Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°22196215
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 15:22:28  answer
 

Reprise du message précédent :

maach a écrit :


 
si votre survie est/a été menacée par l'islam, à n'importe-quelle époque, depuis la révélation de l'islam à nos jours, saches mon ami que tu n'aurais pas été là pour faire le fier en balançant ce que tu as balancé.
 
car, les musulmans armés de sabres qui ont été jusqu'aux aux pieds des périnées, ont bien épargné tes ancêtres.  
 
quand est-ce que le bon sens vous reviendra-t il. le message de l'islam n'a jamais été de chasser le non-musulman.
 
le message de l'islam c'est de ne s'occuper que des affaires des musulmans. mais quand on essai de nous faire chier, et chez nous de surcroit, on s'en fout de la vie d'asticot. ;)  


 
 
 :D je sais pas si le lapsus est volontaire ou non mais j'ai ri.
 
sinon, où est ce que tu as vu que tu étais "chez toi" sur un topic athée ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 15:23:19
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 15:22:28  profilanswer
 

n°22196255
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 15:25:08  answer
 

Maach ça te gênerait d'arrêter de traiter les athées "d'asticots" ....

n°22196277
lokilefour​be
Posté le 12-04-2010 à 15:26:39  profilanswer
 

maach a écrit :


 
 
 
car, les musulmans armés de sabres qui ont été jusqu'aux aux pieds des périnées, ont bien épargné tes ancêtres.  
 
 


 
Bah oui, pénétrer dans le périnée c'est haram  :o


---------------

n°22196323
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 15:29:36  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :


Le droit à l'avortement, on s'est battu contre qui pour l'avoir ?
C'est juste un exemple pour te permettre d'approfondir tes réflexions.  
Réfléchis aussi à savoir d'où nous vient notre morale et notre définition du mal et du bien avant de t'énerver. On ne dois nos lois qu'à ceux qui les ont votées, mais ces derniers se sont basés sur des principes judéo-chrétiens. C'est comme ça, on n'y peut rien.
 
 
 
 


 
L'avortement avant d'être un crime contre la religion était un crime contre l'état qui se voyait priver de chair à canon et de bras pour l'expansion économique
Ce n'est pas pour rien que l'État français se trouve dans le paradoxe de consentir contraception et avortement d'un coté et devoir encourager la natalité grâce aux allocations  d'un autre côté.
 
Ceci dit je ne suis pas particulièrement contre avortement et contraception
 

Citation :

En quoi interdire de faire l'amour à une fille prête pour (12-13 ans) est du bons sens ou de la survie de groupe ? Si tu ne le vois pas avec une morale cul bénis ?
Et les histoires de mariage ou d'adoption interdit aux couples homosexuels, c'est pas de la prédominance de la pensée chrétienne ?


 
La encore il faut plutôt regarder du coté des intérêts des familles qui considéraient la virginité d'une fille comme une monnaye d'échange pour des alliances militaires, économiques ou expansion territoriales.
 
Des nos jours c'est plus une histoire de mœurs, je pense pas que les familles athées sont moins regardantes quant au désagrements de voir leurs filles  mineurs tomber enceintes à 12 ans

n°22196392
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2010 à 15:33:04  profilanswer
 

maach a écrit :


car, les musulmans armés de sabres qui ont été jusqu'aux aux pieds des périnées,


Dans l'intention affichée de nous casser les couilles? [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22196427
chkops
Posté le 12-04-2010 à 15:35:13  profilanswer
 


 
Nan...

n°22196436
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 15:36:02  profilanswer
 

Filip J Fry a écrit :


 
Il faut lire le livre que le monsieur t'as conseillé avant de juger :o


 
Il ne m'intéresse pas.  
Je connais bon nombre de raisons d'être athée et je pourrais en ajouter de mon propre chef, mais wala kwa.
 
Je vais pas essayer de vous convertir, cela ne m'intéresse pas non plus.
Seulement je me réserve le droit de contrer les affirmations infondées quand aux torts du Christianisme, il y en assez de vrais pour en ajouter des faux    
 
 

n°22196448
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 15:37:35  answer
 

taliesin74 a écrit :


 
L'avortement avant d'être un crime contre la religion était un crime contre l'état qui se voyait priver de chair à canon et de bras pour l'expansion économique
Ce n'est pas pour rien que l'État français se trouve dans le paradoxe de consentir contraception et avortement d'un coté et devoir encourager la natalité grâce aux allocations  d'un autre côté.
 
Ceci dit je ne suis pas particulièrement contre avortement et contraception
 

Citation :

En quoi interdire de faire l'amour à une fille prête pour (12-13 ans) est du bons sens ou de la survie de groupe ? Si tu ne le vois pas avec une morale cul bénis ?
Et les histoires de mariage ou d'adoption interdit aux couples homosexuels, c'est pas de la prédominance de la pensée chrétienne ?


 
La encore il faut plutôt regarder du coté des intérêts des familles qui considéraient la virginité d'une fille comme une monnaye d'échange pour des alliances militaires, économiques ou expansion territoriales.
 
Des nos jours c'est plus une histoire de mœurs, je pense pas que les familles athées sont moins regardantes quant au désagrements de voir leurs filles  mineurs tomber enceintes à 12 ans


 
interessant :jap:

n°22196468
lokilefour​be
Posté le 12-04-2010 à 15:38:54  profilanswer
 


 
Nan ça va il est juste nul en anglais.
Atheism is the last echo of intelligence in this religious world  :o


---------------

n°22196559
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 15:47:07  profilanswer
 


 
Je suis catho et je ne suis contre rien de tout ça non plus  
Il y a des choses que je m'interdirai mais que je laisserai à chacun le droit de vivre comme il l'entend dans le cadre de la législation en vigueur
 
C'est au législateur de définir ce qui est bien pour la vie sociale au plus grand nombre et à l'époque ou il exerce  
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 15:47:07  profilanswer
 

n°22196576
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 15:48:24  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Bah pas l'archétype, vu que c'est une vision idéale, je dirais que c'est le modèle le plus répandu dans le monde, à quelques options près.
Si de l'indonésie à l'algérie en passant par l'arabie saoudite, l'égypte... la liberté de culte (entre autres) n'est pas respectée, ça n'a pas l'air de choquer outre mesure les habitants musulmans de ces pays et force est de constater que malgré tous les excès et abus commis au nom de l'islam, la réaction populaire est inexistante, voire, les populations sont  actrices de certaines exactions (en particulier vis a vis des homos, ou des catholiques).


 

yoyo173 a écrit :


Attends, voyons voir ..
Tu parles des dictatures ou des démocraties ? Il est interdit d'être catho en algérie ?
Sais tu que dans ces pays, on condamne moins à la peine de mort que dans ta belle démocratie catholique états-unienne, par exemple. Donc vaut il mieux être brimé pour ses croyances ou exécuté pour sa couleur de peaux ? (et un troll, un)
Vous avez finis sur les musulmans ? Parce que là, ça devient lourd. On parle d'athéisme. Si vous avez une dent contre une religion en particulier, allez sur le post qui y est consacré et lâchez vous, sinon, basta avec vos généralisations à deux balles.


 

le colonel moutarde a écrit :

Toi, tu ne suis pas le topic depuis longtemps [:luc@s]  
 


 

Fructidor a écrit :


 
Les Etats Unis ne sont pas un pays catholique (enfin, pas encore). La liberté de conscience y est mieux respecté qu'en Algérie.


 
 
 
une question.
 
malgré que la communauté musulmane de France est multi-nationale, pourquoi les Français en font une fixation particulière sur les Algériens? comme si l'islam => Algérie.
seriez vous tous lepenistes? avec l'interdiction de la tournée "maghreb uni" c'est à croire.


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22196627
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 15:51:46  answer
 

taliesin74 a écrit :


 
Je suis catho et je ne suis contre rien de tout ça non plus  
Il y a des choses que je m'interdirai mais que je laisserai à chacun le droit de vivre comme il l'entend dans le cadre de la législation en vigueur
 
C'est au législateur de définir ce qui est bien pour la vie sociale au plus grand nombre et à l'époque ou il exerce  
 


 
Question purement rhétorique mais imaginons que le législateur interdise ton culte ? Mettons pour aliénation et dérive sectaire...etc
Quel est ta réaction ? Qu'est ce qui prime ? L'existence de ton dogme ou le respect des lois ? Notons que ça ne remet pas en cause ta foi, hein, juste la pratique dans le cadre d'une Eglise.

n°22196636
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 15:52:21  profilanswer
 

maach a écrit :


 
si votre survie est/a été menacée par l'islam, à n'importe-quelle époque, depuis la révélation de l'islam à nos jours, saches mon ami que tu n'aurais pas été là pour faire le fier en balançant ce que tu as balancé.
 
car, les musulmans armés de sabres qui ont été jusqu'aux aux pieds des périnées, ont bien épargné tes ancêtres.  

quand est-ce que le bon sens vous reviendra-t il. le message de l'islam n'a jamais été de chasser le non-musulman.
 
 


 
On va dire aussi que la chevalerie lourde de Charles Martel y est aussi pour quelque chose  :D  
 

Citation :

le message de l'islam c'est de ne s'occuper que des affaires des musulmans. mais quand on essai de nous faire chier, et chez nous de surcroit, on s'en fout de la vie d'asticot. ;)


 
Tu m'en diras tant, http://www.atheisme.org/listeislam.html
C'est pratique les athées des fois  :D

n°22196670
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 15:54:35  answer
 

taliesin74 a écrit :


 
On va dire aussi que la chevalerie lourde de Charles Martel y est aussi pour quelque chose  :D  
 

Citation :

le message de l'islam c'est de ne s'occuper que des affaires des musulmans. mais quand on essai de nous faire chier, et chez nous de surcroit, on s'en fout de la vie d'asticot. ;)


 
Tu m'en diras tant, http://www.atheisme.org/listeislam.html
C'est pratique les athées des fois  :D


 
 
A chaque fois, légitime défense [:cosmoschtroumpf]

n°22196729
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 16:00:03  profilanswer
 


 
 
Ta question est mal posée, car dans ce cas le législateur n'entrerait pas en conflit contre la loi de Dieu mais contre mon droit de citoyen d'avoir une religion et d'exercer mon culte    
Sinon, j'assumerais le risque de contrevenir à la lois tout en me préparant à voter pour un autre parti pour les élections suivantes.

Message cité 1 fois
Message édité par taliesin74 le 12-04-2010 à 16:04:21
n°22197054
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 16:23:53  profilanswer
 

calmos, on ne se bagarre pas ici. relaxe et fumes du thé c'est bon pour les varices...

Spoiler :

...et les hémoroïdes :whistle:


 
 
 
c'est le principe même d'HFR, tu trouves le sujet qui te semble intéressant et tu y débarques. et s'il s'avère, par la modération, que t'es là pour faire chier, c'est TT/BAN. alors calmes-toi.
personnellement je ne vais plus sur le topic "islam" de Grith, car on y parle de tout sauf de l'islam. de plus tu y trouve, à tout casser 4/5 musulmans, le reste c'est que des casse-noix, dont la plupart poste ici-même.
alors arrêtes de faire le flic de circulation et reviens au sujet.  
 
 
 
et justement c'est le boulot de la modération de virer les trolls, toi ton oignon c'est de poster des idées et de sonner l'alarme si tu trébuches sur un troll... car si chacun pouvait virer ceux qui ne servent pas ses idées, tu ne trouveras que des topics uni-posteur.  
 

Spoiler :

et encore, avec des Gilga ou des faman (euh!.. toi), vu l'énormité des contradictions ils s'auto-virerait de là, vite fait. :D


 
 
 
 
une auto-insulte est modérable ou pas?!
 
quand tu exprimes un irrespect sur un forum ouvert, attends toi à une riposte. c'est logique.
 sinon imposes un mot de passe, que tu ne donneras qu'aux athées. comme ça vous auriez la paix.
 
 
 
j'assume pleinement, et je ne demande pas qu'on te vire pour ce que tu postes. j'essaie même de répondre et de corriger les contradictions que je soulève.
 
 
 
sauf que l'endive, n'est pas une religion aux 1.5 milliards de pratiquants.  :kaola:  
 
 
 
on en revient à ce qu'a dit crocnigo à propos du batracien! :??:  
comment peux-tu gerber des religions, en respectant/appréciant leurs pratiquants.
 

Spoiler :

si tu hais les endives, t'irrai-pas embrasser une femme qui vient d'en manger, sinon c'est du "ouais mais.."



---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22197165
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 16:32:27  answer
 

taliesin74 a écrit :


 
 
Ta question est mal posée, car dans ce cas le législateur n'entrerait pas en conflit contre la loi de Dieu mais contre mon droit de citoyen d'avoir une religion et d'exercer mon culte   Sinon, j'assumerais le risque de contrevenir à la lois tout en me préparant à voter pour un autre parti pour les élections suivantes.


 
C'est ça qui m'interesse, je ne sais pas ce que tu entends par loi de dieu.

n°22197282
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 16:41:50  profilanswer
 


 
Lis les Évangiles et tu découvriras que pour un chrétien la loi de Dieu se résume à une phrase "Aime ton prochain comme toi même"
Le reste découle de ce commandement qui résume à lui tout seul les 10 commandements données à Moïse sans besoin de les abolir.
 
Pour le reste le Christ a été assez clair "Donne à Cesar ce qui appartient à Cesar" ce qui veut bêtement dire "Respecte la loi"    
 

n°22197434
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 16:53:20  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
 
 
Quand à la représentativité, je t'ai déjà dit et tu le sais, ton interprétation libérale de l'islam est ultra minoritaire.
Tes déclarations sur ce forum te vaudraient la taule dans pas mal de pays musulmans, tout musulman que tu sois.
Le reste de ta réponse excuse moi mais c'est du blabla enfumatoire, l'exemple parfait de l'incapacité de nombre de musulmans à critiquer l'islam.*


 
pas que minoritaire, c'est la nouvelle mouvance ultra-libérale qui se veut en substitution à l'islam.  
mais ce n'est qu'un grand leurre auxquels ils s'attachent pour faire plaisir aux occidentaux*, auxquels ils voudraient bien être assimilés par sentiment intense... ou disons clairement, par complexe d'infériorité face à tout ce qui est occidental.  
 
et cette mouvance, au contraire de ce que tu penses, on ne la fout même pas en taule, on la méprise, on l'ignore et ne la voyons même pas, alors de là à les écouter!?  
 
* c'est leur plus grand problème, cette incapacité de critiquer l'islam est plus forte que l'envie de le faire, simplement parce que dans leur logiciel de base, ils en connaissent le risque, de s'y aventurer. alors ils balbutient, ils entrent dans des discussions en cul-de-sac, sans jamais pouvoir assumer ni leur appartenance à l'islam ni leur honte à être musulmans. et finissent par se perdre entre la marche de la colombe et le dondinnement du corbeau.
 
 
 

lokilefourbe a écrit :


Mais rassures toi l'islam n'a pas ce monopole, il suffit de voir la pathétique défense qui s'est mise en place autour du pape et de l'église suite aux multiples scandales pédophiles, pour voir à quel point une religion est capable de tout sacrifier pour défendre son existence et à quel point ses sujets peuvent être conditionnés.


 
sauf qu'en islam tu ne trouveras pas la mise en place d'une telle réaction pour défendre une injustice aussi énorme que la pédophilie.


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22197504
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 16:57:45  profilanswer
 

maach a écrit :


 
pas que minoritaire, c'est la nouvelle mouvance ultra-libérale qui se veut en substitution à l'islam.  
mais ce n'est qu'un grand leurre auxquels ils s'attachent pour faire plaisir aux occidentaux*, auxquels ils voudraient bien être assimilés par sentiment intense... ou disons clairement, par complexe d'infériorité face à tout ce qui est occidental.  
 
et cette mouvance, au contraire de ce que tu penses, on ne la fout même pas en taule, on la méprise, on l'ignore et ne la voyons même pas, alors de là à les écouter!?  
 
* c'est leur plus grand problème, cette incapacité de critiquer l'islam est plus forte que l'envie de le faire, simplement parce que dans leur logiciel de base, ils en connaissent le risque, de s'y aventurer. alors ils balbutient, ils entrent dans des discussions en cul-de-sac, sans jamais pouvoir assumer ni leur appartenance à l'islam ni leur honte à être musulmans. et finissent par se perdre entre la marche de la colombe et le dondinnement du corbeau.
 
 
 


 

maach a écrit :


 
sauf qu'en islam tu ne trouveras pas la mise en place d'une telle réaction pour défendre une injustice aussi énorme que la pédophilie.


 
Aïchaaaaaaaa, viens par ici et raconte nous ton histoire avec tonton Momo  :D

n°22197574
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:03:01  profilanswer
 

chkops a écrit :


 
 
 
 
 
Non, il y a des critiques totalement justifiées et d'autres qui sont uniquement le fruit d'une méconnaissance profonde (voire haine aveugle) de l'Islam et des musulmans si bien que le dénigrement systématique et les amalgames foireux constituent le seul son de cloche* que l'on puisse entendre en occident.
 
 


 
 
tu vois lokilefourbe, tout ce qui le titille le type, c'est ce qu'en pense l'occident.
 

Spoiler :

sinon tout va bien  :sol:


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22197615
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-04-2010 à 17:06:50  profilanswer
 

maach a écrit :


 
pas que minoritaire, c'est la nouvelle mouvance ultra-libérale qui se veut en substitution à l'islam.  
mais ce n'est qu'un grand leurre auxquels ils s'attachent pour faire plaisir aux occidentaux*, auxquels ils voudraient bien être assimilés par sentiment intense... ou disons clairement, par complexe d'infériorité face à tout ce qui est occidental.  
 
et cette mouvance, au contraire de ce que tu penses, on ne la fout même pas en taule, on la méprise, on l'ignore et ne la voyons même pas, alors de là à les écouter!?  
 
* c'est leur plus grand problème, cette incapacité de critiquer l'islam est plus forte que l'envie de le faire, simplement parce que dans leur logiciel de base, ils en connaissent le risque, de s'y aventurer. alors ils balbutient, ils entrent dans des discussions en cul-de-sac, sans jamais pouvoir assumer ni leur appartenance à l'islam ni leur honte à être musulmans. et finissent par se perdre entre la marche de la colombe et le dondinnement du corbeau.
 
 
 


 
Et si t'allais faire ta propagande salafiste sur le topic idoine ?  [:pingouino]

n°22197683
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 17:13:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


 
Et si t'allais faire ta propagande salafiste sur le topic idoine ?  [:pingouino]


 
Ça sert à quoi un topic de l'athéisme sans débat contradictoire ?
A jouer à touche-pipi entre athées ?  :D

n°22197696
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:14:19  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Tu en connais, toi des théocraties chrétiennes ou des pays à révolutions chrétienne à part le confetti du Vatican ? [:manust]


 
peut-être que ce ne sont pas des théocraties chrétiennes déclarée comme telles à l'image de "la république islamique d'Iran" mais quand le pape passe dans le coin:
http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2008/9/14/messe-pape-lourdes_une.jpg
http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2008/9/13/papamobile2.jpg
http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2008/9/13/messe-invalides2.jpg c'est qu'en plus elle, elle porte le voile! :sol:
même le tonton est si fier de poser:http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2008/9/12/pape-elysee_une.jpg


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22197870
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:25:40  profilanswer
 


 
je ne voit que ça, sinon qui choisirait le non d'une fleur comme pseudo à part une fille, délicate en plus. ;)  
 


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22197887
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:27:13  profilanswer
 


 
 
c'est comme pour l'islam, j'ai choisi.  :jap:


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22197959
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 17:31:47  profilanswer
 

maach a écrit :


 
peut-être que ce ne sont pas des théocraties chrétiennes déclarée comme telles à l'image de "la république islamique d'Iran" mais quand le pape passe dans le coin:
http://www.la-croix.com/mm/illustr [...] es_une.jpg
http://www.la-croix.com/mm/illustr [...] obile2.jpg
http://www.la-croix.com/mm/illustr [...] lides2.jpg c'est qu'en plus elle, elle porte le voile! :sol:
même le tonton est si fier de poser:http://www.la-croix.com/mm/illustr [...] ee_une.jpg


 
 
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/hommage-a-michael-jackson/depart/797081-1-fre-FR/actu-monde-hommage-a-michael-jackson-Depart_galleryphoto_paysage_std.jpg
 
Michael  Jackson, attirait aussi les foules, dans tous les pays
Que faut-il penser ?  :D    
 
 
 
 

n°22198021
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:36:06  profilanswer
 


 
 
pardon. :jap:  
 
mais c'était juste une parabole pour les concernés, rien de général aux athées.
 
encore une fois sincèrement désolé.  :jap:


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22198029
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-04-2010 à 17:36:28  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


http://photo.parismatch.com/media/ [...] ge_std.jpg
 
Michael  Jackson, attirait aussi les foules, dans tous les pays
Que faut-il penser ?  :D    


Voodooisme car c'est le culte d'un mort vivant.
http://pleasedancewithme.com/PhotoJacksonMichaelThriller1cropSmBrite.jpg
Elle devient par ailleurs la 1ère religion mondiale  :whistle:  
En plus l'islam avait prévenu contre la musique hein, c'est le mal la musique  :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°22198049
Arthas77
Posté le 12-04-2010 à 17:38:03  profilanswer
 

Et en plus nous sommes des idolâtres qui méritent l'enfer !
3-0 en 98  :o  
 
http://sebastienlacombe.free.fr/logos/arc-de-triomphe98-2.jpg


Message édité par Arthas77 le 12-04-2010 à 17:38:25
n°22198062
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:38:47  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Nan ça va il est juste nul en anglais.
Atheism is the last echo of intelligence in this religious world  :o


 
no!... without blague?!


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22198111
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-04-2010 à 17:42:35  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ça sert à quoi un topic de l'athéisme sans débat contradictoire ?
A jouer à touche-pipi entre athées ?  :D


En quoi la rivalité entre les TRVE-MVSLIMS-avec-les-chaussettes-par-dessus-le-pantalon contre les fakes-occidentalisés-qui-lisent-des-livres concerne ce topic ? [:pingouino]

n°22198118
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 17:43:14  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Voodooisme car c'est le culte d'un mort vivant.
http://pleasedancewithme.com/Photo [...] mBrite.jpg
Elle devient par ailleurs la 1ère religion mondiale  :whistle:  
En plus l'islam avait prévenu contre la musique hein, c'est le mal la musique  :o


 
D'un maure vivant  :??:

n°22198126
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:43:39  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
On va dire aussi que la chevalerie lourde de Charles Martel y est aussi pour quelque chose  :D  
 

Citation :

le message de l'islam c'est de ne s'occuper que des affaires des musulmans. mais quand on essai de nous faire chier, et chez nous de surcroit, on s'en fout de la vie d'asticot. ;)


 
Tu m'en diras tant, http://www.atheisme.org/listeislam.html
C'est pratique les athées des fois  :D


 
et la guerre d'Algérie, elle n'est pas classée?! où est-ce l'aveu timide qu'elle fut légitime?! :sarcastic:  


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22198140
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:44:41  profilanswer
 


 
malgré tout ce qu'on t'a enseigné, oui!


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22198176
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 17:47:08  answer
 

maach a écrit :


 
et la guerre d'Algérie, elle n'est pas classée?! où est-ce l'aveu timide qu'elle fut légitime?! :sarcastic:  


 :heink: Depuis quand la guerre d'algérie est une guerre affilié à l'islam? C'est une guerre d'indépendance, c'est pas une guerre religieuse!

n°22198180
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:47:24  profilanswer
 


 
la loi de Dieu c'est tout ce que tu hais en l'islam. :sol:  et des autres religions monothéistes en général. ;)  


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22198189
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 17:47:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


En quoi la rivalité entre les TRVE-MVSLIMS-avec-les-chaussettes-par-dessus-le-pantalon contre les fakes-occidentalisés-qui-lisent-des-livres concerne ce topic ? [:pingouino]


 
L'islam représente l'avenir de ce pays, les athées sont priés de se soumettre en tout ou ils devront en chier  
Moi je m'en fous en tant que mec du livre je paye la takia et on me laisse tranquille  :o    

n°22198197
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:48:41  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ça sert à quoi un topic de l'athéisme sans débat contradictoire ?
A jouer à touche-pipi entre athées ?  :D


 
 
c'est à croire. :pfff:


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°22198216
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2010 à 17:50:44  profilanswer
 

maach a écrit :


 
et la guerre d'Algérie, elle n'est pas classée?! où est-ce l'aveu timide qu'elle fut légitime?! :sarcastic:  


 
 
Faut pas confondre guerre d'indépendance qui par ailleurs fut militairement gagnée par la France et guerre de religion :o

n°22198220
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 12-04-2010 à 17:51:10  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
 
http://photo.parismatch.com/media/ [...] ge_std.jpg
 
Michael  Jackson, attirait aussi les foules, dans tous les pays
Que faut-il penser ?  :D    
 
 
 
 


 
demandes aux service de l'ordre.  :whistle:  


---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR