|
Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:20:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 14:20:23 |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 10-04-2010 à 14:23:36 |
malakin |
|
chkops | Euh... et ta blacklist ?! |
chkops |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 18:34:03
|
chkops | T'es pas encore modo, mon loulou. Donc, until then, tu retournes dans ta chambre. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 19:23:47 j'adore ce topic |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 22:13:19 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 22:54:27
l'asticot pense que ton coran est un torche cul, car mal écrit, lourd, rempli de non-sens et de contradiction. Si l'asticot était critique littéraire, il suggererait à ses auteurs de troquer le crayon pour la clé à molette et de se trouver un boulot plus en rapport avec leurs aptitudes grossières et souillonnes. Insulter et manquer de respect à ces 3 là ne fait de tort à personne. les partisans de la vraie foi sachant que l'asticot divague et n'est pas éclairé des saint mystères de la vraie foi, ils ne devraient pas s'en émouvoir et garder leur calme. pourquoi insulter l'ignorant ? ne vaut il pas mieux tenter de l'instruire ? ou alors la vérité de l'asticot fait trop mal à entendre ? En attendant l'asticot continue son asticot de chemin et se rit bruyamment des atermoiements et des crises d'hystérie des islamistes qui viennent en touriste sur la plage ensoleillée du topic athée en essayant d'éteindre le soleil en lui crachant dessus. l'espoir fait vivre les obscurantistes. C'est l'asticot qui me l'a dit , je ne fais que transmettre. Tu comprendras que comme toi je ne peux assumer ce genre de propos... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 23:02:46 |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 10:37:12 j'ai bien fait de sortir les pop corn, je tablais sur un dimanche triste, c'était en oubliant la magnifique prose de notre cher crocnigo |
chkops |
Message cité 4 fois Message édité par chkops le 11-04-2010 à 11:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 14:27:00 Bonjour,
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 16:30:22
|
chkops |
Message cité 3 fois Message édité par chkops le 11-04-2010 à 17:45:49 |
lokilefourbe |
--------------- |
yoyo173 |
Message cité 4 fois Message édité par yoyo173 le 11-04-2010 à 20:45:33 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Toi, tu ne suis pas le topic depuis longtemps --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 21:15:47
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 21:36:56
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 21:37:06 |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 21:53:35
Je comprend mieux pourquoi on a eu un débarquement de musulmans aigris sur ce topic ces derniers temps, vu que votre logique, c'est "quand j'aime pas quelque chose, je vais vu sur le topic dédié et j'agresse tout le monde". T'es conscient que c'est un comportement reconnu comme trollesque le fait d'aller sciemment pourrir un topic, et que c'est réprouvé par la modération ce que tu nous invites à faire ? Je suis peut être un sale connard irrespectueux de votre foi, mais mon irrespect je l'exprime sur un topic athée, précisément pas sur un topic islam ou juif ou catho, précisément aussi parce que je veux pouvoir dire ce que j'ai sur le cœur et l'esprit à propos des religions, sans me prendre en retour une rafale d'insulte de la part de fous d'allah Je n'interdis à aucun croyant de venir sur le topic athée mais qu'il assume, merde, qu'il assume en entrant ici qu'il risque grandement de lire des choses qui ne lui plairont pas et que ce n'est pas pour autant qu'il a le droit de chier sur la gueule de tout le monde. vous faites vos hypocrites à hurler au sacrilège mais vous savez très bien ce que vous risquer de lire en débarquant ici, pas la peine de jouer aux vierges effarouchées. Si j'aime pas les endives braisées, je vais pas sur le topic des fans de l'endive bordel,ou alors j'y vais discrètement en essayant de comprendre sans foutre le boxon comment on peut aimer les endives !!! Donc, personnellement tant qu'il y aura des musulmans qui viendront sur ce topic, j'en aurais pas fini avec les musulmans. mais rassure toi, c'est pareil avec les chrétiens qui viennent ici, les juifs, les bouddhistes ou les satanistes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 22:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 22:09:05 non mais crois pas que tu es subitement devenu assez interessant pour que je te parle, cracottnigo, tu m'as insulté de manière détourné, je ne faisais que relever l'offense et y répondre. Je te provoquerais bien en un duel philosophique en te jetant un gant rhétorique à la face, mais comme de face, tu n'as pas, je ne saurais meme pas où le jeter mon gant, je préfère donc laisser tomber et t'ignorer simplement. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 22:10:58 |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 22:14:10
|
yoyo173 | non non, ils ne s'accaparent pas le débat. Certains vienent lâcher d egros troll venus et les nigauds que vous êtes se sentent obligé de leur répondre.
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 12-04-2010 à 15:40:57 |
lokilefourbe |
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 12-04-2010 à 00:26:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 07:05:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 09:24:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? |