| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:12:39 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Vous allez peut-être me contredire mais j'ai vu un documentaire sur le champs magnétique terrestre qui serait en train de diminuer. Et il arrivera un moment où il ne permettra plus de nous protéger des éruptions solaires (je crois
De toute façon même si le monde existerait indéfiniment, le coup du "ça viendra un jour" est imparable. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
bomberm4n grumpf ? | Ouai faut polluer pour garder la chaleur et ainsi ralentir le refroidissement du core Message édité par bomberm4n le 27-05-2009 à 15:39:38 --------------- graaah ! |
Filip J Fry Second degré | D'ici là on aura la technologie pour envoyer une bombe nucléaire pour le réactiver |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:26:49 ![]() ![]() |
fatah | sauf que d'ici là, on aura ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
s3r3g Nobody |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 27-05-2009 à 17:14:15 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne | A demain ! bonne nuit a tous |
cartemere |
|
SquiZZ | Très bonne remarque Message édité par SquiZZ le 27-05-2009 à 22:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:34:44 ![]()
|
Fructidor |
|
Fructidor |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:47:09 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
globodayne |
|
globodayne |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:05:46 ![]() |
cartemere |
|
SquiZZ |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |