayent de comprendre le monde tel qu'il est ans la réalité, d'expliquer les faits observés par des preuves et des démonstrations, et il n'y a pas besoin de Dieu pour cela. Quand tu auras compris ca, en supposant que tu puisses y arriver, tu auras fait un grand pas. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 29-05-2009 à 10:53:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 29-05-2009 à 10:54:17 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Hodor |
|
globodayne |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 29-05-2009 à 11:11:42 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et toute la 7e compagnie saute dans le troll à pied joints, anéantissant tout espoir de discussion naissante... Bravo les gars. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |